Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... Empty Dans les rues de New York...

Mer 31 Mai 2006 - 18:32
... Laura, marchait ou plutôt rentrait chez elle. Elle avait passé une dure journée à l'école, son institutrice voulait voir ses parents car ça faisait au moins la dixième fois qu'elle posait une question et que la petite fille répondait à côté car elle n'écoutait pas. Près d'elle se trouvait son grand frère qui était chargé de la raccompagner en l'absence de leurs parents. Ceux-ci en voyage, ce serait Tom ou Chris, ses deux plus grands frères présents, qui devraient se rendre à l'école. Elle hésita à lui en parler, gardant un silence qui commençait à devenir pésant. Elle entortilla une longue mêche de cheveux autour de son doigt et la relacha, elle recommença le même geste qui devint rapidement répétitif. Cela agaçait son frère et elle le voyait bien, mais elle n'en avait rien à faire, au contraire elle continua de plus en plus vite, en réalité, elle était très nerveuse.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Sam 3 Juin 2006 - 14:29
"Qu'est-ce qui te prends de faire çà? Tu sais bien que j'aime pas quand tu fais ce truc avec tes cheveux...Tout va bien? Il s'est passé quelque chose à l'école?" lui demanda-t-il entre l'agacement et l'inquiétude.
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Sam 3 Juin 2006 - 15:12
"Je sais que ça t'énerve c'est pour ça que je le fais." dit-elle à son frère.

Elle ne voulait pas lui parler de l'école, une idée lui vint à l'esprti, si elle faisait un dessin de sa mère, celui-ci prendrait forme et pourrait parler à son institutrice et Laura n'aurait aucun problème. Mais ça ne serait pas simple, le seul être vivant qu'elle avait dessiné, c'était le dragon qui avait mis le feu à sa chambre, qu'en serait-il si jamais elle dessinait un humain ? Elle préférait à la limite dire à son frère d'aller au rendez-vous à l'école. Elle lui dit d'une petite voix :

"Demain t'es convoqué par la maîtresse."

Elle espérait fortement qu'il aurait cours et ne pourrait pas venir mais ne connaissait pas son emploi du temps et doutait de cette éventualié. Elle se tourna vers lui, attendant une réaction, son visage avait pali, elle se demandait si chris n'allait pas s'énerver contre elle.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Sam 3 Juin 2006 - 22:32
Chris soupira lourdement et s'arrêta de marcher. Son inquiétude était vraiment perceptible cette fois-ci.

"Pourquoi çà? Ne me dis pas qu'il s'est repassé quelque chose... de pas normal..." finit-il par dire avec difficulté.
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Dim 4 Juin 2006 - 12:15
Laura soupira.

"Mais non, qu'est-ce-que tu vas imaginer ? Je vous ai promis de ne plus dessiner."

La fillette pensa à sa dernière phrase, bon d'accord elle était un peu de mauvaise foi puisqu'elle avait recommencé à dessiner en cachette, mais ce n'était tout de même pas à cause de ça que l'institutrice voulait voir ses parents, enfin dans ce cas présent son frère à cause de l'absence de ses parents. Elle ajoutta :

"C'est parce que soit disant je n'écoute pas en cours."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Dim 4 Juin 2006 - 14:20
Chris pousssa un soupir rassuré.

"Soit disant? Donc tu n'es pas d'accord. La Maîtresse est une menteuse?" demanda-t-il avec humour.
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Dim 4 Juin 2006 - 16:58
Laura réfléchit, si elle disait qu'elle écoutait en cours, par conséquent ce serait dire que son institutrice mentait, mais si elle disait que celle-ci disait la vérité, cela voudrait dire que la fillette n'écoutait pas. Elle trouva la solution à son problème, elle répondit simplement :

"La maîtresse n'est pas une menteuse mais c'est une humaine, et l'erreur est humaine, donc elle a pu se tromper."

Elle fit un sourire à Chris, il n'arriverait pas à la piéger comme ça. De toute façon, il fallait qu'elle le mette de son côté pour qu'il la défende quand il serait à l'école à moins qu'il n'y aille pas.

"Si tu préfère que ce soit Tom qui aille au rendez-vous... Tu as peut être des cours..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Dim 4 Juin 2006 - 17:35
Pour Chris, entendre sa petite soeur parler "d'humaine" fut légèrement déconcertant. Il préférait tout oublier de l'incident du dragon... Et surtout ne pas réfléchir aux implications qu'il supposait.

"Non...Je me débrouillerait pour venir. C'est à quelle heure?"
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Dim 4 Juin 2006 - 18:07
Laura s'arrêta et fouilla dans son cartable, elle prit son cahier de texte et lu le mot que son institutrice avait marqué, avec un air pincé et une voix qui se moquait un peu d'elle.

"Madame, monsieur, je demande un rendez-vous demain à 12 h 30, avec l'un des deux parents, pour discuter au sujet du travail de Laura et du manque de sèrieux dont elle fait preuve. Cordialement Mrs Suzan Mary Johnson."

Elle rangea son cahier, et se tourna vers son frère.

"Voila."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Dim 4 Juin 2006 - 22:55
Chris fit semblant de faire les gros yeux à Laura. Cela ne servait à rien de se fâcher tant qu'il n'aurait pas eu à faire à la prof, et puis, il n'était pas là pour donner des leçons : leurs parents s'en occuperait à leur retour.

"Allez viens on rentre." dit-il en se remettant à marcher en direction de la maison. Quelques minutes plus tard ils étaient arrivés.
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Lun 5 Juin 2006 - 0:40
"Tu... en parleras aux parents... ?"

Laura fit un air suppliant, comme pour dire : 'Non, ne leur rapporte pas tout', ses parents allaient lui crier dessus si jamais ils étaient au courant. D'autant plus qu'il était fort probable que son institutrice aie trouvé des dessins que faisait la petite fille pour s'entraîner à faire apparaître de petits objets. Car si les objets ne restaient pas réels longtemps, les dessins eux se conservaient, et il lui en manquait quelques uns dans son classeur.

*La prochaine fois je ferai attention !!!*

S'il y avait une prochaine fois, car connaissant ses parents, ils étaient capables d'engager quelqun pour la surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle soupira et attendit que Chris ouvre la porte pour qu'elle puisse à nouveau s'enfermer dans sa chambre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Lun 5 Juin 2006 - 21:08
"Tout dépendra de ce qui ressort de l'entretien... Je pourrais peut-être pas leur cacher longtemps..." répondit son frère en laissant Laura passer devant.

"File faire tes devoirs en attendant les autres..."
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Mer 7 Juin 2006 - 15:03
Laura entra, déposa son sac sur une chaise et s'assit sur une autre. Elle prit sa trousse et ouvrit son cahier. Il y avait un bon nombre de feuilles volantes sur lesquelles il y avait quelques dessins, elle s'empressa de les mettre en vrac dans son cartable, mais s'apperçut qu'il en manquait.

*Oh non, s'il faut la maitresse a trouvé des dessins dans mon casier, elle va les montrer à Chris et là, c'est bon je suis foutue.*

Elle réfléchit sur ceux qui lui manquaient, il y avait le dessin un vase avec une rose a l'intèrieur, celui d'un pinceau et celui d'une flûte à bec. Elle sourit en repensant à celui là, elle était dans la cour quand elle l'avait fait, et elle avait soufflé dans l'instrument devenu réel, et il en était sorti un son magnifique. Si seulement l'objet n'avait pas disparu une minute après ! Elle aurait bien aimé le garder, elle avait spécialement accentué les traits et l'avait décoré de pierres et de gravures, ce qui donnait une beauté étrange à son oeuvre.

*Et dans mon classeur, il en manque aussi.*

Elle avait laissé son classeur à l'école mais elle savait qu'il y avait certains de ces dessins qu'elle conservait habituellement dedans qui avaient disparus pendant la semaine. La fillette qui n'avait jamais été ordonnée, avait pensé qu'elle avait tout simplement du les laisser quelque part et les oublier mais maintenant, il était plus qu'évident que son institutrice les avait trouvés et gardés. La petite fille était troublée mais essaya de se concentrer sur ses opérations, elle n'y arriva pas.

"Chris, tu peux m'aider ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Dim 11 Juin 2006 - 18:54
Soucieux de ne pas donner un motif supplémentaire à la prof de Laura pour les remontrances du lendemain, Chris vint aider sa petite soeur à ses opérations.
Ce faisant, il lorgnait son cahier à la sauvette pour être sûr qu'elle n'avait pas fait de "bêtises".
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Mar 13 Juin 2006 - 20:01
Laura fit toutes ses opérations avec l'aide de Chris et s'attaqua à un problème de mathématiques, là encore elle avait du mal à réfléchir, certes, cette matière n'avait jamais été son point fort mais l'inquiétude qu'elle ressentait l'empêchait de se concentrer suffisament bien. Et puis elle trouvait cela totalement idiot, on lui demandait de calculer le temps que mettrait une bassine capable de contenir huit littres d'eau à se remplir, si le robinet coulait à un débit de deux millilittres par seconde, comme si ça allait lui servir à quelque chose de savoir ça ! Elle soupira en pensant que son petit frère avait encore bien de la chance de n'avoir que quelques additions et un tout petit paragraphe de lecture. Elle y repensa soudainement, il n'était pas venu à l'école ce jour là car il était malade, et où était-il ? Chris avait surement du l'amener chez le docteur puis le confier à la vieille voisine du dessus. Elle regarda par la fenêtre, les nuages avaient une drole de forme aujourd'hui. Elle trouvait tout et n'importe quoi pour échapper à son problème et se laisser distraire, il fallait qu'elle se ressaisisse ! Plus vite elle aurait fini, plus vite elle pourrait faire autre chose. Mais quoi ? Maintenant qu'elle ne pouvait plus dessiner, elle n'avait plus grand chose qui la passionait. Elle se mit inconsiemment à griffoner une petite fleur sur la feuille où elle était sensée travailler.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Ven 16 Juin 2006 - 22:45
Sans se rendre compte de l'inattention de sa soeur, Chris avait lu le problème de math d'une voix lente, et commençait à expliquer les raisonnements que Laura était censée appliquer pour le résoudre.
Son cri rappela la mutante à la réalité.

"Laura!!! Tu as recommencé!!" cria-t-il en se levant vivement de la table, comme un arachnophobe qui vient de voir une araignée passer sous son nez.

Sur la table venait de pousser une fleur, semblable au dessin.
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Sam 17 Juin 2006 - 18:07
Laura revint brutalement à la réalité par un cri de son frère, en effet maintenant qu'elle avait fini sa fleur, celle-ci s'était matèrialisée, elle, elle avait pris tellement l'habitude que c'était normal pour elle, mais maintenant elle n'avait pas vraiment fait attention à ne pas dessiner à la maison, elle prit l'air d'une fille ayant fait une énorme gaffe, ce qui était à peu près son cas puisqu'elle n'était pas vraiment consiente de faire quelque chose de mal. Elle murmura un petit :

"Désolée..."

Puis elle sourit et tendit la main vers Chris comme pour lui faire signe de s'approcher. Elle essayait de le rassurer.

"Allez, viens... ce n'est qu'une fleur, elle va pas te manger."

Elle voyait que ses paroles n'avaient aucun effet et tenta d'apaiser son frère autrement.

"Dans une minute il n'y aura plus rien, ça disparait. Et en plus c'est pas comme le dragon, il n'y a aucun danger."

Elle avait grimacé en repensant au dragon, elle avait été très surprise même terrorisée, quand elle voyait les flammes brûler son lit et sa chambre, tout près d'elle, puis Tom avait eu le courage de tuer ce monstre qui avait disparu après. Le réflexee aurait été de ne plus dessiner par peur, et c'est d'abord ce que la fillette avait fait, mais maintenant qu'elle avait recommencé, elle reprennait goût au dessin. Elle regarda la fleur qui manquait de couleurs mais qui était assez belle dans l'ensemble. Au bout d'un certain temps, celle-ci disparut dans l'ordre où elle avait été dessinée : ce qui avait été créé en premier disparaissait avant la suite. Puis il n'y eut plus rien, la gamine s'attendait à ce que son frère la gronde, elle prit sa défense avant même qu'il puisse placer un mot :

"Bon d'accord, j'ai dessiné, et puis quand j'ai... je fais... ce truc... mais c'est pas de ma faute, je fais pas exprès ! Vous m'avez peut être interdit de dessiner, mais c'est plus fort que moi, j'aime dessiner ! Imagine que toi tu n'ai plus le droit de jouer du piano, Tom ou Jimmy ne puisse plus jouer au foot, Peter n'ai plus l'autorisation de cuisiner, Mike de faire du théâtre, Jake de l'équitation et si Josh ne devait plus écrire..."

Elle avait cité toutes les passions de tous ses frères. Elle s'arrêta un moment, puis repris :

"Imagine, si ça arrivait, vous aussi vous ne pourriez pas faire autrement que de reprendre ce que vous aimez plus que tout."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Lun 19 Juin 2006 - 18:42
Chris regardait sa soeur avec un mélange de compréhension et d'effroi. Il ne s'était toujours pas habitué à l'idée que sa soeur puisse être.... comme ces gens dont on parlait dans les journaux. Si quelqu'un d'autre que le cercle familial s'en rendait compte, elle pourrait avoir de très gros problème, mais il comprit que pour sa petite soeur, l'existence de ce danger pesant sur elle était nulle : tout ce qu'elle voyait, c'était l'interdiction de dessiner.
Il se calma et se rapprocha de Laura et se mit à genoux en la tenant par les épaules pour la regarder droit dans les yeux.

"Ecoute Laura, je sais ce que tu ressens... On serait tous déprimés si on ne pouvait plus s'adonner à nos passions... Mais toi c'est différent. Jouer au foot ne peut pas nous nuir, d'une façon ou d'une autre. C'est pareil pour le piano et tout le reste... Heureusement que jouer au piano ne foutait pas le feu à la maison! Tu te rends compte?" dit-il en riant nerveusement.
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Lun 19 Juin 2006 - 20:34
La petite fille enleva les mains de Chris de ses épaule, se recula et lui dit :

"Et je fais quoi maintenant ? Maintenant que je ne peux plus faire ce que je veux parce que vous me voyez tous comme.... ces gens bizarres qui font des trucs... encore plus bizarre. Je sais que vous ne voulez pas nous en parler à Jimmy et à moi soit disant parce qu'on est trop jeunes, mais à l'école il y en a qui ne parle que de ça, et vous avez eu de la chance car moi ce que je fais c'est rien comparé à ça !!!"

Laura à présent pleurait de rage, elle avait parlé sur un ton coléreux et à présent elle regardait con frère, les yeux dans les yeux, avec un regard haineux.

"De toute façon, c'est pas possible de discuter avec vous ! Vous les grands, c'est toujours comme vous le pensez et rien d'autre, et si moi j'ai envie de dessiner, et ben je dessinerai voila !"

Elle prit ses affaires et partit dans sa chambre. Elle claqua la porte et posa son sac et ses papiers à côté de son bureau. Elle regarda là où se trouvait son lit auparavant, maintenant, il n'y avait plus qu'un vide avec des traces de brûlé sur les murs. Elle essaya d'arrêter de pleurer mais sans succès, ses sanglots se succèdaient, elle était à la fois en colère contre Chris, contre ses parents et contre elle-même. Pourquoi il avait fallut qu'elle soit différente ? Pourquoi elle ? Elle sentit un besoin pressant de se défouler, elle prit un papier et un crayon et elle griffona, ça ne représentait rien, c'était juste un mouvement circulaire qu'elle effectuait de plus en plus vite, pour calmer sa colère. Tout en faisant ça, elle se demandait ce que ça prendrait comme forme une fois fini, mais elle s'en fichait. Le fait de s'occuper la fit déjà arrêter de pleurer mais elle en voulait encore à tout le monde.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Mar 20 Juin 2006 - 21:43
Chris n'eut pas le temps de retenir Laura que déjà la clé de sa chambre tournait dans la serrure. Il se mit à tambouriner à la porte, en priant Laura de sortir. Tom choisit ce moment-là pour rentrer, un exemplaire de la sentinelle dans la main. Il soupira, jeta négligemment le journal sur la table du salon, puis remarqua le vacarme au premier étage.

"Chris c'est toi? Qu'est-ce qu'il se passe?" cria-t-il en montant l'escalier quatre à quatre.

A l'intérieur de la chambre de Laura, un vent venu de nulle part venait de se lever et faisait tournoyer les cheveux de la jeune fille. A mesure qu'elle crayonnait son vortex abstrait, le vent s'intensifiait, faisant voler les feuilles libres à travers la pièce.

"Laura, qu'est-ce qu'il se passe!?" crièrent ses deux frères de l'autre côté de la porte.
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Mar 20 Juin 2006 - 22:47
Laura sentait le vent s'instaurer dans la pièce et devenir de plus en plus puissant, et pourtant la fenêtre et la porte étaient fermées ! Elle divina que c'était son dessin qui s'était réalisé, à présent les feuilles volaient et tournaient autour d'elle ou plutôt autour de sa feuille, et elle restait sans bouger, à regarder ce qui se passait, à sentir aussi la masse d'air passer dans ses cheveux et dans ses vêtements, avec une énergie inattendue. Elle ne savait pas si elle était fascinée ou terrorisée, c'était la première fois que ce qu'elle représentait prenait une forme invisible, mais tout de même présente. Normalement, elle aurait eu le réflexe de lacher sa feuille et son crayon mais là elle continua son mouvement de plus en plus rapide, elle sentait que la fascination l'emportait contre la peur. Elle s'arrêta, souffla. Pour être défoulée, elle l'était totalement, et elle se mit même à sourire. finalement, elle dévérouilla la porte, mais ne l'ouvra pas, elle déchira le dessin qu'elle avait effectué et le vent s'apaisa. Elle chiffonna le papier et le jetta dans un coin de la chambre. Elle décida de ne pas parler de ce qui s'était passé, il vallait mieux que ça ne se sache pas.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Mer 21 Juin 2006 - 0:40
Après un court instant, la poignée de la porte tourna lentement, et la tête de Tom s'enfouffra avec prudence dans l'embrasure.

"Laura?" demanda-t-il, puis il réalisa l'état de la chambre. En plus d'avoir été brûlée, on aurait dit qu'un cyclone était passé par là maintenant. Des feuilles jonchaient le sol un peu partout, quelques libres et objets légers étaient tombés par terre, les draps du lit étaient dérangés...

Les deux frères entrèrent dans la pièce.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ici?" demanda l'aîné des deux, incrédule.
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Mer 21 Juin 2006 - 13:54
Laura baissa le regard et ne dit rien, elle commença à ramasser les feuilles et à tout ranger, en faisant comme si ses deux frères n'étaient pas là. Elle savait que tôt ou tard, elle devrait s'expliquer, mais elle voulait retarder ce moment le plus possible. Elle fit une pile avec les papiers qu'elle avait ramassés et arrangea les petits objets là où ils devaient être. Quand elle eut fini, ne sachant pas trop quoi faire, elle s'assit sur une chaise, sans lever les yeux vers ses aînés. Elle recommença à jouer avec ses cheveux, ça énervait Chris, elle le savait. Et Tom était là aussi apparament, elle jeta un bref coup d'oeil vers lui pour s'assurer que c'était bien la personne qu'elle pensait, puis elle évita de nouveau les regard de ses frères. Elle repensa au fait qu'avant elle était si proche de Tom, petits ils jouaient tout le temps ensemble, et il avait toujours tout fait pour la protéger, encore plus que les autres. Mais là c'était différent, on aurait dit qu'il avait peur d'elle, ils avaient tous peur d'elle ou plutôt de ce qu'elle faisait. Mais qu'est-ce-qu'elle y pouvait ? Souvent, quand elle était plus jeune, sa mère lui disait souvent cette phrase : "Ca n'arrive pas qu'au autres." à propos de diverses chose, et elle avait raison, depuis quelques temps les élèves de la classe à Laura parlaient d'événements surnaturels, et autres choses bizarres, et maintenant ça lui arrivait à elle ! Elle ne pouvait pas être comme les autres, non, il fallait qu'elle soit différente. Pendant qu'elle réfléchissait, elle sentait le regard de ses frères posé sur elle, elle se sentait mal, elle savait qu'ils attendaient une réponse.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Mer 21 Juin 2006 - 14:14
Les deux frères attendirent une réponse qui ne venait pas. En particuliers Tom...
Ils finirent par sortir de la chambre. Au rez-de-chaussée, Tom fit lire La Sentinelle à Chris. Ils discutèrent un moment, et Chris confia à Tom qu'il avait rendez-vous le lendemain avec la prof de Laura.

"Cà peut plus durer, il faut qu'on en parle aux parents." décida l'aîné, et se saississant du téléphone.

La conversation téléphonique fut longue et Tom raccrocha en soupirant.

"Ils veulent qu'on envoie Laura dans cette école... Je trouve çà un peu facile de leur part, mais en même temps, il n'y a que cet institut qui comprendra vraiment ses besoins et lui apprendra à se servir de...ce pouvoir."
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Mer 21 Juin 2006 - 14:46
Laura soupira de soulagement quand ses frères sortirent de la chambre. Elle ferma la porte, s'appuya contre elle et se laissa glisser par terre. Elle colla son oreille contre la porte et essaya d'écouter ce qui se passait. Elle n'entendit rien au début puis capta le mot "parents". Elle devina qu'ils comptaient discuter avec ses parents et elle eut un peu peur, comment prendrait-ils le fait qu'elle leur ai désobéi ? En apprenant qu'elle ait recommencé à dessiner et que ça ait eu certaines conséquences. La fillette n'entendait plus rien, elle resta un moment à imaginer leur conversation, puis ouvrit délicatement la porte et sortit de sa chambre. Elle descendit lentement les escaliers et quand elle arriva en bas, elle vit ses deux frères qui apparament, s'étaient interrompus dans leur conversation, quand elle était arrivée.

"Vous avez dit quoi aux parents ?" leur demanda-t-elle avec une voix qui n'avait pas l'air très rassurée.
Contenu sponsorisé

Dans les rues de New York... Empty Re: Dans les rues de New York...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum