Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Amphithéâtre improvisé 2

Dim 8 Mar 2009 - 22:19
Arrow Cuisine

Rachel avait fait une petite escale à sa chambre pour récuperer sa guitare. Elle se dirigea ensuite lentement vers le hangar, sachant très bien que Ken ne serait pas encore là. Il aurait passé quelques minutes à discuter avec Andrew ce qui lui aura donné le temps en masse pour aller chercher son instrument et se rendre à l'amphithéâtre comme prévu. Une fois arrivée jusque dans le hangar, elle siffla joyeusement. Le son résonna merveilleusement, donnant des frissons à la jeune femme. Quel endroit de rêve. Elle s'installa sur une pile de pneus et croisa ses longues jambes. Plaçant la guitare sur ses cuisses et sous son bras, elle gratta les cordes une première fois. Elle n'avait pas joué depuis quelques jours et elle s'était désaccordé. C'est ce qui arrive avec les vieux instruments! La jeune femme entreprit alors d'accorder sa guitare, son bébé.

"Ouch...Ne brise pas..." murmura-t-elle, alors qu'une corde grinçait dangeureusement lorsqu'elle essayait de l'accorder.

Ses prières furent exaucées car la corde, non seulement ne se brisa pas, elle ne grinça plus. Ravie, la jeune femme gratta quelques accords, incertaine de ce qu'elle voulait jouer. Enfait, elle voulait plus passer du temps avec Ken qu'autre chose. La guitare avait été l'excuse officielle. Cela ne voulait pas dire que Rachel ne désirait pas jouer, loin de là! La musique était toute sa vie...Elle ne savait rien d'autre. Tous les autres élèves de son âge étaient à l'Université. Luther, Ken, Juliette...Mais elle. Non. Elle restait ici tous les jours. La jeune femme baissa les yeux sur sa guitare et lui posa une question:

"Un jour, il faudra bien que je me fasses à l'idée qu'on pourra pas faire cela toute notre vie. Qu'est-ce qu'on va devenir toi et moi, hum? Moi surtout parce que je prendrai soin de toi."

Rachel soupira et se mit à réfléchir. Elle avait son diplôme de secondaire. Elle avait une bonne moyenne sans être dans les meilleurs. Elle aurait sans doute pu faire des études supérieures si elle avait fait plus d'efforts lors de sa dernière année où elle n'avait que fait des spectacles et prit des cours inutiles. Mais rien ne l'interessait. Rien du tout. Ce qu'elle voulait faire c'était jouer de la guitare. C'était sa passion. Mais il n'y avait plus rien pour les joueurs de guitare à cet époque maudite. Elle détestait la technologie pour cela...parce qu'elle avait remplacé la beauté des instruments et avait effacé la valeur des virtuoses musicaux. Elle convenait qu'il n'y avait pas autant d'émotions dans une guitare que dans un piano ou un saxophone, mais elle était convaincue être capable de dégager une forte émotion avec son instrument. Rachel soupira à nouveau. Mais rien ne lui permetterait de faire cela avec sa vie. Elle devra se trouver un emploi normal et ennuyeux...elle ne tolèrerait jamais de vivre de quelqu'un d'autre. Ou bien, elle pourrait essayer de trouver quelque chose à l'Université qui lui plaise. Mam'zelle Cassandre pourra sans doute l'aider à son retour de mission...
Anonymous
Invité
Invité

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Ven 13 Mar 2009 - 14:43
Foyer Arrow

Décidément Cérébra était d'une aide bien utile lorsqu'il s'agissait de savoir où se trouvait un élève. Paolo rechignait à faire cela qu'il mettait un peu dans le même sac que du flicage des élèves mais dans ce cas il ne voulait pas attendre plus longtemps pour retrouver Rachel.

Se rendant donc dans le hangar, il entendit les accords résonner dans la grande pièce. Des la guitare ? Rachel jouait donc de la guitare, c'était un petit détail mais c'était ce genre de choses qui ajoutait un petit je-ne-sais-quoi à la connaissance qu'on pouvait avoir d'une personne.

Le professeur s'avança sans faire trop de bruits pour ne pas trop la déranger, elle se rendrait surement compte de sa présence bien assez tôt. Il lança tout de même un chaleureux mais doux "Bonjour Rachel..."

Se rapprochant encore un peu, le professeur avait un large sourire alors qu'il ajoutait :

- J'espère que je ne te dérange pas trop, je n'en ai pas pour très longtemps rassure-toi... je voulais juste te donner un petit quelque chose...

Et en gardant le mystère encore un peu, Paolo se mit à fouiller dans sa poche et en sortit ce qui ressemblait, à cette distance, à une petite tige en métal mat, longue d'une quinzaine de centimètre et d'un peu moins d'un centimètre de diamètre. Il brandit l'objet fièrement et accompagna le geste d'une exclamation :

- Et voilà ! J'espère que ça te plaira, en tout cas ça devrait bien te servir ! Ne t'en fait pas, je dirai que je l'ai perdu et on m'en redonnera un... dit-il avec un sourire satisfait.

Il n'en dit pas plus et tendit l'objet à Rachel.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Ven 13 Mar 2009 - 15:22
Arrow Cuisine.

Ken avait bien bavardé avec Andrew et venait d'arriver quand Paolo donna quelque chose à Rachel. Il fut surpris de voir un professeur ici, zone en général déserte et donc choix logique pour lui et Rachel de s'établir ici. Il était un peu troublé de voir quelqu'un d'autre en présence de sa douce, lui qui se réjouissait de passer du temps rien qu'avec elle.

"Bonjour."

Sa voix fut amicale. Les mains dans les poches, il était juste à côté de Paolo et fit un grand sourire à Rachel ; dieu qu'elle était belle, pensa-t-il.

"Je ne dérange pas, j'espère ?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Ven 13 Mar 2009 - 16:10
"Bon-jour!" s'exclama-t-elle, séparant bien les deux syllables.

Rachel salua Paolo qui la sortit de ses pensées. Waw! Pourquoi était-il là? ... Elle lui envoya un sourire radieux et secoua la tête pour lui dire qu'il ne la dérangeait pas le moins du monde! Ken était enr etard de toute façon...Elle pensait qu'il voudrait peut-être entendre une chanson et elle se redressa et s'installa pour jouer, mais il fit quelque chose de plus surprenant...Il lui donna une antenne. Pas qu'elle n'était pas contente, mais avec les satellites et tout, pas besoin d'antennes pour regarder la télévision ou aller sur whatever...Elle lui envoya quand même un sourire radieux et dit:


"Wow! Merci, M'sieur Paolo! C'est super gentil de votre part! Je m'en servirai promis!"

Elle attendit quelques secondes, examinant le truc et pencha la tête sur le côté un petit peu. Elle tourna la tête, déjà penchée vers Ken qui entrait. Il semblait plutôt surpris de les voir tous les deux, mais surement pas autant que Rachel! Elle lui fit un grand signe et un sourire éclatant. Pas trop en retard après tout. Elle lui tapota la place près d'elle de se main libre et finit par s'exclamer:

"Nonn non non non! Tu ne déranges pas du tout! M'sieur Paolo vient de me donner quelque chose! Regarde! C'est..."

Rachel leva un visage timide vers Paolo et dit:

"C'est quoi?"
Anonymous
Invité
Invité

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Ven 13 Mar 2009 - 16:59
Paolo se retourna et aperçu le jeune homme. Il lui servit un sourire amical et répliqua :

- Bonjour Kenneth. Ne vous en faites pas, c'est moi qui doit déranger, je venais simplement apporter de l'équipement à Rachel.

Il tourna les yeux vers son élève et constata... qu'il avait oublié de lui expliquer ce dont il s'agissait. C'est l'air confus qu'il bredouilla :

- Oh bien sûr, pardon... suis-je bête... Tire sur le petit anneau sur le côté pour dérouler l'écran souple. Il s'agit d'un appareil photo numérique dont je me sers lors de mes expéditions. Il est ultra résistant aussi bien à la température qu'aux chocs, étanche plus loin que tu n'ira jamais et extrêmement compact comme tu pourras le constater. Il a tout ce qu'on peut rêver et vaut... cher. C'est un outil de professionnels de l'extrême ! Après tout... te voilà une exploratrice maintenant... dit-il avec un clin d'oeil complice.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Mar 17 Mar 2009 - 22:44
Ken fit un sourire à Rachel, heureux de voir qu'il ne "dérangeait" pas et surtout que Paolo n'allait pas rester.

"J'espère que ce n'est pas moi qui vous fais fuir."

Même s'il n'était pas loin de penser le contraire. Il s'assit tranquillement à côté de Rachel et sourit poliment à Paolo ; au fond, il n'avait rien contre lui : il ne le connaissait pas vraiment et le trouvait même très sympathique. Il était impressionné par ce qu'il avait déjà accompli, et trouvait sa curiosité passionnante. Il trouvait même qu'ils pouvaient avoir des points communs, et se demandait quand ils pourraient avoir une conversation ensemble, du fait qu'elle serait sûrement passionnante.
Seulement voilà : Paolo était beau comme un demi-dieu et rendait toutes les filles folles. Et malgré sa gentillesse et toutes ses qualités, O'Connell ne pouvait le voir que comme ça, et comme chaque homme...il était jaloux.

Etait-ce immature ? Oui. Etait-ce bête ? Oui. Etait-ce même stupide et terriblement injuste ? Totalement, il ne s'en cachait pas. Mais il ne pouvait faire autrement, et même...il s'en fichait.

Paolo était le bellâtre de l'Institut ; pour cela, il devrait souffrir damnations éternelles et instoppables souffrances. C'était injuste, mais c'était la seule chose à faire pour "lutter" contre lui...et ronger son frein, espérant que Rachel ne tomberait pas elle aussi sous son charme.

Néanmoins, de ces conflits internes, Fury ne faisait rien transparaître. Un grand sourire - sincère - apparut sur son visage alors qu'il fixait le cadeau fait à Rachel.

"C'est génial, comme cadeau."

Il était reconnaissant au professeur de faire ça pour la femme qu'il aimait.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Mer 18 Mar 2009 - 0:09
"Quoi?" bredouilla Rachel, son regard se fixant sur le bidule qu'elle tenait dans ses mains.

La jeune femme regarda le petit truc qu'elle tenait dans ses mains, incapable de se décider sur ce que c'était vraiment. Évidemment, cela ne pouvait pas être un appareil photo...Encore moi un super appareil photo compact haute qualité qui est super cher en plus! Étrangement, plus Paolo parlait et décrivait l'appareil irréaliste complètement imaginaire, plus Rachel le croyait. C'était sans doute la conséquence de vivre dans un monde de mutant comme le leur. Elle leva la tête lentement vers Paolo, incapable de retirer son regard de son nouveau gadget. Elle finit par le détacher pour le poser sur son professeur. Un cri de surprise sortit de ses lèvres et elle prit Paolo dans ses bras
.

"Oh merci merci merci merci!!!! Ss-ss...C'est fantastique! Merci merci merci merci M'sieur Paolo! Je vais prendre le monde entier en photo! Et si vous avez besoin, je vous voyagerai!"

Elle se tourna alors rapidement vers Ken et se jeta sur lui. Elle le prit dans ses bras, ne contenant pas sa joie. La jeune femme déposa un baiser bruyant sur la joue de Ken et se tourna vers Paolo. Tirant sur le petit anneau, elle déroula l'écran avec des yeux ahuris. Elle leva son appareil photo vers Paolo et un vif et rapide flash indiqua qu'elle venait de le prendre en photo. Poussant un nouveau petit cri de surprise, elle regarda l'apercu de la photo, de si bonne qualité qu'elle avait l'impression de voir le vrai Paolo dans un petit cadre. Elle lui désigna son nouvel appareil, s'éloignant un petit peu de lui et s'exclama:

"Tu vois? Regardes! C'est mon nouvel appareil! Je suis folle de joie!"

Rachel reprit Ken dans ses bras, le serrant fort contre elle. Elle tourna la tête vers son appareil, incapable de s'en défaire. Elle fronça les sourcils et soupira pour elle-même, toujours la tête contre son petit-ami. Elle se tourna dos à Ken pour s'installer confortablement, se laissant aller dans ses bras. Elle soupira:

"Si je le brise, je pourrai jamais le rembourser, M'sieur Paolo...
Anonymous
Invité
Invité

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Ven 20 Mar 2009 - 17:49
Paolo regarda le jeune homme et, se frottant l'arrière du crâne, il dit d'un air gêné :

- Non non ne vous en faites pas, j'ai... bien d'autres choses à faire, c'était prévu que je ne fasse que passer !

Il regarda Rachel s'extasier devant son cadeau. Elle avait l'air d'un enfant au matin de Noël qui se roulait par terre de plaisir devant son nouveau jouet. Il souriait un peu comme un parent devant un tel spectacle, c'était sans aucun doute bien au delà de ce à quoi il s'attendait. Comment dire à Rachel qu'elle aurait bien besoin de quelque chose d'aussi solide... au cas où. Il finit par répondre lorsqu'elle lui parla de la rembourser :

- Pour le briser il faudra vraiment que tu n'en prennes pas soin, sinon il devrait résister à pas mal de choses... évite de le laisser tomber dans le plat à gratin ou de le perdre. C'est plutôt ce dernier risque qui est le plus grand alors prends-en bien soin ! Ce sera plus sûr que tes appareils ordinaires qui risquerait de ne pas supporter certaines missions... Il faut bien que je donne un coup de pouce à mes élèves de temps en temps ! dit-il avec un clin d'oeil.

- Bon eh bien... je suppose qu'il est temps pour moi de laisser la jeunesse vivre sa vie et de retourner dans l'antre de la vieillesse qu'est mon bureau... profitez-en bien !

Il leur lança un grand sourire avant de tourner des talons et de leur faire un signe de la main alors qu'il s'en allait vers la sortie. Ils devaient avoir des "choses à se raconter" ces deux-là...

* Ahhh... Paolo tu te fais vieux... va falloir te trouver à te caser avant l'andropause... manquerait plus que Vadim se case avant toi... *

Arrow Ailleurs dans l'institut
Anonymous
Invité
Invité

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Dim 22 Mar 2009 - 20:25
Après son inscription, Annaelle décida d'aller visiter l'Institut. Elle fut bien vite perdue dans ces dédales de couloirs et de pièce. Cependant, elle arriva finalement dans un endroit, assez spécial, où elle trouva enfin des gens. L'endroit contenait un gros jet particulièrement imposant, une jeune femme guitare à la main et un garçon plutôt mignon.

"Euh...Bonjour! Désolé si je vous dérange, mais je suis nouvelle ici et disons que tous ces couloirs on suffit pour me perdre. Simple question comme ça...C'est quoi ce jet? Il a du coûté cher! J'en ai jamais vu des comme ça!! Ah j'oubliais, moi c'est Annaelle, Annaelle Tremblay. Je viens du Québéc au Canada...Pis vous?"

Détaillant le jeune homme, le regard de la mutante tomba sur le cadeau que Paolo avait fait à Rachel.

"C'est quoi ça? On dirait un vibrateur pas très confortable...Mais bon ça m'étonnerait que se soit ça, disons que c'est plutôt rare de trainer un vibrateur pour jouer de la guitare...Justement, ça fait longtemps que t'en joues? J'aimerais bien t'entendre, tu dois être bonne. Ben c'est normal que je dise ça, je suis tout de même pas pour dire que tu dois être nul...."

Sentant qu'elle parlait pas mal, Annaelle laissa les autres répondre à ses questions et lui en poser avant de poursuivre avec une question tout de même capitale dans un tel endroit.

"J'ai faillit oublier, c'est quoi votre pouvoir? Moi je suis capable de créer des portails, ils me permettent de voyager presque où je le veux...Hey, j,y penses, on dirait que ça fait du bien de parler de ça devant d'autres personnes comme nous ça ne m'est pas arrivé souvent..."

La mutante décida de faire un tout petit exemple à ses interlocuteurs. Elle créa une petite déchirure et passa sa main à l'intérieur. Elle ressortit devant la guitare et elle gratta quelques cordes avant de retirer sa main de son vortex...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Mar 24 Mar 2009 - 20:17
Ken fut content de pouvoir prendre Rachel dans ses bras, déjà parce que ça lui faisait plaisir de pouvoir passer du temps avec elle mais surtout car il pouvait montrer ainsi à Paolo qu'elle était sa copine. C'était machiste, c'était stupide et c'était inutile car il savait bien que Rachel l'aimait lui, mais il avait quand même besoin de le faire, au moins un peu ; c'était presque pour "marquer son territoire", ce qu'il n'avouerait jamais, mais c'était quelque chose que seul un homme pouvait comprendre. Rachel n'en entendrait donc jamais parler.

Néanmoins, tout ça ne l'empêchait pas d'être certainement respectueux de Paolo et d'apprécier ce qu'il venait d'offrir à Rachel. Ce fut donc pour ça qu'il lui offrit un franc sourire, et une petite vanne - pas très drôle, il ne fallait pas changer une équipe qui gagne - pour la route.

"Attention aux toiles d'araignées dans le bureau : on a inventé des appareils pour arranger ça, maintenant."

Sous le regard du professeur et de sa chère et tendre, il haussa les épaules pour montrer qu'il savait qu'il n'était pas forcément drôle et qu'il espérait un petit rire de pitié. Il déposa un doux baiser sur la joue de Rachel alors que Paolo partait.

"C'est super, ça. Je suis sûr que tu sauras très bien t'en servir. Tu pourras faire des albums de tous tes voyages."

Il allait rajouter quelque chose mais fut stoppé par l'arrivée d'Annaelle, une sorte de furie sympathique et mignonne mais qui parlait beaucoup, beaucoup, beaucoup...et encore beaucoup. O'Connell n'aurait jamais cru que quelqu'un parle plus que Rachel, mais apparemment la nouvelle venait de dépasser le record de la jeune femme. Il resta silencieux quelques secondes, avant de se reprendre, de lui sourire et de lui parler.

"Euh...salut. Moi c'est Ken, et elle c'est Rachel. Le jet ? Hum, c'est quelque chose de privé à l'école, il ne doit pas en exister beaucoup, non. Je pense que c'est une commande spéciale. Mon pouvoir ? Euh...c'est dur à expliquer. J'absorbe les coups et les renvoie, en gros."

Il n'avait pas envie de s'apesantir sur son rapport compliqué avec la douleur ; Fury était quelqu'un de réservé sur ça car c'était une certaine souffrance intérieure, et il ne voulait pas qu'Annaelle en soit informé. Il laissa Rachel prendre la suite, quelque peu troublé par tant de parole et ne sachant pas comment réagirait la jeune femme à tout ça.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Mer 25 Mar 2009 - 16:19
"Oh oui...Des tonnes de voyage avec toi"

Rachel fit signe à Paolo lorsqu'il s'en alla, lui suivant du regard avec un sourire. Elle était contente de l'avoir comme professeur. M'sieur Olivier avait été un très bon professeur et elle avait été contente de le connaitre, mais M'sieur Paolo aussi était génial. D'une façon différente. Elle tourna la tête vers le visage de Ken et ferma les yeux, tout simplement bien. Ils étaient enfin seuls et ils pourraient passer du temps ensemble. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient eu de moment à eux...Elle allait prendre la parole lorsqu'une voix qui n'était pas la sienne résonna dans le hangar. Rachel ouvrit les yeux et soupira. Pas encore...Elle leva la tête vers une jeune femme qui parlait beaucoup. La jeune téléporteuse grimaça en la regardant. Un vibrateur? Mais pour qui se prenait-elle? Rachel soupira, pensant que c'était une mauvaise première impression, et dit:

"C'est un appareil photo, Annaelle. Pas un vibrateur..."

Ouvrant l'appareil photo, elle la montra à la nouvelle venue. Elle tourna la tête vers Ken qui se présenta. Rachel envoya un grand sourire à Annaelle. Elle les avait dérangé, mais quand même...Rachel n'avait jamais refusé de faire connaissance avec quelqu'un. À l'exception de son cousin Timothé qui voulait l'épouser quand elle avait 12 ans. Il était étrange. M'enfin. Lorsque Ken la présenta elle fit un signe à la jeune femme.

"Je peux me téléporter aussi. Sauf que je n'utilise pas de portails. Moi je rentre dans des photos."

Rachel repensa alors à leur mission et l'homme qui créait des portails. Quel pouvoir étrange. Elle n'arrêtait pas d'imaginer qu'elle pourrait rester prise entre les deux. Beurk. Le portail se referme sur elle et la coupe en deux!!! Heureusement que rien de tel pouvait se produire avec son pouvoir. Le pire qui pourrait arriver c'était qu'elle...se mélange avec ... la personne qu'elle transporte...Ca aurrait c'est dégueu. Mais bon. Elle controlait son pouvoir assez bien pour que cela ne se produise pas. Rachel baissa les yeux sur l'appareil qu'elle tenait entre ses mains et regarda la photo de son professeur. Waw...Quelle qualité d'image...

Soudainement une vive lumière sembla apparaitre dans son esprit. Rachel ferma les yeux rapidement, pensant que c'était un néon qui avait flashé, mais une image s'imposa dans son esprit. Une photo de Paolo apparut dans son esprit. Il n'était pas debout dans le hangar, comme dans l'appareil photo, il était figé dans une pose de marche dans un des corridors de l'école. La jeune femme se leva rapidement, s'éloignant de Ken:


"Woah woah woah woah...Que...Que..."

Elle porta ses mains à sa tête, fermant les yeux. Elle secoua sa tête, incapable de faire disparaitre l'image qui, plus les secondes avançaient, plus elle prenait de place dans son esprit et la troublait. Puis soudainement, l'image disparut. Paolo disparut de son esprit. Rachel se calma, jetant un regard vers l'appareil photo. Qu'est-ce qui venait de se passer là? Elle avait regardé la photo de M'sieur Paolo et...C'était quoi ce truc qu'elle avait vu dans son esprit? Oui biensur c'était Monsieur Paolo en train de marcher dans un corridor...mais qu'est-ce que ca voulait dire?

"Ken? Y'a quelque chose de pas normal..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Mer 25 Mar 2009 - 16:40
Lorsque l'image disparut, Rachel sentit la migraine monter en puissance, son cerveau en plein concert de rock'n roll endiablé, elle en voyait presque des étoiles. En tout cas ça faisait un mal de chien.
Anonymous
Invité
Invité

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Ven 27 Mar 2009 - 3:24
"Euuhh...ça va? Tu veux aller à l'infirmerie ou dans ta chambre pour te reposer? Je peux t'aider? Un verre d'eau quelque chose?"

Pour une fois, la bavarde ferma un peu son clapet. Elle avait rarement vécu des situations où une personne avait besoin d'aide. Certes, elle n'en avait pas vécu souvent, mais elle n'était pas niaiseuse au point de courir partout en criant. Elle se retira donc pour laisser Ken s'en occuper un peu plus.

Joignant le geste à la parole, elle créa un petit vortex pour aller chercher un verre dans la cuisine qu'elle avait visitée plus tôt. Elle réapparut quelques secondes plus tard tenant un grand verre de jus à la main.

"C'est pas grand-chose, mais j'ai pour mon dire que cinq portions de fruit par jour éloignent le docteur pour toujours! Ah moins que ce ne soit pomme qui roule n'amasse pas le docteur...Enfin, bref je suis pas très bonne dans les proverbes hein, on sait tous que l'habit ne fait pas le sans abris! Tiens ton jus!"

La mutante tendit la boisson à la jeune femme. Elle espérait ne pas trop les exaspérer avec sa bavardise, mais elle était faite ainsi, alors autant qu'il s'habitue.

"Mais Oh juste....C'est quoi que t'as? Ça t'as pris tout d'un coup on dirait. Quand tu regardais la photo sur ton appareille...Fais-moi voir!"

Se penchant au-dessus de Rachel pour voir la photo, Annaelle lâcha un sifflement lorsqu'elle vit le professeur.

"Ouaahh...Beau bonhomme! C'est qui ce joli petit brun? Il a des fesses d'enfer!! Vraiment sexy! Tu me le présentera un de ses jours hein? Mais bon, c'est pas le sujet, tu vas mieux toi? T'as besoin d'autre chose? Tu veux que j'aille chercher un professeur?"

[HRP:]Désolé, c'est pas super, mais je suis un peu fatiguée et je voulais vous laisser un message pour na pas que vous attendiez trop après moi...[/HRP]
Anonymous
Invité
Invité

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Ven 27 Mar 2009 - 20:51
Lars via tout les communicateurs. a écrit:Måltiden är klar! Och om du inte Rachel kommer inte vara glad!

*** Eclat de rire ***

Les nouilles sont prêtes, si vous avez faim c'est le moment!
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Dim 29 Mar 2009 - 14:02
Ken ne fit pas attention à la communication de Lars ni aux paroles d'Annaelle ; il n'avait rien contre elle mais elle parlait trop alors qu'il s'inquiétait pour quelque chose de plus important était en train de se dérouler. Celle qu'il aimait n'allait pas bien : il lui arrivait quelque chose et ça l'inquiétait plus que tout.
Dès qu'elle l'appella à l'aide, il se leva d'un bond après l'avoir observé agir aussi bizarrement. Il s'approcha et posa ses mains sur les siennes, visiblement inquiet.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Il remarqua de suite que tout cela était arrivé parce qu'elle avait regardé la photographie de Paolo. Est-ce que cette simple image pouvait créer un tel trouble ? Est-ce que c'était la texture de la photo, quelque chose qui avait attiré son oeil ? Rachel avait un lien spécial avec les images avec son pouvoir, il le savait bien...est-ce que c'était lié à ça ? Est-ce qu'elle avait un souci avec ses capacités ?

"Parle-moi, dis-moi ce qu'il y a...est-ce que tu as vu quelque chose ? Est-ce que tu arrives encore à voir ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ?"

O'Connell lâcha une des mains de la jeune femme pour prendre son communicateur et le lancer à Annaelle.

"Est-ce que tu sais comment ça fonctionne ? Il faudrait appeler madame Deneos ou un guérisseur..."

Il regarda à nouveau Rachel, très inquiet de ce qui lui arrivait.

"Tu veux t'asseoir ? Tu veux boire quelque chose ?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Lun 30 Mar 2009 - 0:16
"On dirait qu'un tank qui vient de me rouler sur le cerveau... CHUT!" s'exclama-t-elle, regrettant aussitôt son haussement de voix.

Mais Annaelle s'énervait sur la photo de Paolo et c'était assez pour la faire sentir comme si non seulement le tank venait de passer, mais aussi une armée de sentinelles avec des bottes en cap d'acier et une famille de Vadim grandeur King Kong qui piétinaient son cerveau. Rachel serra les mains de Ken et pencha la tête, la baissant entre ses jambes. Elle se serait mise à pleurer si seulement elle n'avait pas mal au point de ne pas être capable de faire autre chose que souffrir. Elle réussit tout de même à dire d'une voix forte et plutôt dure, qui n'était pas commune à la jeune femme:


"Non! Rien! Je veux rien!"

Elle prit vivement le verre de jus et l'engloutit, une masque de douleur sur son visage tandis qu'elle avalait. Rachel secoua la tête et ajouta, d'une voix plus douce:

"Je vais bien...Une bonne nuit de sommeil, des aspirines, quelque chose pour me faire les dents dessus et je devrais être ok."

Rachel fronca les sourcils et leva les yeux lentement vers Ken qu'elle dévisagea longtemps. Elle leva une de ses mains qu'elle déposa sur la joue de son copain, pour enlever l'air inquiet qu'elle y voyait. Tout allait bien...Ce n'était pas pire que les côtes et autres membres douloureux cassées lors de mauvais attérissages lorsqu'elle avait découvert son pouvoir...

"J'ai vu monsieur Paolo. C'était bizarre...Une photo dans ma tête de monsieur Paolo...Mais pas celle que j'ai prise tout à l'heure. Quelque chose d'autre. Je vais me calmer et j'irai en parler avec lui..."

Rachel se pencha pour embrasser Ken et tourna la tête vers Annaelle à qui elle demanda:

"Tu as une chambre?"
Anonymous
Invité
Invité

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Mer 1 Avr 2009 - 4:00
Annaelle attrapa le communicateur en vole. La personne qui l'avait accueillit lui avait bien expliqué comment il marche, mais elle ne savait pas trop qui contacter et elle se décida à ne communiquer avec personne lorsque Rachelle commença à devenir un peu plus frustrée.

*Je crois qu'elle est dans sa période. Pour être frustrée comme ça, il ne peut y avoir que ça comme possibilité. Elle devrait prendre la pilule ça lui ferait peut-être du bien! Je sais pas, mais moi je me contrôle dans mes règles!!! Ah moins qu'elle soit enceinte! Vu sa taille, ça m'étonnerait pas!*

Puis elle la laissa prendre son verre de jus avec un grand sourire.

"Oui le professeur que j'ai rencontré m'en a donné une, mais j'ai pas trop compris si j'étais seule ou non et où elle se situait, j'étais trop préoccupé par le morceau de persil qu'il avait entre les dents. J'ai remarqué quelque chose, on dirait que les deux grosses palettes d'en avant, ils sont des aimants à persil, chaque fois que l'on mange il y a quelque chose qui va s'y coincer! Pis avec les palettes qu'il avait ça devait lui arriver souvent!!!"

Regardant sa montre, elle se rendit compte qu'elle devrait peut-être penser à aller à sa chambre justement afin de ranger ses choses.

"Bon je vais aller esseyer de trouver ma chambre moi! Je ne sais pas elle est où exactement, mais je devrais être capable de la trouver en atteignant les dortoirs. J'aurais qu'à me faire un portail...si tu veux Rachelle, emprunte le si tu veux aller te reposer, ça t'évitera de parcourir tout l'Institut. Ben toi aussi Ken tu pourras l'emprunter, c'est pas ce que je voulais dire, mais je voulais parler plus spécialement pour Rachelle puisqu'elle avait mal à la tête...Ben vous comprenez j'imagine..."

Annaelle refit donc se tour qu'elle avait tant effectué jusqu'à maintenant. Après quelques secondes la déchirure apparut devant ses yeux et Annaelle la traversa...

Arrow Le saut temporel...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Jeu 2 Avr 2009 - 16:21
"Hum."

Ken n'était pas rassuré par les paroles de Rachel : même si elle semblait aller mieux, ce n'était pas normal ce qu'elle venait de vivre et tous deux le savaient. Il était conscient que la jeune femme voulait le rassurer et éviter de l'inquiéter, et il appréciait cela ; mais ça ne l'empêchait pas de se poser des questions sur ce qui venait d'arriver, et si ça reviendrait ou non.

"C'est bizarre...c'est peut-être lié à tes pouvoirs. Tu es connecté aux gens, si on peut dire, par les photographies, peut-être que ça a été "amélioré"...peut-être qu'il faut creuser par là."

Il savait que Rachel n'aimait pas vraiment quand il partait dans des explications étranges et un peu folles quand elle avait simplement besoin de lui. Il la prit donc dans les bras après qu'elle ait bu un peu, puis fit un sourire à Annaelle qui lui rendit son communicateur avant de partir.

"Merci. A bientôt."

Annaelle avait l'air sympathique mais parlait beaucoup...peut-être trop, ou au moins pour l'instant présent. Il apprécia le silence après son départ, puis caressa doucement le visage de Rachel. O'Connell était toujours inquiet mais ne le montrait pas, pour qu'elle puisse se calmer et retrouver la sérénité.
Contenu sponsorisé

Amphithéâtre improvisé 2 Empty Re: Amphithéâtre improvisé 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum