Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Gestion des absences

+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Mer 29 Avr 2009 - 21:57
Je poste pour prévenir de l'absence actuelle de Kate. En effet, elle a Free, et elle a surtout compris que la box marchait mal, d'où ses connexions hasardeuses.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 30 Avr 2009 - 2:01
Je serai pas là samedi et dimanche! Cause bivouac!
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 30 Avr 2009 - 10:30
Je serai absente jusqu'au 11 mai...

Beaucoup de boulot car je suis toute seule au magasin jusque là vu que ma collègue est (encore) en arrêt... Donc voilà...

Désolée pour le foyer et la salle de briefing mais avec les horaires que je fais, je vais vraiment pas pouvoir prendre le temps de venir et de poster. Ca devrait se calmer ensuite... Enfin... J'espère... Bref...

Plein de bisous à tous.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Ven 1 Mai 2009 - 10:48
Je présente mes excuses à tout le monde pour mon absence de cette semaine qui ne risque pas de s'arranger grandement tant que :
- l'anniversaire de mon homme n'est pas passé (30 ans le 8 mai, je suis nulle en organisation événementielle, il faut le savoir, donc je galère à mort, d'autant qu'il y a un bis repetita prévu pour le 7 juin),
- l'achat de l'appartement n'est pas finalisé, qui me met pas mal les nerfs à fleurs de peau,
- on aura autant de taff à abattre qui me fait faire des journées de 9h bien tassées au lieu de 7h, et que je pige plus rien de ce qui m'arrive ensuite le soir...

Je vais tâcher de faire mieux que ces jours-ci pour les X-Plorer pendant les prochaines semaines, mais je promets pas beaucoup plus...

[edit]
Je confirme que ça s'arrange pas vu que mon dos recommence à faire des siennes (entre les trucs un peu trop lourds et le stress, tout va bien), donc je vais continuer à tenter de gérer le minimum encore quelques jours au moins, ptêt quelques semaines (j'espère pas, mais bon...)


Dernière édition par Wind Smith le Jeu 7 Mai 2009 - 1:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Lun 4 Mai 2009 - 23:11
Avis (renouvellé) : De cet instant au 15 mai, présence faiblotte (très) de la part de Rachel, Carrie, Sahari et Nanikana qui partent en road trip pour voir Jen et Paolo nouvellement mariés et plein d'autres de leurs amis!! (Ouais, je délire Very Happy )
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Mar 5 Mai 2009 - 12:07
Désoler absent plus longtemps que prévu et ce ne va pas s'arranger en ce mois de mai. Je donne donc rendez-vous à mon MJ vers le 25. Bon jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Mar 5 Mai 2009 - 14:37
Je ne serai pas la en fin de semaine, je vais poster le vendredi et vous n'aurez qu'à passer mon tour...
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Mer 6 Mai 2009 - 0:31
Etant donné que je participe à l'IRL à Strasbourg, je serai probablement sans internet (snif ;_; ) de jeudi 7 mai au lundi 11. Mais je m'arrangerai pour ne pas gêner mes petits camarades Smile
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Mer 6 Mai 2009 - 4:39
Je serai absente avec présente très rare du 10 au 17 mai Smile

C'est ça!
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Mer 6 Mai 2009 - 13:17
Hello hello,
À cause des examens finaux, je serai moins présente jusqu'au 15 mai.
Je vais néanmoins venir faire des tours si c'est nécessaire, mais je ne m'amuserai pas à venir lire tous les sujets à la place de réviser!
Bisous.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 7 Mai 2009 - 14:04
Je serai absent de jeudi soir jusque lundi matin. Bon week end à tous !
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Ven 8 Mai 2009 - 14:04
Je serai moins présente jusqu'à lundi.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Ven 8 Mai 2009 - 15:58
pas là demain et après demain Smile et en recherche d'appart sur Rouen lundi...
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Sam 9 Mai 2009 - 0:56
Absent également et pour les mêmes raisons mais je devrais être là dimanche soir... normalement.

Pour le post dans le hall, allez n'importe où, tant qu'on ne doit pas passer par dehors, considéré que Jay en est!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Lun 11 Mai 2009 - 13:09
Je serai absent du 18 au 27 pour cause de vacances loin du monde, donc là pas de net du tout pour la dizaine de jours.

Il vous faudra survivre sans moi pendant ce temps ^^


Paolo aussi sera absent mais normalement cela n'aura pas d'incidence sur le jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Mar 12 Mai 2009 - 10:47
Alors, je préviens que je risque de disparaitre.... Jusqu'au 3 juin.
En réalité, je serais beaucoup moins présente, mais dans les fait, je répondrais aux posts je suppose, je vais les faire surveiller.
Par contre, du 20 mai aux 3 juin, considérez que je n'existe plus.

Une seule chose à dire : viva les partiels de fin d'année et leur préparation... Deux semaines avant XD.

Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas... Et même à tous les autres !!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Mer 13 Mai 2009 - 0:47
dernières nouvelles du front... Je signe mon contrat de bail lundi 18 mai à 15h. Je pense faire l'état des lieux dans la foulée. Je commence à bosser le 1er juin. Concernant internet, je vais faire un transfert de la ligne orange de chez mes parents à mon nouvel appart. Je risque donc de ne plus avoir internet le soir pendant une huitaine de jours... le dimanche 24 et le lundi 25, je serai à Rouen pour commencer à aménager. Donc, deux solutions... Soit je squatte au macdo, soit je squatte chez quelqu'un que je connais à Rouen pour aller un peu sur le net, soit j'aurai pas internet ces deux jours là. Mais dans l'ensemble, pas de réelle absence. Very Happy
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Ven 15 Mai 2009 - 3:43
Je viens juste de revenir et je serai surement encore absente pour la fin de semaine et le début de la semaine parce que je dois faire plusieurs trucs en préparation de mon nouveau boulot et j'ai pas eu le temps pendant la dernière semaine.

Je sais pas trop pourquoi en fait, ca doit être parce que j'ai rencontré pleins de gens trop étranges...
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Ven 15 Mai 2009 - 5:16
Je serai très peu là durant les deux prochaines semaines. J'ai plein de truc à faire, projet personnel (PEI), examen (math, anglais, histoire, science, espagnol...)et cour de conduite (et ouais, vroum, vroum^^).

Je vais poster mais n'attendez pas après moi...Si après 30 heures je n'ai pas encore posté passer moi :P!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Ven 15 Mai 2009 - 19:05
Désolé pour mon absence prolongée, mais étant en terminale je suis en pleine révision et je n'ai pas eus le temps de poster...
Cette absence devrait se prolonger jusqu'au bac, je suis vraiment désolé, mais cet été il n'y aura pas de problème, je serais bien présent!

Merci à vous!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Sam 16 Mai 2009 - 15:57
Bonjour,
Je suis arriver en allemagne sans probleme (et ils ont la decence d'avoir des QWERTZ sans accents... nul n'est parfait!) mais je n'ai pas internet a l'appart. Je pourrai PEUT-ETRE me contacter rapidos du labo, sinon je viendrai dans un cyber-cafe en ville comme en ce moment... en attendant de resoudre ce petit probleme!
Ca ne devrait pas poser trop de prejudices pour les modes jeux =)
Bises, j'essaie de passer souvent!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Mar 19 Mai 2009 - 19:51
Pour prévenir d'une présence réduite de jeudi a dimanche logiquiement
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Mar 19 Mai 2009 - 23:37
Idem, risque de connectivité réduite de jeudi à dimanche

Passez un bon week end !
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Mer 20 Mai 2009 - 10:32
Legère absence cette semaine, retour prévu vendredi )
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Mer 20 Mai 2009 - 10:47
En plein déménagement, donc pas de net le week end pour le moment, mais grosse présence depuis le boulot donc pas de souci de ce côté là
Contenu sponsorisé

Gestion des absences - Page 35 Empty Re: Gestion des absences

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum