Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retour aux sources Empty Retour aux sources

Mer 9 Juil 2008 - 0:35
Il y a bien longtemps, sur un forum connaissant son ascension perpétuelle, un jeune homme s'inscrit.

Oui, bon, pour parler simplement, c'était moi. Je me suis donc inscrit sur ce forum sous le pseudonyme bien connu de Jon Parker (ça y est, les admins ont des ulcères). Après de longs mois de RP et un différent assez importante j'ai choisi la solution de facilité en quittant ce forum. C'était pour moi le meilleur moyen d'apaiser les esprits. Je pense toujours que c'était la solution qui s'imposait.

Mais voilà, il y a de cela quelques jours, je me suis inscrit sur Urban Comics, partenaire d'Academy X où officie Ben Wave de Buzz comics (eh eh plus compliqué qu'Infinite Crisis) et après avoir vu ce partenariat, je me suis demandé ce qu'était devenu ce forum sur lequel j'avais passé d'excellents moments et rencontré des gens biens. J'ai vu qu'il était toujours en vie et que la Triade était toujours bien présente. Cela m'a réjouit et je me suis demandé que faire. Après tout, les choses ont changé, les esprits se sont apaisés, j'ai vieilli (bientôt le lifting).
J'ai tout d'abord parcouru le forum et relis le sujet sur les persos inventés aux pouvoirs pourris. Cela a été ma madeleine de Proust (quel littéraire je fais!) et je me suis dit: pourquoi pas?!
Pourquoi pas demander aux admins s'il était possible de me réinscrire (que ce soit avec le personnage de Jon ou d'un autre) et de participer.

J'attends donc une réponse des admins et je salue mes anciens camarades de jeu toujours présents et les "nouveaux".

Jon.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Retour aux sources Empty Re: Retour aux sources

Mer 16 Juil 2008 - 13:03
Non, la réinscription n'est pas possible.

Bonne continuation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum