Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nouveautés du forum Empty Nouveautés du forum

Lun 22 Mai 2006 - 22:34
Bonjour tout le monde

Comme vous l'avez sans doute remarqué, de nouvelles personnes se sont inscrites, et ne jouent pas encore avec le courtier, ce qui est tout à fait normal.

Comme le forum s'agrandit (chouette), et que les scénars s'étoffent, vos chers modérateurs ont donc l'honneur de vous présenter :

- Cassandre Deneos, alias Sibylle, une charmante et mysterieuse voyante qui sera incarnée par Morgane, alias Ivy O'Willow.

- Adam Zachary, alias Loom, un sympathique et intellectuel mutant aux pouvoirs complexes et redoutables, qui sera incarné par moi-même, alias Tom, alias Cloud.

Ces deux personnages vont très bientôt apparaître en jeu et rejoindre l'institut pour y devenir professeurs et gérants d'équipe.

Ceci fait que chaque modérateur et administrateur a maintenant deux personnages.

Et Nahik dans tout ça ? Eh bien lui, il avait pris les devant. Il incarne le mutant Source depuis quelques temps déjà.

Nous allons donc bientôt nous retrouver avec des équipes supplémentaires, et pouvoir amorcer de nouveaux scénarios.

Bon jeu à tous ^^
Anonymous
Invité
Invité

Nouveautés du forum Empty Re: Nouveautés du forum

Mar 30 Mai 2006 - 13:55
Wooo, merci pour cette description avantageuse cloud Merci
Accrochez, le scénario ne fait que commencer! Moi j'ai trop hâte qu'on ait plein d'équipes à l'institut ^^
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouveautés du forum Empty Re: Nouveautés du forum

Mar 30 Mai 2006 - 14:57
Oui mais il faut aussi se dire que quand il y aura plain d'équipe à l'institut, il faudra ecrire plein de scénar et là, ça risque d'être moins drole.
Contenu sponsorisé

Nouveautés du forum Empty Re: Nouveautés du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum