Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Envole ! Empty Envole !

Lun 19 Mai 2008 - 18:02
Voilà, je pense que vous vous en doutiez, mais je n'ai pas réussi à passer avant pour vous le dire.

Je me vois contrainte d'abandonner ce forum, tout simmplement par manque de temps. J'en venais à me forcer à venir, pressée par les évenements (de ma ch'tite vie, pas du forum) à ne plus pouvoir me poser sufissement et avoir des bonnes idées. Et quand on a plus d'idées pour poster... on y prend plus de plaisir.
Surotut, je n'ai jamais vraiment réussi à m'insérer dans les parties hors-jeu, les délires, débats et autre flood, qui pour moi créé aussi la vie d'un forum.

Aussi je m'excuse sincèrement pour ce temps sans nouvelles, et les gens que j'ai du bloquer notemment en cours et en mission.
Mes NexUs ont été pour moi la plus belle équipe, avec des membres et une prof formidable, j'espère pouvoir passer au moins de temps en temps pour lire vos exploits.
Je continuerai à dorloter ma petit Myou chérie dans mes pensées seulement... Elle existait avant l'Académie, autrement, et subsistera après, autrement aussi ^^ ! Ne serait-ce que dans ma tête.

Merci de m'avoir permi de jouer pendant tous ces mois, vous avez une organisation que peu de gens arrivent à tenir. Immense courage à vous, à la revoyure, qui sait ! (On s'était déjà croisé avant l'Académie Cassy, peut-être nous recroiserons nous ailleurs !)


Je serai pas arrivée à voleeeeeeeer TT No
Anonymous
Invité
Invité

Envole ! Empty Re: Envole !

Lun 19 Mai 2008 - 18:11
Et bien bonne, belle et heureuse (triple pléonasme) vie à toi, tu étais une compagne de jeu très agréable.

Sayônara !
Anonymous
Invité
Invité

Envole ! Empty Re: Envole !

Lun 19 Mai 2008 - 18:21
Je commençais effectivement à me poser des questions...

Voilà qui perturbe mes plans machiavéliques, mais si tu ne le sens plus tu as pris la bonne décision.

Je te souhaite plein de bonnes choses et qui sait, je te retrouverai peut-être une nouvelle fois par hasard au détour d'un forum ?

Bises, à bientôt.
Anonymous
Invité
Invité

Envole ! Empty Re: Envole !

Lun 19 Mai 2008 - 18:31
on n'a pas vraiment rpé ensemble, toi et moi, mais j'ai pris plaisir à lire tes posts. j'espère qu'un jour, tu auras à nouveau le temps... Ceci, en tout cas, n'est pas un adieu, mais un au revoir et à bientôt.

bisous
Anonymous
Invité
Invité

Envole ! Empty Re: Envole !

Lun 19 Mai 2008 - 18:34
Mince alors, moi non plus j'ai pas eut le temps... bah en espérant que ça s'arrange pour toi...

à bientôt
Anonymous
Invité
Invité

Envole ! Empty Re: Envole !

Lun 19 Mai 2008 - 18:54
Bonne continuation surtout, et qui sait, peut-être à un de ces quatre, ici ou ailleurs... Wink
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Envole ! Empty Re: Envole !

Lun 22 Déc 2008 - 16:59
Alicia May vient de m'informer de sa décision de quitter le forum. N'ayant pas de sujet dédié, je me permets de l'incruster sur le dernier sujet du genre.

Bonne continuation à elle, en espérant son retour lorsque sa situation se sera stabilisée.
Contenu sponsorisé

Envole ! Empty Re: Envole !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum