Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Journée pyjama

Dim 4 Jan 2009 - 16:26
Arrow Chambre d'elle-même

Une fois n'est pas coutume, Camille ne s'était pas levée du pied gauche et n'avait pas fait étalage de ses mauvais aspects, esprit comme humeur, durant le cours de la matinée. Sans doute était-ce dû à l'absence de stress généré par la mission de la veille. Ni mutants, ni monstres, ni soldats, ça serait presque passé pour une promenade de santé sans ce foutu raton-laveur qui une seconde avait failli la faire replonger dans ses pires souvenirs. Ajouté à ça, et même si Sahari ne les avait pas encore réunies, les OryXes semblaient traquer un mutant qui avait eu la bonne idée de se cacher non pas en Sibérie ou en Israël, mais en Egypte et en Australie. Des pays touristiquement plus séduisants que New York et sa banlieue aux tons mochâtres.

Et puis aujourd'hui était un jour qui pouvait être important. A cause d'une histoire de lit et de déménagement. Camille n'avait recroisé aucun Nexus depuis leur soirée marshmallows grillés, et se demandait comment tout ça s'était passé, en particulier concernant certaine Mitalienne de ses proches connaissances. Elle s'interrogeait. Devait-elle choisir la confiance aveugle et le récit probablement enjôlivé déformé de Georgia, ou chercher discrètement une tierce personne capable de la renseigner plus objectivement sur ce qui s'était passé ? Elle avait tout de même fait promettre à son amie d'être sage... Le souci était qu'elle connaissait peu les Nexus, excepté un de leurs membres qui ne se caractérisait pas particulièrement non plus pour sa fiabilité.

La question étant toutefois infiniment moins existentielle que d'autres qui avaient pu lui gâcher l'existence dans un passé plus ou moins récent, elle ne s'en formalisa pas et décida d'aller chercher la réponse d'une manière totalement passive vers le salon. Avec un peu de chance, elle apparaîtrait comme une évidence au beau milieu d'une sieste ou d'une conversation sans intérêt. Elle entra, sauta dans un fauteuil et s'y installa en travers, tête sur un accoudoir et genoux pliés sur l'autre, sans même prendre la peine d'allumer la télévision. La position était tellement confortable qu'elle ferma les yeux, croisa ses mains sur son ventre et se mit à penser à un peu n'importe quoi. Entre autres, elle se dit que niveau sérénité, elle avait peut-être un potentiel insoupçonné.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Lun 5 Jan 2009 - 22:05
Arrow Sa chambre

Avec le froid dehors Robin qui aurait voulu marcher un peu se raviser et ce décida pour squatter un peu le salon. Il avait pris l'un de ses livres de sociologie Deviant de Becker. Bien que la lecture soit passionnante il avait aussi pris soin de prendre un exemplaire de Sports Illustrated pour se détendre un peu. Il aurait pu rester dans sa chambre mais il ne voulait pas être seul, Ken étant encore sûrement fourré avec Rachel quelque part...
Après une mission reposante il voulait continuer sur cette pente et se relaxer un peu sans penser à Alicia, ni à qui que ce soit.

Lorsqu'il entra avec son jogging en coton bleu nuit et son pull à capuche rouge il vit que Camille était déjà là. Il avait eu le temps de mieux la connaître depuis qu'il faisait parti de l'équipe de rédaction de Mutations et sa rédactrice en chef était en ce moment dangereusement zen. Il appréciait malgré tout de travailler avec elle, elle était pointilleuse juste ce qu'il fallait et cela motivait Rob à faire mieux. Il avait d'ailleurs un texte à revoir...

Enfin! Il s'étala dans un fauteuil et lança d'une voix chaleureuse:


"Salut Camille!"

Bon certes elle était une amie à Georgia mais personne n'était parfait!! Il était bien dans l'équipe d'Alixtide! Et à vrai dire cela se passait bien. D'ailleurs Rob se demandait s'il ne jugeait pas trop les gens autour de lui...
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Lun 5 Jan 2009 - 23:38
la lêvre désenflée de Niko le faisait souffrir et sa dent cassée formait une petite pointe aiguisée qui lui couper ou lui piquer la langue à chaque fois qu'il la bougeait dans sa bouche. Il était partie à la recherche de Georgia ou de quelqu'un qui pourrait facilement lui faire repousser sa dent. Il déambulait dans les couloirs en se tenant la bouche et il était habillé d'un vieux jeans déchiré et d'un marcel.

Il décida de commencer par aller voir dans le salon si il pourrait y trouver quelqu'un et il y retrouva Camille et Robin. Niko leurs fit un petit coucou de la main. Il n'était pas trop d'humeur à chambrer Rob. Et puis il n'avait pas dit non quand il lui avait proposé de changer d'équipe. C'était pas une fléche, mais il avait l'air de ne pas trop être un nul en fin de compte. Il sourit et dit rapidement.

" C'est le meeting des bolides ou quoi? Camille! tu sais pas ou je pourrais trouver Georgia ou Sahari? S'il te plait! J'ai besoin d'un guérisseur!"

Il fit une petite grimace quand il eut finit de parler. Il venait encore de se couper la langue. Ca faisait super mal mine de rien.
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Lun 5 Jan 2009 - 23:56
Ce fut Rob qui fit son entrée. Camille était de si excellente humeur qu'elle ne le chambra même pas, et le salua simplement et en souriant, s'il vous plaît.

Hello Rob ! La pêche ?

Elle referma les yeux, s'imaginant une plage de cocotiers, du sable blanc, une eau turquoise sous un ciel uniformément bleu et des poissons scintillants. Une manière comme une autre de rester calme, détendue. Mais étrangement, elle s'aperçut après quelques instants qu'il fallait que la mer s'assombrisse et s'agite, que le ciel se couvre, que les cocotiers deviennent marronniers et les poissons méduses. Ca, c'était une vraie plage.

Si tu veux qu'on se fasse une session relaxation, je suis open.


L'idée demeura envisageable jusqu'à ce que le troisième rapide arrive dans la pièce, nettement moins détendu que Rob et elle. Elle se redressa, le fauteuil ayant légèrement tremblé lors de l'entrée en scène de Niko.

Pas la moindre idée. Essaie les chambres ou le bureau.


Camille n'avait pas envie de se prendre la tête, mais encore moins de bouger. Surtout pour aider un type aussi rapide qu'elle à passer en revue toutes les cachettes possibles et imaginables dans l'Institut.


Au pire du pire, tu pourrais demander à Anna.


Sa contribution constructive cessa céans, et elle reprit sa position couchée en travers, mais dans l'autre sens, pour ne pas tomber dans la routine.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Mer 7 Jan 2009 - 16:29
"Ben écoute quand ça va pas on pousses hein!"

Il avait lancé ça avec un sourire. Ici il voulait à tout prix garder le sourire malgré tout.
Camille semblait être sur la même longueur d'ondes que lui. Calme et sérénité. Il répondit donc par l'affirmative à son projet!


"Oui! Cela me va bien la session relax..."

Mais un speeder n'arrivant jamais seul, Niko déboula dans la pièce comme une tornade. Il avait mal et cherché un médecin. Étrange aucune vanne pour Rob? C'était un cessez le feu?
Camille répondit rapidement, que Georgia n'était pas là, ni Sahari.


"Tu peux chercher Kate aussi... Elle devrait pouvoir t'aider..."

Puis Rob qui se savait le moins rapide des trois se plongea dans sa lecture. Il n'aimait pas qu'on le traite de tracteur et autres surnoms, surtout lorsqu'il savait que cela venait de ces deux là...
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Mer 7 Jan 2009 - 20:05
Décidément, même quand Niko marchait tranquillement, il faisait trembler les murs. La discrétion ce n'était pas son fort à ce qu'il semblait. Il ècouta ce que lui dit Camille, Elle ne savait pas où était sa miss. Niko haussa les sourcils en se disant que ce n'était pas normal. Les filles veulent toujours savoir ou sont leurs copains dans les séries télé, pourquoi ce ne serait pas pareil avec des lesbiennes dans la réalité. Il y avait un trucs qui cloché. Il avait aussi entendu de relaxation. Il en aurait bien besoin lui aussi. Puis Rob lui parla d'une certaine Kate. Niko chercha une Kate dans sa mémoire et sane lui disait rien. mais c'était une piste à suivre. Il se contenta de hocher la tête et repartie en disant.

"Merci! Gardez moi une place pour la relaxation! je vais pas trainer!"

Niko décida d'aller faire un tour dans la cuisine avant de retourner dans les chambres. Il sortit en marchant tout aussi calmement en faisant trembler les murs derrière lui.

cuisine Arrow
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Jeu 8 Jan 2009 - 0:08
Malgré ses yeux fermés, Camille n'était pas complètement inattentive à la conversation entre Niko et Rob. Ce devait être une première : tous les trois dans la même pièce, et pas un mot plus haut que l'autre, ni de défi, ni de mise en doute de capacités. Même si la Bretonne se savait légèrement impliquée dans cette rivalité en rapidité.

Son attention fut attirée par un nouveau nom qui sortit de la bouche de Rob. Kate ? Jamais entendu. Peut-être une infirmière attitrée embauchée pour pallier le départ du docteur Fleury ? Hwang n'était pas mauvais, mais quand on dirige de jeunes mutants dans des opérations (souvent) plus ou (parfois) moins risquées, il faut être préparé à réparer tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.

Elle attendit le départ de Niko pour interroger son camarade.


Qui c'est cette Kate ? Une médecin ?


Sans attendre de réponse dans l'immédiat - temps à revendre, pas la peine de se presser, zen, tout ça - elle enchaîna sur ce pourquoi elle était là, à savoir se détendre.


Je suis pas adepte du yoga, il faut faire quoi ? Respirer fort ? Fermer les yeux et s'imaginer dans une caverne ou une forêt ? Raconter ses rêves ?


S'il fallait parler de ses songes, Camille serait une yogieuse fortiche : elle ne les oubliait jamais, si ce n'est qu'elle ne prenait jamais la peine de les narrer à qui que ce soit, vu leur manque apparent d'intérêt.


A moins que tu aies une autre proposition ?
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Jeu 8 Jan 2009 - 6:42
Arrow Briefing

Le briefing terminé, elle se dirigea vers le salon. Elle n'aurait pas le temps de se reposer d'ici leur prochaine sortie. Elle avait pris un engagement avec Nan, et elle le ferait pour Claire. Mais avant, elle allait dire deux mots à cet idiot de Niko. Qu'avait-elle fait au ciel pour être dans son équipe?

Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur, mais ce dernier était déjà passer. Elle l'avait sans doute manqué de peu. Quoiqu'il fallait s'y attendre. Il faisait tout rapidement... enfin, presque tout... sauf comprendre.


- Salut Camille, salut Rob! Dites, vous avez pas vu Niko?

Tout en parlant, elle se dirigea vers la bibliothèque pour trouver un livre sur le langage des signes, mais aussi sur les différents language sonore qui existait. Si Claire partait avec eux, il fallait qu'elle puisse les avertir du danger, ou seulement pouvoir communiquer. En quelques sorte, c'était bien d'avoir une autre fille dans l'équipe. De plus, elle avait un air réellement sympathique.

- De la relaxation? Pourquoi tu ne demande pas a quelqu'un de te faire un massage? Je crois que les Nexus sont rentré non?

Elle aurait bien proposer ses services, mais cette histoire de Russe lui trottait fortement dans la tête.

- À moins que tu veuilles m'aider à apprendre le langage des signes?

Elle avait dit cela à moitié convaincante. Quoi de mieux après une dure mission que de se casser la tête à apprendre un langage que personne ne connait ou presque. Elle retourna à la bibliothèque et retrouva deux livres qu'elle cherchait. Le premier décrivait quelques bases du langage des signes, et le second faisait référence aux différent codes utilisé durant les guerres.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Jeu 8 Jan 2009 - 23:43
Niko repartit avec sa discrétion naturelle et camille se retourna avec la tête fourmilant de questions... Kate? Ben il l'avait juste croisé à vrai dire et avait entendu parlé d'elle. Il avait oublié Hwang! Il y avait beaucoup de medecin ici, cela aidait d'ailleurs Rob qui se faisait souvent mal!

"Kate? Une nouvelle... je l'ai juste croisé en allant au cours..."

Puis elle enchaina sur la séance de relaxation. Du yoga? Robin voulait bien esayer mais c'était pas un pro! Il se voyait plus allonger a discuter à la rigueur. Depuis que personne ne le branchait avec son pouvoir il se détendait peu à peu. Laissant tomber quelques défiances qu'il avait encore sur Camille.

"Du Yoga? je connais pas! Moi je voyais plus faire comme une discussion allonger sur le canapé tranquille...Mais soyons fou je suis ouvert à toutes propositions!"

Bon il fallait trouver un prof de Yoga... Mais alors entra la tornade Kosax numéro 2. Yamina! elle cherchait Niko, s'interressait à la relaxation par le massage et voulait apprendre le langage des signes. C'est vrai qu'avec Ephram il allait peut être falloir s'y mettre. Ou rester proche d'Anna, Kitty et Nora... Au choix!

"Un massage? Et y'a qui chez les Nexus doué pour..."

Coup d'oeil sur Camille, une blonde dans les Nexus exact... Oui... Bon... Boulette! Rattrapage?

"Iacobo fait de l'acupuncture à l'os?"

Ok... Humour, on verra bien le resultat. Robin voulait bien un massage des épaules mais dur de demander sans passer pour le pervers de service! Manque un Kiné chez les professeurs! Là au moins y'aura pas de sous-entendus... Son esprit s'évada deux secondes pour imaginer que le pouvoir d'Alicia aurait aidé ainsi que se sjolies mains et son parfum et... Stop! Elle était partie! Alors on se calme!!!

"Et Niko vient juste de passer... vous avez pas vos communicateurs ou quoi! Il est parti je ne sais où... Mais devrait revenir à ce qu'il a dit..."
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Ven 9 Jan 2009 - 20:01
Une KozaX chassant l'autre, c'est Yamina qui fit irruption dans la pièce après que Niko l'eut quittée. Malheureusement pour elle, puisqu'elle le cherchait. Rob eut l'amabilité de faire économiser sa salive à Camille, qui put s'abstenir de dire "il est pas là". Et elle fut constructive : en effet, elle pouvait demander un massage à Georgia, qui ne serait sans doute pas contre sous réserve d'une réciprocité du service que la Bretonne n'excluait bien sûr pas.

Mais problème : pour ce faire, il fallait passer par un certain nombre d'états énergétiquement élevés - prendre son communicateur, y parler, trouver une surface plate confortable, s'y allonger, etc... - tout simplement trop difficiles vu la qualité de sa position actuelle. Elle décida de s'en satisfaire.


Ah d'accord. Une nouvelle comment ?


La question était ouverte, et laissait tout aussi bien la place à une conversation discrète qu'à un passage en mode radio ragots et langue-de-vipère dont Camille s'était fait une spécialité. Même allongée dans un état proche du coma, c'est un petit plaisir dont elle aurait volontiers abusé.

Puis Yamina intervint avec une proposition curieuse.


Le langage des cygnes ?


Si c'était une blague concernant la regrettée River, ce n'était pas particulièrement drôle.


Ah non ! D'accord, oui, tu veux draguer Ephram en gros...


Tout s'était éclairci désormais dans son esprit. C'était le gros prétexte, genre "c'est important de communiquer", avec des idées derrière la tête. Le stratagème fit sourire la Bretonne.


Ben j'y connais rien, et j'ai pas la force nécessaire pour faire des signes, là. Je suis trop relaxée.


Elle avait peut-être trouvé sa forme de yoga : ne RIEN faire, à part parler un peu, et encore, pas assez pour s'assécher la gorge et donner soif.
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Sam 10 Jan 2009 - 17:23
Les livres sous les bras, elle s'était enfoncer dans un divan moelleux du salon. Camille parlait d'une nouvelle. Il y en avait tellement eu dans les dernier temps qu'il était maintenant devenu difficile de savoir qui l'était ou non.

- Vous parlez de qui au juste? Une nouvelle... y'en a des tas à l'institut!

Comme celle qu'il avait maintenant dans leur équipe, et pour qui elle était prête à faire tant d'effort.

- Rob, si tu es ouvert à toutes les propositions je suis prête à dealer avec toi. Tu m'aides à apprendre le langage des signes, et de mon côté j'aide à te détendre avec un bon massage? Mais n'y vois rien de pervers la dedans, s'entends.

Ces américains avaient parfois l'esprit tordu. Il suffisait de leur proposer un massage pour qu'il pense tout de suite qu'on les propose en mariage! Et pour ce qui est de Iacobo, c'était la pire idée à avoir. C'était quand même une bonne raison de ne jamais partir en mission, être paralysé à vie par une aiguille d'os!

- Bof, je ne suis pas si presser que ça de parler à Niko. Je pense bien que je vais l'attendre ici.

Puis, elle du répondre à la méprise de Camille.

- Non, c'est pas pour Ephram, quoi que ça ne peut pas causé de tord. C'est pour la nouvelle Kozax. Elle est Muette. C'est pour comprendre ce qu'elle va baraguiner avec ses mains.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Lun 12 Jan 2009 - 20:57
Les filles était rapidement passé en mode ragot. L'annonce d'une nouvelle, Yamina avait raison il y en avait beaucoup en ce moment, et hop ! les voilà branché sur fréquence potins. Malheureusement l'afro-américain n'avait pas grand chose à dire.

"Kate? Je crois qu'elle est australienne. Sinon elle à l'air sympa et je pense qu'avec son pouvoir c'est normal..."

Après tout avoir le caractère de Iacobo et soigner les gens ça doit être la plaie! Mais passons, les filles voulaient encore se détendre et Yamina proposa un bon deal. Rob su qu'il avait eu raison de la protéger de Gabriel. Les Indiennes savent super bien faire les massages tout le monde vous le dira. Alors apprendre le langage des signes n'était pas un prix trop élévé.

"Yamina nous avons alors un deal! Et rassure toi y'aura rien de pervers! En plus il va falloir forcer j'ai les muscles du dos noué comme tout."

Elle voulait apprendre pour sa nouvelle coéquipière. Alors Robin pourrait bien apprendre! il pourrait partir en mission avec Ephram et la nouvelle Kozax. Et puis les équipes n'étaient pas un carcan d'acier, il fallait savoir s'adapter. Sonic avait bien retenu la leçon.

"Alors! On fait comment tu me masse pendant que je lis le livre et ensuite tu me montres si tu sais? Ou on fait une chose à la fois?"

Egoïstement il aurait dit une chose à la fois en commençant par son dos. Mais c'était à la jeune indienne de décider.
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Mar 13 Jan 2009 - 3:22
Mmh...

Australienne ? Comme Ephram alors, ça faisait deux fois qu'il revenait dans la même conversation, c'était un peu trop pour que ce soit une simple coïncidence. C'est vrai que Camille commençait à devenir une crack en reconnaissance d'accents anglais du monde entier - depuis les articulations irlandaises d'Abaigh, jusqu'au charabia mâché des nombreux Américains - mais ne savait pas à quoi s'attendre de la part d'une Aussie. Serait-ce le genre à ponctuer chaque phrase par un "Yeah, guy !" ?

Il n'empêche, deux mutants muets...c'était peut-être de sa faute, elle parlait pour deux, du coup, les nouveaux arrivants étaient forcés de s'exprimer pour zéro afin d'éviter une saturation de l'espace sonore de l'Institut...elle balaya cette pensée : Wind comptait pour mille si elle voulait, et ça, les Dieux y auraient pensé.

Pendant ses pensées linguistiques, Rob et Yamina opéraient un rapprochement qui certes était décrit comme sans arrière-pensées de part et d'autre, mais était loin d'être tombé dans l'oreille d'une sourde. Camille se retint de sourire, et se dit que, si elle était à la place de Rob, et Georgia à celle de Yamina, la dernière chose qu'elle voudrait c'est d'une Bretonne avachie comme spectatrice. Certes, elle était relaxée, mais n'était pas devenue indiscrète non plus. Ou alors, à l'insu de ses victimes, pas aussi ouvertement.

Elle s'étira donc dans un long bâillement, s'assit et sortit discrètement de la pièce avec un petit sourire presque innocent pour la masseuse et le massé.


Arrow Chambre Arrow Terrain de sport
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Ven 16 Jan 2009 - 0:53
L'heure des potins était arrivée. Malheureusement, côté racontar, elle n'était pas très calé! Néanmoins, elle pourrait se mettre à la page, apprendre les nouveautés. Rob parla du lien entre la personne et le pouvoir. Vu la lenteur de Niko, le pouvoir qu’il avait n’avait pas beaucoup de lien, mais elle se retint de le dire. Pour l’instant , elle en voulait encore a ce dernier, même si en temps normal, elle aimait bien sa companie.

Elle se tourna vers Rob. Pourvu que le Kozax ne se pointe pas avant quelques temps, le temps qu’elle puisse apprendre quelques mots.


- Non, vaut mieux pas perdre de temps. Je vais te masser pendant que tu lis le livre, enfin, si ça ne te dérange pas! Enfin, j’ai vraiment besoin d’apprendre, alors, deux fois plus de lecture, et deux fois plus de massage non? De toute façon, elle est muette, et non sourde. Je n’ai besoin que de les reconnaitre.

Elle se retourna juste à temps pour voir Camille qui s’éclipsait. Elle espérait qu’elle n’avait pas interrompu une conversation importante.

Elle passa le livre à Robin, puis, elle regarda autour. Bon, le divan semblait parfait.

- Tu t’installes?

Elle tassa les coussins, laissant une place parfaite pour son compagnon d’étude.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Ven 16 Jan 2009 - 1:47
Bon la séquence potins avait vite tourné court. Camille sembla même plus intéressée par une vision extérieure des évènements et s'en alla avec un sourire. Rob ne tenta même pas de savoir pourquoi. Ses épaules souffrantes allaient recevoir un doux remède et il n'allait pas s'en priver!!
Yamina préférait faire deux choses en même temps... Bien cela convenait au jeune homme qui n'y voyait qu'une double ration!


"Allons-y alors"

Il lui prit le livre des mains et s'attarda un peu à le feuilletait avant de se mettre en place. Il ne savait pas trop s’il devait enlever son T-shirt ou pas... Il préféra dans le doute s'abstenir et le garda donc son vêtement. Il s'installa à plat vent sur le divan et pris une page au début du livre. Des symboles simples voilà qui lui convenait.

"Alors commençons par... chat!"

Le mot était simple ainsi que sa gestuelle qui représentait la tête du chat fait avec une main et le pouce et l'index bougeant de haut en bas... Bon ce ne serait pas un mot très souvent employé mais il fallait bien commençait par quelque part!
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Ven 16 Jan 2009 - 4:13
Elle s'était installé sur la petite table, bien en place pour atteindre tout le dos du sprinter. Faire les mouvements dans cette positions seraient surement un défi, mais il devraient s’en sortir. Alors qu’il s’allongeait, elle se demandait pourquoi il gardait son chandail. Peut-être après tout qu’il était gêné ! Elle n’était pourtant pas du genre a gêner les garçons. Tant pis, si cela devenait trop compliquer, elle lui demanderait de le retirer.

Alors qu’il feuilletait le livre, elle commença par ses épaules, ses pouce faisant de petits mouvement musculaire chaque côté de sa colonne alors que ses doigts se refermait sur le haut de ses épaules. Il avait commencer par les chats. Il était certain que choisir les mots les plus utiles n’était pas des plus évident…


- Je doute que clair ait besoin de nous indiquer qu’il y avait des chats dans le coins! Enfin…


Il fallait trouver les mots les plus utilisé en mission. Elle repensa au quelques missions qu’elle avait fait, au grand nombre de deux. Tout en continuant à masser Robin, elle lui dit :

- Je pense qu’il faudrait commencer par les choses plus utiles. Hommes, femmes, et les nombres!

Bon, peut-être que «militaire armé et dangereux anti-mutant» n’était pas encore dans le dictionnaire des signes, mais au moins, les chose plus… ordinaire? Serait nécessaire à apprendre. Puis, alors qu’elle descendait dans le bas du dos, elle du abdiquer. Le chandail avait gagné.

- Dit, tu pourrais enlever ton chandail? Enfin, si ça ne te gêne pas trop!
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Ven 16 Jan 2009 - 4:45
Yamina c'était mis à côté pour le masser. Les muscles de son dos appréciaient la relaxation. cela faisait trop longtemps qu'ils étaient nouées et Robin sentit une douce chaleur émaner des muscles en question, signe qu'ils se dénouaient. Yamaina lui fit comprendre que pour les missions Chat c'était pas top... Bon... Alors Homme et femme... Bien! alors à homme il y avait trois versions. Bon la plus simple semblait la 3ème.

"Bon pour homme suffit de faire un salut de la main qui part du front et qui ensuitepart vers le haut. Genre militaire quoi."

Puis Robin regarda pour le mot femme. Hum. Poing fermé pouce vers le menton et on part du niveau de l'oreille pour le menton.

"Et là c'est femme."

Puis Yamina voulu qu'il enlève son haut. Bien. Hum. Pas qu'il soit gené par ça mais c'est vrai que ce n'était pas dans ses habitudes. Enfin quand il boxait il était torse nu et il en faisait pas une montagne.

"Oui pardon..."

Robin se releva et fit passer son T-shirt par dessus sa tête. Puis il se remit en position voulant voir si l'indienne avait pas trop de mal avec ces mots là.
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Sam 17 Jan 2009 - 3:50
Alors qu'il faisait les gestes, Yamina essayait de tout retenir. À présent c'était facile. 2 mots seulements.

- Alors, je répète, militaire pour les hommes... et bon, la barbe pour les femmes? C'est quand même un peu idiots comme signe non?

Il y avait au moins un millions d'autre signe qui auraient été mieux que ceux là à son avis. Mais bon, elle ne pouvait réinventer ce langage. Alors que Rob se remettait en place, elle lui pris le bouquin des mains. Elle alla tout de suite aux glossaire, afin de trouver les mots qui lui serait bien utile.

- Les nombres, documents, dormir, blesser, guérir, assomé... ah non, assomé n'est pas là.... Armé... Je me demande si c'est pour des gens armé, ou pour l'armé en général.

Puis, elle redonna le livre à Rob, nullement intimidé par le torse nu du Ceresix. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle voyait un garçon comme ça. En Inde, il faisait souvent très chaud, et beaucoup d'ouvrier travaillait comme cela. De plus, son esprit était totalement pris par la mission qui venait de se terminer, et celle à venir.

- Bon, alors, on va commencer par les mots que j'ai mentionné. Enfin, si ça ne te dérange pas. Et puis, n'hésite pas à me dire les endroit où tu as mal, si tu veux que j'y aille plus fort, ou plus doucement.
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Mar 20 Jan 2009 - 15:29
La voix caverneuse de Vadim se fit entendre dans le communicateur de Yamina (et Niko ?).

« Razgriz, Kabeyun, Bullet, Maaddi, Push, ici Gulliver. J’attends dans l’infirmerie ceux qui le souhaitent, pour révision après notre débriefing de tout à l’heure. »

Il fit une pause, puis ajouta.

« J’accueille aussi vos camarades des autres groupes, bien entendu. »


Dernière édition par Vadim Volkov le Jeu 22 Jan 2009 - 23:56, édité 2 fois
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Mer 21 Jan 2009 - 14:18
Les mains de Yamina allaient droit à l'essentiel. Mais elle s'égarer parfois alors Robin qui avait mal surtout dans le haut du dos lui en fit la reflexion...

"Hum... Vas y plus fort sur le haut du dos. je suis très tendu là..."

Bon Maddie apprenait vite. Il pouvait donc accelerer. Mais alorsd qu'il montrait les différents nombres il entendit la voix de Gulliver. le chef d'équipe des Kozax voulait les voir dans l'infirmerie. C'est alors que Robin poussa un soupir. La jeune fille allait surement devoir partit. Il ne regrettait pas seulement son depart en tant que masseuse, mais aussi sa compagnie. Il ne l'avait pas trop cotoyé ces derniers temps et il la trouvait agréable. C'était rare une fille qui massait sans a priori! L'indienne avait la tête sur les épaules et c'était exactement ce que je recherchait Rob. Quelqu'un avec qui discutait tout simplement...

"Bon ben... Si tu dois y aller te dérange pas pour moi... Parait que ça était mouvementé vous... Alors que nous ça c'est fait sans heurts..."

Il profita donc des dernieres secondes de massage. Bah mieux vaut un peu que pas du tout!
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Jeu 22 Jan 2009 - 1:05
Alors que les doigt habile de la jeune fille montait dans le dos du sprinter, appuyant plus fort comme il le voulait, son communicateur sonna. Après un temps de réflexion, elle comprit enfin.

- Non, je crois que tu as mal compris. Je n'ai pas besoin d'y aller. Il nous veut pour une revision, pour nous réparer quoi. Et puis bon, passer au travers des trucs a du bon après tout.

Toujours en massant les épaules de Rob, elle souriait intérieurement. Si elle avait considéré sont pouvoir en premier comme une malédiction, alors qu'il se développait, elle ne pouvait plus s'en passer. Et de plus, encore une fois, elle lui en était redevable. Elle pourrait continuer à apprendre le langage des signes au lieu d'aller se faire soigner.

- De mon côté, je m'en suis plutôt bien sorti. Je n'ai été qu'embarer avec un psychiatre dans un bureau, c'était plutôt drôle.

Elle eut tout de même une légère mou boudeuse. Même si elle avait trouvé plutôt drôle la scéance de psychanalyse, ses coéquipiers n'avait pas cesser de lui remettre sur le nez son «inaction» supposée. Ce qui la fit penser à l'entretien qu'elle aurait avec Niko.


Elle aurait peut-être du apprendre d'autre mot, mais la curiosité reprenait le dessus. Robin avait piquer sa curiosité.

- Et vous, qu'est-ce que vous avez fait?

Et puis, un jour ces informations pourraient lui être utile. Elle n'aurait pas à se bourrer le crâne
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Jeu 22 Jan 2009 - 1:36
Le colosse rouge ne voulait voir son équipe que pour... une revision? Etrange, mais l'ancien militaire devait avoir certaines habitude. Yamina lui fit part de sa mission. mais alors qu'il allait répondre elle massa un bloc de nerfs sur son omoplates droits. Le sentiment d'être bientot liberé de cette contrainte lui fit pousser un soupir et il se relaxa un peu plus. une forme de tension disparut de ses épaules et il pu encore mieux apprécier le contact des doigts de fée sur son dos. etrange, mais ce massage ne lui donnait aucun sentiment amoureux envers la jeune fille, juste l'impression de cocon, d'etre en sécurité.

"Merci..."

Il avait dit ça dans un souffle, autant pour le massage que pour l'impression de bien être qu'il ressentait.

"Nous ça a été moins mouvementé. On est sur une enquête pour meurtre. Là on a juste visité un apart rien de plus. j'ai juste eu a faire baisser la musique d'un voisin trop bruyant... Rien quoi. pas comme avant..."

Il soupira encore. Son passée le rendait nostalgique. mais bon sang comment ne pas l'être! Il avait vécu des aventures formidables et mortelles avec ses amis des NGX. Et la première phase chez les Ceresix était trop simple! La suite le sera surement moins...

"Bon je suis ravi de voir que tu va bien. Je vois que l'incident avec Gabriel ne t'as pas... fais fuir..."

L'incident... c'est comme ça qu'il en parlé. De la mort d'un des siens. De la boucherie que cela a été. Du sang sur la neige, de son sang, de celui des autres... Son corps tout entier s'en rappelait. Et sous les doigts de l'indienne des tensions musculaires jusque là inexistantes apparurent.
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Jeu 22 Jan 2009 - 2:06
Un mission tranquille quoi! Néanmoins, un enquête pour meutre, ce n'était pas rien. Elle allait répondre quand le Ceresix fit allusion à l'attaque du professeur Layne. Inutile de se rappeler ce moment où Inutile était le mot qui décrivait le mieux sa contribution à cette époque.

À ce moment, Niko était venu la sauver, risquant sa vie face à une bête plus grosse que lui. À partir de ce moment, elle avait toujours eu une belle admiration pour la personne qui , maintenant, la répugnait le plus.

Néanmoins, Robin avait jouer un rôle tout aussi important, ainsi que Sven, sur son nuage.


- Non... de toute façon, ce n'est pas comme si j'avais vraiment eu quelques part d'autre où aller! Et puis, je ne regrette pas.

Sous ses doigts, elle sentit les muscles du sprinter qui se serrait à l'évocation de ces souvenirs. Doucement, elle passa ses pouces , en faisant des mouvement circulaire, là où la tension était apparu.


- Je ne pense pas vraiment avoir eu le temps de te remercier pour ça. Merci!

Enfin, il s'était recroiser, mais les évènements étaient si frais dans la mémoirs qu'elle n'avait pas cru bon de les remettres sur la table. Elle ne connaissait personne à cette époque, et elle n'avait pas été blessé, mais beaucoup de personnes avaient perdues des amis dans cette attaque...C'était maintenant à elle d'avoir cette crispation dans le dos, mais malheureusement , il n'y avait personne pour la masser!

- Alors... on continu l'apprentissage?
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Ven 23 Jan 2009 - 12:40
Niko arriva tranquillement sans faire son boucan habituel, Ilétait dans ses pensées a pester contre ses nouveau qui était plus nuls les uns que les autre. Les nouveaux venu étaient pitoyables. Un illusioniste inutile, une fille qui phser mais qui ne pouver pas passer a travers tout les objet et une gueriseuse qui ne guérissait qu'a moitié. Il avait reçut le message de Vadim en se disant que ça ne servirait a rien. Qu'est-ce qu'il pourait faire? Lui rétécir sa dent? Ca ne réglerait pas le probléme. de toute façon c'était de sa faute et celle des KozaX si il s'était bléssé. Si il n'avait pas prit deux inutile et ce gros bourrin de Jay, il n'aurait pas eut à s'occuper des deux garde. Chez les Atom'X, c'était Gabrielle qui s'en occupait et elle était vraiment douée pour ça.

En tout cas quand il était arrivé, il n'était aussi nul.... Quoique, il avait quand même bien progressé. Ca devait être ça, il était plus puissant. c'était allé si vite en un an. Niko s'en voulut d'avoir était méchant avec Kate. Elle l'avait bien soulagé de sa douleur en réalité. Il devra aller s'exuser, plus tard, si il y pense.

Il ouvrit la porte doucement pour demander à Camille est Rob si il n'aait pas des conseille a lui donné pour éviter de se blésser. Quand il s'arréta net en voyant rob et Yamina en pleine séance de massage. Niko sentit une pointe de jalousie envers son collégue sprinteur. Ce n'était peut pas le plus rapide, mais il attirait vraiment toute les jolies filles. D'un ton sec, il se mit a dire.

" Il y des chambres pour ça! Rob, tu me déçois! Alicia part et tu la remplaces avec la premiére venue! Je pensais que tu avais un peu plus de respect pour les autres! c'est domages, tu commençais a augmenté dans mon estimes!"

Il n'attendit pas la réponses et prit son Communicateur pour appeler Georgia et prévenir Vadim qu'il passerait plus tard.

" Georgie? T'es intéréssée par une dents cassée a échanger. Moi, ça m'intéresses beaucoup! Je suis dans le salon avec Yamina qui fait des trucs avec Rob! ça peut aussi t'intéressée, ça! en plus tout a l'heure, il était avec Camille. je sais pas ce qu'ils ont fait. Mais ils semblaient tout les deux vraiment creuvés! Si j'étais toi, je me poserais des questions? Enfin ce n'est pas mes oignons! Tu viens pour ma dent?"


" Vadim, je m'occupe déja de ma dent. mais je passerais surement tout à l'heure pour les g... pour venir aider"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Sam 24 Jan 2009 - 3:17
Bureau d'Adam Arrow

Un peu furieuse d'avoir été prise pour une courgette, Georgia se dirigea vers le salon, pour répondre à l'appel de Niko. Le gros breton s'était pété une ratoune ? Que pouvait elle y faire ? Elle n'était pas dentiste, elle doutait fort pouvoir réparer une dent cassée avec ses pouvoirs et quand bien même, elle n'avait guère envie de perdre une ratiche dans l'opération...

Mais ce qu'avait dit Niko sur Camille l'avait légèrement perturbée. Elle faisait confiance à sa douce. Beaucoup moins à elle même. Mais les mouvements de son cœur d'adolescente perturbée étaient imprévisibles... Georgia préférait donc dès maintenant faire la lumière sur cette histoire. Pour ne pas avoir à la ruminer plus tard.

Elle entra et aperçut le gros Niko. Ainsi que, conformément aux dires du breton, Robin et Yamina.

Georgia secoua la tête, désapprobatrice, en observant la position de masseuse de Yamina...

La New Yorkaise voulut tout de même régler en premier lieu le problème Niko :

"Bon alors, cette dent ? Ca te fait mal ? C'est quoi ? Une canine, une incisive, une molaire ? Et..."


Elle marqua une pause, juste le temps qu'il fallait pour passer d'une bouille neutre à un regard noir :

"C'est quoi cette histoire avec Camille ?"


Puis n'y tenant plus, elle reporta son attention sur Yamina et Robin :

"Yamina, ta position est pas bonne... Si tu veux, je te montre..."


Un large sourire venait d'apparaître sur son visage d'ange.
Contenu sponsorisé

Journée pyjama Empty Re: Journée pyjama

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum