Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adieu Empty Adieu

Dim 1 Mar 2009 - 21:41
Je quitte le forum, pour bien des raisons.

Merci à tous les joueurs pour leurs magnifiques jeux, j'espère que vous continuerez à vous épanouir ici. Je suis pas doué pour les aurevoirs, ça a été un ranc plaisir d'écrire avec autant de personnes de qualités et de délirer avec vous sur MSN. J'espère que Daedalion vous aura fait rire, comme il m'a amusé, et je vous souhaite une bonne continuation.

Bon courage !
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Adieu Empty Re: Adieu

Dim 1 Mar 2009 - 22:20
Daedichou :'(
J'aimais tellement te lire que ça va me sembler bien vide de jouer sans toi Sad

Pff... Je suis dégoûté. Vert. Enervé. Déçu. Triste... Bon vent mon ami Sad
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Adieu Empty Re: Adieu

Dim 1 Mar 2009 - 22:34
J't'ai déjà dit ce que j'en pensais. Dae me manquera. Bon courage à toi en tout cas !
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Adieu Empty Re: Adieu

Dim 1 Mar 2009 - 22:46
Hello, de même je te l'ai dit par mp, mais dommage. bon courage, amuses toi bien, dans la vie comme sur les forums.
Anonymous
Invité
Invité

Adieu Empty Re: Adieu

Dim 1 Mar 2009 - 22:57
Fait suer.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Adieu Empty Re: Adieu

Dim 1 Mar 2009 - 23:09
J'avoue une certaine surprise et une d'autant plus certaine incompréhension face à l'aspect soudain de cette décision...

À plus forte raison au moment où ton personnage prenait une tournure plus positive, c'est d'autant plus étrange.

Mais qu'il en soit ainsi, puisque c'est ce que tu as décidé.
Anonymous
Invité
Invité

Adieu Empty Re: Adieu

Dim 1 Mar 2009 - 23:31
Dommage... c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit en lisant ton post. Mais c'est ton choix. bon vent IRL et en espérant, peut-être, te revoir un jour sous un autre personnage.

A+ l'ami.
Anonymous
Invité
Invité

Adieu Empty Re: Adieu

Dim 1 Mar 2009 - 23:47
Cela me met un grand coup au moral et c'est en même temps l'affirmation d'une nouvelle politique sur le forum.

Iacobo terminera la fantastique saison préparée par Cassandre mais je ne suis plus sûr à présent de renouveler le contrat.

Quoiqu'il en soit, je garde un très bon souvenir du personnage de Daedalion qui a apporté ici une certaine fraicheur.
Anonymous
Invité
Invité

Adieu Empty Re: Adieu

Dim 1 Mar 2009 - 23:57
c'est dommage dae. Bonne chance pour la suite!
Anonymous
Invité
Invité

Adieu Empty Re: Adieu

Lun 2 Mar 2009 - 0:07
Tout comme Adam, je trouve ça dommage, mais je te souhaite bonne continuation.

Iacobo, je ne crois pas que les règles du forum, acceptées par tous à l'inscription, soient à l'origine du départ de Daédalion, sans quoi, il ne se serait pas inscrit j'imagine. Les règles du forum ont toujours été claires, et ce depuis la création du forum, elles semblent simplement avoir été oubliées alors même que tous les joueurs du forum les ont sciemment acceptées.
Anonymous
Invité
Invité

Adieu Empty Re: Adieu

Lun 2 Mar 2009 - 0:28
Non, Iacobo m'a tout à fait compris. Il s'agit d'une mésentente avec les dernières précisions apportées dans le jeu. Je ne prend tout simplement plus de plaisir à poster, et je suis fatigué des innombrables reproches qui m'ont été fait.
Je n'ai pas pu jouer sans avoir des problèmes, ce n'est pas faute d'avoir édité et de m'être conformé aux attentes de l'équipe administrative. Je suis forcément partiellement responsable de cette conclusion et, bien que je trouve toujours ce forum formidable, pour son histoire, son jeu, son principe et ses joueurs, je ne m'y sens à la fois plus le bienvenu, complètement censuré et dans l'incapacité de dialoguer.

Je suis incapable de changer mon personnage, et malgré l'affection que je porte à ce jeu et à ses membres, je préfère jeter l'éponge plutôt que de causer plus de tort. Je vous souhaite une bonne continuation et tout le bonheur que peut espérer un aussi beau forum.


Dernière édition par Daedalion March le Lun 2 Mar 2009 - 0:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Adieu Empty Re: Adieu

Lun 2 Mar 2009 - 0:32
tu nous manqueras à tous, en tout cas..

désolée, je trouve rien de mieux à dire, je suis sous le choc
Anonymous
Invité
Invité

Adieu Empty Re: Adieu

Lun 2 Mar 2009 - 0:45
Et merde.

...

(je dois pas être douée non plus pour les adieux)
Anonymous
Invité
Invité

Adieu Empty Re: Adieu

Lun 2 Mar 2009 - 0:51
Bonne continuation... je ne sais pas quoi dire d'autre non plus...
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Adieu Empty Re: Adieu

Lun 2 Mar 2009 - 1:12
Bonsoir,

Les règles du forum ne sont pas négociables et, même si elles ne plaisent pas à tout le monde, sont la garantie d'un cadre permettant à chacun de s'exprimer dans le respect des autres joueurs. En plus de veiller à l'application de ce règlement, les modérateurs vous proposent également des modes vies, des modes jeux, des scénarios, des cours qui sont ouverts actuellement.

Daedalion a pris toute sa responsabilité en préférant quitter le forum, arguant de son incapacité à suivre les conseils qui lui ont été donnés.

Que ceci n'empêche pas le forum de tourner, et les joueurs de s'y épanouir.

KISSES !
Contenu sponsorisé

Adieu Empty Re: Adieu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum