Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montréal - une journée (presque) comme les autres - Page 2 Empty Re: Montréal - une journée (presque) comme les autres

Ven 10 Oct 2008 - 2:07
Nathalie eut un petit rire.

"J'serre pas si fort, quand même! Embarque, j'te conduis!"

Elle sortit ses clés et ils montèrent dans la voiture de Nathalie. Moins d'un quart d'heure plus tard, Lars avait ramassé tout ce dont il avait besoin à la résidence et l'avait rangé dans le coffre arrière, selon les conseils de Nathalie.
Ils roulaient à présent vers la frontière américaine, leur destination étant environ à 5 heures de routes de là.

"Ça fait longtemps que tu sais que tu es différent?" demanda-t-elle après avoir passé les douanes comme un savon.
Anonymous
Invité
Invité

Montréal - une journée (presque) comme les autres - Page 2 Empty Re: Montréal - une journée (presque) comme les autres

Sam 11 Oct 2008 - 18:46
"Si par différent tu fait allusion mon exceptionnel sens de l'humour qui, ajouté a ma beauté, mon charme fous et mon talent innée pour le Hokey, font de moi un être à part je le sais depuis toujours."

dit Lars en laissant voir toutes ces dents dans un sourire ne pouvant être plus large. Mais le jeune homme repris vite son serieux et ajouta

"Par contre si tu veut parler de mon pouvoir je l'ais découvert y'a à peut près un an, plus ou moins dans les même conditions que cet aprèm'. sauf que là j'avais pas de lunettes."


Lars avait crains cette question depuis leur départ, elle lui rappelée de mauvais souvenir. Mais il était tout de même heureux qu'elle soit, maintenant, derrière lui. Le mutant se dit

"Pourvu que la conversation ne tourne pas autour de ça tout le reste du trajet..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montréal - une journée (presque) comme les autres - Page 2 Empty Re: Montréal - une journée (presque) comme les autres

Sam 11 Oct 2008 - 19:40
Nathalie rit de bon coeur à la plaisanterie de Lars, puis afficha une moue attristée lorsqu'il lui parla de la découverte de son pouvoir.

"Alors c'est pour cela que tu es venu au Québec? C'est quand même triste, tout ça!"

Passant du coq à l'âne, elle enchaîna sur diffférents sujets, en commençant par s'informer sur la suède.
Le reste du trajet fut paisible et Lars fut déposé devant la grille de l'institut, d'où il pouvait voir quelques élèves. Les voyant également, Nathalie sembla hésiter, puis elle aida Lars à sortir ses bagages en disant :
"Je... J'dois aller gazer, j'r'pass'rai p'têt. Ciao!"
Et elle repartit, l'abandonnant devant la grille.

[HJ : Ton mode courtier est terminé. Tu gagnes deux points à ajouter dans ta fiche personnage, comme expliqué ici. ]
Contenu sponsorisé

Montréal - une journée (presque) comme les autres - Page 2 Empty Re: Montréal - une journée (presque) comme les autres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum