Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Petite evolution proposée par notre hebergeur. Empty Petite evolution proposée par notre hebergeur.

Mer 31 Mai 2006 - 19:14
En me connectant ce matin, j'ai eu la surprise de vois appraitre des bug dans le forum, ils étaient dû à une evolution créé par forum gratuit, notre hebergeur.

Après un rapide coup d'oeil, j'ai décidé d'utiliser quelques unes des nouvelles fonctionnalités.

Desormais, les noms des membres d'une équipes apparaitront de la même couleur, j'ai choisi le bordeau pour les GenèsiX

L'autre fonction qui touche tout le monde est dans le profil. Vous pouvez désormais mettre votre sexe et voter age, et j'ai la possibilité de la faire apparaitre ou pas en dessous de votre avatar.

Je voudrais donc que chacun d'entre vous aille selectionner la date de naissance et le sexe de votre personnege pour que cela apparaisse en permanence. Prenez la date de naissance que vous voulez mais arrangez vous pour choisir l'année qui corespondra à l'age de votre personnage même si elle ne corespondra pas à son année de naissance puisque vous n'êtes censé voir le jour que dans une centaine d'année. Vous recevrez une pop-up, pour votre anniversaire.

Voyez ce que cela donne pour moi à gauche de votre ecran.
Anonymous
Invité
Invité

Petite evolution proposée par notre hebergeur. Empty Re: Petite evolution proposée par notre hebergeur.

Jeu 1 Juin 2006 - 11:16
à moins de vouloir avoir 114 ans il vaut mieux mettre une fausse date pour avoir le bon age car il est calculé automatiquement à partir de la date.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum