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Myou - Myou Kinzoku Empty Myou Kinzoku

Sam 27 Mai 2006 - 1:55
Nom: Kinzoku
Prénom: Myou
Surnom: Certains ont osé l'appeler "boîte de conserve", mais je vous déconseille fortement de le faire... Restez-en à Myou.
Nom de code: Full Metal
Âge : 17 ans
Sexe: féminin
Lieu de naissance: Japon
Langues parlées: Japonais, Anglais

Pouvoir : Il faut déjà lire son histoire pour comprendre ce qu'elle est : un accident grave très jeune. Elle porte des protèses d'apparence métallique à un bras, une jambe, à d'autres endroits ponctuels sur son corps, à la place d'organes, bref : elle est rafistolée de partout. Mais il est évident qu'un humain normal ne pourrait pas supporter tout ça. Et si elle, elle le peut, c'est parce que dans son cerveau il y a des glandes un peu spéciales, qui commendent à d'autres glandes placés dans tout son coprs la production d'une sorte de métal liquide. Il est partout, dans son sang (d'où son sang de couleur grise) par exemple. Ca permet à ce qui reste de son corps de se marier merveilleusement avec toute cette féraille.
Ses gènes mutants, par ces glandes, ont donc permis à Myou de survivre. Son corps s'est adapté en synthétisant du métal à la place de son sang. C'est ce métal liquide qui a permis à son corps de ne pas rejetter les prothèses qu'elle porte partout et lui permet d'être ce qu'elle est devenue.
Et ce qu'elle a découvert, c'est qu'elle peut faire jaillir ce métal de n'importe quelle partie de son corps, et lui faire prendre la forme qu'elle veut. Mode hérisson ? Facile ! Il suffit de faire sortir partout sur son corps. Elle peut aussi matérialiser une arme avec projectile, etc... Il faut quand même savoir que cette production semble avoir ses limites en terme de quantité (qui se réduira avec le temps et l'entrainement, forcément) : imaginez que ce métal fait s'est depuis longtemps confondu avec son sang : c'est comme si elle utilisait son sang pour toutes ces matérialisations qu'elle a encore beaucoup du mal à contrôler. Bonjour l'anémie... C'est bien pour ça qu'elle est sujète régulièrement à des malaises ou des crises, où ses glandes s'emballent et la font souffrir.
Le nec plus ultra de son pouvoir serait de prendre une apparence total machine : un truc énorme, comme une arme immense de guerre... Mais elle en est très, très loin. Et puis il faudrait déjà qu'elle accepte d'être, dans ces moments-là, uniquement que du métal...
Elle pourra aussi faire des ailes méttaliques dans son dos, pour voler évidemment ! Elles batteront à une vitesse sensible à celles des ailes des insectes...

Aspect du pouvoir :
    -Formation d'objets divers à partir du métal de ton corps
      - contrôle 1/5
        0 = aléatoire,
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté + augménté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté

      - taille 2/10
        0 = de l'ordre du millimètre
        2= petits objets fragiles
        4= petits objets solides
        6= objets moyen utilisable mais fragiles
        8= objets moyes solides
        10= gros objets solides


      -Complexité 0/10
        0 = caillot informe
        3 = simple bille
        5 = forme basique type homme préhistorique,
        7 = objet abouti,
        10 = objet complexe avec mécanisme


      - durée 2/10
        0 = 1 secondes
        2 = quelques secondes,
        4 = une minutes,
        5 = quelques minutes
        6 = plusieurs heures,
        8 = plusieurs jours
        10 = ad vitam eternam


      - vitesse de formation 2/5
        0 = utilisatio de ton propre sang uniquement
        1 = utilisation de sang extériorisé,
        2 = sang issu d’une plaie,
        3 = sang extrait par les orifices naturels,
        4 = sang extrait par les pores de la peau
        5 = sang transperse la peau


      - vitesse de déplacement 1/10
        0 = pas de mouvement controlé par la pensée
        1 = très lente
        3 = lente (avion en papier)
        6 = moyenne (lancé à la main)
        8 = rapide (flèche d’un arc)
        10 = très rapide (balle de revolver)


    - Création d'ailes mécanique, 10 pts accordés à partir de 5 en Taille, durée et vitesse de déplacements
      - contrôle /5
        0 = aléatoire,
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté + augménté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté


      - Maniabilité /15
        0 = boeing
        5 = avion de chasse
        10 = prédateur
        15 = colibri, marche arrière


      - vitesse /15
        0 = plume voletant selon le vent
        5 = avion en papier
        10 = course à pied
        15 = aigle


      - endurance /15
        0 = quelques secondes,
        5 = minutes
        10 = heures
        15 = limité par l'énergie

Condition physique : 10/20
Isha, son "mécano", l'a quitté trop tot, ce qui fait qu'elle ne sait pas toujours entretenir son corps correctement. Et surtout, les glandes de son cerveau qui commandent la production de substance "métallique" ont tendance à s'emballer quand elle a des sautes d'humeur, et ça la fait terriblement souffrir (c'est bien les seuls moments où elle ressent de la douleur, ce qui est pas évident à gérer niveau psychologique : c'est un peu le seul moment où elle se sent humaine, après tout...), comme si elle était en état de manque.
Heureusement, plus son pouvoir son développerra, plus elle "s'entretiendra" automatiquement si l'on peut dire.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: d'une certaine manière, depuis sa plus tendre enfance et l'accident qu'elle a subit (voir histoire), mais ce n'est que depuis 3-4 ans qu'elle a réellement pris conscience de ce dont elle était capable. Ce fut la nuit où Isha et Milo moururent... Attaqué par un client mécontent d'Isha, ils se firent avoir d'une balle entre les deux yeux. Myou n'entendit pas les détonations assez vite, mais arrivée sur place, les intruts étaient encore sur place à essayer de récupérer le matos qu'il pouvait. Folle de rage, elle se lança sur eux sans se contrôler, des lames sortir de sa protèse mais aussi de son bras normalement "humain", et elle les découpa sns vergogne... Elle mit un certain temps à comprendre ce qui s'était passé, et surtout à voire ceslames, qui repartit dans son corps aussi vite qu'elle était venue. Jamais elle n'avait pu changer la forme de ses protèses métaliques par sa volonté, c'était quoi ce délire ?!!... Qu'est-ce qu'elle... avait fait ? Du sang... partout...
Depuis, elle erre dans les rues, et ne fait uniquement que survivre... Autant dire que sa sociabilité en un prie un coup.

Histoire : Vous me direz, comment une jeune fille a-t-elle pu se retrouver avec autant de féraille sur le dos ? En vérité, il faut remonter 18 ans

plus tôt, lors d'une nuit noire, où un homme, Milo, un peu paumé essayait tant bien que mal de désouler dans les rues... Apparemment, il n'était pas le seuls avoir un coup en trop dans le nez, car devant lui se déroula un accident de voiture très violent. Personne n'en échappa : tout parti en fumée. ... Personne ? Pas tout à fait...
Sur le bord de la route, un petit être avait été éjecté. Une fille, un garçon ? Milo ne pouvait pas le dire, tellement ce bébé était en piteuse état... Comment pouvait-il encore respirer ? C'était quasiment impossible... Et pourtant, du seul oeil qui lui restait, il avait eu l'impression pendant un très court instant, de voir la vie dans sa pupille fatiguée... Une vie que ce bébé voulait garder...
Il ne put résister. Il enleva son manteau et l'enveloppa comme il le put à l'intérieur. Il ne pensa même pas à l'hopital : tout de suite lui vint en tête son ami, Isha, ce fou, mais ce si cher ami. Lui, lui il pourrait surement faire quelque chose, c'était sûr... A l'hopital, il n'aurait rien pu faire : même si elle survivait, elle n'aurait plus qu'un bras, une jambe... Isha, lui, pourrait aller bien plus loin. Il s'y connaissait, lui.

Cette même nuit noire donc, Isha ouvrit la porte à son ami Milo, ne sachant pas ce qui l'attendrait ensuite... Il eut vite vent de ce bébé (enfin si on pouvait toujours appeller à ça un "bébé") : il avait la peau blanche comme la porcelaine (d'une paleur, mes aïeux), il était chétif comme tout, et surtout il lui manquait des membres : sa vie s'annonçait déjà presque achevée avant d'avoir commencée. Milo voulait lui permettre de vivre, pas tous les moyens.
"... Es-tu sûr qu'il ne vaudrait mieux pas abréger ses souffrances ? Quelle vie allons-nous lui offrir..." Ok, Isha n'avait pas toujours fait dans la légalité vec ses jou-jous méttaliques, armes et autres trucs coupants, mais là... il lui demandait l'impossible ! ... Et c'est bien pour celà qu'il accepta : les défis lui, il n'y résistait pas. Son âme de mécano de la dernière chance lui plaisait bien.

L'opération fut très longue, et à plusieurs reprises cette petite fille, car oui, c'était une fille, faillit perdre la vie. Isha n'y croyait pas vraiment, encore, mais il voulait jusqu'ou ce petit corps tiendrait. Milo, lui attendait à côté tel un père affolé. Isha fut vraiment surpris au fil des heures : ça semblait marcher !! C'était totalement fou, mais ça tenait ! C'est comme si ce petit corps acceptait sans problèmes ces protèses et autres renforcements, comme s'il les avait attendu... Un vrai miracle ! Sur le coup il n'y comprenait strictement rien (il n'y comprend d'ailleurs toujours rien), mais il était tellement content de son travail qu'il ne s'en occupait absolument pas !

Il fallut du temps, mais les semaines et les mois qui passèrent confirmèrent cette folie : cette petite fille pourrait vivre. Isha fit remarquer à Milo qu'il était peut-être temps de lui trouver un nom... Le premier qui lui vint à l'esprit fut "Myou", si chétive, si mystérieuse...

Description physique: Elle a de courts cheveux d'un vert étrange, une peau comparable aux terriens tout comme sa taille, mais surtout, elle est rafistolée de partout. Protèses du bras/épaule gauche et de la jambe/hanche droite. D'autres branchements de renforcements s'ajoute à celà sur la jambe gauche, la poitrine, le bras droit. Certains organes sont aussi artificiels...
Qui plus est, elle a un oeil droit totalement reconstruit, qui peut servir à de nombreux emplois : enregistrement video, vue de nuit, calcul de distance et j'en passe. Bien pratique ! Mais je crois qu'elle s'en passerait volontiers...
Tout cet aménagement corporel fait qu'elle n'a pas besoin de manger : une sorte de femme autotrophe ! En fait, vu que tous ces organes ne sont plus d'origine, et même si ils ont été remplacé par des artificiels, manger relèverait de l'exploit. Son mécanicien personnel a donc fait en sorte de lui installer un système pour s'injecter directement (à la base gauche du coup) de la substance nutritive. Mais bizarrement au fil des ans... elle remarque qu'elle en a de moins en moins besoin... Ce branchement libre à la base gauche de son cou peut aussi servir à collecter des données d'un ordinateurs extérieurs. Ca aussi, ça peut servir... Ca envoit les données son oeil droit, qui se charge d'analyser le tout.
Question douleur, bah elle ne ressent plus rien. Heureusement d'ailleurs, sinon toute cette énorme opération pour lui permettre de vivre n'aurait jamais fonctionnée. Mais c'est plus un problème qu'on y croit : imaginez vous posez la main sur une plaque de four, et que vous sentiez même pas que vous être en train de fondre !! Elle pourrait perdre du sang, tomber en anémie, et même mourir, sans s'en rendre compte... (note : son sang est gris)

Caractère: Cette jeune fille d'apparence mi-humaine seulement pourrait-on dire, n'est pas toujours simple à comprendre. Elle aime se donner des grands airs, montrer qu'il n'y a pas plus fort qu'elle, que rien ne peut l'atteindre dans la vie. "J'en ai vu d'autres, microbe !" pourrait être sa phrase préférée. Si vous venez la taquiner, vous trouverez matière à répliquer.: elle ne lâchera pas le morceau. Elle aime prendre le commandement des affaires, pour faire valoir son autorité. Garre à celui ou celle qui viendra lui tenir tête !
Mais en réalité, ce masque peut très vite tomber quand elle se retrouve seule. Elle a vraiment assez des remarques qu'on peut lui faire sur son physique... Pourtant, elle devrait avoir l'habitude ! Elle n'a qu'une obsession, retrouver un corps normal, même si elle sait que ça ne restera surement qu'un doux rêve... Alors accepter d'être un mutant, ça n'est pas évident. Mais elle devra bien se rendre à l'évidence...

Particularités:
- un oeil jaune alors que l'autre est vert. C'est en fait un oeil bionique qui sert à pas mal d'emplois... Pour le cacher, elle porte la plupart du temps un bandeau dans le genre pirate...
- un interstice à la base du cou côté gauche, qui lui sert à l'origine à se nourir. Il lui permet depuis récemment de récolter des données d'uns ordinateurs (comme une usb !), ce qui fait qu'elle peut apprendre très rapidement une grande quantité de choses. Encore faut-il qu'elle en est envie...

Myou - Myou Kinzoku Lostincreation_part


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 14:23, édité 5 fois
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Myou - Myou Kinzoku Empty Re: Myou Kinzoku

Mer 20 Sep 2006 - 16:38
ARRIVEE À L'INSTITUT --> +3

Aspects du pouvoir :
    -Formation d'objets divers à partir du métal de ton corps
      - Contrôle 2/5 (+1)
        0 = aléatoire,
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté + augmenté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté

      - Taille 3/10 (+1)
        0 = de l'ordre du millimètre
        2= petits objets fragiles
        4= petits objets solides
        6= objets moyen utilisable mais fragiles
        8= objets moyes solides
        10= gros objets solides


      - Complexité 1/10 (+1)
        0 = caillot informe
        3 = simple bille
        5 = forme basique type homme préhistorique,
        7 = objet abouti,
        10 = objet complexe avec mécanisme


      - Durée 2/10
        0 = 1 secondes
        2 = quelques secondes,
        4 = une minutes,
        5 = quelques minutes
        6 = plusieurs heures,
        8 = plusieurs jours
        10 = ad vitam eternam


      - Vitesse de formation 2/5
        0 = utilisation de ton propre sang uniquement
        1 = utilisation de sang extériorisé,
        2 = sang issu d’une plaie,
        3 = sang extrait par les orifices naturels,
        4 = sang extrait par les pores de la peau
        5 = sang transperse la peau


      - Vitesse de déplacement 1/10
        0 = pas de mouvement controlé par la pensée
        1 = très lente
        3 = lente (avion en papier)
        6 = moyenne (lancé à la main)
        8 = rapide (flèche d’un arc)
        10 = très rapide (balle de revolver)


    - Création d'ailes mécanique, 10 pts accordés à partir de 5 en Taille, durée et vitesse de déplacements
      - contrôle /5
        0 = aléatoire,
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté + augménté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté


      - Maniabilité /15
        0 = boeing
        5 = avion de chasse
        10 = prédateur
        15 = colibri, marche arrière


      - vitesse /15
        0 = plume voletant selon le vent
        5 = avion en papier
        10 = course à pied
        15 = aigle


      - endurance /15
        0 = quelques secondes,
        5 = minutes
        10 = heures
        15 = limité par l'énergie
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Myou - Myou Kinzoku Empty Re: Myou Kinzoku

Mer 20 Sep 2006 - 16:43
Myou - Myou Kinzoku Fullmetal_part
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Myou - Myou Kinzoku Empty Re: Myou Kinzoku

Sam 5 Mai 2007 - 16:19
CAMP LABRADOR --> +3

Aspects du pouvoir :
    -Formation d'objets divers à partir du métal de ton corps
      - Contrôle 2/5
        0 = aléatoire,
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté + augmenté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté

      - Taille 4/10 (+1)
        0 = de l'ordre du millimètre
        2= petits objets fragiles
        4= petits objets solides
        6= objets moyen utilisable mais fragiles
        8= objets moyes solides
        10= gros objets solides


      - Complexité 3/10 (+2)
        0 = caillot informe
        3 = simple bille
        5 = forme basique type homme préhistorique,
        7 = objet abouti,
        10 = objet complexe avec mécanisme


      - Durée 2/10
        0 = 1 secondes
        2 = quelques secondes,
        4 = une minutes,
        5 = quelques minutes
        6 = plusieurs heures,
        8 = plusieurs jours
        10 = ad vitam eternam


      - Vitesse de formation 2/5
        0 = utilisation de ton propre sang uniquement
        1 = utilisation de sang extériorisé,
        2 = sang issu d’une plaie,
        3 = sang extrait par les orifices naturels,
        4 = sang extrait par les pores de la peau
        5 = sang transperse la peau


      - Vitesse de déplacement 1/10
        0 = pas de mouvement controlé par la pensée
        1 = très lente
        3 = lente (avion en papier)
        6 = moyenne (lancé à la main)
        8 = rapide (flèche d’un arc)
        10 = très rapide (balle de revolver)


    - Création d'ailes mécanique, 10 pts accordés à partir de 5 en Taille, durée et vitesse de déplacements
      - contrôle /5
        0 = aléatoire,
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté + augménté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté


      - Maniabilité /15
        0 = boeing
        5 = avion de chasse
        10 = prédateur
        15 = colibri, marche arrière


      - vitesse /15
        0 = plume voletant selon le vent
        5 = avion en papier
        10 = course à pied
        15 = aigle


      - endurance /15
        0 = quelques secondes,
        5 = minutes
        10 = heures
        15 = limité par l'énergie
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Myou - Myou Kinzoku Empty Re: Myou Kinzoku

Mer 29 Aoû 2007 - 0:23
ENTRAINEMENT --> +3

Aspects du pouvoir :
    -Formation d'objets divers à partir du métal de ton corps
      - Contrôle 2/5
        0 = aléatoire,
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté + augmenté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté

      - Taille 5/10 (+1)
        0 = de l'ordre du millimètre
        2= petits objets fragiles
        4= petits objets solides
        6= objets moyen utilisable mais fragiles

        8= objets moyes solides
        10= gros objets solides


      - Complexité 4/10 (+1)
        0 = caillot informe
        3 = simple bille
        5 = forme basique type homme préhistorique,

        7 = objet abouti,
        10 = objet complexe avec mécanisme


      - Durée 3/10 (+1)
        0 = 1 secondes
        2 = quelques secondes,
        4 = une minutes,

        5 = quelques minutes
        6 = plusieurs heures,
        8 = plusieurs jours
        10 = ad vitam eternam


      - Vitesse de formation 2/5
        0 = utilisation de ton propre sang uniquement
        1 = utilisation de sang extériorisé,
        2 = sang issu d’une plaie,
        3 = sang extrait par les orifices naturels,
        4 = sang extrait par les pores de la peau
        5 = sang transperse la peau


      - Vitesse de déplacement 1/10
        0 = pas de mouvement controlé par la pensée
        1 = très lente
        3 = lente (avion en papier)
        6 = moyenne (lancé à la main)
        8 = rapide (flèche d’un arc)
        10 = très rapide (balle de revolver)


    - Création d'ailes mécanique, 10 pts accordés à partir de 5 en Taille, durée et vitesse de déplacements
      - contrôle /5
        0 = aléatoire,
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté + augménté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté


      - Maniabilité /15
        0 = boeing
        5 = avion de chasse
        10 = prédateur
        15 = colibri, marche arrière


      - vitesse /15
        0 = plume voletant selon le vent
        5 = avion en papier
        10 = course à pied
        15 = aigle


      - endurance /15
        0 = quelques secondes,
        5 = minutes
        10 = heures
        15 = limité par l'énergie
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Myou - Myou Kinzoku Empty Re: Myou Kinzoku

Lun 8 Oct 2007 - 20:47
COURS DE SEPTEMBRE --> +1

Aspects du pouvoir :
    -Formation d'objets divers à partir du métal de ton corps
      - Contrôle 2/5
        0 = aléatoire,
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté + augmenté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté

      - Taille 5/10
        0 = de l'ordre du millimètre
        2= petits objets fragiles
        4= petits objets solides
        6= objets moyen utilisable mais fragiles

        8= objets moyes solides
        10= gros objets solides


      - Complexité 5/10 (+1)
        0 = caillot informe
        3 = simple bille
        5 = forme basique type homme préhistorique,

        7 = objet abouti,
        10 = objet complexe avec mécanisme


      - Durée 3/10
        0 = 1 secondes
        2 = quelques secondes,
        4 = une minutes,

        5 = quelques minutes
        6 = plusieurs heures,
        8 = plusieurs jours
        10 = ad vitam eternam


      - Vitesse de formation 2/5
        0 = utilisation de ton propre sang uniquement
        1 = utilisation de sang extériorisé,
        2 = sang issu d’une plaie,
        3 = sang extrait par les orifices naturels,
        4 = sang extrait par les pores de la peau
        5 = sang transperse la peau


      - Vitesse de déplacement 1/10
        0 = pas de mouvement controlé par la pensée
        1 = très lente
        3 = lente (avion en papier)
        6 = moyenne (lancé à la main)
        8 = rapide (flèche d’un arc)
        10 = très rapide (balle de revolver)


    - Création d'ailes mécanique, 10 pts accordés à partir de 5 en Taille, durée et vitesse de déplacements
      - contrôle /5
        0 = aléatoire,
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté + augménté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté


      - Maniabilité /15
        0 = boeing
        5 = avion de chasse
        10 = prédateur
        15 = colibri, marche arrière


      - vitesse /15
        0 = plume voletant selon le vent
        5 = avion en papier
        10 = course à pied
        15 = aigle


      - endurance /15
        0 = quelques secondes,
        5 = minutes
        10 = heures
        15 = limité par l'énergie
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Myou - Myou Kinzoku Empty Re: Myou Kinzoku

Mer 17 Oct 2007 - 16:11
MODE JEU 1 EQUIPE --> +2

Aspects du pouvoir :
    -Formation d'objets divers à partir du métal de ton corps
      - Contrôle 2/5
        0 = aléatoire,
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté + augmenté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté

      - Taille 5/10
        0 = de l'ordre du millimètre
        2= petits objets fragiles
        4= petits objets solides
        6= objets moyen utilisable mais fragiles

        8= objets moyes solides
        10= gros objets solides


      - Complexité 5/10
        0 = caillot informe
        3 = simple bille
        5 = forme basique type homme préhistorique,
        7 = objet abouti,
        10 = objet complexe avec mécanisme


      - Durée 5/10 (+2)
        0 = 1 secondes
        2 = quelques secondes,
        4 = une minutes,
        5 = quelques minutes
        6 = plusieurs heures,
        8 = plusieurs jours
        10 = ad vitam eternam


      - Vitesse de formation 2/5
        0 = utilisation de ton propre sang uniquement
        1 = utilisation de sang extériorisé,
        2 = sang issu d’une plaie,
        3 = sang extrait par les orifices naturels,
        4 = sang extrait par les pores de la peau
        5 = sang transperse la peau


      - Vitesse de déplacement 1/10
        0 = pas de mouvement controlé par la pensée
        1 = très lente
        3 = lente (avion en papier)
        6 = moyenne (lancé à la main)
        8 = rapide (flèche d’un arc)
        10 = très rapide (balle de revolver)


    - Création d'ailes mécanique, 10 pts accordés à partir de 5 en Taille, durée et vitesse de déplacements
      - contrôle /5
        0 = aléatoire,
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté + augménté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté


      - Maniabilité /15
        0 = boeing
        5 = avion de chasse
        10 = prédateur
        15 = colibri, marche arrière


      - vitesse /15
        0 = plume voletant selon le vent
        5 = avion en papier
        10 = course à pied
        15 = aigle


      - endurance /15
        0 = quelques secondes,
        5 = minutes
        10 = heures
        15 = limité par l'énergie
Anonymous
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Myou - Myou Kinzoku Empty Re: Myou Kinzoku

Ven 14 Déc 2007 - 22:33
COURS DE NOVEMBRE --> +2

Aspects du pouvoir :
    -Formation d'objets divers à partir du métal de ton corps
      - Contrôle 2/5
        0 = aléatoire,
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté + augmenté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté

      - Taille 5/10
        0 = de l'ordre du millimètre
        2= petits objets fragiles
        4= petits objets solides
        6= objets moyen utilisable mais fragiles

        8= objets moyes solides
        10= gros objets solides


      - Complexité 5/10
        0 = caillot informe
        3 = simple bille
        5 = forme basique type homme préhistorique,
        7 = objet abouti,
        10 = objet complexe avec mécanisme


      - Durée 5/10
        0 = 1 secondes
        2 = quelques secondes,
        4 = une minutes,
        5 = quelques minutes
        6 = plusieurs heures,
        8 = plusieurs jours
        10 = ad vitam eternam


      - Vitesse de formation 2/5
        0 = utilisation de ton propre sang uniquement
        1 = utilisation de sang extériorisé,
        2 = sang issu d’une plaie,
        3 = sang extrait par les orifices naturels,
        4 = sang extrait par les pores de la peau
        5 = sang transperse la peau


      - Vitesse de déplacement 3/10 (+2)
        0 = pas de mouvement controlé par la pensée
        1 = très lente
        3 = lente (avion en papier)
        6 = moyenne (lancé à la main)
        8 = rapide (flèche d’un arc)
        10 = très rapide (balle de revolver)


    - Création d'ailes mécanique, 10 pts accordés à partir de 5 en Taille, durée et vitesse de déplacements
      - contrôle /5
        0 = aléatoire,
        1 = emotions uniquement
        2 = volonté + augménté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté


      - Maniabilité /15
        0 = boeing
        5 = avion de chasse
        10 = prédateur
        15 = colibri, marche arrière


      - vitesse /15
        0 = plume voletant selon le vent
        5 = avion en papier
        10 = course à pied
        15 = aigle


      - endurance /15
        0 = quelques secondes,
        5 = minutes
        10 = heures
        15 = limité par l'énergie
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Myou - Myou Kinzoku Empty Re: Myou Kinzoku

Dim 20 Jan 2008 - 18:56
Salut

Dans le cadre de la campagne de rénovation des barèmes, je te propose celui-ci :

Code:
[u]Modélisation d'objets[/u] :
[list][i]Contrôle :[/i] /4
[list]0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé[/list]
[i]Variété 1D[/i] :
[list]0 = barres, perches, cordes
2 = pointes
4 = lassos, noeuds[/list]
[i]Variété 2D [/i] :
[list]0 = non concerné
3 = nappes, boucliers
6 = plans tranchants (couteaux...)
9 = plusieurs morceaux
12 = structures en réseau[/list]
[i]Variété 3D[/i] :
[list]0 = non concerné
3 = objets simples contondants
6 = pièces mécaniques basiques (arc et flèches)
9 = pièces mécaniques complexes (ailes pour voler)
12 = armure intégrale mécanisée type exosquelette[/list]
[i]Point de sortie :[/i]
[list]0 = mains, formation d'une plaie
3 = mains
6 = n'importe où localisé
9 = tout le corps simultanément (hérisson)[/list]
[i]Solidité :[/i]
[list]0 = cire
3 = verre
6 = acier
9 = diamant[/list][/list]

Tu peux y répartir tes 22pts.
Anonymous
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Myou - Myou Kinzoku Empty Re: Myou Kinzoku

Jeu 24 Jan 2008 - 22:17
NOUVEAU BARÊME : 22 points

Modélisation d'objets :
    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Variété 1D : 2/4
      0 = barres, perches, cordes
      2 = pointes
      4 = lassos, noeuds

    Variété 2D : 4/12
      0 = non concerné
      3 = nappes, boucliers
      6 = plans tranchants (couteaux...)

      9 = plusieurs morceaux
      12 = structures en réseau

    Variété 3D : 5/12
      0 = non concerné
      3 = objets simples contondants
      6 = pièces mécaniques basiques (arc et flèches)

      9 = pièces mécaniques complexes (ailes pour voler)
      12 = armure intégrale mécanisée type exosquelette

    Point de sortie : 4/9
      0 = mains, formation d'une plaie
      3 = mains
      6 = n'importe où localisé

      9 = tout le corps simultanément (hérisson)

    Solidité : 4/9
      0 = cire
      3 = verre
      6 = acier

      9 = diamant
Anonymous
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Myou - Myou Kinzoku Empty Re: Myou Kinzoku

Jeu 24 Jan 2008 - 22:38
MODE JEU : Laboratoires de Bishop Industries : + 2 points

Modélisation d'objets :
    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Variété 1D : 2/4
      0 = barres, perches, cordes
      2 = pointes
      4 = lassos, noeuds

    Variété 2D : 5/12 (+1)
      0 = non concerné
      3 = nappes, boucliers
      6 = plans tranchants (couteaux...)

      9 = plusieurs morceaux
      12 = structures en réseau

    Variété 3D : 5/12
      0 = non concerné
      3 = objets simples contondants
      6 = pièces mécaniques basiques (arc et flèches)

      9 = pièces mécaniques complexes (ailes pour voler)
      12 = armure intégrale mécanisée type exosquelette

    Point de sortie : 4/9
      0 = mains, formation d'une plaie
      3 = mains
      6 = n'importe où localisé

      9 = tout le corps simultanément (hérisson)

    Solidité : 5/9 (+1)
      0 = cire
      3 = verre
      6 = acier

      9 = diamant
Anonymous
Invité
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Myou - Myou Kinzoku Empty Re: Myou Kinzoku

Sam 1 Mar 2008 - 20:43
ENTRAINEMENT 2 : + 2 points

Modélisation d'objets :
    Contrôle : 3/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Variété 1D : 2/4
      0 = barres, perches, cordes
      2 = pointes
      4 = lassos, noeuds

    Variété 2D : 6/12 (+1)
      0 = non concerné
      3 = nappes, boucliers
      6 = plans tranchants (couteaux...)
      9 = plusieurs morceaux
      12 = structures en réseau

    Variété 3D : 6/12 (+1)
      0 = non concerné
      3 = objets simples contondants
      6 = pièces mécaniques basiques (arc et flèches)
      9 = pièces mécaniques complexes (ailes pour voler)
      12 = armure intégrale mécanisée type exosquelette

    Point de sortie : 4/9
      0 = mains, formation d'une plaie
      3 = mains
      6 = n'importe où localisé

      9 = tout le corps simultanément (hérisson)

    Solidité : 5/9
      0 = cire
      3 = verre
      6 = acier

      9 = diamant
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