Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 23 Déc 2006 - 0:07
[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Camp2

Vous voici donc au beau milieu du camp. Les soldats ne vous prêtent pour l'instant pas d'attention particulière, mais jettent cependant quelques regards de dégout aux prétendus prisonniers.
Vous devez trouver un moyen de libérer les prisonniers des baraquements.


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 23:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 23 Déc 2006 - 15:20
Jessica observa les mutants quelques secondes, se demandant comment certains pouvaient vivre ainsi, avec leur apparence... La elle comprit quelque chose qu'elle n'avait pas vraiment réaliser jusque là, que les mutations n'étaient pas toujours un atout... Eux ne pouvaient pas passer inapperçu, et c'était sans doute pour cette raison qu'ils s'étaient fait prendre par les militaires. Observant un peu plus longtemps le petit garçon qui pleurait, elle ne pu s'empêcher de s'identifier à lui... et en plus il était humain, preuve que les militaires ne faisaient vraiment pas de cas de conscience de ce qu'on leur demandait. Attraper les mutants, ou ceux susceptible d'en être... Ils étaient vraiment la cible de tout ça... tout ça pour eux... alors qu'ils n'y étaient pour rien.

Après un moment où les autres se paraient de leurs uniformes de garde, Jessica s'assit sur le rebord du camion à l'arrière, attendant. Puis Cassandre forma les groupes, et elle se releva et sourit doucement en passant près de Myou, pui alla voir Ashern, lui tendant ses petits poignets fins. Les autres avaient tous enfilé une paire de menotte, en en gardant la clé.

Elle monta dans le camion et ferma doucement les yeux, voyant en pensé son chien... il était toujours là, il le serait probablement éternellement. Alors il faudrait peut-être qu'elle songe à l'appeler autrement, maintenant qu'elle l'avait accepter... mais ce n'était pas le moment.

Une fois au centre de la base, elle descendit et observa autour d'elle... c'était silencieux, trop silencieux... un silence de mort. C'était pire que des cris ou des appels à l'aide auquels elle s'était attendu... Là, il n'y avait rien, et ce n'était pas pour la rassurer.

« C'est grand... on commence par où ? »

Regardant autour d'elle, tout semblait similaire... bien organisé, un endroit dans lequel rien ne devait être de travers... dans ces bâtiments blanc, il y avait des mutants, probablement en piteux état, victime de la folie humaine...

« Le barraquement noir qu'on a vu sur le plan, faudrait peut-être terminé par eux si c'est les plus dangereux... Enfin je sais pas... »

Non elle n'était pas vraiment sur d'elle, même pas du tout. Ce qui était compréhensible. Elel baissait le ton au fur et à mesure qu'elle parlait, pour finalement se taire et attendre leur décision. Jessica les aiderait si elle le pouvait, mais pour le reste elle s'en référerait à eux.
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 23 Déc 2006 - 19:47
L'atmosphère dégagée par le camp assaillit les sens de Cassandre dès leur arrivée au poste de contrôle. Ca en donnait presque la nausée. Son visage déjà blême palit plus encore à l'odeur de mort et aux visions morbides qui tentaient de se manifester à son pouvoir. Ces visions autant passées que futures de pauvres innocents semblaient à tout prix vouloir trouver en elle un éxutoire, une pensée susceptible de leur apporter reconnaissance et compassion.
Le camion finit par se garer, et la jeune femme descendit à la suite des autres, se répéra via les sons et les odeurs familières des élèves. Les trois groupes s'étaient formés. Elle souhaita mentalement bonne chance aux deux autres groupes, sa main se reserra inconsciemment sur la garde de son arme, tandis qu'elle feignait d'être ce qu'elle n'était pas.
"Je ferme la marche." murmura-t-elle presque en se plaçant à l'arrière de leur quattuor, sachant bien qu'elle se guiderait en fonction de leurs mouvements à eux.
Avec l'aide d'Ashern, elle avait planché longtemps sur le plan d'attaque... Maintenant qu'elle était sur les lieux, sa vision se faisait plus précise. Elle pouvait percevoir bien plus de choses en étant sur place qu'au travers d'une images satellite et des souvenirs tourmentés de l'ex-détenu. Toute la détresse du monde semblait réunie ici... Se forçant à ouvrir les yeux pour ne pas avoir l'air invalide, elle scanna mentalement le camp. Il devait bien exister un système de déverrouillage central quelque part... Il fallait qu'il y en ait un, sinon ils perdraient un temps fou à faire tous les baraquements.
Elle finit par le localiser... Dans l'aile de haute sécurité...

"Je sens... Je vois beaucoup plus clair. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, il y a un système centralisé pour couper le système de tous les baraquements en même temps. La mauvaise, il est justement situé dans l'aile de haute sécurité... Il faut que nous bougions avant d'éveiller les soupçons." expliqua-t-elle en se rapprochant derrière Myou.

"Pardonne-moi..." murmura-t-elle à la jeune fille, avant de lui donner une bourrade, aussi douce que possible dans le dos pour lui intimer l'ordre d'avancer vers le sud-ouest.

"Ashern, ton diagnostic ?" demanda-t-elle au jeune homme, pour qui le milieu militaire n'avait plus de secrets.
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 30 Déc 2006 - 0:48
Myou n'avait rien dit dans le camion, fermant les yeux pour se recentrer. Elle se répétait mental "ça va aller, tu sais pratiquement rien faire, tu es un boulet dans tous les sens du terme, mais ça va aller"... Aussi bizarre que ça pouvait paraitre, ça lui clarifiait la tête, oubliant cette colère qui l'avait prise peut de temps avant. Non, il fallait qu'elle se plonge dans une pseudo-analyse, une reflexion quelconque, comme si elle était en train d'être sous le capot d'une vieille voiture de Long John... Elle souriait presque en se souvenant de l'odeur...

Puis Cassandre annonça les groupes. Elle était contente d'être avec celle qu'elle connaissait le plus : Jessica. Bon, Ashern l'impressionnait pas mal... et puis... il avait un peu éloigné Jessica d'elle au final, ces derniers jours... bref. Et Cassandre, ça aussi ça la rassurait... et surtout, ça lui donnait envie de faire quelque chose de bien... De ne pas la décevoir... comme un enfant qui voulait impressionner son parent...

Ils se séparairent alors, dans ce silence de mort du camp... Myou remarqua bien sur un garde, qui la regardait avec un air de dégout... ca la ramenait en arrière... des regards bien sur qu'elle avait déjà croisé. Comme beaucoup de mutants : elle commençait en sen rendre compte... Comme tout ceux qui étaient ici.
Mais cette fois-ci, elle se controlerait... ne pas lui sauter à la figure, non non... pas bien.
Elle souffla un bon coup.

Myou pensa comme Jessica, quand celle-ci proposa de finir par les baraquements de haute sécurité... Mais bien sûr, ça aurait été trop facile, hein... Cassandre indiqua que le système général pour couper les champs de force des cellules était à l'intérieur.

Evidemment...

Ils allaient donc devoir commencer par là... et pour jouer le jeu, Cassandre la poussa comme un militaire l'aurait mais dix fois plus fort.

Ne te gène pas
, chuchota-t-elle pour rester discrète, de toute façon je ne sentirais rien... Au moins je servirais à quelque chose...

Ils se dirigèrent donc, toujours dans ce silence horrible et deroutant, vers le sud-ouest. Myou ouvrait grand les yeux, gardant un regard défiant, analyseur.

... Je... je pourrais peut-être réussir à arrêter discrètement le système .. je connais... quelques trucs en mécaniques...

Histoire de ne pas dire beaucoup...

... Mais encore faut-il pouvoir entrer dans cette partie... Le code d'identification d'entrée marchera aussi pour celà ? Ou faudra-t-il quelque chose de plus... dans le genre, qu'on soit à la hauteur de mutants absolument pas recommendables ?

Dieu qu'elle parlait beaucoup... mais une fois lancé dans un travail, elle sentait un peu plus à l'aise... Vite, que tout s'enchaine, que son entrain ne se relache pas, que la peur ne la taraude pas... De toute façon, tout devrait aller vite une fois lancé...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Dim 31 Déc 2006 - 15:00
[hrp : bon, une journée et demi de rab... Les absents ont toujours tort]

Les trois filles avaient pris la route du quartier de haute sécurité. Ce n'est que lorsque la question de Cassandre ne reçut aucune réponse de la part d'Ashern qu'elles se rendirent compte que ce dernier ne les accompagnait plus.
L'emprunte résiduelle du costume d'Ashern avertit Cassandre qu'il se trouvait toujours assis dans le camion.
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Dim 31 Déc 2006 - 15:17
Cassandre finit par déceler la présence d'Ashern dans le camion, et cette nouvelle l'interloqua au plus grand point. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y faire ?
Elle ne cessa pourtant pas d'avancer derrière Jessica et Myou, mais utilisa son communicateur.

"Ashern ! Qu'est-ce que tu fais, nous sommes censés rester groupés et avancer rapidement !" chuchota-t-elle dans son communicateur, mais toutefois avec une note énergique.

"On ne peut pas se permettre d'aller le chercher, il devra nous rejoindre, sinon ça paraîtra suspect." ajouta-t-elle à l'intention des deux filles. Cet imprévu ajoutait une note d'angoisse dans l'esprit de la jeune femme. Se pouvait-il qu'Ashern leur fasse faux-bon ? C'était difficile à croire... Et il était d'autant plus difficile à croire qu'il abandonnerait sa soeur pour le même coup... Nan il devait y avoir autre chose...
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 6 Jan 2007 - 0:46
Silence... toujours ce silence... elle avait l'impression que ses paroles c'était perdu dans ce silence imperturbable... et pourtant, peu après elle fut rassuré d'entendre à nouveau la voix de Cassandre, puis de Myou. Evidemment, ce qu'elle avait conseillé se révélait totalement inutile, car le système pour désactiver la sécurité des cellules se trouvait là où Jess avait le moins envie de se rendre. Puis la voix de Cassandre de nouveau...

Jusque là, Jessica avait marché en silence, légèrement en avant des deux autres, tête baissé, regard sombre. Quiconque l'aurait regardé à ce moment aurait vraiment cru voir de la tristesse et de la colère dans ses yeux, telle une véritable prisonnière, innofensive... une mutante elle ? Un danger ? À cet instant plutôt comme le petit garçon qu'ils avaient sortie un peu plus tôt en s'emparant du camion... lui elle n'oubliait pas son visage terrifié, comparé aux autres, qui étaient pourtant très particulier, c'était lui qui avait attiré le plus son attention. Cet humain, car avec ou sans pouvoir s'en était un... et pourtant si semblable à elle, même si maintenant qu'elle y pensait, c'était à Mike qu'il ressemblait...

Elle redressa brusquement la tête. Ashern ? Cassandre venait de remarquer qu'il n'était pas avec elles, mais où ? Elle s'arrêta, troublé, et se retourna.

« Ash ? Où est-il ? »

Absent... impossible. Comment...? après lui avoir promit... Tanpis. Son regard maintenant légèrement embrumé se perdit on ne sait où... mais loin. Il était resté dans le camion... est-ce qu'au moins il avait une bonne raison ? « CL » ce devait être suffisant en fin de compte. Elle était la où il avait sans doute souffert...

Il faudrait sans doute lui faire reprendre un peu ses esprits pour qu'elle se remette à marcher, mais elle n'opposerait aucune résistance, surtout avec Cassandre et Myou. Arrêté, tête légèrement baissé, dans ce camp au bâtiment si imposant... Elle paraissait de nouveau plus jeune qu'elle ne l'était. Plus faible... et pourtant, un rôdeur à quatre pattes restaient dissimulé non loin de là, dans une petite zone d'ombre, à guetter...
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 6 Jan 2007 - 2:06
... Bon... ok. Ses questions, bien que silencieuses, ne devaient pas être les bienvenues. Elle pensait que la grande perche d'Ashern allait donner son avis... mais il semblait avoir oublié de descendre du camion... Peut-être avait-il un problème ?
Elles ne pouvaient faire demi-tour pourtant.

Cassandre semblait avoir des soucis à ses propos. Pourtant il allait bien falloir qu'ils s'en sortent sans lui... et ce n'est pas d'elle ou de Jessica que les idées viendraient... Myou n'avait jamais fait ça de sa vie. Elle avait porposé, mais personne n'avait renchéri sr ses interrogations... comment savoir alors ?

Ca ira... même sans lui.... non ?

Elle n'y croyait pas vraiment elle-même non plus mais bon...

Puis elle vit Jessica, qui avait l'air encore plus inquiète. Elle avait même arreté sa marche. Pas bon ça : elles risquaient de se faire remarquer.

Jessica...

Pas de réponse.

Jessica ! Il faut qu'on continue d'avancer...

Tant pis. Après tout elle passerait pour une prisionnière en train d'aider une consoeur... Cassandre pourrait peut-être même en profiter... Myou s'avanca donc vers elle pour lui prendre la main

Ne t'inquiète pas... je suis sur qu'il va bien...

C'était le comble ça : c'est elle qui... consolait ? Une première...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 6 Jan 2007 - 13:56
Toujours aucun signe d'Ashern, mais le calme des gardes et du camp lui-même autour des filles semblait indiquer qu'il n'avait pas encore éveillé de soupçons, caché dans le camion qu'il était.
Alors qu'elles se rapprochaient des trois baraquements foncés, une vision frappa Cassandre à l'improviste. Elle concernait le groupe 2 :

Rachel, Alyssandre et Godollo, accompagné d'un soldat inconnu étaient dans le hall du centre de commandement. Dans décoration militaires trônaient un peu partout sur les murs de la pièce, ainsi qu'une vitrine arborant des armes d'exposition. Un autre soldat passait près d'eux en direction de la sortie sans leur parler. C-Caporal Spiegel ? Non... Un millième de seconde plus tard, Cassandre connaissait la véritable identité de l'homme : Akira Hinomura, mutant japonais, et les traitements qu'il avait subi.

La vision s'éclipsa comme elle était venue. Avec une soudaine brutalité.
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 6 Jan 2007 - 14:19
Les questions de Myou dansaient dans la tête dejà bien pleine de Cassandre. Il faudrait bien que ça aille sans Ashern, mais le fait était qu'elle-même devrait déployer son pouvoir au maximum si elle voulait pouvoir neutraliser les gardes et que sans ça, elle n'était qu'un fardeau complètement impuissant. Il fallait pourtant qu'elle protège les deux filles, et qu'elles accomplissent la mission... Tant de vies en dépendaient...

Elle s'apprêtait à répondre lorsqu'elle eut une vision de l'avenir proche. Quelques minutes, tout au plus. Akira Hinomura... La raison de l'intervention de cette vision lui "sauta aux yeux" lorsqu'elle comprit l'identité du jeune homme... Ils devaient trouver un moyen de le faire basculer dans leur camp. Mutant qu'il était, et enrôlé contre son gré, il ne pouvait rester ici, et pourrait en plus se révéler être un témoin de plus quand l'heure de faire éclater la vérité au grand jour aura sonné.

Le visage de Cassandre exprima une légère douleur au passage de la tornade du futur, mais elle tenta de se reprendre rapidement, et enclencha son communicateur sur la fréquence du groupe 2.

"Ici Cassandre. Dans le hall du centre de commandement, vous allez croiser un soldat qui se dirigera vers la sortie. C'est un mutant prisonnier qui a subi des expériences. Il ne doit sûrement pas en être conscient, mais nous devons l'emmener avec nous !" expliqua-t-elle le plus succintement possible.

Il fallait une sacré dose d'anti-schizophrénie pour garder un oeil sur tout le monde à la fois. Cassandre passa de cette préoccupation à celle qui concernait directement son groupe : passer le sasse de sécurité. Un bref sondage des lieux lui indiqua que le système centralisé se trouvait dans le deuxième bâtiment, au milieu. Complètement sur radar automatique, elle orienta Jessica et Myou vers lui, avant de reprendre la parole.

"Je suis là." dit-elle instinctivement, autant pour signifier que son esprit était revenu dans le présent immédiat que pour rassurer les mutantes.

"Le code de ma carte devrait fonctionner, mais ce bâtiment a en plus un système d'identification rétinienne. Je crois pouvoir le faire planter, mais il faudra sûrement couper le verrou hydraulique pour que la porte coulisse. Il y a aussi une caméra à neutraliser dans le sasse avant toute chose."

Elle se tut en sentant la proximité d'un garde en faction. Il ne restait plus qu'une dizaine de mètres avant la porte. Elle reprit doucement :

"Pour le système, je compte sur tes doigts de fée, Myou."

La porte se tenait maintenant devant elles comme un mur infranchissable. Elles n'avaient pas d'autre choix que de réussir coûte que coûte.

"Prêtes ? Une fois la caméra neutralisée, il faudra faire vite."

Elle ouvrit la porte après avoir trouvé la poignée fit un geste qui se voulait autoritaire avec son fusil pour leur indiquer de rentrer. La porte se referma derrière elles avec un bruit sec. Elles étaient dans le sasse.
D'un pas flageollant qui trahissait toute sa nervosité, Cassandre se rapprocha du clavier et passa sa carte dans la fente, avant de taper le code.
Une petite trappe s'ouvrit. Une voix, assez semblable à celle de Cérébra, se fit entendre. "Identification rétinienne."
Le moment de vérité avait sonné. Cassandre rabattit la visière de son casque, et laissa la machine scanner son oeil mort depuis toujours.

"Identification...Erreur identification... Erreur... Défaillance rétinienne... Défaillance... Défaillance... Erreur...Défaillance...Déf..."
La voix s'éteignit dans un borborygme qui eut presque pu paraître comique.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 6 Jan 2007 - 15:53
Rachel McCallum a écrit:"Roger. Ici Rachel. On va avoir de la difficulté avec lui? Il a été brainwashé?"
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Mer 10 Jan 2007 - 16:47
Jessica restait la sans bouger, comme ailleurs, lorsqu'elle sentit Myou lui prendre la main en voulant la faire repartir. La petite fille n'opposa pas de résistance et jetta seulement un regard en arrière avant de repartir en silence en direction de l'imposant bâtiment sombre. Elle n'avait écouté que brièvement ce qui c'était passé entre Cassandre et l'autre groupe, ayant tout de même compris le principale. Elle avait eu une vision et leur transmettait les infos, un mutant en garde... si même les mutants passaient de l'autre côté alors ils ne seraient pas facile de neutraliser les gardes... il faudrait être deux fois plus prudent, des fois que certains d'entre eux soit eux-même mutants.

Une fois devant la porte, elle laissa Cassandre passer sa carte et l'observa tandis que la machine semblait ne pas comprendre de quelle nature était l'oeil qu'on lui présentait. Regardant la porte, elle arborait maintenant un air un peu plus assuré, elle n'avait pas droit à l'erreur, ou cela aurait certainement de grave conséquence. Fixant la porte, comme s'il s'agissait d'une ouverture sur un lieu dangereux, ce que c'était d'ailleurs..., elle vit du coin de l'oeil l'ombre de la créature protectrice qui ne la lachait plus. Sans doute réparerait-elle la moindre erreur que la jeune fille pourrait commettre ? Ou combler son manque d'attention au danger ? Mais peut-être que ce chien également pouvait commettre des erreurs... il faudrait qu'elle fasse attention de ne pas se reposer entièrement sur lui au cas où...

Tandis qu'elle fixait encore et toujours la porte devant elle, une fois pénétré dans le sasse, son regard se posa un instant sur la caméra qui se trouvait dans l'angle au dessus de la porte. Les doigts de fée de Myou... donc la porte ne serait certainement pas ouverte de manière... naturel. Ou en tout cas pas avec un moyen autorisé du style code ou carte magnétique.
Une zone dans l'angle mort de la caméra, juste en dessous, et comme par hasard une bête noire et poilu...

« Quand tu veux Myou. »

Jess ne savait pas si il pourrait l'attraper, le broyer de ses machoires puissantes, ou arraché des files s'ils étaient à découvert, mais il faudrait essayer. Pour le moment elle ne faisait pas de geste suspect dans cette direction des fois que quelqu'un soit en train de les observer.
Anonymous
Jake Jef
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Ven 12 Jan 2007 - 8:37
Jake Jeffery a écrit:"Cassandre, c'est Jake j'aurais besoin de savoir sur quel choix on aura le plus de réussite si tu peux nous répondre"
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 13 Jan 2007 - 2:54
A elle de jouer... c'était facile à dire... Il y avait cette foutue caméra qui l'empechait d'agir à sa guise sur le verrou, qiu se trouvait au sol juste devant la porte dans une petite trape... qui bien sûr s'ouvrirait difficilement. Enfin pour Myou et son bras métallique, ça ne devrait pas poser de problème. Du moins ça ne lui en poserait pas s'il n'y avait pas cette caméra...

Maintenant que le système d'identification rétinienne était défaillant, il fallait faire vite. La ruse de Cassandre l'avait fait s'éteindre : aussi peut-être des gardes ne seraient-ils pas mis au courant. Il ne fallait donc pas que la Caméra les previent à sa place. Myou jetta un coup d'oeil rapide au chien noir tapis de Jessica... Peut-être la couvrirait-elle elle aussi... ?

Allez... on va essayer...ça va marcher...

Elle murmurait en fermant les yeux, pour se donner de la force. Pour faire ce qu'elle avait en tête, elle allait avoir vraiment besoin de courage... Elle fit en sorte que le pouce de sa protèse se modifit légèement pour avoir une texture coupante, et elle se griffa rapidement le bras opposé. Un sang gris se mit rapidement à couler... une cicatrice qui ne disparaîtrait jamais, selon le BIC. Mais elle ne pouvait faire autrement : l'action qu'elle voulait entreprendre, elle n'en avait pas l'habitude. Elle ne l'avait tenté qu'en de rares occasions...et elle avait besoin de son métal naturel à la source...
Elle se concentra... un filet de sang se mit à se lever pour s'extraire de son bras. Elle rassembla encore plus sa pensée, pour manipuler ce sang qui était le sien... ce métal qui n'existait chez personne d'autre. Elle voulait s'en servir comme d'un petit projectile... même si elle savait qu'elle ne pourrait le faire arriver à destination très vite. Même plutôt lentement... Celà devrait tenir pourtant en quelques secondes, le temps que tiendrait sa pensée...
Elle souhaita donc le plus insistement du monde, que cette petite "flaque" de sang aille durcir à un endroit sur l'objectif de la caméra. Pas entièrement, pour ne pas donner un écran noir (ce qui inquièterait tout de suite les gardes), mais qui réduirait le champ de vision, et flouterait légèrement les coutours. Ainsi, l'angle mort serait plus important, et Myou pouvait maintenant s'attaquer au verrou.....
Enfin, si ça avait fonctionné. Mais elle n'avait pas le temps de regarder. De toute façon, ils ne pouvaient faire demi-tour...


Elle essaya donc rapidement d'un revers de la manche le sang gris qui restait sur la coupure légère qu'elle venait de s'infliger, espérant peut-être atténuer les futures marques ainsi... et se mis à genoux rapidement.
De sa main artificielle, elle arracha littéralement le clapet cachant le verrou. Bon, prenons quelques secondes pour y réfléchir, et continuer... à atténuer les risques, s'ils pouvaient encore l'être...

Son oeil jaune l'aida à anyliser le verrou : diamètre 35... hauteur 250... course 22... un verrou plutôt courant en fait... Mais cette petite chose gardait pourtant la porte en position de blocage...
Elle trouva rapidement une idée, autre que de l'arracher de force (s'il y avait un autre système de fermeture en supplément quelque part dont Cassandre n'avait eu connaissance, elle ne ferait qu'aggraver les choses), qui consistait à faire croire à ce petit verrou qu'il recevait un ordre de commande anti-panique... et donc, qu'il ouvre la porte pour laisser sortir le personnel... Et celà bien sûr sans déclancher l'alarme du batiment, ça serait le comble.
Elle repéra le plus vite possible le boitier de commande du verrou, et manipula le fin cablage. Elle créa une fine tige de métal, pas vraiment droite mais ça ferait l'affaire... pourvu qu'elle ne casse pas avant qu'elle est finie. Elle dénuda les fils à deux endroits différents, et posa en contact sa tige, pour modifier les commandes... Elle espérait ainsi provoquer le message voulu, .. si elle ne s'était pas trompé dans les fils du boitier de commande. Elle regardait le verrou, pour voir s'il se désenclanchait sagemment...

Allez.... Une toute petite brèche...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 13 Jan 2007 - 14:46
[hrp : une seule action Myou ^^ ]

Les trois filles n'avaient toujours aucune nouvelle d'Ashern, c'était le black-out complet, et pourtant Cassandre pouvait sentir sa présence dans le camion, d'où il n'avait pas bougé.
Le système d'identification rétinienne planté, Jessica fit appel à son loup, qui se matérialisa sous la caméra, dans son angle mort direct.
Myou tenta d'occulta la caméra grâce à son sang, mais sa projection sanguine loupa sa cible et se colla au mur. Le loup de Jessica, regarda la caméra, et fit quelques petits mouvements de flexions, comme les chats lorsqu'ils s'apprêtent à sauter et qu'ils évaluent la distance à parcourir. Soudain, d'un bond habile, il sauta vers la caméra, qui devait se trouver à environ 2mètres du sol, dans le coin du mur, et s'aidant de ses pattes contre le mur comme d'un appui, parvint à atteindre le dispositif. D'un coup de dents dévastateur, il l'arracha littéralement de son socle et retomba avec souplesse sur le sol, la caméra dans la bouche comme un chien qui rapporte le journal à son maître.
Il fallait faire vite, les gardes ne tarderaient pas à se rendre compte du disfonctionnement.
Myou put donc arracher le boîtier de protection du verrou de sa main bionique. Ses connaissances technologiques lui permirent de rapidement analyser le système et de localiser les fils voulus. Une fois sa dérivation en place, il s'écoula quelques secondes silencieuses durant lesquelles la tension fut à son comble. Puis la porte coulissa d'elle-même pour révéler le couloir aux trois équipières.

Le couloir devait être long d'une quarantaine de mètres (la longueur du bâtiment en somme), et était bardé de cellules de chaque côtés, dont les portes coulissèrent automatiquement sous l'ordre d'évacuation silencieux donné par Myou durant sa manipulation.
Un garde portant le même uniforme que Cassandre dormait sur une chaise au bout du couloir, juste devant une porte qui portait la mention "local technique". Il se réveilla en sursaut en entendant toutes les portes des cellules s'ouvrir, et tomba de sa chaise, mais il se releva tant bien que mal pour empoigner son arme. Un bouton rouge se trouvait à quelques mètres sur sa gauche.
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 13 Jan 2007 - 15:09
Alors que Myou et Jessica s'activaient derrière elle, Cassandre en profita pour répondre aux interrogations des autres groupes qui fusaient par le biais des communicateurs.
Elle répondit d'abord à Rachel :

"Oui, je crois qu'ils lui fait oublier jusqu'à l'existence de son pouvoir et son identité. Il se croit garde du camp. Je ne sais pas s'il sera difficile à convaincre... Son vrai nom est Akira Hinomura." répondit-elle en essayant de rassembler ce qu'elle avait pu apprendre sur le prisonnier/garde. Le bruit de la caméra arrachée par le loup de Jessica retentit derrière elle. Elle crut bon d'ajouter :
"Nous venons de détruire une caméra, il nous reste... 7 minutes avant qu'ils ne viennent contrôler son état ici. Après tout s'enchaînera très vite."

Cassandre se concentra ensuite la position du groupe 3. Ils étaient devant le pilonne, mais la question de Jake restait floue pour elle. De quel choix parlait-il au juste ? Elle se projeta un instant dans le passé immédiat de quelques secondes pour voir le pilonne par les yeux du mutant, puis changea de fréquence de communication pour répondre à Jake.

"Nous avons fait sauter une caméra, à partir de maintenant les minutes sont comptées, neutralisez la caméra, ça vous laissera un sursis et pénétrez la tour aussi vite que possible. On entend votre feu vert pour faire sortir tout le monde." répondit-elle, sans savoir si ses indications répondraient à la question imprécise du mutant.

Après un flash précognitif, elle dit doucement aux deux filles, qui n'étaient pas encore en vue du garde :

"Les portes des cellules sont ouvertes, il faut sortir tout le monde mais qu'ils attendent dans le sasse que le groupe 3 nous donne le feu vert, sinon personne ne sortira d'ici vivant."
Tout en parlant, elle retira la bandoulière de son arme, et et la tendit à Myou.
"Ca te sera plus utile à moi à partir de maintenant. Le système pour ouvrir les autres baraquement se trouve dans le local technique, vous devez y arriver et empêcher le garde de sonner l'alarme. Je m'occupe des prisonniers." dit-elle avant que le bruit de la porte qui coulisse n'attire son attention sur ses propres objectifs. Une bouffée d'air chaud caressa son visage. Elle entra dans le couloir d'un pas lent et résolu, comme un fakir qui s'apprête à marcher sur des braises, tout en évitant les balles du garde de quelques centimètres. Ici et là, des prisonniers hébêtés pointaient leur tête au dehors des cellules. Fort heureusement, Cassandre était aveugle et ne pouvait contempler leurs visages tuméfiés, balafrés, amaigris. Elle rentra dans la première cellule, où deux presences se faisaient sentir.

"Ne vous inquiétez pas, nous sommes venus vous tirer de là." dit-elle doucement en se rapprochant de Seijaku, à moitié nu sur le sol crasseux de la cellule. L'odeur de la pièce véhiculait tout ce qui avait pu s'y passer.
Percevant l'inconscience de Kyrtal, elle retira rapidement son uniforme de garde volé, et le tendit à Seijaku.
"Couvrez-vous un peu et attendez ici." dit-elle d'un ton calme et apaisant, qui contrastait avec l'ampleur de la situation. Elle ressortit dans son costume, et se dirigea vers les autres cellules pour aider les autres prisonniers. Avec tristesse elle constata que beaucoup n'avaient pas survécu et gîsaient, morts, dans les cellules...
Anonymous
Alyssand
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 13 Jan 2007 - 16:34
La voix d'Alyssandre raisonna dans le communicateur de Cassandre :

Alyssandre a écrit:"Cassandre, c'est Alyss! On va tâcher de faire vite avant l'arrivée de la cavalerie. Est-ce que tu as une idée du pouvoir d'Akira?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 13 Jan 2007 - 17:46
Peu de temps après Alyssandre, Rachel envoya un message à Cassandre :

Rachel McCallum a écrit:Cassandre? Ici Rachel. T'aurais pas le nom des personnes avec qui il était dans les cellules?...ca pourrait cliquer dans sa tête."
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 13 Jan 2007 - 22:12
Jessica observa son chien faire un bond quelque peu impressionant, s'aidant en prenant appui sur le mur, pour enfin attraper la caméra de surveillance entre ses crocs. Impressionée, et pourtant satisfaite de son travail... elle avait voulu qu'il le fasse, elle avait voulu qu'il réussisse, et il l'avait fait. D'abord Jess avait cru que c'était lui qui en avait prit l'initiative, mais en faite, non... pas entièrement. Elle le lui avait suggéré inconsciemment. C'était comme un accord tacite entre eux, ils se comprenaient sans avoir besoin de mots, ils ne formaient qu'un même esprit, avec chacun des volontés différentes, dont Jess avait le contrôle.

Maintenant ce fut autour de Myou de jouer son rôle, et elle le fit bien, comme une pro. Elle semblait avoir fait ça toute sa vie, alors que Jess la regardait faire sans vraiment comprendre le but de la manoeuvre. Lorsque la porte fit un déclic et s'ouvrit après quelques instants. Instants qui furent mis à profit par Cassandre leur expliquant la suite de la mission. Empêcher les mutants de sortir, sinon l'alerte serait donné et elle ne donnait pas cher de leur peau à tous.

Jettant un coup d'oeil à son chien, celui-ci comprit ce qu'elle lui demandait, et il déposa la caméra à terre dans le sasse, avant que Jess ne fasse un mouvement pour sortir... elle ne fit que jetter un oeil, rapidement, son chien posté prêt d'elle comme aux aguets, et se rabattit immédiatement en sécurité. Une fois que le garde eu fini de tirer, elle hésita, et jetta un regard à Myou. Cassandre était déjà partie dans l'une des cellules, et semblait avoir attirer l'attention du garde... pourtant elle en était une... ils étaient donc repéré.

« Je vais essayer de m'occuper du garde, attend un peu avant d'aller voir le local technique. »

Jess avait la voix légèrement tremblante, peu assuré de ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais il le fallait... elle ne voyait vraiment pas d'autre moyen, à part lancer directement son chien à l'attaque du garde, et elle doutait de ce qu'il se passerait si jamais il venait à se prendre une balle ou à être blessé. Et Jess n'avait pas envie de tester.

« Aller... »

C'était plus pour se donner du courage qu'autre chose qu'elle dit cela... comme si entendre sa propre voix montrait que pour l'instant elle n'avait rien. Elle recula d'un pas, et partie en avant, étant désormais à découvert, mais en un mouvement de chut. Se retrouvant à terre, elle fit mine de se relever difficilement, comme si elle venait de recevoir un gros choc. Puis elle observa le garde, qui devait sans doute hésité à ouvrir le feu sur une enfant, de plus en difficulté... Terrifié, Jess se força à se relever, et gardait un air affaiblit, tenant à peine debout. Mais en réalité, elle était prête à plonger, ou à retourner se cacher du côté du sasse. C'était fou ce qu'elle en crevait d'envie... Pendant ce temps, le garde ayant l'attention sur elle, son chien, tel une ombre, se faufila en silence sur ses pates de velour, du côté gauche, pour venir le prendre à revers. S'ils se faisaient repérer... il ne valait mieux pas y penser. Il se rapprochait déjà de l'endroit que le garde ne devrait surtout pas atteindre. Le bouton rouge... l'alarme ne devait pas être donné, pas maintenant, c'était beaucoup trop tôt.

Les yeux emplient d'une peur réel, Jess ne faisait pas un geste qui aurait pu lui valoir une floppé de balle, et fixait le garde en espérant qu'il n'ose pas tirer sur elle, si jeune... et d'apparence si innoncente...

« Tirez pas... s'il vous plaît, tirez pas... »

Les larmes aux yeux, les bras légèrement levé et devant elle, par réflexe, elle essayait de garder l'attention du garde, sans le brusquer. Elle jouait à un jeu dangereux... Myou, elle, était en partie en métal, elle aurait surement moins risqué sa vie qu'elle... oui mais elle seule pouvait jouer double et envoyé une partie d'elle même surprendre le garde... Jess avait peur... très peur.

Le chien arrivait progressivement au niveau du bouton rouge, se postant sur la route du garde si jamais il voulait déclenché l'alarme, tout en restant discret, puis il tenterait de le neutraliser...
Anonymous
Seijaku
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 13 Jan 2007 - 23:22
Une ombre, Seijaku Hannaku n'était plus qu'une ombre de ce qu'il fut autrefois, c'est à dire un être vivant. Il avait patienté, subit, crier, pleurer, mais il n'avait pas encore été briser, pas tout à fait. Son mental, affaiblis psychologiquement par ces heures de tortures n'étaient plus des plus sain, mais il restait suffisamment lucide pour éviter d'avoir à se taillader les veines avec ses propres dents. Mais malgré le fait qu'il restait encore lucide, il avait perdus toute volonté de se battre, il n'avait conservé que celle de rester vivant...Vivant, est ce que dans son cas l'on pouvait encore parler d'êtres vivant ? Il restait avachis, les yeux ouvert et perdus dans le vague, sur le sol froid et dégueulasse de sa prison, mangeant une bouilli infâme sortit tout droit du caniveau, supportant des heures de torture insupportable pour en ressortir anéantis, tant physiquement que moralement. Et pourtant, pourtant, il respirais, il buvait, il mangeais, il souffrait, il pleurais. Cela signifiait donc qu'il était vivant...Non ?

Il l'ignorait, et, dans le cas présent, s'en moquait tout à fait. Il était devenus amorphe, un être ne vivant plus que par sa volonté, évitant de craquer grâce à la douleur, l'empêchant de se suicider pour son honneur, voilà ce qu'il était devenus, plus un être fait de sentiments qui lui sont propres, mais d'émotions nés d'une situation extrême. Le fait est, que cela l'avait totalement perturbé, les séances de torture ou il hurlait à la mort le brisait petit à petit, mais jamais d'un coup, non, il était beaucoup plus amusant de le briser jusqu'à la limite de la folie, jusqu'au portes de la mort, le laissait croire qu'il sera libéré par la mort avant de le laisser revenir parmi les vivant et raccompagner dans sa cellule, anéantis, et écoutants, terrifié tel un enfant, en écoutants les cris de souffrances des autres détenus.
C'était dans une position d'avachissement devenus commune à Seijaku qu'il fut tiré de sa torpeur habituel par des bruits extérieurs, du mouvement, et sa porte qui s'ouvrait avec aucun soldats derrière ni aucun "infirmier" pour l'emmener subir des "tests". Regardant d'un oeil fatigué la porte ouverte, il baissas aussitôt la tête, il ignorait complètement pourquoi elle s'était ouverte et il s'en moquait, tant qu'il était tranquille, il se foutais de savoir que cette porte, lui permettant de tenter de fuir, soit ouverte ou non, mais malheureusement pour lui, l'on n'obtiens jamais ce que l'on veux.
A peine avait il baissé la tête, qu'une femme était entré dans sa cellule, cette dernière était habillée du même type qu'uniforme que les gardes et Seijaku s'attendais donc tout naturellement à se faire menotter avant d'être emmener vers les salles de test, mais il n'en fut rien; au contraire, elle s'était rapproché de Seijaku pour lui parler d'un ton doucereux, mais il avait déjà entendus ce genre de ton, de la bouche des "médecins" qui l'auscultait. Ces derniers disaient "détestaient leurs travails" mais qu'"il fallait le faire pour le bien de l'humanité" et surtout "qu'ils espéraient que Seijaku comprenne". Mais leurs regard haineux et leurs sourire mauvais lorsqu'il était sanglé montrait bien toute la cruauté dont ils faisaient preuves.

Il écoutais d'une oreille distraite la personne présente, elle disait qu'elle était là afin de l'aider à....Sortir ? Quel idée saugrenue. Pourquoi faire ? Comment faire ? Mais surtout, pourquoi pensait elle qu'il voulais partir ?
Bien entendus, l'ancien Seijaku se serait levé en triple vitesse, prenant l'uniforme qu'elle lui tendais, au lieu de le laisser glisser entre ses doigts tel une anguille. Il aurait enveloppé Légume avec afin de le porte, dusses il se blesser pour cela, mais surtout il aurait agis tel un être vivant, et non pas comme une créature totalement amorphe et peureuse. Car oui, il avait peur, il était terrifié à l'idée de ce que pourrait lui faire les soldats si jamais ils lui remettaient la main dessus, il souffrait déjà suffisamment sans avoir besoin d'en rajouter une couche pour tentative d'évasion, et la supplication ne marchait pas, il le savait, il avait déjà essayé.
Regardant la femme sortir après qu'elle ai changée de vêtement, Seijaku se demandais quoi faire. Si il se levait, il courrait le risque de se faire attraper et violemment torturer, mais certainement pas tuer, non, on ne tue pas les animaux avec lesquels on fait des expériences, cela impliquerait de devoir en capturé d'autres. Il pouvait rester assit, oui, rester assit étai tune bonne idée, comme ça quand les soldats viendrais s'assurer qu'il est toujours là ils le verrait calmement assit, et peut être, oui peut être, qu'ils lui accorderaient moins de séances de torture, peut être même pourrait il être dans une cellule individuel, non ?

Il était pathétique, et il le savait. Durant le long moment ou la jeune femme était entrée puis ressortis il n'avait cesser de pleurer, unique chose qu'ils avait encore faire. Mais pourquoi pleurait il ? Alors là, aucune idée. Peut être de joie de voir que quelqu'un avait pensé à lui. Peut être de tristesse à l'idée que d'autres vivaient "dehors". Ou bien de terreur à l'idée qu'il puisse être tenus comme responsable de cette évasion en masse, au vu des nombreuses têtes hagardes tel la sienne qui arpentait le couloir devant sa cellule.
Il était devenu une créature pathétique ne méritant pas d'être sauvé, mais il devait au moins faire quelque chose, ne serait ce que mourir en tentant quelque chose.
Se mouvant sur le sol de sa cellule jusqu'à atteindre le costume de garde, il le prit dans ses mains en le serrant fort avant de tenter de se lever. Qu'avait elle dis déjà ? Ah oui, enrouler Légume dans le costume de garde, vu son état végétatif Seijaku se demandait si il n'était pas mort, mais il ne pouvait prendre son pouls pour s'en assurer, sans ses gants il risquait à la catastrophe. Enroulant, délicatement, le corps de Légume dans le costume du garde, en prenant bien soin de ne pas le toucher; Une fois fait il tentas de le soulever mais ce ne fut pas une réussite, vu qu'il tombas sur le sol. La malnutrition, le manque d'eau et les tortures avaient brisé son physique, il lui faudrait d'ailleurs des semaines avant de retrouver son ancien niveau. Traînant donc sur le sol froid de la cellule le cadavre, non, le corps inanimé de Légume, Seijaku sortit de la cellule pour revoir la jeune femme observant, sans observer, les alentours, mais n'ayant pas ses lunettes il n'arrivait pas à distinguer son visage avec exactitude.


"Que dois je faire maintenant ?"

Sa vois était brisé, morte, rocailleuse. Après tout il ne s'en était pas beaucoup servis dernièrement, sauf peut être pour hurler ou bien supplier ses bourreaux.


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 23:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 13 Jan 2007 - 23:23
Il n'était pas question de laisser partir Jess toute seule... Le garde pourrait tirer à tout moment... et ça...ça provoquait chez elle un sentiment nouveau. L'envie... de ne pas perdre... une amie... ?

La porte qui s'était ouverte grâce à son brico d'urgence l'avait remise un peu en confiance. Assez pour ne pas quitter le chien noir de Jessica : elle se mit dans son ombre en se baissant, tout juste derrière lui, pour se cacher du champ de vision du garde. Heureusement, il était assez grand pour que ça puisse marcher... elle l'espérait. En tout cas, elle se recrovillait autant qu'elle le pouvait, sans pour autant s'empêcher d'avancer à la même vitesse que ce chien décidemment bien doué...

Ainsi, elle était presque derrière le garde qui regardait dans la direction de Jessica. Elle faisait tout pour se cacher, ne surtout pas ruiner les efforts de Jessica. Déjà, elle cherchait le système d'ouverture des baraquements... Mais elle ne le voyait pas d'ici. Il faudrait d'abord neutraliser ce garde indésirable...

Myou retourna la tête vers ce dernier... Ne pas lacher l'attention du bouton rouge. Myou était prête à bondir aussi vite qu'elle le pourrait pour arrêter son bras, mais elle était confiante en l'action du chien de Jess... Elle fit sortir rapidement quelques pics informes de son poing artificiel, d'à peine quelquec centimètres, mais ainsi, ça lui ferait une mini-massue... tout du moins si elle se dêpéchait, ça ne tiendrait pas longtemps...
Elle était prête à le frapper...
Anonymous
Kyrtal K
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Lun 15 Jan 2007 - 14:02
(HRP : Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.. enfin, vous voyez, quoi)

Kyrtal émergea enfin. Son esprit était encore perturbé et ses pensées vivotaient entre une chanson des Beatles jouée au ralenti et une discussion très sérieuse sur la quantité de sucre à utiliser pour réussir parfaitement une tarte au citron.

Il ouvrit d'abord les yeux. Il voyait tout trouble. Petit à petit, il fit le point et se rendit compt qu'il était par terre, allongé sur le sol. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici et ne se souvenai pas non plus de ce qui l'avait mis dans cet état. Puis tout revenait petit à petit.

L'autre, là. Le jap', son pouvoir... Ouch.... Ca fait du bien, mais ça fait mal. J'ai pu absorber un peu d'électricité, mais je dois pas être assez doué pour contrôler ce genre de trucs.

Kyrtal avait maintenant les yeux grands ouverts. Il réfléchissait. Puis au bout d'une minute.

Hey, mais c'est quoi ce bordel? Le décor bouge!

Kyrtal bougea sa tête pour voir Seijaku le traîner par terre. Visiblement, il n'était pas complètement remis et ne sentait plus la douleur pour le moment. Il se rendit aussi compte qu'il n'était pas vraiment en état de parler.

Seijaku : Que dois-je faire maintenant?

Kyrtal répondit en marmonnant très bas

"mme mahher, mmaumme mmahhmme!"

Ce qui devait signifier : me lâcher, pauvre tâche. Kyrtal commençait à avoir des sensations dans ses extrémités. Pour se faire comprendre, il essaya d'utiliser son pouvoir pour réveiller Seijaku. Une petite décharge électrique sortit et Kyrtal était épuisé.

C'est quoi cette prison? Et c'est qui, ces gars?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Ven 19 Jan 2007 - 22:19
Alors que Cassandre passait tranquillement d'une cellule à l'autre pour s'occuper des prisonniers encore vivants, Myou et Jessica étaient passées à l'action.
Jessica commença à avancer vers le garde, qui se trouvait à une trentaine de mètres, en tentant de l'apitoyer tandis que son chien, suivi de près par Myou, se rapprochaient furtivement. Hélas, lorsque l'on garde le quartier haute sécurité d'un camp de la mort, on a rarement l'âme sensible. Le soldat qui avait ouvert le feu sans sommation sur Cassandre alors qu'elle était encore déguisée en garde, n'eut qu'une légère hésitation, avant d'ouvrir le feu sur le loup de Jessica, en première ligne, qu'il avait repéré facilement vu l'étroitesse du couloir. Stoïque, l'animal se prit une balle mais continua sa progression en boitillant, véritable bouclier pour Myou. Jessica ressentit pourtant que la faiblesse commençait à gagner sa représentation psychique.

Myou, à qui Cassandre avait confié son arme, préféra solliciter à nouveau son pouvoir. De petits pics pas bien solides poussèrent sur son bras artificiel, mais le garde, voyant que l'attaque n'avait pas tué le loup, se précipita sur l'alarme. Encore quelques centimètres et le camp tout entier se mettrait à leur poursuite !

Seijaku et Kyrtal sur le pas de leur cellule près du sas d'entrée du baraquement, remarquèrent rapidement que l'endroit n'est pas encore sûr pour eux.
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Ven 19 Jan 2007 - 22:34
Bien trop de prisonniers avaient succombé aux mauvais traitements dans ce baraquement... C'était ce qui "sauta aux yeux" de la non-voyante alors qu'elle prévenait les survivants de leur présence. Le seul espoir qui persistait encore était que les baraquements de moindre sécurité recelaient plus de survivants...
Faisant son chemin, elle en profita pour répondre à Alyssandre et Rachel, après une petite recherche.

"Je... Non, il était seul dans sa cellule... Son pouvoir est lié à l'eau, mais je ne sais pas ce qu'il peut en faire, soyez prudent, je le sens très instable psychiquement..." dit-elle dans son communicateur.

Alors qu'elle sortait de l'une des cellules, elle entendit la voix faible de Seijaku lui demander conseil. Ses sens associèrent la deuxième voix à celle du prisonnier inconscient. Un flash à l'improviste lui révéla la connexion entre Kyrtal et l'Institut, chose fort troublante en soi : comment avait-il pu attérir ici ? Mais cette question attendrait que tout le monde soit sorti d'ici.

"Restez à l'abri dans la cellule et tenez-vous prêts à décamper le moment venu." dit-elle aux deux mutants avec un signe de la main. Elle se mit à penser aux mutants exténués qu'il allait falloir aider à fuir. Certains n'auront peut-être pas la force de se déplacer... Ashern n'avait toujours pas répondu, mais s'il était encore dans le camion...
Elle pénétra dans une nouvelle cellule, où un mutant à l'agonis gîsait sur le sol. Faisant confiance aux filles, elle se penchant sur lui pour tenter de le réanimer tant bien que mal.
Anonymous
Kyrtal K
Invité

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Sam 20 Jan 2007 - 12:10
"mmmheu mmme hhu hhasssamm m'abord!"

Les cordes vocales de Kyrtal se déliaient enfin. Parler le faisait souffrir, mais son mutisme lui était encore plus insupportable.

"Putain de merde, c'est quoi ce truc de dingue? Hey, toi, tu peux m'aider à me relever, au lieu de me trainer? Je ne sens plus mon flanc, mais lorsque ça reviendra, je vais douiller. Merci beaucoup pour ta douceur."
Contenu sponsorisé

[Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku] Empty Re: [Labrador 3]Groupe 1 [Cass,Jess,Myou,Kyrtal,Seijaku]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum