Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus belle la vie des mutants

+39
Edeas Cruge
Mevena Raï
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Lottie Worthington
Edouard Leblanc
Dominico Suarez
Adam Thorne
Miyabi Kano
Michael Käferböck
Leah Peterson
Derek Autate
Clark Walker
Alexander Chayton
Jolène Ferjault
Elly Brownd
Matéo De Santo
Jeremiah Harnolds
Josh Elvene
Luther Pollender
Kanata Yun
Jay Sirian
Charis Held
Gilles Martin
Abaigh Mc Culloh
Mina Kovacs
Jason Redclif
Claire Miller
Adam Zachary
Kitty Willington
Esther Kofman
Juliette Dagon
Ken O'Connell
Kalalli Renand
Robin Hoster
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Rachel McCallum
Lucas Shaam
43 participants
Aller en bas
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Mar 4 Mar 2008 - 18:38
Mais heu XD naaaaaan
tout va s'arranger et les ptits zoziaux voleront gaiement parmi les papillons butineurs de fleurs tandis que le soleil radieux envahira le ciel azur de sa clarté printanière... Rolling Eyes

(pourquoi Camille, tu serais intéressée? Rolling Eyes )
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Mar 4 Mar 2008 - 18:40
Juliette n'aime pas les blondes (à part Noémie!). Very Happy
En plus Georgia/Juliette...on a beau dire que les contraires s'attirent et qu'il n'y a qu'un pas de la rage à l'amour....ça va plutôt finir en pugilat! Very Happy
Moi, j'en apelle à la grande divinité es mariage: Rachou, la grande entremetteuse professionnelle! Very Happy
Avec qui vois tu ces deux donzelles?
Peut-être que Cassandre pourrait se munir d'une boule de crystal et nous en dire plus? loool Wink
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Mar 4 Mar 2008 - 18:55
Ben écoute Lucas, tu peux pas savoir à quel point mettre un râteau peut être jouissif Twisted Evil
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Mar 4 Mar 2008 - 18:59
Rolling Eyes Rolling Eyes

je m'y essaierai un de ces quatre... Twisted Evil Tu es volontaire?
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Mar 4 Mar 2008 - 19:08
Sans vouloir dévoiler les sentiments de ma Camille, je dirais...

Hmmm...

Absolument pas Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Mar 4 Mar 2008 - 20:33
Mais non, camile, c'est pour niko qu'elle a un petit begin... la preuve, elle s'est caché derriere lui pendant la bataille de boule de neige! "Boulet"

Ok! ok camille! frappe pas!
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Mer 5 Mar 2008 - 0:02
Angel Walter a écrit:Selon moi, Ivy/Angel, ça ne va pas se faire tout de suite. Oui, Ivy évolue mais doucement et surement...Peut-être que quand on sera vieux et ridés, il se passera quelque chose! lol
Deuxième argument qui vient appuyer mon observation: la joueuse d'Ivy prend u ntrop grand plaisir à jouer le chaud et le froid au pauvre angel pour cesser si vite...lol Wink

Ah ah, je dois bien admettre que je m'amuse bien à passer les humeurs d'Ivy sur toi mon pauvre Angel, mais tu t'en sors très honorablement jusqu'ici ^^

On en reparlera si Ivy revient en un seul morceau de Genosha :boxe:

Pour ce qui est de Georgia et Juliette... Les deux ensemble ça me paraît incompatible. Je vois réellement Juliette comme un personnage trop "intouchable" pour Georgia, mais je serai curieuse de les voir interagir ensemble (n'y voyez aucun défi à relever surtout Wink )
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Mer 5 Mar 2008 - 18:41
Bah il semble clair que la pauvre River est maudite en histoire d'amour lolll Ou bien c'est Lucas. lucas porte malheureuhhh

Juliette je continue à dire qu'elle serait vraiment trop adorable avec Noémie loll Même si c'est juste la douce et petit Noémie chérie et tout et tout et qu'elle n'oserait jamais et blabla...C'est mignon ^^
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 8 Mar 2008 - 19:26
En tout cas, ils sont trop mignon Rob et Alicia!

Quand je pense que tout ça c'est grâce à moi(bah quoi j'ai le droit de me la pêter!)

en tout cas Alicia, tu as de la chance d'être en hiver... parce que sinon fait gaffe aux insectes quand tu parleras dans l'oreille de Robin... sinon tu auras plus envie de manger de crêpe! lol
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Jeu 17 Avr 2008 - 23:18
Cassandre Deneos a écrit:Je serai moins présente ce weekend pour cause de jacuzzi avec Adam.

Je croyais que Cassandre était pour Olivier... On m'aurait menti ?
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Ven 18 Avr 2008 - 11:32
Lol, à la base Olivier était de la partie... Mais il a abandonné sa belle aux bras d'un prof disparu... ^^

Je note une petite allusion de Wind sur Iacobo dans mon cours, hé hé, les affaires reprennent !
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 19 Avr 2008 - 0:20
Une affaire toujours aussi tortueuse avec cet exposé effroyable de la théorie dictatoriale du serbe qui risque probablement d'effrayer la jeune anglaise : les affaires sont loin d'être terminées Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 19 Avr 2008 - 1:08
Ah oui en effet, il y va pas de main morte notre ex-prostitué serbe... Wind restera-t-elle complètement stoïque ? Rolling Eyes J'avoue qu'à force, je me demande si elle va vraiment pouvoir continuer à rester zen, mais c'est ça qui est drôle ^^

Effrayer ? Non consterner plutôt, peut-être énerver ? Qui sait... Rolling Eyes

Cassou > Il a qu'à pas venir à moitié à poil dans ton cours aussi ! Laughing
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 19 Avr 2008 - 23:29
Vous savez, à la suite du discours de Iacobo et de ma réflexion sur le fait qu'il deviendra surement un nouveau Magnéto (lolll), je me suis posé une question!

À votre avis, si Iacobo monte une confrérie, qui sont les mutants les plus probables à le rejoindre?
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 19 Avr 2008 - 23:41
Je verrai bien Alixtide par exemple.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Dim 20 Avr 2008 - 0:04
Alixtide tu crois?

Qu'est-ce qui te fais penser ca?
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Dim 20 Avr 2008 - 0:22
D'abord, si j'ai saisi les chaines de relations entre les joueurs au fil de mes lectures, il me semble qu'Alixtide a quelques connivences avec Iacobo (ou du moins ils semblent plus ou moins sur la même longueur d'onde en terme d'idées). Donc, il me semble qu'il est envisageable de voir Alixtide se joindre à Iacobo dans une éventuelle confrérie.
De plus, étant donné une partie du caractère d'Alixtide qui trouve une satisfaction dans le dégout que lui inspire les autres. C'est surtout ces éléments qui me font penser cela. Cependant, le fait qu'il rencontre des personnes qui l'apprécie tel qu'il est pourrait changer cela aussi (comme l'indique sa fiche). Bref, sur cet aspect, il me semble que les choses peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre ce qui pourrait éventuellement l'amener à un repli sur lui même voir à devenir très communautaire dans sa manière d'être.
Bon après, je suis peut-être à coté de la plaque et Alixtide pourrait confirmer ou non si j'ai saisi son personnage ou non de ce point de vue.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Dim 20 Avr 2008 - 0:25
Ah non, je crois que je comprends ton point de vue. Moi-même, je me disais que Alixitide et Iacobo était "proche", mais je n'avais pas envisagé Alixtide comme un membre de la confrérie. Maintenant, je crois que ca se peut.

Donc la confrérie composée de Iacobo et Alixitide! hihi
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Dim 20 Avr 2008 - 0:38
Hwang mon cher ami, tu me flattes l'échine et ce n'est pas pour me déplaire ! Ton analyse est très finaude et pertinente ... tu connais bien le lascar alors que pourtant nous n'avons jamais RP ensemble, je suis agréablement surprise !

Néanmoins ... je dirais simplement pour garder le mystère entier qu'Alixtide est idéologiquement flexible, ce qui laisse pas mal de marge !

Et puis si Niko, Madame Fouba et Madame Cassandre et le Docteur Fleury vont dans la confrérie de Iacobo, il suivra le mouvement ! Rolling Eyes

Iacobo tu as vu, nous sommes proches ^^ Merci

Je dirais que Sven et Ivy sont les plus susceptibles de suivre le Serbe, sans même s'en rendre compte ... Twisted Evil
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Dim 20 Avr 2008 - 0:42
Sven et Ivy! Bon sang, je n'y avais même pas pensé!

Bah plus Ivy que Sven si tu veux mon avis loll
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Dim 20 Avr 2008 - 12:46
Oui mais Sven serait suceptible de suivre Ivy juste parce qu'il aurait peur de s'embéter sans elle!
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Dim 20 Avr 2008 - 18:43
Repassons à quelque chose de plus gay Rolling Eyes
Niko, depuis un moment tu me foudroies parce que tu crois que je drague ton amour. Tentes ta chance sinon je serrais forcer de te forcer la main Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Dim 20 Avr 2008 - 18:52
mais non... et puis Gaby est ma coéquipiére Ca se fait pas ! j'aimerais pas instaurer une mauvaise ambiance dans l'équipe🇳🇦 ... et puis de toute façon! de quoi tu te mêles! Very Happy (J'attends juste le bon moment! mais il lui demandera surement jamais Laughing)
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Dim 20 Avr 2008 - 19:50
Prochain postes, je t'invite, ensuite je te force et enfin je te la pique Twisted Evil
C'est comme tu le souhaites Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Dim 20 Avr 2008 - 19:58
Post suivant elle t'étale d'une bonne veste pour ton porte-manteau !

Tadaaaaa Niko est toujours dans la course !

Sérieux... je ne vois pas du tout Alexander réussir à séduire gaby... elle a beau être l'amie des tous petits, faut pas pousser mémé dans les orties (encore qu'elle serait capable de dire oui juste our me faire avoir tort...)
Contenu sponsorisé

Plus belle la vie des mutants Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum