Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Salomon Jordan Empty Salomon Jordan

Mar 22 Juil 2008 - 1:30
Nom : Jordan
Prénom "Surnom": Salomon Adam David Daniel, surnommé «Sal» jadis, il est nommé désormais «Frère Salomon»
Nom de code : [Absolument aucune idée]
Date de naissance : 8 février 2089
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Charlestsown

Pouvoir :
Salomon est moine et comme tous les moines, il ne peut nuire à la vie d'autrui, cependant son don va à l'encontre de ses voeux, même les plus sincères. Il est capable d'augmenter et diminuer la force et l'endurance de lui-même de manière provisoire. Mais cependant pour éviter de blesser n'importe qui hormis lui-même, Dieu à ses yeux semble l'avoir doté d'une capacité lui évite le combat ou qui en minime les dommages collatérales au strict minimum. Il peut ainsi diminuer ou augmenter la force de des personnes ciblés, de manière là aussi provisoire. Ses pouvoirs on était très entraîné dans le but d'un jour affronter son destin et d'accomplir sa mission sur Terre.

Note du pouvoir : 25 %, il c'est beaucoup entrainer pour se préparer à l'accomplissement de son destin.

Barème de pouvoir :

Historique :
8 février 2089 à 23 heures 47, Salomon Adam David Daniel Jordan pousse ses premiers cris au coeur de l'hôpital de Charlestown, une petite ville d'Afrique du Sud, plus précisément de la province dite du KwaZulu-Natal. Né d'un père originaire de Pretoria et d'une mère originaire de Durban, ce sont deux ethnologues qui c'était rencontré en étudiant les dernières tribus Zoulous, dans le KwaZulu-Natal où plus tard ils se sont établis. Salomon n'est pas le premier des enfants de la famille, son frère Jacob est de sept ans son ainé et de loin celui tenant le plus son père physiquement et ceux encore aujourd'hui, car si lui est presque aussi pâle que son père, alors que Salomon dissimule nettement moins les origines zoulous de sa mère. C'est une famille chrétienne anglicane, peu pratiquante, mais Salomon va chercher -et ceux dès son plus jeune âge- ses réponses quand il a des questions auprès du pasteur de la paroisse. Sans qu'il ne s'en rende compte, il marche dans les pas de la religion. Ce garçon jeune et curieux est plutôt bon élève, mais peu passionné par les études, mais toujours passionné par les ouvrages que l'on peut trouvé à la bibliothèque, ce qui le fit ce renfermer sur sa solitude. Au niveau familial c'est le cas, ses parents et son frère, on du se résignaient à se voir allé à la messe tous les dimanches et ce quand il ne va pas en plus à l'office du soir. Mais lui sent de plus en plus que sa différence est ailleurs, qu'elle n'est pas visible.
C'est aux alentours de ses quatorze ans, qu'il découvre ses pouvoirs, son don comme il le percevra plus tard. Le « plus tard» en question ne tarderais pas, après l'office du soir, il eut à repousser l'agression de jeunes gens; qui voulait écraser une grenouille de bénitier se soir-là: Ce qu'il fit avec aisance surnaturel, certain perdant de leur vigueur et de leur force lui en gagnant. Et sans même hésiter, il se rendit à confesse, le pasteur lui pensait à un don ou à une aide divine de quelques sortes. Mais le fait que ces capacités ne disparaissent pas tenter de prouver que c'était un don divin, un cadeau dieu pour lui permettre d'accomplir une mission sur Terre, une chose qu'il ne comprenait et qui certainement le dépassait tout autant que le pasteur. Le pasteur lui recommanda de s'isoler du monde et partir loin, le plus loin possible, de s'éloigner du monde et d'aller penser à cela et de réfléchir au pourquoi tout en se préparant au jour ou son destin lui serait révélé. Il décida cependant de rester et pendant deux longues années, il patienta chez lui, cachant son secret à sa famille, soutenu par le pasteur seul à connaître son don et qui le poussait pour qu'il s'en aille le plus loin du monde possible. Sentant qu'il ne plus tenir le secret caché et qu'il est proche du mensonge, plus que de la dissimulation, il alla un énième fois consulter le pasteur, il lui indique la marche à suivre.
Le mieux pour lui était de se faire émanciper et de se joindre à une communauté monastique, qui comptait s'installer dans une abbaye au coeur du Cap Nord, la région la moins peuplé d'Afrique du Sud. Sa famille très croyante, même si peut pratiquante contrairement à lui, s'en vont le consulter le pasteur pour lui demander son, celui-ci leur réponds que chacun doit suivre sa voie. Il s'émancipa donc et entra en noviciat chez les bénédictins anglican de Brandvlei, une ville au coeur de la région la moins peuplé d'Afrique du Nord. Après son année de noviciat, il entra officiellement dans les ordres et reçu les félicitations de ses proches et du pasteur qui l'avait conduit jusqu'à sa vocation. Depuis, il demeure dans l'abbaye de Brandvlei, comme bibliothécaire/archiviste et gardien des portes, de faite celles-ci se trouvait au-dessous de la bibliothèque et que le bibliothécaire doit dormir dans la cellule adjacente à celle-ci, il est donc le mieux placé pour garder les portes la journée. Il mène une vie ainsi pieuse et discrète retiré du monde, pour comprendre pour Dieu lui à accorder se don et dans quel but celui-ci lui à était accordé. Ainsi naquit «Frère Salomon».

Caractère :
Salomon est un homme d'un naturel calme, pensif. C'est un être contemplatif et discret, il ne prend pas de décision hâtive et enclin à de longues méditations chaque choix qu'il fait, avant de le faire. Salomon est homme doter d'une grande foi, priant aux heures des offices de l'abbatial, plus encore, sa foi guide ce n'est pas, mais il ne s'en remet jamais à Dieu, connaissant le mutisme de ce dernier il entretient une curieuse relation empreinte de monologues. C'est un homme poli, éduqué, toujours souriant et jamais offensant. Il est assez solitaire, ce qui en fait un homme peut bavard de nature.

Description physique :
Salomon est plutôt grand même très grand, il faudrait presque compter pour lui les deux mètres à une dizaine de centimètre prêt. Ainsi sa scapulaire noire, traditionnel des moines bénédictins, serait presque trop courte. On voit à la couleur de sa peau qu'il tiens plus de sa mère, que de son père, contrairement à son frère ainé, lui à le teint plus sombre, plus basané, ce qui fait toujours fait ressortir son sourire aux d'un blanc éclatant. Il porte les cheveux courts et un léger carrée de barbe plus traditionnellement appeler «bouc» encadre sa bouche. Son corps est parfaitement proportionné et dispose de raisonnable muscle noueux, loin d'être hors norme.

Condition physique : Salomon a une condition physique normale, et ne pratique pas une activité physique régulière.[Il aide les autres frères à faire le jardin et entretenir l'abbaye sa entre en compte?]

Sports pratiqués : Salomon ne pratique aucun sport si ce n'est la marche au cloitre, mais ce n'est pas un vrai sport.

Savoirs particuliers : Une formation par d'archiviste payé par l'abbaye pour son travail dans cette dernière..

Langues parlées : Anglais.

Autres : Rien, hormis qu'il est moine bénédictin.


Dernière édition par Salomon Jordan le Jeu 31 Juil 2008 - 22:50, édité 3 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Salomon Jordan Empty Re: Salomon Jordan

Mar 22 Juil 2008 - 14:37
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu ne serais pas Salomon Dawit, par hasard ?

Sinon, ta fiche est acceptée, à l'exception des dialectes africains. Si ton personnage passe sa vie enfermé à la bibliothèque ou dans son monastère, il n'a pas le temps d'apprendre et de pratiquer auprès de ses parents.

Note qu'il manque des mots par ci par là dans ton historique.

Tu peux commencer à poster. J'ai beaucoup de barèmes en retard, alors il va falloir être patient.
Anonymous
Invité
Invité

Salomon Jordan Empty Re: Salomon Jordan

Mar 22 Juil 2008 - 14:48
Adam Zachary a écrit:Tu ne serais pas Salomon Dawit, par hasard ?

Non, désolé, j'ai pris le prénom de Salomon pour le roi Salomon et Jordan pour Michael Jordan, donc non Wink Very Happy ...

D'accord, je supprime les dialectes africains... Excuse-moi pour les mots manquant, c'est dut à l'heure de rédaction du post, j'avais un peu les yeux qui se croise et j'ai eu beau me relire, j'avais un doute sur le contenu Bibe ...

Pour le barème, je comprend très bien, nous avons tous nos obligations certain plus que d'autre Wink ...

Et merci pour l'accueil Merci ...
Contenu sponsorisé

Salomon Jordan Empty Re: Salomon Jordan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum