Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[3.6]Courage, fuyons...

+3
Le courtier temporel
Fondateur
Robin Hoster
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Ven 20 Juin 2008 - 0:05
Angel avait foncé, tête baissé. Ivy était en danger, Olivier faisait un remake flippant de Massacre à la Tronçonneuse et lui réagissait comme tout homme sous une poussée d'adrénaline: il tappait dans l'tas.
Il fonça donc vers Olivier mais Ivy se trouvait au milieu. Il tenta donc de l'éviter ce qui eut pour effet de le désquilibrer. Olivier s'en sortit mais ils purent tout de même lui arracher son livre avant de s'écraser contre le fauteuil.
Angel n'était pas à proprement parlé à un poids léger et il se redressa aussi vite qu'il put tandis qu'Ivy le repoussait de ses petits bras. L'opération n'était pas chose aisée car leur chute avait emmelé leurs membres.

"Scuse Ivy..."marmonna t'il, énervé de sa propre maladresse. "J'espère que j't'ai pas fait mal..."

Il n'avait pas trop le temps de s'occuper d'elle même s'il s'en voulait horriblement. Olivier ne leur laisserait surement pas le temps de faire des politesses.
Ivy semblait s'être déjà remis dans la bataille.
Lorsqu'Olivier commença son streap-tease intégral, Angel eut peur. Comme le lui confirma Ivy à l'oreille, le directeur n'était pas là pour s'amuser. Il avait tout prévu.
Il posa sa main sur l'épaule d'Ivy, la serrant légerement pour se rassurer et la rassurer. C'était un combat à mort qui s'entamait là. ça n'avait rien à voir avec leur petite mission tranquille ou leur entrainement. Certains étaient déjà mort.
L'horrible réalité s'imposait à lui en cet instant et il frémit.
Ivy était larmoyante. Angel sentait que l'impulsion qui avait laissé place à la peur cédait sous la pression d'une émotion plus forte. Une immense colère l'envahissait. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais Olivier avait tué une des leurs et comptait les tuer tous. Il n'allait pas se laisser faire comme ça.
Il prit le livre des mains d'Ivy et l'envoya dans un geste de colère, droit vers la tête d'Olivier.
Ivy tentait quelque chose et elle leur cria d'enlever les fringues d'Olivier. S'il ne disposait plus que de sa mémoire, celà lui rendrait la tache plus difficile.

"De l'eau..Il faudrait de l'eau sur ses papiers et son ardoise!" cria Angel à la cantonnade. Ou était Enzo bon sang? Jamais là quand on avait besoin de lui.
Angel se retourna donc vers la fenêtre et courrut l'ouvrir. Un vent glacial s'engouffra dans la pièce.
Que pouvait-il faire? enlever les fringues d'Olivier était une bonne solution mais il fallait agir de concert car un par un, il n'y arriverait jamais.

Angel choisit de faire distraction.
Prenant à peu près tout ce qui lui tombait sous la main, il commença à les envoyer sur le directeur. Lampe, petite table, coussin, tout y passé. Le but était de le distraire tout du moins. Olivier ne prêtait aucune attention aux projectiles envoyés par Angel grâce à son boucliers. Les objets rebondissait pour atterrir partout gênant les mouvements de Camille qui tournait autour d'Olivier.
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Sam 21 Juin 2008 - 19:30
Fabrisio était là, observant la scène sans pour autant comprendre.
Tout le monde s'agitait autour de lui, courait et s'en prenait au directeur qui lui-même ripostait aux assauts. Quand est-ce que les choses avaient dégérées à ce point ? Il ne trouvait pas la réponse et à dire vrai, il n'en eut pas l'occasion. D'autres élèves contr'attaquaient déjà, certains avec, disons, leurs propres moyens à l'image d'Angel.
Fabrisio se tourna alors vers Olivier, repensant à ses paroles. Trop de sentiments ... voulait-il dire que les sentiments retenaient l'italien ? Fabrisio fronça les sourcils, tournant et retournant ces pensées dans sa tête. Il ne pouvait bien sûr pas nier que les horreurs auxquelles il avait assisté l'avait impressionné au point d'en rester figer. Etait-ce donc une erreur ?

Soudain, comme ramené à la vie par le froid du jardin provenant de la fenêtre ouverte par Angel, Fabrisio bougea.


Voyant les autres attaquer de front, Fabrisio vit là une occasion.
Profitant du bazar, il tenta alors un contournement du directeur. Comptant sur l'inatention d'Olivier, il imagina une attaque surprise pour tenter d'immobiliser l'homme.
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Dim 22 Juin 2008 - 15:29
"Pfff roh mais quel trouillard !"

Laura récupéra son chat qui avait eu peur d'Avatar. Elle le garda dans ses bras tout en se demandant ce que Rachel, Jay, Hwang et Anna faisaient là. Cérébra ? Si elle était au courant qu'Olivier avait subitement décidé d'éliminer ses élèves, pourquoi n'avait-elle pas averti les autres professeurs ? Plutôt que d'envoyer des élèves qui ne devaient pas être plus forts que ceux qui étaient déjà présents... Enfin un peu de renfort n'était pas de refus, même si la situation semblait désespérée. Elle n'avait plus qu'à prier pour rester en vie et pour Jess aussi... Elle la regarda à nouveau un moment et lui prit la main, son amie avait l'air complètement perdue et cela était normal... Mais là, il ne fallait pas penser à ce qu'il s'était passé, mais que fallait-il faire ? Essayer d'empêcher Olivier de tuer tout le monde ? Mais c'était perdu d'avance ! Essayer de s'enfuir ? Mais où ? Elle soupira, elle se savait vraiment pas quoi faire, de même qu'elle ne saurait pas quoi faire quand il s'agirait de consoler Jess. Oui, elle n'avait plus qu'à prier...

*Mouais enfin, prier quand on croit pas en Dieu ... Mais on a mieux nous, c'est vrai ! On a Cassandre !!! Notre Cassandre, qui sait toujours tout, si tu sais tout, tu dois savoir que là on est un peu beaucoup embêtés... Ce serait bien que tu puisses faire quelque chose, ça commence à devenir urgent...*

En même temps que le mot urgent se formait dans la tête de la jeune fille, le directeur se changea dans ce qui semblait être un costume très pratique pour son pouvoir. Ils étaient fichus... et ce truc qui semblait le protéger... Laura se remit bien derrière le canapé, complètement paniquée. Il fallait trouver une idée... Mais elle n'y arrivait pas ! Ils étaient fichus ! Une idée vite ! Non, non elle ne pouvait pas... Que faire ? Ils étaient fichus... Sa main qui tenait toujours celle de Jessica se resserra automatiquement sur elle au fur et à mesure que la terreur occupait son esprit. Là, comme si une idée tombait du ciel, elle entendit dans sa tête la voix d'Anna.

"Quoi ?" laissa-t-elle échapper.

Là, elle frissonna, l'ambiance était devenue glaciale. Ah non... Angel venait juste d'ouvrir la fenêtre. Elle n'eut même pas le courage de lui crier dessus parce qu'elle détestait le froid, de toute façon il fallait dessiner. Anna avait eu une bonne idée, même si Laura n'avait jamais dessiné ce genre de choses et ne savait pas si ça marcherait. Mais elle devait essayer. Elle tourna la page et de sa main libre, elle essaya de dessiner de mémoire les projecteurs du concert des divas, en insistant sur la lumière avec un surligneur jaune fluo qu'elle venait d'attraper dans son sac.
Elle se concentra du mieux qu'elle pouvait, il fallait que ça marche, il le fallait parce que si rien ne marchait, ils auraient vraiment des problèmes.Elle caressait son chat, tout en se disant qu'elle pouvait essayer de l'envoyer au visage d'Olivier... mais ce truc autour de lui... Non, elle ne préférait pas essayer. Elle s'adossa contre le canapé, toujours en soupirant.Quelques secondes plus tard, le projecteur apparu au coté des 2 filles derrière le canapés, projetant l'ombre du meuble sur Anna et la porte d'entrée dans la pièce. La lumière n'était très intenses à cause de la taille réduite du projecteur mais elle pouvait être gênante.


Dernière édition par Laura Davis le Dim 22 Juin 2008 - 21:50, édité 1 fois
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Dim 22 Juin 2008 - 15:50
Knock out...Fabrisio était knock out! Si bien qu'il ne put même pas lui dire ce qui se passait! Bon sang de bonsoir! Elle n'avait aucune idée! Tout le monde se jettait sur Olivier, qui devenait complêtement fou, la pièce devenait vraiment glaciale. Elle qui venait juste de revenir de l'extérieur pouvait profiter de son manteau. Nanananère. Elle se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seuls dans cette situation. L'institut au complet semblait vibrer, son mauvais feeling la suivait comme un odeur suivait toujours Alixtide. La jeune femme resta immobile. Que pouvait-elle faire? Puis, Ivy hurla qu'il fallait enlever les vêtements de Olivier.

"Ses vêtements?..."

Puis, Anna lui dit qu'elle servirait d'ambulance et qu'elle devant se cacher derrière le canapé. Elle se sentait tout à coup vraiment importante! Comme au ballon docteur où il faut proteger le docteur! Elle était le docteur!...Bah, dans le concept seulement...C'était Hwang le docteur! Enfin...Rachel attrappa Hwang par le bras et le tira vers le canapé où se cachait déjà Laura et Jessica.

"Salut les filles..."

Rachel observa la situation, la tête par dessus le dossier du canapé. Elle observa un long moment le bouclier et ouvrit son émetteur avec vitesse:

"Lyu? Lyu t'es où? On aurait besoin de toi au Salon! C'est urgent! Je vais venir te chercher"

Pendant ce temps, Rachel fouilla dans ses poches pour trouver une photo contenant Lyu. Elle se leva et regarda Anna:

"Je vais aller chercher Lyu! Il pourra nous débarrasser du bouclier..."

Rachel jeta un petit coup d'oeil à Olivier, n'en revenant simplement pas de ce qui se passait. Elle regarda sa photo pour se téléporter vers Lyu et disparut instantanément dans un flash blanc.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Dim 22 Juin 2008 - 16:21
Robin à tous les membres de l'institut
"Gabriel attaque des élèves dans le jardin! On a des bléssés ici... "
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Dim 22 Juin 2008 - 16:25
River à tous les membres de l'Institut

Citation:
"Il y a du grabuge dans les chambres... Richard est devenu fou et nous attaque..."
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Dim 22 Juin 2008 - 16:34
Jen dans le communicateur d'Anna a écrit:- Anna tu m'entends ? Cassandre est contrôlée par télépathie et certainement Richard et Gabriel et d'autres professeurs, il faut que tu rassemble tous les télépathes de l'institut, essayez d'arrêter ça au plus vite ! S'il le faut aide-toi de Cérébra, utilise le casque pour amplifier ton pouvoir.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Lun 23 Juin 2008 - 17:16
Alors que Jay en était toujours à se demander qui était précisément le méchant de l'histoire, il eut sa réponse en voyant Olivier réagir à ses différents agresseurs et surtout à ce qu'il dit. Il l'avait rarement vu mais dans ses derniers souvenirs Olivier n'était pas censé parler comme ça. Il osait même dire qu'ils faisaient trop de sentiments, les autres élèves ne voulaient peut-être pas tout détruire bêtement.

Tout le monde semblait être dans un état second, que ce soit de peur ou à cause des effets des attaques, même Anna semblait mal en point, alors que c'était une télépathe de renom, tout de moins dans l'Institut.

**on fait comment? bon, trouvons quelque chose à lui jeter dessus... pour une fois que ça aurait été bien que Iacobo soit là!**

Mais n'ayant pas son arme préférée, il fallait qu'il trouve autre chose et pendant ce temps, le "combat" continuait. Un plan commençait même à voir le jour, grâce à Anna, encore fallait-il qu'ils arrivent à passer à travers le truc bizarre qu'Olivier avait fait. Il eut droit à des ordres privés, à première vue, Laura allait essayer de l'éblouir et il devait attaquer ensuite. Bonne idée, bien qu'il ne savait toujours pas quoi jeter, il ne pouvait pas faire non plus comme Angel et jeter la première chose qui lui tombait sous la main. En plus, Fabrision essayait de le contourner, il fallait donc réussir à l'éviter, Rachel partait alors qu'elle faisait partie du plan de secours et les autres élèves se faisaient apparemment attaquer aussi.

**on pensera à leur filer un coup de main quand on aura fini, ils en ont de bonne eux. Et Richard et Gabriel, c'est quoi leur pouvoir déjà? Bref, ce n'est pas le moment d'y penser!**

Regardant dans la pièce, il trouva quelque chose, qui ne semblait pas risquer de toucher quelqu'un d'autre que sa cible principal: le téléviseur extra-plat. Celui-ci étant face au canapé, selon lui tout devait bien se passer.

Il ferma un moment les yeux, quand, en regardant Laura, il crut remarquer que son dessin était presque terminé. Il voulait éviter d'être lui aussi aveuglé. Il les rouvrit ensuite, espérant qu'Olivier serait un peu aveuglé, lui, et se concentra sur l'écran plat, puis d'un geste de la main, l'envoya sur Olivier.
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Mar 24 Juin 2008 - 0:51
Jess ne suivait plus du tout ce qu'il se passait autour d'elle, cherchant à s'évader de cette situation, de ce lieu. Si même à l'institut, tout foutait le camp, alors où est-ce qu'ils pourraient enfin être tranquille ? Où est-ce qu'ils pourraient tous mener un semblant de vie normal ? Elle avait maintenant les mains sur les oreilles, les yeux fermer, recroqueviller derrière le canapé. Heureusement que Laura l'y avait poussé, sinon elle aurait été plus que vulnérable, sans savoir que faire et sans bouger. Avatar avait prit le relais, cherchant à assurer sa sécurité. Sauf qu'elle savait pertinemment que si elle le laissait seul, agir à sa guise, il risquait d'y avoir des dégâts qu'elle ne voulait pas et de son fait. Elle l'avait bien vu lorsqu'il avait failli écraser la gorge d'un homme, il ne contrôlait pas sa force, et elle non plus. Alors s'il agissait de lui même, la situation virerait rapidement au drame.

Malgré ses pensées, Jess ne parvenait pas à bouger. Elle n'avait pas entendu les paroles d'Olivier, s'étant plaqué les mains sur les oreilles, ni même vu Anna qui s'était fait expulsé de l'esprit d'Olivier, sans même avoir eu l'occasion d'apprendre quoique ce soit. Elle ne vit pas Ivy se jeter sur Olivier, ni Angel la suivre en proie à une vive inquiétude pour sa dulcinée. Ce n'est que lorsque Laura saisit sa main qu'elle reprit pied dans cette douloureuse réalité. Cependant, elle ne tourna pas la tête vers là où se trouvait le corps de Myou. Non elle ne voulait pas le voir, elle ne voulait pas savoir. Elle se tourna vers Laura, l'air effectivement perdu, déboussolé. Que se passait-il ? Pourquoi Olivier avait-il tué l'une de ses meilleurs amies ainsi ? sans même un remord ? De sang froid ? Non elle ne lui avait certes pas beaucoup parler, mais il était impossible qu'il agisse de lui même. Depuis le temps qu'elle était là, jamais elle n'aurait cru qu'il puisse faire une telle chose, et elle ne le croyait toujours pas.

Elle laissa ses mains retomber de ses oreilles, Laura en tenant toujours une, pour entendre Ivy crier de déshabiller Olivier. Tournant la tête et jetant un coup d'oeil par delà le canapé, Jess comprit rapidement ce qu'elle voulait dire par là. Il ne portait plus ses vêtements, il avait maintenant sa combinaison, sur laquelle était écrit un certain nombre de chose dont il valait mieux ignorer ce que c'était. Elle craignait que tout ne soit que des noms d'armes plus destructrices les unes que les autres. Il ne devrait pas être permit d'avoir un pouvoir pareil, c'était beaucoup trop dangereux. Jess ne pensa même pas que ces pensées étaient précisément celles des humains qui les observaient de l'extérieur.

La jeune mutante observa Laura qui se mettait à dessiner, sans comprendre ce qu'elle essayait de faire. Elle songea elle même à Avatar, qui par habitude avait pris sa forme canine. Mais il pouvait faire plus, désormais. Il pouvait se montrer bien plus dangereux. Et même si Olivier portait une espèce de bouclier, il devait être protéger des attaques, mais était-il protégé d'une éventuelle projection ? S'il se prenait un coup disons... très violent, peut-être serait-il quand même projeté contre un mur ? Jess vit qu'Angel tentait de lui envoyer toutes sortes d'objets se trouvant à sa porter dans la figure. Alors elle attendit, pour voir si son pouvoir serait finalement utile ou non. À cet instant, elle vit Rachel venir les rejoindre, Laura et elle, avec Hwang, derrière le canapé qui leur servait d'abris. Cette zone était apparemment décrété comme zone de secours, de soin, où, quelque soit son nom, une zone pour soigner les blessés.

L'action d'Angel répondit à sa question, soit qu'il était impossible de blesser Olivier tant qu'il possédait cet espèce de bouclier. Rendre Avatar plus imposant ne changerait donc rien à la situation. Il restait cependant aux aguets, près à en découdre avec le directeur de l'institut. Mais une autre chose intriguait Jess. Est-ce que le boîtier était lui aussi soumis au champ de force qui entourait Olivier ? Où était-il à l'extérieur ? La jeune fille vit Rachel disparaître, et décida de tenter ce qu'elle pensait, en attendant que Rachel revienne avec Lyu. Avatar tenta donc de saisir de ses crocs le boîtier qui avait permis à Olivier de l'activer. Dans le pire des cas, il ne serait sans doute que repousser comme l'avaient été les objets diverses qu'Angel avait jeté sur le directeur.
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Mar 24 Juin 2008 - 21:03
Eun Jung était demeuré spectateur lors de la conclusion de la tentative des élèves à l’encontre d’Olivier puis fut stupéfait par les paroles proférées par le directeur de l’institut. La situation commençait à prendre forme dans l’esprit du coréen bien qu’il demeurait encore immobile: un prof voulait se débarrasser d’eux. Du moins, ce fut la conclusion du coréen suite aux quelques paroles de l’enseignant; paroles empreintes d’une certaine condescendance et appuyées par un sourire sadique à la suite de celles-ci. Cependant, cette même conclusion du moment allait à l’encontre de ce qu’il connaissait du directeur. Tout ceci, contribua à maintenir le coréen dans le doute et l’immobilité. Peu après, Olivier enleva sa chemise laissant apparaitre son équipement de mission puis faisant usage de son pouvoir matérialisa un bouclier de technologie inconnue.

A peine le dirlo avait-il usé de son pouvoir que certains élèves avait déjà prit les choses en mains afin de se sortir de ce traquenard. D’ailleurs, ce fut Anna qui commença à organiser le groupe présent dans la pièce. Elle sortit aussi le coréen de son état dès qu’elle s’adressa à lui pour lui affecter un rôle qui à n’en pas douter serait des plus utiles vu les circonstances. Enfin, son utilité risquait aussi de dépendre de l’étendue des dégâts subis par les élèves… De plus, il reçut aussi l’ordre d’aller se planquer derrière le canapé.

*Faut pas me le dire deux fois pour le coup* pensa-t-il.

D’ailleurs, ce fut Rachel qui le tira par le bras pour l’attirer derrière le canapé où se trouvait déjà Laura et Jess.
Pendant ce temps, d’autres élèves poursuivaient leurs tentatives afin de neutraliser Olivier tout en communiquant les uns les autres à voix haute. Rachel, quant à elle, émit l’idée d’aller chercher Lyu pour les aider à mettre hors d’usage le bouclier d’Olivier. Elle fit donc usage de son pouvoir et disparut. A ce constat, le coréen ne put réprimer cette pensée.

*Déjà qu’à la base on est mal barré alors avec une personne en moins… Vaut mieux pour nous qu’elle trouve Lyu.* finit-il un brin pessimiste.

Quelques secondes plus tard, deux messages furent transmis via le communicateur du coréen. Là, il vit que Robin et River demandait de l’aide suite à l’agression d’autres profs sur des élèves.

*Bon, là, on est vraiment mal barrée…* Pensa-t-il pessimiste.

La situation se compliquait encore ce qui incita le coréen à lancer une réponse à tous les élèves de l’institut via son communicateur. Une initiative inhabituelle venant du coréen.

«On a aussi un problème avec Olivier. Je vais essayer de faire au mieux pour les blessés avec l’aide de Rachel.»

Il évita pour une fois tout commentaire pessimiste pouvant décourager les élèves, la situation se suffisait à elle-même à ce niveau.
Dans ce laps de temps, avatar se jeta sur Olivier pour saisir de ses crocs le boitier matérialisé par celui-ci. Finalement, le coréen était dans un position attentiste dans laquelle il se sentait inutile. Enfin, c’était une bonne chose d’un certain point de vue, il n’y avait pas de blessés dans la pièce pour l’instant. Cependant, tout pouvait changer très vite…
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Jeu 26 Juin 2008 - 19:05
Dans le chaos global, Camille et Anna tentèrent de mettre de l'ordre dans la défense contre le directeur mais les choses étaient difficiles pour des élèves qui n'avaient pas l'habitude de travailler ensemble.

Derrière le canapé, Jessica, Laura et Hwang restait caché à l'abri du regard d'Olivier mais aussi écartée de la réalité du combat qui avait milieu. Laura donna ses ordres à Avatar par la pensée alors que le coréen signifiait l'état des lieux au reste de l'institut. Sur ordre de la télépathe, Laura parvint à créer un projecteur. La petite fille le regardait avec fierté prête à en faire usage contre son professeur mais il fut détruit par la chute du canapé sur les 3 élèves.

Alors qu'Olivier jaugeait chacun des élèves qui se trouvait autour de lui, Camille commença à faire des allers et retours entre lui et sa position d'origine. Ses mouvements aléatoires agacèrent le directeur qui décida d'y mettre fin en utilisant à nouveau son pouvoir à un niveau si bas qu'il en émit un rire sonore et terrifiant, il inscrivit quelques mot sur son ardoises pour faire apparaitre un banc sur le trajet de Camille qui le percuta et chuta violemment dans la canapé et le fit basculer sur les élèves cachés derrières.

Les rires du médecin stoppèrent nets quand il vit son ardoise se craqueler et devenir totalement inutilisable, il ne mit pas longtemps à comprendre ce qui venait de se passer, Ivy, sa propre pupille voulait l'empêcher de faire des créations originales mais il lui restait assez d'écrit pour agir.

Alors qu'il s'occupait d'un coté de la pièce, Olivier avait vu quelques objets se déverser dans la pièce et atterrir sur Camille en particulier mais ce ne fut qu'en recevant un coussin sur la tête qu'il comprit qu'on l'attaquait par derrière et que son bouclier avait cédé, il y était visiblement allé un peu trop fort en essayant d'utiliser une technologie inconnue.

Se tournant en arrière il comprit que son assaillant était Angel quelque seconde avant de voir Fabrisio se jeter sur lui. Il lui attrapa le col de la main droite et la ceinture de la main gauche et utilisa ça vitesse pour le projeter à travers la pièce sur Jay. Tout avait lieu en même temps, Avatar avait saisi l'occasion pour attraper les générateur du bouclier puis le broyer entre ses dents et le télékinesiste envoya l'écran de télévision avec force sur Olivier juste avant de recevoir Fab dans les bras et de percuter la porte. Olivier tomba à genoux à cause de la télévision qui ricocha dans son dos pour finir sur la tête de Hwang.

Le plan n'était pas compliqué, empêcher Olivier d'utiliser son pouvoir mais les tentatives n'étaient pas assez réaliste pour l'entraver totalement. Il pouvait encore agir et il allait le faire. Il se releva et toisa Ivy et Angel seuls encore debout avec Anna. En effet, Jessica et Laura était bloqué sous le canapé où la bretonne gisait. Tout près, Fabrisio, Jay et Hwang étaient sonnés sur le sol.

"Vous avez eu votre chance et vous l'avez gâché, la meilleure manière pour que vous appreniez quelque chose, c'est que je vous montre comment faire."

Le médecin avait mal à l'épaule mais il ne laissa rien transparaitre de sa douleur, il avait l'habitude de dissimuler ses sentiments et son ressenti. Il s'avança vers l'irlandaise et la saisit au cou de son bras valide tout en avançant dans le coin de la pièce où il la traina. Sans force, Ivy ne pouvait plus émettre le moindre son mais il continuer de serrer les doigts autour de son cou frêle.

Dos au mur, Olivier pouvait voir l'ensemble de la pièce et ses occupants. C'est alors qu'apparut ou plutôt réapparut Rachel, accompagné de Lyu, son objectif pour désactiver le bouclier mis en pièce par Avatar.

"Si l'un d'entre vous s'approche ou tente quoique ce soit, elle est morte. Surtout toi Angel, tu n'as pas les épaules et tes sentiments grotesques ne t'aideront pas mais peuvent la sauver"

La neige commençait à s'engouffrer dans la salon où la température était maintenant aussi basse qu'à l'extérieur.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Jeu 26 Juin 2008 - 20:31
Ken à tout le monde a écrit:Rachel, j'espère que tu peux m'entendre, mais...mais j'ai besoin de toi ici. Ramène du monde si tu peux, et que ceux qui nous entendent viennent ici si ils peuvent ! Je sais que vous...vous avez aussi des problèmes, mais...Cassandre est devenue folle et...et Juliette est blessée...gravement. Je...je suis désolé, dis-le lui si tu peux...dis-le lui, je t'en supplie...
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Ven 27 Juin 2008 - 21:02
Rien ne se passait comme Anna l'aurait souhaité. Tout le monde y mettait du sien mais ce n'était pas assez organisé pour qu'ils arrivent à faire quelque chose de correct. La surprise mêlée certainement à de la colère de la part des élèves n'aidaient en rien la cohésion. Et Anna était incapable de gérer tous ça. Elle avait eu du mal à apprendre son rôle de chef d'équipe et maintenant que la situation sortait un peu des chemins battus, elle ne savait plus comment réagir. Elle était impuissante dans son rôle de télépathe mais aussi dans celui de leader. D'autant plus qu'elle avait toujours du mal à croire que son propre professeur référant, Olivier se retourne contre eux.

Voyant les élèves se faire maîtriser par le directeur, Anna se fit la plus petite possible contre la porte, tentant de refouler son mal de crâne, sa peur et de se concentrer sur la situation. Pourquoi Olivier réagissait ainsi, pourquoi le boucant qu'ils faisaient n'attirait personne et comment s'en sortir ? Trop de questions à la fois qu'elle n'arrivait pas à départager.

Ca deuxième interrogation trouva vite une réponse lorsqu'elle entendit dans son communicateur, Rob puis River lancer un appel au secoure. Visiblement d'autres professeurs avaient aussi pété leur durite ! La situation s'étendait donc sur tout l'institut. Anna se tassa un peu plus. Qu'est ce qui était à l'origine de tous ça ? Qui ou quoi ? Pourquoi ?
Le comment, c'est Jennifer qui le lui donna. C'était tellement évident qu'Anna aurait pu se mettre des claques. Elle était pourtant bien placée pour le deviner. Le contrôle télépathique. Ce qui expliquerait l'impression de se fracasser contre un mur a pleine vitesse qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait tenté vainement de pénétrer l'esprit d'Olivier.

"Elle est mignonne la Jennifer, mais je ne vois pas comment on peut mettre les pouvoirs psychique ensemble ... Et je ne sais pas du tout utiliser Cérébra ..." Bougonna t elle en cherchant malgré tout une solution dans cette direction là.

Elle savait que dans la salle ou se trouvait le coeur de l'IA il y avait quelque chose qui permettait aux mutants psychiques de faire quelques prouesses. Mais elle ne l'avait jamais vu de ses propres yeux, elle ne savait pas en quoi ca consistait ni a quoi ca ressemblait. Tout ce dont elle était sur était qu'il fallait avoir atteint un certain niveau et avoir une certaine maîtrise de soi qu'elle ne se sentait pas capable d'avoir en cet instant.
Dans tous les cas, elle était persuadée que seul des télépathes pouvaient contrer ce qui ressemblait cruellement à une attaque. Kitty et elle, étaient les seules télépathes de l'institut. Si, comme Jennifer l'avait suggéré, elles arrivaient à mettre en commun leur pouvoir, peut être que leur puissance permettrait d'utiliser Cérébra de manière plus sur ?

L'appelle désespéré que lança Ken, l'un des mecs les plus solide qu'elle avait pu rencontré ici lui fit croire que c'était totalement hasardeux mais que c'était peut être un risque à prendre pour tenter d'arrêter ce massacre. Mais si ca se passait mal, si elle faisait plus de mal que de bien ? Et le risque de se voir sa tête exploser pour de bon n'était pas une solution qui lui donnait véritablement du courage. Surtout que cette fois ci, Kitty serait concernée. A vrai dire, l'institut entier était concerné.
Cependant, ce n'est que lorsque Olivier s'en prit directement à Ivy qu'Anna réagit. Enfin. Il leur reprochait leur sentimentalisme, mais il faisait tout pour le provoquer ! Avec tous ce qu'elles avaient vécu ensemble, il n'était pas question que sa rousse préféré finisse ainsi !

"Rachel, est ce que tu peux te téléporter sur Ivy pour l'amener autre part ? Essaye ensuite de voir ce que tu peux faire avec les blessés les plus graves ..."

A vrai dire ce n'était pas tellement une question qu'elle lui posait. Rachel devait le faire, point. Mais l'éternelle question demeurait. Comment contré Olivier ? Elle passa une deuxième fois en revue les élèves présents dans la pièce. Si elle avait connu les pouvoirs de chacun plus précisément, elle aurait eu peut être une idée lumineuse. Elle tomba finalement sur Lyu, fraîchement débarqué dans ce joyeux bazar.

"Tu sais te battre, je me trompe ?" Demanda-t-elle dans une nouvelle question rhétorique.

Une fois qu'Ivy serait mis hors de danger, le jeune asiatique pourrait s'en donner à coeur joie. Anna se dirigea vers Camille qu'elle aida à sortir de sous le canapé ainsi que Jessica et Laura.

"Camille, si tu fonces sur quelqu'un a pleine vitesse, ca pourrait avoir quelques effets ... Si tu vois que Lyu galère, donne lui un coup de main ... Je vais au sous sol ..."

Il ne manquait plus que Kitty a prévenir. Anna venait de se decider a utiliser Cérébra. Tant pis pour sa pauvre cervelle. Elle s'en remettrait. Elle s'en remettait toujours ...
Elle activa donc son communicateur en direction de la petite télépathe, en ésperant qu'il ne lui ait rien arriver de grave à elle aussi.

"Kitty, ma puce, il faut que tu me retrouves au plus vite au sous sol, devant la salle de Cérébra"

La télépathe quitta ensuite la pièce, se faisant la plus petite et discrète possible pour ne pas attirer l'attention sur elle, non sans avoir jeté un coup d'oeil à tous et d'avoir murmuré un 'bonne chance', il fallait l'avouer, peu encourageant. En voyant Anna sortir du salon pour rejoindre le hall mitoyen, Olivier lui cria quelques qu'elle entendit à travers la porte.

"C'est ça! Fuis au lieu de te battre! Lâche!"


[Tu subiras la séisme dans la hall.]

Arrow Hall
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Ven 27 Juin 2008 - 21:52
Rachel était arrivé au bon moment...presque. Est-ce qu'il y avait un bon moment? La jeune femme regarda autour d'elle rapidement, avec affolement. Elle voyait encore dans sa tête les zombies Richard qui tendaient la main vers elle. Elle sentit un gros frisson monter tout le long de sa colonne et finir sur sa nuque, redressant ses courts cheveux derrière sa tête. Elle s'immobilisa quelques secondes. Du calme. Ca ne sert à rien de s'énerver! Tout irait bien...tout irait...Soudainement, elle entendit le message de Ken. Elle ne sentait tout à coup plus aussi calme. La jeune femme soupira et ouvrit son émetteur à l'intention de Ken. Elle essaya de garder une voix le plus calme possible, même si elle tremblait de tout son corps. Elle n'avait jamais entendu Ken parler aussi nerveusement. Jamais...qu'est-ce qui pouvait bien s'être passé pour qu'il soit aussi secoué?

"Du calme, mon amour. Je vais venir dès que je peux. Pour le moment, reste calme. Mise sur toi, ne fais rien d'idiot. Tu dois montrer l'exemple..."

Rachel fouilla dans ses poches pour sortir des photos. Elle avait une photo de Ken à quelque part c'est certain. Elle trouva aussi une photo des NGX avant d'arriver sur Génosha alors qu'ils étaient dans le jet. Elle ne prit pas vraiment le temps de la regarder, mais son regard s'arrêta sur les sourires de ses coéquipiers. Maintenant! Elle devait aller chercher Hwang pour aller sauver...IVY! Le regard de la jeune femme durcit en se posant sur la rouquine et leur professeur. Olivier - ou ce qui faisait en sorte que tous les profs étaient berserk - avait capturer Ivy! Il s'en prenait même à son équipe? À sa famille! Aux beaux sourires de sa photo...

"Laissez Olivier et Ivy tranquille!"

Rachel était furieuse. En furie! Elle se tourna tout de même vers Anna avant de faire quoi que ce soit d'irréfléchit. Elle prit plusieurs grandes respirations et se calma en attendant des instructions de sa leader. Elle jettait des regards furieux à Olivier qui les menacaient de tuer Ivy s'ils essayaient quoi que ce soit pour la sauver. Et il y a avait Anna qui disait qu'elle devait aller la chercher en se téléportant! Olivier n'est pas sourd! Il avait surement entendu ce qu'elle avait dit! Rachel serra les poings et fronca furieusement les sourcils:

"Pas question! Je vais pas risquer ma vie pour sauver les fesses laiteuses d'une fille qui me déteste! Je vais aller sauver la vie de quelqu'un qui me poignardera pas après! Juliette par exemple!"

Rachel brandit la photo de Ken vers Anna, la mettant en évidence pour Olivier. Elle était toujours furieuse, aussi bien utiliser cette colère pour une bonne cause...Comme jouer la comédie!

Elle avait caché la photo des NGX derrière celle de Ken. Elle se concentra sur Ivy, pour être la plus précise possible. Elle se téléporta directement sur Ivy et, dès qu'elle apparut, au moment qu'elle la toucha, elle se retéléporta vers Anna, qui était sur la même photo. Anna avait eu le temps de s'éloigner un petit peu vers la sortie du salon. De cette façon, Olivier n'eut pas le temps de réagir, Rachel n'eut pas changer de photo et, elles se téléportèrent (Rachel et Ivy) à une certaine distance de Olivier.

Le sauvetage d'Ivy eut pour principale conséquence de mettre Olivier dans une rage folle. Les 2 jeunes filles attirèrent auprès d'Anna juste avant que la télépathe tente de rejoindre Cerebra, Ivy s'écroula au sol tenant son coup de ses 2 mains, suffocantes la présence de Kitty et de sa Ventoline lui aurait été bien utile. Olivier se mit alors à courir en direction de la bibliothèque qui se trouvait près de lui. Sa mémoire sans faille lui permettait de savoir où chercher mais il avait besoin des écritures. Le directeur parcourut les titres qui lui permettrait d'utiliser plus vite son pouvoir. Au rayon classique Français l'attendait 'Vipère au poing' qu'il invoqua pour que tous les élèves présents dans la pièces subissent cette malédiction.


(Si c'est pas clair, désolée...C'est pas évident à décrire) [Très clair]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Sam 28 Juin 2008 - 19:36
Le mobilier semblait être en train de chuter de part et d'autre de l'institut, provoquant de nombreux fracas venant d'un peu partout. Dans le salon, les élèves ressentirent de légères secousses avant qu'une, plus violente, ne fasse s'écrouler le plafond au centre de la pièce. Les murs tenaient bon, mais certains élèves furent touchés par les débris. De la poussière envahissait les lieux, déjà refroidit par la fenêtre ouverte, lui donnant un aspect de véritable guerre.

Laura et Jessica, qui avait été dégagé de sous le canapé avec l'aide d'Anna, était cependant toujours exposé, ne s'attendant pas à ce que ce soit le plafond qui leur tombe dessus. Camille fut celle qui souffrit le plus de cette chute, notamment après avoir été rejeté par le directeur. Quant aux quelques élèves qu'Olivier avait sonné peu de temps auparavant, ils eurent droit à une nouvelle saucé. Désormais, la plupart était recouvert de poussière, et l'ambiance était encore plus chaotique. Rachel se trouvait désormais avec Ivy près de la porte à la place d'Anna recouverte de poussière.
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Dim 29 Juin 2008 - 23:16
Angel se sentait desoeuvré et surtout stupide. Son pouvoir n'était d'aucune utilité.
Il fit donc la première chose qui lui passa par la tête et commença à jeter des objets sur Olivier malgré son bouclier.
Les objets rebondissaient, genant Camille mais Angel ne cédait pas. Non, ils ne pouvaient pas abandonner. Olivier avait tué Myou et il les tuerait tous sans hésiter. Au bout d'un moment, à force de patience, le bouclier céda et Fabrisio tenta une attaque.
Malheureusement Olivier ne se laissa pas faire et il ne resta bientôt plus qu'Ivy, Anna et lu ide débout.

Angel serrait les poings. Il devait être sur ses gardes pour se sauver lui et Ivy, même si le pouvoir de la jeune fille en l'occurrence lui permettait de se défendre.

Olivier fut plus rapide. Alors qu'Angel poussait un cri pour prevenir Ivy, le docteur fou prit la jeune fille par la gorge, lui écrasant le larynx, la menaçant de l'etouffer.

Angel se retint de sauter sur Olivier. Ses paroles le frappèrent de plein fouet. Ses sentiments pour Ivy...Oui Ivy lui était precieuse, plus que personne ne l'avait jamais été et plus qu'il acceptait de l'admettre.

Alors qu'il la voyait en danger et risquait de la perdre, Angel faisait enfin le clair en lui. Sa peur de s'engager était plus que ridicule, elle le paralysait totalement. Il n'était pas habitué à tout ça et la situation l'effrayait. Pourtant, pourtant, ils étaient vivants tous les deux et jeunes, et Angel se devait de tenter sa chance, d'avoir droit au bonheur...

Le jeune homme serra les poings, faisant blanchir les jointures de ses doigts. A cet instant précis, il aurait pu écraser de ses poings le visage d'Olivier jusqu'à réduire en bouillie son sourire méprisant. Il ne pouvait rien faire, il le savait. Son cerveau refusait de fonctionner normalement.

Rachel, qui avait ramené Lyu, tenta alors quelque chose et Ivy disparut des mains du directeur.

Angel poussa un cri et partit à la poursuite du directeur prêt à en découdre.


"Espèce d'enfoiré!!!"hurla t'il à plein poumon. La colère et la rage le desservait dans la bataille, il le savait mais les gens attaqués étaient des personnes qu'il aimait et respectait. Ils devaient à tout prix arrêter Olivier.

Celui-ci atteint alors la biblothèque, s'arretant pour lire un titre.
Angel eut une sensation bizarre au creux de la main et se retrouva avec une vipère au poing.
Il poussa à nouveau un cri mais de surprise. Il écarta assez vite son bras de son corps et écrasa la tête de la vipère entre son pouce et son index.
Des serpents....bouaaah il detestait ça. Cependant, il avait vécu dans un ranch, ce n'était pas la première fois qu'il y était confronté.


"Tenez les loin de votre corps et montez sur les meubles!"hurla t'il pour ses coéquipiers. Il se doutait cependant qu'ils réagiraient d'eux-même assez vite.

Angel fit alors le premier truc qui lui passait par la tête. Il jetta la vipère sur Olivier, en direction de son visage.

C'est alors que tout se mit à trembler. Des meubles tombèrent de l'étage avec le plafond. Angel tenta de reculer vers la fenêtre du salon. Il se prit plusieurs gravas.
Une épaisse poussière envahissait les lieux, dérobant Olivier à leur regard mais dérobant aussi les écritures au regard d'Olivier.
Le coeur d'Angel s'accéléra. Ivy, ou était Ivy?

Recouvert de poussière, Angel ne savait pas quoi faire. Il chercha à taton la bibliothèque et tenta d'utiliser ses forces pour faire verser les livres à terre, dans la poussière afin qu'ils soient inutilisables.
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Lun 30 Juin 2008 - 0:00
Lyu était apparu à l'entrée du salon, au coté de Rachel. La situation n'était pas brillante. Plusieurs de ses camarades semblaient mal en point. Ivy était en train de se faire étrangler par Olivier. Puis tout à coup sans crier garde un espèce de tremblement de terre secoua la pièce et une grande partie du plafond s'effondra dans le salon ajoutant un peu plus de confusion à la situation.
Rachel put libérer Ivy. mais ceci eut pour conséquence d'énerver olivier qui se dirigea vers la bibliothèque et l'instant d'après le nem flamboyant se retrouva avec une vipère à chaque poignet.
Son premier plan d'attaque tombait à l'eau. Il lui fallait trouver autre chose.

* Les vipères sont autour de mes poignets. Je m'y connais pas assez en serpent pour identifier l'espèce. Je sais que mon grand-père en manger souvent, mais ça va pas m'aider sur le coup. Il faut l'attaquer maintenant au risque de se faire mordre. Sinon la prochaine fois qu'il va utiliser son pouvoir ça risque d'être plus mortel encore. Bouddha encore un petit service. permet que je vive assez longtemps pour que je puisse lui porter au moins un coup je sais ou frapper, je n'ai besoin que d'un coup. Après je pourrais mourir en paix, j'aurais sauvé certains de mes amis.*

Il vit alors Angel qui essayer de se débarrasser de ses vipères tout en s'approchant de la bibliothèque.

*A t'il l'intention de renverser la bibliothèque sur Olivier. C'est une bonne idée si c'est ça. Bon il temps de passer à l'attaque.*

Lyu s'avança vers Olivier. Le petit nem savait qu'il n'aurait qu'une chance de toucher le directeur. Il pris le risque d'ignorer la présence des vipères autour de ses poignets.

Lyu se dirigea vers son directeur avec la ferme intention de l'arrêter. Il pris le risque d'ignorer la présence des vipères, et attaqua Olivier à la gorge avec le tranchant des deux mains, il espérait ainsi sonner son professeur. Les quelques pas qui séparaient Lyu de son professeur réveillèrent les vipères qui mordirent les poignets du mutant asiatique. La douleur liée à la morsure fit rater sa cible à Lyu.
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Lun 30 Juin 2008 - 2:43
Dire que la situation dégénérait était un doux euphémisme. Ca avait commencé par ce banc que Ce Cher Direxter avait fait apparaître sur sa route. Trop occupée à tenter de le perturber, visiblement sans résultat, son tibia s'était écrasé contre l'obstacle, l'envoyant valser sur le canapé avec un cri de douleur. Elle remonta rapidement son pantalon pour voir l'Impression : Soleil Levant se dessiner sur sa jambe. Le sang pouvait vraiment prendre de telles colorations ? Peut-être que Claude Monet était lui aussi un mutant particulièrement maladroit ?

Avec un rictus rageur, elle cacha sa plaie interne en essayant d'oublier la douleur lancinante. Elle espérait que rien ne soit cassé ni fêlé, parce que d'après les dernières nouvelles, tous les profs étaient en mode psycho, y compris Sahari la chirurgienne potentielle. Olivier avait profité du court répit octroyé par Ivy pour la kidnapper et tenter de l'étrangler. Et alors que la Bretonne rassemblait ses forces pour aller sauver l'Irlandaise, ou du moins se préparait éventuellement à peut-être envisager de le faire, tout se mit à vibrer, et de grands pans de plafond tombèrent, l'un directement sur elle. Elle eut juste le temps de se rouler en boule sur le canapé pour protéger sa tête, et le morceau d'immobilier s'écrasa contre son dos. Elle hurla, puis réagit en essayant de ramper pour sortir de ce piège. Heureusement, dans un sens, après sa chute, la plaque avait basculé, et malgré le peu de forces disponibles en cet instant, elle parvint à s'asseoir à terre, ses reins hurlant leur mal-être. Et pour finir, parce que sans doute Sir Destin s'était dit "La vilaine petite Le Guern, elle en a pas eu assez, on sent qu'elle s'ennuie", deux serpents apparurent dans ses mains.

Camille n'avait même plus la force de hurler.
Et puis elle n'avait pas particulièrement peur des serpents. Pas plus que des araignées, des lions, des méduses ou des chacals. Même s'ils étaient certainement venimeux. Vu la situation, des couleuvres auraient presque parues pathétiques et déplacées.
Quoi qu'il en soit, elle avait eu sa dose d'adrénaline. Elle fut tentée de les jeter, mais ils auraient certainement fini sur d'autres mains que les siennes, alors à quoi bon.
Pourquoi elle s'était levée ce matin, déjà ? Pour se faire persécuter par la boule puante ? Pour jouer les vandales délurées ? Pour se faire sermonner sur l'importance des biens d'autrui ? Pour apprendre qu'elle abandonnait Abaigh ?
Dans un sens, ça signifiait que voir Lyu se jeter comme un dingue sur Olivier alors qu'il avait des reptiles autour de chaque poing l'atteindrait moins moralement, vu qu'elle ne faisait pas partie de son équipe. C'était ironique : le petit dragon mordu par des serpents. Presque mythologique.
Mais elle agit quand même, l'esprit s'égarant de plus en plus. Elle avait remarqué que penser à n'importe quoi calmait sensiblement l'éclair qui lui striait le dos, ainsi que la brûlure à sa jambe.


Par réflexe, elle paralysa les deux serpents. La pause depuis sa dernière accélération lui avait paru infiniment longue, même si perception et réalité devaient très largement différer. Puis elle tenta péniblement de se déplacer à genoux vers Laura et Jessica.

Tendez vos mains vers moi. Je vais attraper les bestioles.

C'était la chose la plus urgente : éviter un empoisonnement massif. Avec un calme qui contrastait avec l'ambiance du salon, Camille attrapa les serpents des 2 plus jeunes élèves de l'institut. Elle se retrouvait maintenant avec 3 serpents dans chaque mains.

Ensuite seulement, elle se tourna vers le directeur, et lança vers lui tous les reptiles qu'elle avait pu rassembler. De tout le peu de forces qu'il lui restait.


[Je pars de l'hypothèse que si Camille a une vipère dans le poing, elle peut immédiatement les empêcher suffisamment de bouger pour qu'elles deviennent inoffensives...]
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Lun 30 Juin 2008 - 11:54
Quand elle vit le projecteur se matérialiser devant elle, Laura esquissa un sourire et le saisit pour le mettre dans les yeux d'Olivier. Mais elle n'eut pas le temps qu'elle sentit quelque chose l'écraser complètement. Elle ne cria pas, mais retint ses larmes, elle ressentait une douleur aigüe au dos et avait le bras qui correspondait à la main qui tenait encore celle de Jessica qui était complètement tordu. Son autre bras avait eu le réflexe de se replier avec le carnet à dessin contre elle : elle était donc écrasée par le canapé, allongée à la fois sur son carnet et son bras et elle ne pouvait plus bouger. Pire que la douleur physique, elle ressentait une profonde culpabilité. Elle n'aurait jamais du amener Jess ici et si son amie était mal, c'était complètement de sa faute. Elle se mit à pleurer, elle voulait juste la protéger et à chaque fois c'était pire. De partout, les profs devenaient dingues, du moins de ce que Laura entendait dans son communicateur. Richard et Gabriel... soit... Mais même Cassandre ? Elle n'y croyait pas ! Au moins ce n'était pas le livre d'Olivier qui le rendait fou...

En essayant de bouger, elle ressentit une fois encore le poids du canapé et serra les dents, mais elle ne pouvait pas rester bloquée ! Puis elle devait sortir Jessica de là. Alors qu'elle commençait à réfléchir à toutes les solutions impossibles pour aider son amie, tout en essayant de soulever avec peine le canapé grâce à la force qu'elle n'avait pas.... Sans succès. Elle se sentit enfin libérée et Anna les aida à se relever. Préférant lâcher son carnet à dessins plutôt que sa soeur de coeur, Laura serra encore plus fort sa main. A peine eut elle le temps de s'étirer, de se faire craquer les os du dos tout en fermant les yeux et se mordant la lèvre, comme si cela pouvait aider à faire passer sa douleur, qu'elle sursauta en voyant Olivier tenir Ivy très violemment. Ivy ! Que pouvait-elle faire pour elle ? Non... les autres s'en occupaient. Il fallait s'échapper. Avec Jess. Tant qu'elles ne se faisaient pas remarquer. Elle lui murmura :


"Viens, on s'en va. La fenêtre est ouverte."

Mais elle n'eut pas le temps de mettre en pratique ce qu'elle avait dit qu'elle sentit quelque chose lui tomber sur la tête. Elle poussa Jess, mit son autre bras au dessus de sa tête, mais elle se rendit bien compte qu'aucun de ses deux gestes ne changea grand chose. Elle avait essayé de protéger sa tête, mais avait les bras écorchés, peut-être même qu'elle s'était cassé quelque chose vu la douleur aigüe qu'elle ressentit à nouveau. Elle était tombée à genoux mais se releva vite. Jessica ! Comment allait-elle ? Elle chercha des yeux son amie, ce qui n'était pas dur puisqu'elle avait refusé de la lâcher, avant de la voir à nouveau et de soupirer de soulagement. Elle n'était pas morte. Elle essaya de retrouver et son carnet à dessin, quelle rangerait dans son sac, et son chat. Elle se doutait que ce dernier devait être dans un piteux état et fit une grimace à l'idée de le retrouver mort, mais elle ne voulait pas le laisser là. Laura ne retrouva que on cahier et 2 ou trois crayons, sac et le reste de ses affaires restant coincé sous le canapé basculé. Le chat difforme qui avait évité la chute du meuble sauta dans les bars de la jeune fille quand elle fut sortie des décombres, son agitation à cause du froid, paniqua l'une des vipères qui le mordit. L'animal tomba, mort, des bras de sa créatrice, et disparut avant de toucher le sol. Il n'y avait plus de doutes à avoir, les vipères étaient venimeuses, tout du moins pour les petits animaux. Désormais, les autres ne comptaient plus. Il n'y avait plus qu'elles, un fou furieux qui essayait de tuer tout le monde et la fenêtre. Et il fallait s'échapper au plus vite.

Apparemment, cette pensée égoïste fut punie par ce que certains appelaient Dieu, ce que d'autres appelaient le destin... Le résultat était le même, sentant quelque chose autour de ses poignets, elle eut le réflexe de regarder mais se dit en sursautant, qu'elle n'aurait pas du. Elle grimaça, elle n'avait pas plus peur que cela. Elle avait toujours eu peur de pas mal de choses, mais pas des serpents. Néanmoins, ce qui commença à l'inquiéter, c'était qu'ils devaient sans doute être venimeux, elle ne voulait pas non plus mourir d'empoisonnement ! Elle voulait sortir, il fallait absolument s'en aller de cette pièce, même si les profs débloquaient ailleurs, ce ne pouvait pas être pire, mais elle n'osa pas bouger, se disant que ça ne ferait que les énerver mais se dit qu'elle devait faire quelque chose. Essayer au moins d'aider son amie...


"Bon... faut pas bouger, hein surtout ! Pas de mouvement brusque... J'vais trouver un truc... Je vais... attends..."

*Réfléchir... faut réfléchir à un truc là... Purée, mais c'est bon, y a quelqu'chose qui veut que j'crève aujourd'hui ! C'est la fête ! J'suis pas si méchante... J'ai pas fait exprès que le canapé il tombe sur Jess.... C'pas ma faute... 'fin si, mais bon. C'tait pas méchant à la base... Roh ! Et puis je veux pas laisser tomber les autres, c'est juste que... J'sais pas, j'sers à rien ici et j'ai pas envie d'me faire tuer et j'ai pas envie de faire tuer Jess aussi.*


Ce fut là qu'elle entendit la voix de Camille qui voulait les aider. Elle se tourna, s'approcha d'elle lentement, en faisant le moins de mouvements possibles et en essayant d'entraîner Jessica et de la faire passer devant.

"Toi d'abord."

Puis elle ferma les yeux et tendit les bras vers Camille. Quand elle fut libérée [je suppose qu'elle a quand même pu attraper les vipères, non ?] elle profita du fait que tout le monde occupait Olivier pour se diriger vers la fenêtre, en tirant sur le bras de Jess. Elle se sentait un peu coupable de laisser les élèves comme ça, mais il y avait un moment où on ne pensait plus qu'à soi et aux gens qu'on appréciait le plus. Elle s'excusa intérieurement auprès de Camille et d'Ivy et essaya de passer par la fenêtre pour rejoindre le jardin. Elle supplia Jessica du regard de la suivre. Si toutes fois son amie ne parvenait pas, ou ne voulait pas sortir, elle resterait dans le salon.


Dernière édition par Laura Davis le Lun 30 Juin 2008 - 18:27, édité 1 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Lun 30 Juin 2008 - 17:18
Les choses évoluaient mais pas forcement pour le mieux. Jay avait bien sûr réussit à jeter sa télé, mais elle avait ricoché sur le dos d'Olivier et Hwang l'avait mal réceptionné, tout comme lui ne s'attendait pas à devoir amortir un Fabrisio en pleine chute. Le fait qu'il se retrouve au sol ne lui permit pas de comprendre grand chose à la suite mais lorsque l'Institut trembla, il crut venir la fin du monde.

**ça y est? on est mort?**

Ayant toujours mal et voyant toujours Fab non loin, il en conclut que non. Il était en tout cas temps de faire un point sur la situation. Anna n'était plus là, sans se rappeler à quel moment elle était partie et alors qu'il tentait, vainement, de se relever, il se retrouva avec des créatures bizarres au poignet.

**c'est quoi ce truc? on dirait un serpent... QUOI?**

Se retenant de crier, pour ne pas se faire mordre, il se demanda ce qu'il fallait faire, mais ça l'avait un peu fait revenir sur terre. Angel voulait escalader les meubles et Lyu faisait le malin, au moins il apprit qu'il ne fallait pas trop bouger, ce qui lui permit de réfléchir. Hwang était soigneur, il pouvait peut-être soigner les morsures, il fallait essayer, il n'avait pas trop le choix en réalité.

Ou il était possible de les garder, sans faire de geste brusque. Il ne lui restait plus ça. Il se releva aussi doucement qu'il le pouvait, espérant ne pas trop être à découvert pendant ce temps, il lui fallait bien voir sa cible et surtout, son point de chute.

Se relevant, il put voir qu'une fuite était en train de s'organiser, ce qui était sûrement très utile si la guerre avait lieu partout. Il fallait se contenter des lieux où ils étaient, fuir ne faisait, selon lui, qu'amener une mort 30 secondes plus tard.

Il y avait néanmoins un problème, Lyu se retrouvait très près d'Olivier, un peu trop pour son premier plan. Il fallait trouver un autre mur de libre ou changer de plan. S'il ne pouvait pas l'assommer, il pouvait au moins le gêner.

Se concentrant totalement sur Olivier en ne le lâchant pas du regard. Il commença à le soulever, pour qu'il soit au moins à un mètre au-dessus du sol. Il voulait l'empêcher de bouger autant que possible, autant que son pouvoir lui permettrait.
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Lun 30 Juin 2008 - 19:18
Jessica soupira en voyant qu'Avatar avait réussi à s'emparer du boîtier. Mais s'il l'avait fait, c'était uniquement parce que l'objet avait cessé de fonctionner. Désormais, Olivier était vulnérable à leurs attaques physiques, et Jess était déterminée à ne pas le laisser s'en tirer comme ça. Sauf que cette détermination ne dura qu'un bref instant, le temps qu'elle réalise qu'il s'agissait d'Olivier, et que les profs de l'institut étaient tous super puissant. Non il n'y avait rien à faire contre eux, et elle avait déjà penser à l'éventualité qu'ils soient contrôler. En réalité, c'était d'Adam qu'elle avait eu le plus peur, alors qu'il avait disparu et que les Nexus avaient découvert l'existence de cette puce, et de ces clones, comme celui de Jon. Elle se demanda alors s'ils avaient tous une puce, implanté dans le coup, et qui les forçait à agir ainsi. Mais en tous les cas, tout ce qu'ils faisaient la n'étaient pas volontaire. Donc tout avait une chance de redevenir à peu près normal.

Ouch... hein ? quoi ? C'était lourd... De plus, elle avait mal à la main. Après quelques secondes de totale incompréhension, Jess comprit qu'elle venait de se prendre un canapé. Pas un de ceux agréables, non, un bien lourd qui ne vous tombe jamais dessus, et qui pourtant l'avait fait sans prévenir. Encore Olivier. Il avait l'air bien décider à se débarrasser d'eux. Quant à sa main, c'était Laura qui la serrait de toutes ses forces. Elle se sentait mal, il faisait froid... pourtant elle avait toujours son manteau étant donné qu'elle était sur le point de sortir avant qu'ils ne rejoignent le salon. Lorsqu'Anna les aida à se dégager, Jess comprit les dernières paroles d'Olivier. Il tenait Ivy, et ne semblait pas en de bonne disposition pour la laisser partir. Mais avant qu'elle ait le temps de dire ouf, et Ivy était sauvée par Rachel, Anna était partie, et elle se prenait un plafond sur la tête. Décidément...

Jess se sentit poussée, Laura avait encore cherché à lui faire esquiver un danger. Pourtant elle ne la lâchait toujours pas, et Jess n'avait pas pu partir assez vite pour ne rien recevoir. Elle se baissa et se protégea la tête, ce qui ne l'empêcha pas de souffrir des suites de l'effondrement. Elle avait mal aux bras et au dos, et à vrai dire un peu partout ailleurs à cause du canapé. Mais il ne fallait pas se laisser aller maintenant, il fallait tenir, pour elle, pour les autres, pour l'institut. Car bien qu'elle ne croit pas en un Dieu quelconque ni au destin, elle croyait en l'institut et en la capacité que ce lieu avait de réunir les mutants, malgré les vents et marrées qui s'abattaient sur eux. C'est pour cette raison qu'elle parvint à se redresser, consciente que désormais, elle avait en plus des vipères qui s'accrochaient joyeusement à ses poignets. Elle n'aimait pas ça, pas plus que les araignées ni autres bestioles, quelles soit rampantes ou avec trop de pattes. Son frère trouvait ça ridicule, mais pas elle. Jess laissa Camille s'en occuper, remuant le moins possible afin de ne pas les énerver. Elle n'avait jamais fait ça, mais on faisait pareil avec n'importe quel animal, comme les chiens... mieux valaient ne pas les agacer.

Lyu ne sembla pas l'entendre de cette oreille, car il ne manqua pas de se faire morde après s'être jeté sur Olivier sans grand succès. Elle vit Angel tenter de lui renverser l'étagère sur la tête, malgré la poussière qui envahissait la pièce. La fenêtre ouverte permettait qu'ils n'étouffent pas. D'ailleurs, Laura voulait qu'elle la suive à l'extérieur. Mais pour y faire quoi ? c'était ici que les autres avaient besoin d'aide. Hors de question de fuir. Olivier trouvait Anna lâche d'être partie, même si eux savaient pourquoi, et Jess ne voulait pas qu'il puisse en dire autant d'elle, surtout qu'elle n'aurait aucune raison. Anna ne fuyait pas, elle allait tenter de résoudre le problème. En attendant, il fallait empêcher que quelqu'un d'autre ne soit tué.

Repérant Avatar du coin de l'oeil, elle l'observa, réfléchissant rapidement à la forme qu'il pourrait prendre pour empêcher Olivier de ne nuire encore à quelqu'un, le temps qu'Angel agisse. Mais il ne fallait pas non plus qu'elle risque de le tuer... Ce n'était pas ce qu'elle voulait. La jeune mutante pensa à un ours, mais c'était exactement ce qu'il ne fallait pas faire si elle ne voulait pas la mort du directeur. Quoique... sans être plus sûr de rien, Jess opta finalement pour cette solution. Elle fit appelle à Avatar, afin qu'il prenne une forme plus imposante. Jess se concentrait sur une unique chose, c'était qu'il lui flanque un coup d'un revers de patte, puissant, et ainsi sans risque de lui ouvrir le ventre avec les griffes de l'animal. Lyu était hors jeu, Angel tentait quelque chose avec l'étagère. L'envoyer valser directement dans l'étagère était peut-être la meilleur chose à faire, mais de toute façon il était trop tard pour réfléchir.

Jess ne lâcha pas la main de Laura, mais était bien décidé à ne pas la suivre dehors, là où, de toute façon, un autre prof les attendrait pour leur mettre également une raclée. Ils en avaient un, ici, autant s'occuper de lui. Si ça ne marchait pas, tan pis. Tout ce qu'elle voulait c'était ne tuer personne.
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Lun 30 Juin 2008 - 20:51
L’action de Jay qui consistait à envoyer un écran extra plat sur Olivier eut de facheuses conséquences pour le coréen. En effet, celui-ci reçut le téléviseur sur la tête ce qui le sonna. Suite à cela, le coréen se releva non sans peine tant le choc lui avait fait perdre ses repères spatiaux qu’il récupéra progressivement.
Le temps de récupérer ses esprits, il vit Rachel tirer Ivy du mauvais pas dans lequel elle était. Suite à ce sauvetage, Olivier fit de nouveau usage de ses pouvoirs en matérialisant une vipère à l’un des poing de l’adolescent. Chaque élève ayant droit au même sort pour le coup. Ce fut d’abord une sensation à la main qui le fit regarder celle-ci. A cette vision, Eun Jung se rappela de ce qu’il ne fallait surtout pas faire avec une vipère et qu‘il avait appris grâce à sa passion pour la faune.

*Ne pas perdre son calme.*

Plus facile à dire qu’à faire d’ailleurs. A peine que cette pensée lui eut traversée l’esprit qu’il tenta de mettre en pratique ce qu’il savait sur la manière d’attraper une vipère en limitant les risques encourus pour lui-même. Ainsi, il attrapa aussi calmement que possible d’attraper avec son pouce et son index la tête du reptile puis jeta le serpent dans un endroit dépourvu d’élèves près de la fenêtre.

Peu après, l’institut se mit à trembler ce qui fit tomber plusieurs gravas sur le coréen. Décidément, à croire qu’il y avait une pancarte dirigée vers lui indiquant «cible vivante, prière d‘assommer celle-ci par tout les moyens possibles». Cette nouvelle saucée ne fit pas tomber le coréen mais le déstabilisa quelque peu. Il reprit plus ou moins ses esprits suite à ce nouvel aléa venu d’on ne sait où puis observa la scène actuelle assez chaotique ainsi que l‘ensemble des élèves recouvert de poussière suite à l‘écroulement du plafond; une poussière qui fit tousser l’adolescent au passage. Cette fois, Olivier semblait immobilisé grâce au pouvoir de Jay ce qui était une bonne chose mais rien n’était joué, loin de là. Puis ce fut Jess qui décida d’agir par l’intermédiaire d’avatar afin de mettre hors d’état de nuire le dirlo. Voyant que d’autres élèves tentaient de se rendre utiles dans cette situation plus qu’épineuse, Eun Jung décida d’en faire de même. Ainsi, considérant que Camille semblait la plus mal en point, il tenta de se diriger vers elle puis tenta de soigner la bretonne dans la limite de ses pouvoirs en posant sa main sur le front de l‘adolescente. Près d'elle le coréen parvint à faire disparaitre la plaie que Camille avait sur le tibia. D'une manière générale, la jeune bretonne se sentait mieux, moins douloureuse et endolorie.


P.S: j’ai pris les évènements dans l’ordre de postage. Si y’a un souci dans mon post, j’éditerai le cas échéant. [Je n'ai pas validée l'action de Jay, elle est reportée à la fin du tour]
Anonymous
Invité
Invité

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Mar 1 Juil 2008 - 15:20
Ivy avait à peine eu le temps de se réjouir de son sabotage d'ardoise. Olivier s'était occupé de faire un sort aux autres élèves, et voilà qu'il voulait maintenant achever une de ses plus anciennes élèves...
Ivy n'en croyait pas ses yeux, pourtant tous ses sens, et l'étau qui enserrait son cou étaient là pour lui décrire l'ignoble réalité : son bon samaritain tentait de l'achever pour de bon.

Les yeux exhorbités, Ivy dansait la carioca sur la pointe des pieds pour tenter d'avaler les goulées d'air qui lui faisaient défaut. En plus de ça, Anna faisait mine de fuir le salon pour une raison dont à la rigueur, la rousse se fichait éperdumment. Elle allait sûrement crever la gueule ouverte par celui-là même qui lui avait promis une vie meilleure à l'institut. La vie était quand même sacrément tordue... chose qui fut rapidement confirmée quand Rachel se téléporta pour la tirer des griffes de Dark Nahik. Tordue et au sens de l'humour plutôt douteux.
L'Irlandaise se retrouva par terre non loin de la porte, secouée par une quinte de toux. La jeune fille se massa le cou par réflexe en crachant ses boyaux, avant de trouver la force ou la mauvaise foi nécessaire pour repousser Rachel, sa sauveuse improbable du bout du bras dans un sursaut de fierté.

"...âche-moi..." croâssa-t-elle en constatant l'étendue des dégâts dans la pièce. Olivier avait fait un carnage parmi les élèves éparpillés çà et là, et un éboulement était démoli le salon, maintenant envahis de serpents.

"... et après ça le Sven Ascentionnel est dangereux..." marmonna-t-elle entre deux halètement. Dans ses mains étaient apparues des serpents. Sans qu'elle sache comment, Lyu s'était fait mordre, ce qui dans sa panique, lui amena une remarque tout à fait pertinente : "ça doit faire mal".

"Gnaaa, saloperie !"

La jeune fille se souvint de comment elle était sortie indemne du crash du X-jet... N'en avait subsisté aucune trace sur son corps grâve à l'écorce qui la recouvrait alors. Cruel dilemme entre l'esthétisme et une pierre tombale dans le jardin... Il allait bien falloir s'y résoudre si elle comptait survivre à la folie destructrice du directeur...

Ivy fit de son mieux pour repasser en mode Dryade, chose qui semblait arriver dans les moments de danger, histoire pour commencer, de se prémunir contre les morsures éventuelles des sales bestioles.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Mar 1 Juil 2008 - 19:11
Un message de Robin dans les communicateurs des élèves...

"Ecoutez moi... c'est Robin... Il faut les enfermé dans la salle des dangers! Il ne pourrotn pas en sortir... attirez les, amenez les comme vous voulez... Je vais vous ouvrir si je peux..."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Jeu 3 Juil 2008 - 3:15
Anna quitta la pièce pour rejoindre Cerebra juste après que Rachel arracha Ivy des mains d’Olivier. Le directeur ne se laissa pas faire et utilisa son pouvoir pour faire apparaitre des vipères autour des poignets des élèves.

Lyu se jeta sur Olivier mais les vipères affolées par les mouvements se défendirent en mordant violemment les mains du petit dragon qui rate son attaque en frappant la bibliothèque de plain fouet. Une urticaire apparut très vite autour des morsures et les vaisseaux se gonflèrent en remontant vers son coude.
Alors qu’Angel essayait de faire tomber la bibliothèque, Jay fit voler le médecin et l’immobilisa jusqu’à ce qu’Angel parvienne à son but et fasse basculer le meuble. Olivier fut donc enseveli en compagnie de Lyu sous la bibliothèque. Hwang profita d’un temps mort pour aider Camille en soignant ses plaies superficielles et en faisant disparaitre toute douleur.

Laura qui voulait quitter la pièce en fuyant par la fenêtre fut retenue par son amie qui voulait faire face à la situation. Les vipères projetées par les différents élèves atterrirent sur la bibliothèque renversée puis s’échappèrent vers la porte d’entrée où elles encerclèrent Fabrisio toujours sonné, prête à attaquer. Pour se protéger des vipères, Ivy fit une rechute, elle transforma peu à peu sa peau en une fine écorce d’arbre sur laquelle les morsures de vipères se brisaient comme les vagues sur les rochers.

Olivier chercha à se dégager de sa prison, il arracha son bras en dehors et attrapa le premier livre qui passait par là. Il trouverait toujours quelque chose à lire pour se sortir de se mauvais pas mais avant même d’avoir lu le moindre mot, le directeur reçut un violent coup de patte de la part d’Avatar qui lui fit lâcher son arme et le sonna quelques peu mais ce ne serait que pour un temps plus que limité.
Contenu sponsorisé

[3.6]Courage, fuyons... - Page 2 Empty Re: [3.6]Courage, fuyons...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum