Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Gestion des absences

+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Mar 11 Mar 2008 - 0:25
bon il yaun possible risque que je ne puisse plus me connecter du CFPPA. Le directeur a décidé d'interdire l'accés au forum chat. ça fait un moment qu'il en parle, mais il a déja supprimé MSN. Donc je peux trés bien être absent pendant toute la semaine (mais j'en doute fortement)
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Mar 11 Mar 2008 - 2:20
Absent pour la fin de semaine de Pâques (du jeudi 20 au mardi 25 en gros)... j'essaierai de passer, mais on sera 16 chez moi! Avec mes cousins et tutti!
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Mer 12 Mar 2008 - 1:54
J'ai eu beaucoup de mal à venir dans les derniers jours. Mais je ferai des efforts. Je suis en ce moment débordée par des examens, des projets, du ménage car mon père revient d'Afghanistan jeudi (Very Happy)

Je serai toutefois beaucoup moins présente d'ici la fin de la semaine.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 13 Mar 2008 - 21:16
Devant me rendre au pays pour régler quelques petits soucis familiaux, je serai dans l'obligation de déserter le forum pour quelques semaines. Je ne sais hélas pour combien de temps j'en aurai exactement mais cependant, je laisse toute liberté à Richard ainsi qu'aux administrateurs de me retirer des CeresiX si mon absence venait à les handicaper.

Toutes mes confuses pour ce désagrément.

PS : absence prenant effet courant semaine prochaine.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 13 Mar 2008 - 23:58
Euh Voilà... Je passe pour dire... Que je reprendrai normalement mes activités Lundi... Si l'on veut toujours de moi bien sur Wink

Mes problèmes sont quasi réglés Wink.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Ven 14 Mar 2008 - 11:53
Je viens signaler une absence à partir de vendredi en fin d'après-midi jusqu'à lundi normalement.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Mer 19 Mar 2008 - 22:40
Nanikana Adawe a écrit:Absent pour la fin de semaine de Pâques (du jeudi 20 au mardi 25 en gros)... j'essaierai de passer, mais on sera 16 chez moi! Avec mes cousins et tutti!

Je copie mon camarade. Enfin comme je serai chez mes parents, il est possible que je passe tout de même, mais je serai disons ralentie... De retour mardi soir ou mercredi. Vous gavez pas trop de chocolat, les gens !
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Mer 19 Mar 2008 - 22:57
Wind Smith a écrit:
Nanikana Adawe a écrit:Absent pour la fin de semaine de Pâques (du jeudi 20 au mardi 25 en gros)... j'essaierai de passer, mais on sera 16 chez moi! Avec mes cousins et tutti!

Je copie mon camarade. Enfin comme je serai chez mes parents, il est possible que je passe tout de même, mais je serai disons ralentie... De retour mardi soir ou mercredi. Vous gavez pas trop de chocolat, les gens !

je copie mes camarades, vraisemblablement de samedi 22 à mardi 25, Paques et anniversaire obligent... Disons plutôt que je serai moin présente que d'habitude
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Mer 19 Mar 2008 - 23:03
River Smith a écrit:
Wind Smith a écrit:
Nanikana Adawe a écrit:Absent pour la fin de semaine de Pâques (du jeudi 20 au mardi 25 en gros)... j'essaierai de passer, mais on sera 16 chez moi! Avec mes cousins et tutti!

Je copie mon camarade. Enfin comme je serai chez mes parents, il est possible que je passe tout de même, mais je serai disons ralentie... De retour mardi soir ou mercredi. Vous gavez pas trop de chocolat, les gens !

je copie mes camarades, vraisemblablement de samedi 22 à mardi 25, Paques et anniversaire obligent... Disons plutôt que je serai moin présente que d'habitude

Pareil, en fait surtout anniversaire, donc pas trop là entre vendredi et dimanche
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 20 Mar 2008 - 22:32
eh bien... idem que tous les autres, absente pour le weekend de Pâques! (Jess + Richard) De samedi à lundi soir ^^ campagne sans le net (mais c'est pour bientôt!)
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 20 Mar 2008 - 22:44
Moi je serai absent tout le week end de pâque aussi, jusque lundi inclu, et après j'aurai de rares possibilités de rp jusque vendredi 28 inclus (mais jme débrouillerai pour poster pour le mode jeu!! Smile
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Ven 21 Mar 2008 - 2:23
Pour cause de boulot très dur et prenant à la fac, je passe moins mais j'essayerai de venir au moins une fois par semaine pour ne pas bloquer ceux qui jouent avec moi.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Ven 21 Mar 2008 - 10:31
Camille Le Guern a écrit:
River Smith a écrit:
Wind Smith a écrit:
Nanikana Adawe a écrit:Absent pour la fin de semaine de Pâques (du jeudi 20 au mardi 25 en gros)... j'essaierai de passer, mais on sera 16 chez moi! Avec mes cousins et tutti!

Je copie mon camarade. Enfin comme je serai chez mes parents, il est possible que je passe tout de même, mais je serai disons ralentie... De retour mardi soir ou mercredi. Vous gavez pas trop de chocolat, les gens !

je copie mes camarades, vraisemblablement de samedi 22 à mardi 25, Paques et anniversaire obligent... Disons plutôt que je serai moin présente que d'habitude

Pareil, en fait surtout anniversaire, donc pas trop là entre vendredi et dimanche

Pareil aussi, sauf l'anniversaire Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Ven 21 Mar 2008 - 22:46
Pareil que Lucas Smile
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Sam 22 Mar 2008 - 13:54
Bien... Après tant de "départ" Pâquesques, ma Juliette est enfin de retour avec sa nouvelle connection... Voilà... ^^

(Je sais, je sais, tout le monde s'en moque... Mais tant pis...) Wink
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Dim 30 Mar 2008 - 20:22
Je vous l'annonce déjà, même si ce n'est pas pour tout de suite : Je pars en vacances le samedi 12 avril et je serai absente jusqu'au mardi 29 avril. J'aurai tout de même une possibilité de connexion le samedi 19, le dimanche 20 et le lundi 21 au soir. Voilou !
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 3 Avr 2008 - 11:13
Je n'annonce pas à proprement parler une absence, mais je voudrais vous prévenir que en semaine, le réseau de ma résidence est très instable, et je ne peux pas me connecter aussi souvent que je veux. Donc au cas où vous ne me voyez poster en semaine, c'est que je n'ai pas eu accès à Internet, j'en suis désolé.

Donc voili voilou, malgré tout j'essayerais de me connecter pour pouvoir faire avancer l'entraînement et mon rp en général Smile
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 3 Avr 2008 - 15:57
Absent jusqu'à samedi, désolé pour les deux équipes que ça bloque Embarassed
Je posterai dès mon retour.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Ven 4 Avr 2008 - 17:41
Je serai là mais moins disponible ce weekend, de samedi midi à lundi matin.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Dim 6 Avr 2008 - 23:23
J'ai appris que ma connnection internet au kot n'est toujours pas rétablie et que ça va être dur de passer cette semaine, donc je m'en excuse.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Lun 7 Avr 2008 - 22:54
Je préviens d'une absence normalement totale du 8 mai au 12 mai, à moins que je ne parvienne à squatter une connexion internet. Mais je me prends un week end prolongé juste avant le BTs pour décompresser, réviser, me détendre et faire de l'équitation, sauna, hammam, resto^^ à Deauville
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Mar 8 Avr 2008 - 23:02
Je serais absente à partir de ce samedi jusqu'au dimanche 20 Avril. Je n'aurais aucun moyen de connection.

Bonnes vacances ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Mer 9 Avr 2008 - 19:04
Je serais moi aussi en vacances à partir de Vendredi ( 11 me semble) et pour deux semaines sans accès internet.

Bonnes vacances ^^
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 10 Avr 2008 - 16:28
Je ne serais pas là cette semaine, surchargée de contrôles (les professeurs ne savent pas nous épargner chez moi... T__T) et mes parents m'ont aussi interdit l'accès à internet (Ni mes parents d'ailleur...). Désolée =/
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 10 Avr 2008 - 16:36
Alors... De nouveau, je serai absent du vendredi 11 jusqu'au samedi 19 avril, mais si ma présence pour le mode jeu est demandée, j'essaierai de passer poster un ptit quelque chose.
Contenu sponsorisé

Gestion des absences - Page 21 Empty Re: Gestion des absences

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum