Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une réincarnation Empty Une réincarnation

Mar 30 Déc 2008 - 12:15
Bonjour à vous tous de la communauté X,

Je tiens d'abord à m'excuser pour mon absence spontané, qui s'est avéré continue jusqu'à présent. Je pense avoir déçu bon nombre de personne, et avoir bloqué d'autres. Je suis désolé.

J'ai eu tout d'abord un problème avec mon PC, un virus que j'ai attrapé en voulant télécharger quelque chose. Bref il a été plombé et à chaque fois, soit pour lancer le net soit pour lancer ou une application semblable je ne pouvais rien faire. Bref ...

Récemment j'ai encore eu ce problème, mais j'ai réussi à le restaurer il y a deux jours, un autre virus contenue dans le dossier d'un film ...

Mais ceci n'explique pas mon absence de plusieurs mois .... Si vous voulez des précisions n'hésitez pas à m'envoyer un mp je vais vous décrire en gros ce que j'ai vécu. C'est encore dur à raconter. Je ne suis pas dans une phase facile dans ma vie. Etant quelqu'un de solitaire et renfermé j'ai du mal à positiver, donc j'ai tendance à être défétiste et à me diriger vers un trou. J'y suis aller, j'appelle cela une dépression. J'en connais maintenant les raisons et aujourd'hui je les affrontes. Je ne préférais pas revenir parce que j'avais peur que l'on me juge ...

Maintenant vous pouvez me juger, j'ai repris conscience de ma vie et je me suis quelque peu recentré. Pour ceux qui m'ont vu connecté et à qui j'ai parlé entre temps, je suis désolé de leur avoir menti, mais ce n'était qu'une image, ça n'allait pas ... Je ne préfère pas les déranger. Entre temps j'ai essayé de revenir sur d'autres fofo avant AX mais je n'arrivais pas à retrouver de l'inspiration. A quoi bon revenir ici si ce n'est que pour réaliser un torchon ...


Maintenant que tout ceci est dit, je tiens à conclure sur quelque chose. Je ne tiens à ce que vous soyez clément avec moi. Je ne recherche pas de pitié en racontant ma misère, je vous donne ces explications car vous les mérités. Vous m'avez tendu une main pour que je revienne je l'accepte volontier, que se soit sous la forme de Heike ou d'un autre.

C'est dur à dire après tout ce temps, mais je ne trouve pas de forum aussi intéressant et avec un aussi haut niveau de rp.


Je m'excuse surtout auprès de Kitty, Juan, Rachel, Adam et Cassandre. Si vous voulez des explications je vous les donnerai.


Sur ceux bonne continuation, je suis de retour, sous la forme dont vous désirer ...



Cordialement Heike Newton, le chaton de ce forum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum