Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Lun 13 Avr 2009 - 23:34


Carrie avait donné rendez-vous à ses élèves quelques heures après le briefing afin de les laisser se préparer et de elle-même faire quelques vérifications. Elle les attendit dans le hangar, une camionnette hybride noire qui les attendait. Elle aussi avait revêtu son costume violet sombre et avait son masque dans les mains, attendant le moment approprié pour le mettre. Elle avait fait quelques recherches avant de partir et lorsque tous ses élèves furent arrivés dans le hangar, elle leur demanda de rentrer dans la camionnette. En conduisant vers Chicago, elle leur exposa ce qu'elle avait trouvé pendant les quelques heures séparant le briefing de l'heure actuelle:

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Acasecuritylogo

"Pierce fait affaire avec ACA Security, une petite firme de sécurité pratiquement inconnue du public. Cette firme, toutefois, est la propriété d'un certain Winchester. Winchester, selon mes recherches, se serait fait arrêté pour trafique d'armes et possession d'un groupe d'hommes de mains responsables de plusieurs meurtres mutants et humains. Toutefois, il fut rapidement relâché par manque de preuve et aussi parce qu'il se fait défendre par le plus vorace avocat du nord est États- Unis. MacIntyre, son nom...Il est un des avocats les plus populaires et les plus influents du pays. Je vous conseille de ne pas sous-estimer les hommes...Peut-être vaudrait-il mieux passer inapercu pour le moment."

Ils arrivèrent après quelques heures à Chicago, près du manoir:

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Sanstitre3y

[Ken poste en premier, car c'est lui le leader. Ensuite c'est 1 post par tour, 5 jours par tour. Je vous demanderai d'être très assidue, car nous n'aurons pas beaucoup de temps. N'hésitez pas à faire des résolutions partielles, elles feront avancer le jeu.]


Dernière édition par Carrie Marcin le Dim 19 Avr 2009 - 20:17, édité 1 fois
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Ven 17 Avr 2009 - 1:39
(HJ/ pris par les examens et les rattrapages de cours, je n'ai pas vu ce sujet jusque là. Je m'en excuse /HJ)

Ken descendit de la camionnette, habillé de son costume...qu'il jugeait peu à son goût. Il devait le changer mais n'avait pas encore eu le temps de "s'amuser" à modifier son apparence vestimentaire en mission. Il n'avait pas encore mis son masque et observa de loin la propriété avant de se tourner vers les autres. Il avait beaucoup réfléchi à ce qui avait été dit au briefing, et en avait tiré quelques conclusions.

"Luther a eu raison pour la cuisine : mieux vaut passer par le jardin cloturé, même si attirer les gardes à cet endroit ne semble pas une très bonne idée. Je pense qu'il vaut mieux commencer comme je l'ai proposé : mademoiselle Marcin emmène Kitty et l'un d'entre nous dans la cabane du jardinier pour tenter de l'interroger. Il doit dormir, on devrait l'y trouver. En attendant, Jeremiah, tu scrutes les environs : tu essayes de voir quelque chose avant que Kitty ne vienne à toi pour doubler tes capacités. Heike, tu vas aller avec Luther : tu vas faire discrètement le tour de la propriété. J'irais avec Kitty pour savoir si la clôture est électrifiée, et on agira en conséquence.
L'idée est simple : on commence par Kitty et moi qui allons chez le jardinier, on interroge et pendant ce temps-là vous faites discrètement un scan des lieux pour savoir ce qu'il se passe, les personnes qu'on peut éventuellement voir, l'atmosphère. On se tient au courant par communicateur, et je pense qu'il vaudrait mieux ne pas jouer au héros. Ca ne ramène rien de bon."


Il avait parlé calmement, avec autorité mais sans être violent ; il faisait des progrès, mais surtout agissait comme un habitué, lui qui avait déjà fait ça deux fois avec Carrie...ainsi que d'autres missions aussi réjouissantes.
O'Connell fit un sourire à chacun après avoir terminé ces quelques mots.

"Bonne chance."

Il avait été quelque peu surpris de la manière abrupte dont Carrie avait annoncé son leadership, mais finalement ça lui avait semblé "logique" : il avait déjà fait ça, était le plus "expérimenté" de la bande même si Kitty avait aussi fait beaucoup de choses et il était celui qu'elle connaissait le mieux. Il avait été touché de l'attention, mais doutait encore un peu d'être capable de mener une équipe, lui qui n'avait pas été des plus brillants avec les JustiX.
Néanmoins, prenant ça pour un défi autant que comme une opportunité, il acceptait ça avec plaisir et espérait que personne ne viendrait le contester ; il avait décidé d'agir, si c'était le cas, calmement et de voir avec Carrie. La survie du groupe comptait plus que son égo, même si celui-ci était flatté d'être encore leader.

Sans rien dire de plus, Fury enfila son masque et se mit à se frapper la cuisse de manière répétée, comme régulièrement. Il fit cela pendant environ deux minutes, usant de ses deux poings sur ses deux cuisses : il n'allait pas forcément fort, mais suffisamment et assez vite pour espérer activer ses pouvoirs ; il ne comptait pas les utiliser de suite, mais en emmenant Kitty, il préférait pallier aux moindres soucis.

Chargement en cours...


Après cela, Ken se tourna vers Kitty et Carrie.

"Vous pouvez nous emmener à deux ? Je pense qu'on a peu de temps à perdre."

Il regarda alors Kitty, conscient que son masque ne lui donnait pas un air forcément sympathique ; il avait néanmoins fait tomber la capuche, pour une fois, et avait mis dans ses poches couteaux de poche, lampe torche, premiers secours, petits appareils électroniques de poche, quelques instruments de poche aussi pour pallier aux moindres besoins. Après tout, il savait aussi faire marcher sa tête !

"Tout ira bien."
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Ven 17 Avr 2009 - 17:47
Comme son leader, Miah ne se sentait pas franchement à l'aise dans costume. Il faut dire que ce n'était pas le genre d'affaire qu'il avait l'habitude de porter, et, du moins il l'espérait pour le reste de l'humanité, que qui que ce soit aurait choisi de mettre consciemment. Sauf peut-être Luther et ses goûts étranges. Bref. On était loin des tee-shirts informes et ternes que le geek portait d'habitude... Heureusement, les autres étaient au moins aussi ridicules que lui.

Machinalement, il tira sur un de ses gants pour le remettre en place tout en écoutant attentivement Fury. Le ciel avait beau être sombre au dessus de leur tête, le sol bien solide sous ses pieds, le vent souffler par a coup et le manoir les surplomber de son ombre inquiétante, il n'arrivait toujours pas à percevoir le degré de réalité de la scène, d'où un état de stress quasi inexistant. C'était trop dingue pour être la vraie vie, il n'avait pas du quitter son pc finalement...

"Hmm ok." Répondit-il laconiquement à son leader avant de se rendre compte des implications de son rôle. D'abord il allait devoir se servir de son pouvoir. Ça pouvait paraître évident mais il s'était contenté d'apprendre à ne PAS l'utiliser. Ses essais dans le sens contraire avaient été rares, bien que l'Institut lui ait permis de retravailler là-dessus, et il n'était pas certain de connaître la limite de ses capacités. Et en plus, il allait être tout seul... Le monde était beaucoup moins virtuel quand il n'y avait aucune présence amie à proximité sur laquelle se concentrer.

Laissant le groupe du jardinier et celui qui faisait le tour du terrain, Jeremiah jeta un coup d'œil autour de lui, cherchant l'inspiration. Se dirigeant vers le coin de la propriété, il se posta le long de la haie. Pas franchement téméraire, il resta à couvert derrière les arbustes, se contentant de trouver un angle de vue d'où il pourrait apercevoir le poste de garde pour tenter de se projeter dans les yeux des personnes à l'intérieur. Avec un peu de chance, l'un d'eux serait plus tourné vers le jardin et il pourrait voir s'il y avait un signe de vie du côté de la maison. Ou alors, il y aurait des caméras de surveillance suffisamment judicieusement placées pour que les vidéos l'intéressent.

Il y avait deux gardes à l'intérieur du poste de surveillance. Le premier sur lequel Jeremiah utilisa son pouvoir avait le regard rivé sur 4 écrans. La première, celle sur laquelle il était le plus concentré diffusait le match de football américain de la soirée. La seconde semblait surveiller la porte d'entrée avant, la troisième la porte d'entrée arrière et finalement la dernière surveillait la porte de la cuisine. Cette dernière était toutefois cachée un petit peu par des plantes grimpantes qui s'étaient enroulées autour de la caméra et cachait une petite partie de la caméra...étrangement.

Jeremiah se concentra alors sur le deuxième garde qui lui aussi regardait la partie, ne jetant quasiment aucun regard vers les autres écrans.


Quelques secondes avant de se projeter, le jeune homme se demanda si, dans le cas où il apercevrait une personne par les yeux de quelqu'un, il y aurait moyen de se projeter directement dans le regard du deuxième ? Saute-mouton de mutant. C'était bien le moment de se poser des questions tiens. Peut-être avec un peu d'entraînement, en attendant, il serait toujours temps de quitter les yeux de l'un pour revenir au sien et repasser à la charge vers l'autre, s'il avait une idée précise d'où il se trouvait. Et maintenant, un peu de concentration s'il vous plaît !
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Ven 17 Avr 2009 - 21:18
Comme Heike venait récemment d'être intégré à une équipe il n'avait pas eu le temps d'en trouver un à sa convenance. Donc machinalement, avant de partir, il piocha dans ses affaires, et pris les tenues les plus sombres qu'il ait. Il trouva un jogging noir adapté à ses fines jambes, ample, sans trop le serré. Son haut était un simple sweat bleu foncé avec une capuche et une poche centrale. En arrivant à la maison il enleva délicatement ses gants qui cachait ses griffes, puis il enleva ses tongs afin de se déplacé plus aisément.

Posant ses pattes sur la terre ferme, il était froid. Il émit un léger frisson à son contact. Lorsqu'ils arrivèrent relativement proche de la maison, l'équipe commença à se réunir et à écouter Ken. Il semblait qu'il était le leader, bon choix par rapport aux idées qu'il avait apporté. Peu importait à Heike qui allait être le chef, du moment que celui ci était quelqu'un de compréhensible et de social ; ce dont Heike était dépourvu, ce nouveau chef lui semblait être un bon choix. Le félin écouta attentivement le plan. Il hocha la tête à chaque fin de phrase. Puis à la fin de son discours, il sourit au chef et il lui fit le geste du pouce pour leur souhaiter à eux aussi du courage. Il dit ceci avant de les quitter afin de prouver qu'il avait parfaitement compris le plan.


- Ok, ça me va, Le show va pouvoir commencer, bon courage à vous.

Il fit un petit clin d'œil pour la rassuré, après que Ken lui ai dit que tout allait bien se passer. Ensuite le félin décida de se focaliser sur sa mission, alors il pensa brièvement.

* Autant que je parte du côté de Jeremiah, avec son pouvoir il pourra m'indiquer si quelqu'un est proche du grillage. Ensuite lorsqu'il m'aura confirmer l'absence de menace, moi et Luther on continuera notre chemin en le laissant. Allez Go ! *

Après sa réflexion le félin fit craquer ses os, fit quelques étirement, puis il posa sur ses quatre pattes. Il lança un regard à son collègue, Luther, puis il observa celui qui venait de les quitter. Il attendit que Jeremiah soit posté puis il le rejoignit en longeant le mur et en rentrant ses griffes afin d'optimiser sa discrétion. Puis lorsqu'il fit à ses côté il observa le côté extérieur de la propriété, la rue où ils allaient devoir se faufiler. Avec sa vision perçante il tenta de trouver quelque indice dans la rue.

Heureusement pour les JustiX, les maisons qui faisaient face au Manoir semblaient être toutes très isolées et plutôt lointaine. Ils n'avaient pas de problèmes avec des voisins indiscrets. Étant dans un cul de sac, la rue n'étaient pas très populaire auprès des automobilistes. De plus, de vieux arbres et des haies leur assurait une bonne couverture en cas d'arrivée soudaine.


Tout en attendant Luther, le félin était concentré, ses sens étaient en éveil, il était fin prêt pour la mission.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Ven 17 Avr 2009 - 22:56
Luther avait vraiment la sensation d'avoir passé une journée pourrie. Oh, certes, le matin avait été pas mal, niveau réveil, mais déjà les cours l'avaient attendu. Puis son homme était parti faire au salon, faire dieu savait quoi, et n'était pas rentré... D'après ce qui se murmurait dans les couloirs, il avait été pogné par une mission d'Adam, qui consister à aller interviewer un quelconque bellâtre... Une mission... risquee. Ça ne faisait pas le moindre doute. La moue de Luther était presque boudeuse dans la camionnette, alors qu'il ressassait ces funestes pensées.

Et pardessus ça, un briefing avec les JustiX, et une mission au beau milieu de la nuit. Il pouvait même pas passer une soirée tranquille avec son homme. Mais le pire, dans l'affaire... Le pire et le plus terrifiant, c'était que Ken pense qu'il avait raison. Cela ne pouvait qu'être le signe avant coureur d'un cataclysme international.

Le québécois ne répondit pas, ni aux commentaires, ni aux ordres, se contentant de suivre Heike, et de bougonner à son intention, dès lors que quelques pas les eurent éloignés des oreilles indiscrètes.

So great ! Je m'attendais à prendre d'assaut la forteresse noire où est retenu le beau prince, et je me retrouve à devoir faire une visite touristique."

Il lâcha un Pff ! d'agacement, avant d'ajouter.

"Non mais checke nous donc là... On peut pas faire plus discret. J'ai ma tenue de super-boy moulant pire que mon strip-tease, et t'es pas le summum de la discretion à toi tout seul. Mais bon... Gage que si on croise quelqu'un, on arrivera à lui faire gober que chu juste un colon qui promène son chat."


Puis, jetant un regard évaluateur à Heike.

"Ça se pourrait-tu que je te grimpe dessus si je suis tanné de marcher ?"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Sam 18 Avr 2009 - 14:26
Le départ pour Chicago était prévu quelques heures après le briefing. Kitty était remontée dans sa chambre afin de se préparer. Mais une lettre l'attendait. Sur l'enveloppe la petite fille reconnu l'écriture de Laura. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas vu aujourd'hui. Mais pourquoi elle lui écrivait une lettre. La fillette l'avait ouverte et lu. Pourquoi elle était pas venue lui dire au revoir au lieu de lui écrire cette lettre. Kitty avait jeté la lettre et le stylo dans la chambre. Elle venait de perdre sa meilleur amie. De plus elle n'était même pas sûre de la revoir à l'école. Ce fut donc triste et en colère contre l'ex-LeX qu'elle se prépara. Quelques heures plus tard elle fut dans le hangar où Carrie les attendait devant une camionnette. La petite JustiX avait revêtu son costume violine et rose. Elle avait prit bien soin de mettre sa ventoline dans une poche adapté. Kitty monta dans la camionnette sans un mot. Elle n'avait pas vraiment envie de parler.

La petite télépathe essayait de rester concentrée sur la mission qu'ils allaient devoir mener. Mais cela n'était pas facile avec la lettre qu'elle avait trouvé dans sa chambre. Elle était contente que Laura puisse retourner dans sa famille, mais maintenant elle se sentait un peu seule. C'était sa meilleure amie après tout. Au bout de quelques heures, ils arrivèrent devant un grand manoir. Les choses sérieuses allaient enfin commencer. Cela lui donnerait au moins l'occasion de penser à autre chose qu'à cette fichu lettre et au départ de Laura. Ken prit de suite les choses en main et proposa à Carrie de les transporter tout les deux de l'autre coté de la barrière pour qu'ils puissent aller voir le jardinier. Ainsi la fillette pourrait regarder dans son esprit et prendre les infos dont ils avaient besoins. Son leader la regarda alors et essaya de la rassurer. Mais la benjamine de l'équipe n'avait pas peur. Elle n'en était pas à sa première mission. Et même si elle avait un peu peur, elle savait que le reste de son équipe était là et qui ne lui arriverait rien. La preuve en avait été quand elle s'était faite enlevée en Australie. La fillette regarda Ken et lui répondit :

"Je sais que ça ira bien. Et je suis prête à y aller Mlle Marcin. Je ferais du mieux que je peux pour récupérer ce dont on a besoin dans l'esprit du jardinier."

Kitty resta proche de son leader alors que Jeremiah et Heike commençait à explorer les alentours soit à l'aide de leur pouvoir soit par les perceptions naturelles. La petite télépathe attendit que Carrie les fasse passer de l'autre côté de la barrière.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Sam 18 Avr 2009 - 15:18
Passer par dessus la cloture. Carrie jeta un coup d'oeil bête à son leader pour savoir à quoi il pensait. Elle les avait fait mettre en costume pour ne pas qu'ils se fassent reconnaitre et qu'ils gardent un certain anonymat, elle n'avait pas prévu faire voler 6 clowns en latex à 2 mètres dans les airs. Carrie haussa les épaules et jeta un coup d'oeil vers le fond du jardin où les arbres étaient plus nombreux et où ils passeraient plus inapercu pendant le vol de transfert. Elle marcha rapidement vers le fond de la haie et dit dans son emetteur:

"Derrière la cabane du jardinier. Nous serons à l'abris de tout sauf du jardinier."

Elle commença à marcher rapidement en cette direction pendant que les autres faisaient, leur petite recherche d'exploration. Pourquoi faire autant d'exploration? Elle voulait en finir avec cela le plus rapidement possible. Carrie fit signe à Kitty de la suivre et la prit dans ses bras, comme une petite princesse...comme avec Paolo lors de la fête. Elle se donna un élan et tenta de sauter par dessus la cloture, le plus près de la haie possible, penchée le plus possible pour essayer de ne pas se faire voir. Les deux mutantes arrivèrent dans le fond de la cours, techniquement "derrière" la cabane, mais elles se rendit compte rapidement que le "derrière" était en réalité le "devant." En effet, la porte de la cabane faisait face au fond de la cours et non au devant. Carrie s'accroupit et entraina Kitty avec elle. Dans la cabane, des sons étranges venaient à leur oreilles. Mais elles n'étaient pas assez près de la porte fermée pour bien entendre... Carrie refit un saut par dessus la cloture, laissant Kitty seule pour aller chercher Ken et le traverser à son tour.

De leur côté, Heike, Jeremiah et Luther trouvait le temps long. Rien n'était vraiment différent du merveilleux plan dessiné par Carrie. Une cloture en haie entourait une grande propriété et la seule issue étaient la porte de devant surveillée par un poste de garde et des caméras. Jeremiah constata toutefois que la traversée de Carrie et Kitty n'avait pas apparut sur les caméras et que les gardes regardaient toujours la partie de football américain. Ils ne prévoyaient pas avoir quelqu'un passer par dessus la haie...
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Dim 19 Avr 2009 - 13:42
Ken vit bien que Carrie tiqua quand il lui demanda de les faire passer au-dessus de la haie, mais il avait proposé ça au briefing et elle n'avait pas fait de réflexion. Il décida de se concentrer sur ce qu'ils avaient à faire et se laissa alors mener par leur professeur auprès de Kitty. Ils étaient à quelques mètres de l'entrée de la cabane, et il entendait aussi les brutis étranges venant de l'intérieur.

Accroupi, attendant quelque chose qui ne venait pas, il se rendit compte qu'on ne les avait pas encore vus et donc qu'on ne venait pas encore les arrêter. Ou alors, leur arrivée était "attendue" et ça allait être encore plus difficile ; néanmoins, il voulait rester un peu positif et resta dans l'optique que tout se passait bien pour le moment. Ils devaient maintenant mettre en oeuvre la prochaine phase, celle qui risquait d'un peu moins bien se passer.

"Je vais essayer d'entrer pour immobiliser le jardinier...suis-moi mais attends-moi dehors, puis viens dès que c'est bon ou si tu peux le bloquer avant moi."

Il ne voulait pas mettre en danger la jeune fille mais savait faire confiance en ses capacités : elle était très, très douée et avait su faire preuve d'intelligence et de grande puissance lors de plusieurs fois précédentes. Elle était de ceux qui connaissaient le mieux leurs capacités, et même s'il était naturellement porté vers sa protection, il devait apprendre à lui faire confiance et à user de ses capacités.

Lentement, Fury se leva et s'approcha de la porte ; il s'accroupit encore, écoutant à nouveau les bruits en essayant de découvrir ce que c'était et donc se préparer en conséquence. Il souffla, concentra ses pouvoirs et se releva légèrement pour regarder par la fenêtre de la cabane : il espérait voir quelque chose avant d'intervenir. Il sentait une certaine poussée dans ses mains, étrange et forte. Depuis quelques temps, O'Connell avait l'impression de pouvoir faire autre chose avec l'énergie accumulée...et son instinct lui criait qu'il pouvait tirer même avec, ou quelque chose du genre.
Presque possédé par son instinct et l'étrange démangeaison de ses mains, il regarda donc l'intérieur, pour observer où était le gardien et ce qu'il faisait ; s'il était vu, il tenterait de tirer pour le stopper ou attendrait pour savoir ce qu'il se passait là-dedans.

L'instinct de Ken s'effaça rapidement pour laisser le jeune homme incrédule, le regard dirigé à l'intérieur de la cabane où une jeune femme et un jeune homme de disputait violemment. La femme lançait tout ce qui lui tombait sous la main vers le jeune homme qui tentait de sa cacher, sans grand succès vu la petite dimension de la cabane. Un lit simple dans un coin, une petite télé dans l'autre, une bibliothèque, des accessoires de jardin, un mini frigo et un lavabot constituait la cabane presqu'au complet. Les deux jeunes personnes semblaient se crier dessus, mais Ken ne pouvait entendre ce qu'ils disaient.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Mar 21 Avr 2009 - 15:03
Concentré pour ne pas lâcher prise avant d'avoir vu tout ce qui l'intéressait, Miah ne se rendit compte de la présence du gros chat et du québécois que quelques instants plus tard, après être revenu à sa propre vue. Le geek leur jeta un regard tout en se frottant les yeux, puis histoire de faire d'une pierre deux coups et parce qu'il n'était pas franchement un grand bavard, lança son communicateur pour leurs compagnons déjà en phase d'infiltration :

"Y a deux types au poste de surveillance, mais ils sont vachement intéressés par le match pour le moment. Ils ont que trois caméras, une pour chaque porte d'entrée dans la maison, mais rien sur la haie, dans le jardin ou même sur la petite porte côté jardinier. C'est bon ou mauvais pour nous ça ? Ah, j'oubliais, la caméra de la porte de la cuisine a un problème, elle est en partie recouverte par des plantes..."

Coupant l'engin, il haussa les épaules en direction de Luther et d'Heike qui avaient pu profiter des dernières informations de vive voix :

"Pour une équipe de surveillance dont on était censé se méfier... C'est pas un peu léger ?"

Spy fit lentement demi-tour, retournant vers l'arrière de la propriété. S'il fallait rentrer, ils ne le feraient pas par devant, il n'y avait pas d'intérêt à rester planter là. Et puisque la porte près de chez le jardinier n'avait pas l'air surveillée, il se rapprocha de celle-ci, songeant que même si elle était fermée, elle serait peut-être moins haute à franchir que la haie, ou leur permettrait au moins de voir à quoi ressemblait le jardin. Les mains sur les hanches, il la considéra un instant, observant le système de fermeture mais aussi la hauteur, voire le jardin si le battant était conçu de telle sorte qu'on puisse voir en partie de l'autre côté.Malheureusement pour Jeremiah, la haie était trop haute pour qu'il puisse voir par dessus. Il put voir beaucoup de feuillage avec son observation assidue... Par chance, Jeremiah remarqua quelque chose dans la haie. Ce quelque chose ressemblait à une clotûre.

« Qu'est-ce qu'on fait ? Interrogea-t-il ensuite les deux garçons. On essaye d'entrer par ici ou plutôt par le fond du jardin où y a les arbres ? Je sais pas du tout si la haie est électrifiée… Elle est pas surveillée, y a des chances quand même.»
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Jeu 23 Avr 2009 - 14:31
Le félin commençait à sentir le stress monté en lui. La mission battait son plein. La discrétion était de rigueur, ainsi que la concentration. Rejoint par la suite, par son allié, Luther, l'hybride sourit à l'écoute de ses paroles. Lorsqu'ils furent tous les deux cachés avec Miah, il lui répondit d'un naturel surprenant. Avec un air blagueur il regarda le blond.

- Mon petit Luth, je veux bien te porter mais uniquement si tu es sage …

Puis le mutant écouta le discours de Miah. Lui aussi semblait focalisé sur sa mission. Il leur parla sur un ton bref. Le geek avait perdu de sa cool attitude. C'était compréhensible, la panthère elle aussi avec un sentiment nouveau. Au fond de lui Heike ressentait une énergie démesurée, c'était surement l'adrénaline qui montait, favorisant son esprit bestial. Petit à petit les mouvements du félin devenaient un peu plus vif, à son tour son corps se mettait en condition afin d'être apte pour la mission. Lorsque le jeune Miah eut fini son speech, Heike lui répondit tout simplement.

- Je suis pas le cerveau de la bande, mais en se posant trop de question on avancera pas. Moi je vais monter par les arbres, comme ça j'aurai un couvert. Ça m'évitera de tomber en plein dans le jardin. Tiens Luth je te donne le communicateur, je suis l'homme d'action, dites moi ce qu'il faut faire, je le fais. Je vais tenter de monter par la barrière et de m'installer dans un arbre afin d'attendre les ordres. Je pars en éclaireur, quand vous aurez mon signal c'est que vous pourrez venir. Mon signe sera reconnaissable je pense.

Avant de partir le félin avait fait un clin d'oeil à ses compagnons, et son signe de pouce. Il avait une légère peur à partir en éclaireur, mais ce n'est pas en restant à se poser des questions que le félin allait faire évoluer les choses. Heike était un homme chat d'action, et il préférait agir à réfléchir.


L'hybride offrit le communicateur à Luther, puis il partit. Heike longea à nouveau discrètement le mur et enfin à l'endroit où se rejoignait les arbres et la clôture. Dans un premier temps il décida d'observer la barrière. Puis dans le second temps il approcha sa main de la grille. Puis tel un chat s'amusant il mit un coup de patte à la barrière relativement rapide. Il avait une légère appréhension dans le geste.

Lorsqu'il toucha la grille de sa patte, un vif courrant électrique le secoua. Les réflexes de Heike agirent automatiquement et il bondit vers l'arrière, le dos rond, les griffes sorties et les crocs bien à découvert.

Avec l'énervement, Heike n'entendit pas le petit "bib" qui se fit entendre. Mais Luther et Jeremiah l'entendirent.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Ven 24 Avr 2009 - 13:52
Luther se prit à sourire, et s'apprêta à sortir une réplique cochonne à Heike, associée d'un geste sans équivoque, puis il se ravisa. Jason ne serait sans doute pas content. Qu'est-ce qu'il lui arrivait donc...

Il ne comprit pas trop pourquoi Heike lui donnait son communicateur... Après tout, il avait déjà le sien dans l'oreille, il fourra donc son communicateur en trop dans une poche, pour rouler des yeux ronds en entendant qu'Heike avait testé la barrière.

"Maudit stupide matou ! tu veux donc nous faire prendre ?!"

sacra-t-il à l'intention de Jeremiah, qu'il attrapa par le poignet pour l'empêcher de bouger.

Luther matérialisa alors un disque psychique assez grand pour pouvoir transporter Jeremiah et lui, puis il le fit s'élever, passer au dessus de la haie, et se poser sur le toit de la cabane du jardinier où il se tapit.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Ven 24 Avr 2009 - 16:14
Kitty attendit tranquillement que Carrie revint avec Ken. La petite fille entendait des bruits étranges qui venaient de l'intérieur de la cabane. Quand son leader arriva enfin, la benjamine de l'équipe écouta avec attention à ce qu'il lui disait et hocha positivement de la tête. Puis elle le suivit discrètement. Intriguée par les bruits qui venait de l'intérieur de la cabane, la fillette fit comme son leader et regarda discrètement. Elle vit une jeune femme et un jeune homme se disputer assez violemment. La jeune femme jetait plein d'objet sur le jeune homme qui essayait de se cacher, mais il n'y arrivait pas car la cabane était trop petite. Il y avait lit simple dans un coin, une petite télé dans l'autre, une bibliothèque, des accessoires de jardin, un mini frigo et un lavabo. Curieuse de connaitre les raisons de cette dispute et de savoir ce qu'ils se disaient, la petite télépathe baissa ses barrières psychiques et commença à lire les pensées de la femme. Elle voulait savoir ce qu'elle disait au jeune homme.

Car il semblait que c'était elle qui avait lancé la dispute. Qu'est-ce qui pouvait la pousser à s'énerver ainsi ? La fillette jeta un regard à Ken et décida de transmettre ce qu'elle venait d'apprendre à Carrie. Après elle comptait bien savoir aussi ce que le jeune homme disait. Kitty décida d'utiliser un moyen beaucoup plus discret que le communicateur. Sachant où se trouvait son professeur référent, la petite télépathe se concentra sur elle. Elle imagina sa boite à musique qui l'aidait à contrôler ses pouvoirs et contacta la jeune femme. Elle lui expliqua tout ce qui était en train de se passer dans la cabane et lui transmit tout ce qu'elle venait d'apprendre dans la tête de la jeune femme.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Sam 25 Avr 2009 - 6:33
Les pensées de la femme se résumait à ce qu'elle disait, ou presque:

*Sale porc! Sale porc! Sale porc! J'ai perdu deux années de ma vie avec ce sale porc! Il ne me mérite pas! Il mérite de pourrir dans ce trou avec la folle et ses réunions "top secrètes". Qu'il reste ici et continue à banger la proprio, moi je rentre chez moi.*

La raison de la dispute, bien qu'elle ne soit pas necessairement claire pour Kitty, était claire comme de l'eau de roche pour Ken et Carrie. Carrie, entendant ce que Kitty lui transmettait des pensées de la femme, arqua les sourcils et eut un air étonné. Ce n'était pas vraiment ce dont elle s'attendait. Elle s'attendait à...En fait, elle ne s'attendait pas à grand chose. C'était plutôt étonnant de tomber sur une chicane de ménage. Carrie tourna la tête vers Ken et haussa les épaules. Dans son communicateur, elle dit:

"La femme pourrait coopérer si son copain la trompe avec la propriétaire. L'homme pourrait poser problème si justement il est lié avec Pierce."

Carrie leva la tête vers Luther et Jeremiah sur le toit. Elle ne savait pas ce qu'ils comptaient faire là, mais elle n'était pas certaine d'aimer le fait qu'ils soient en hauteur. Elle se tourna vers Ken, à qui elle avait donné ses idées.

De son côté, Heike qui était resté derrière entendit une voix d'homme qui venait de la cabane demander à son collègue ce qui avait déclenché l'alarme. L'autre voix le rassura:


"À cette vitesse, c'est surement un satané pigeon. Bienfait pour lui, maintenant il est frit."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Dim 26 Avr 2009 - 16:32
Ken ne savait pas de quoi il retournait dans la maison ; enfin si, mais il ne pouvait pas entendre ce qu'il s'y disait. Kitty avait apparemment transféré ses impressions télépathiques à Carrie, qui venait de l'informer du strict nécessaire. C'était ce qu'il avait pensé, mais il aurait préféré connaître de lui-même ce qu'il se passait là-dedans. Et il aurait préféré que les autres agissent autrement, aussi.

Il ne savait pas pourquoi Luther et Jeremiah s'étaient retrouvés sur le toit de la cabane, mais il savait que ça ne lui plaisait pas vraiment. Ils avaient sûrement de très bonnes raisons de se cacher là, mais où était Heike ? Et quel était le bruit qu'il avait très vaguement entendu ? Il n'était sûr de rien, mais ça ne sentait pas bon.
Discrètement, il prit son communicateur pour parler à Luther et Jeremiah.

"Spy, Synergy, qu'est-ce que vous faites là-haut ? Ce n'est pas le bon coin pour se cacher, ça s'engueule à l'intérieur ! Et où est Neofelis ? Je vais entrer pour calmer le jeu et interroger la femme, qui apparemment se fait tromper par le jardinier avec Pierce. Le but du jeu est d'interroger la femme et le type, mais en priorité elle...elle sera plus conciliante. Vous deux, vous redescendez de là et vous essayez de voir où est Neofelis. Je ne veux pas qu'il soit pris ou qui lui soit arrivé quelque chose. A ce que tu m'as dis, Spy, les deux gardes sont assez relax donc ils n'ont pas réagi si vous avez eu peur d'avoir fait une connerie...attendez une minute puis retournez d'où vous venez, mais restez groupés !"

Il se brancha alors sur la fréquence particulière de Heike. Il avait un mauvais pressentiment.

"Neofelis ? Tu m'entends ?"

N'ayant pas de réponse, car évidemment son communicateur était avec Luthor, il soupira avant de parler à Carrie et Kitty.

"Il faut que Spy et Synergy aillent voir Neofelis, j'ai l'impression qu'il y a un souci. Je vais entrer dans la cabane : il faut que vous et Spirit Flayer soyez derrière moi. Spirit Flayer, tu liras leurs pensées pour savoir s'ils mentent ou non, et essayent de les calmer si tu le peux. Pulse, vous devrez assurer la sécurité de Spirit Flayer, gérer les trois autres dans ce qu'ils font et voir que personne n'arrive. Si ça tourne mal, partez, je me débrouillerais."

Fury se leva donc, discrètement et calmement. Il n'aimait pas trop les phases "action", ayant toujours peur de se déchaîner et de ne pouvoir contrôler sa force, mais il n'avait pas vraiment le choix. S'approchant de la porte, il soupira lourdement, inspira à nouveau et ouvrit tranquillement cette dernière. Il avait un plan.

Ouvrant en grand la porte, usant de ses capacités pour augmenter sa vitesse et ses réflexes, O'Connell se précipita dans la pièce et essaya d'attraper un ustensile de jardinage, le premier qu'il trouvait même si de préférence un tranchant, pour se jeter sur l'homme ; évidemment, il avait attendu qu'il soit plus proche de la porte. Dès qu'il lui tomberait dessus, il utiliserait sa rapidité et sa force accrues pour le maintenir, rouler sur le sol puis se coller au mur, tentant après de mettre "l'arme" (s'il en avait une) sous sa gorge et l'empêcher de bouger. Ceci fait, il se tournerait alors vers la femme pour parler d'une voix calme et déterminée.

"Je ne suis pas là en ennemi, je suis là parce que Pierce est embourbrée dans une sale affaire et je veux savoir pourquoi. J'espionne depuis plusieurs jours cette maison et j'ai des informations compromettantes sur cet homme : je peux tout vous dire sur ce que lui et elle font, mais j'ai besoin d'informations que vous pouvez détenir. Je ne suis pas un ennemi, je suis là pour faire tomber cette femme qui couche avec lui depuis plusieurs moi. Nous pouvons coopérer : dites-moi comment entrer et comment accéder au plus d'informations sans se faire repérer."

C'était un gros bluff et un gros coup, mais il n'avait pas le choix. Ken attrapa donc un sarcloir pour menacer l'homme. La femme resta figée et regarda avec étonnement Ken, Kitty et Carrie qui s'étaient placés à l'entrée de la cabane, derrière Ken. L’homme se débattit, mais en voyant la menace que composait Ken, il se résigna à l’idée de s’enfuir. Il connaissait sans doute la puissance de ses outils de jardinage… La femme jeta un regard plein de contentement à l’homme, visiblement contente de la tournure que prenaient les événements. En effet, il allait manger une raclée et ca lui faisait très plaisir :

« Je veux pas de détails…Mais si vous voulez faire suer la proprio, je suis là pour vous aider. Que voulez-vous savoir?
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Lun 27 Avr 2009 - 20:40
Entendant Ken chialer dans son communicateur, Luther préféra le couper, et marmonna à Jeremiah.

"Geee... Mais yest twit pas à peu près ct'colon là."

Luther n'avait aucunement l'intention de perdre son temps à expliquer à Ken que Heike avait déclenché l'alarme, et que se poster sur un toit était encore l'endroit où il était le moins probable qu'on regarde s'il y avait quelqu'un.

Il préféra se concentrer sur la jonction entre le jardin clôturé, et la cabane du jardinier, pour en évaluer la configuration : y a-t-il une porte, une grille ? des gardes, quelque chose... Il y avait une petite porte cloturée verrouillé par un petit cadenas. C'était le seul endroit pour entrer dans le jardin cloturé.

Il demanda alors à Jeremiah, sur un ton laissant entendre qu'il préparait un coup.

"Checke donc ben voir chez les gardes si y'aurait un piton à peser pour que ça... hum... Regarde dans le poste de sécurité s'il y a des choses à appuyer pour perturber les gardes. Sinon, essaie de me trouver une caméra qui soit pas trop loin, mais pas trop près non plus..."
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Mar 28 Avr 2009 - 22:49
Il était haut ce toit. Un peu trop même. On ne se rendait pas bien compte lorsqu'on contrôlait le chef d'un commando armé jusqu'aux dents, atterrissant sur les toits d'une base ultra secrète, mais heureusement qu'aucun de ses agents surentraînés ne souffraient de vertige. Surtout que la plupart des dites bases était un chouilla plus hautes qu'une cabane de jardinier. Accroupi à côté de Luther, Miah avait jeté un coup d'œil vers le bas avec un peu d'appréhension, doutant de son équilibre, et prenant donc bien garde à laisser ses mains à plat sur le toit, histoire de rester stable.

"On se prend pour des pigeons, quelle question..."

Il n'avait pas compris le détail des ronchonnements de son compagnon piaf du moment, mais la forme était suffisamment internationale : ils étaient sur la même longueur d'onde. D'ailleurs la suite du discours du québécois était beaucoup plus claire et Spy lui renvoya un sourire en coin entendu. Là tout de suite, mieux valait ne pas attirer l'attention et déclencher des dispositifs de sécurité, mais parfois, un petit peu d'agitation peut permettre de s'esquiver plus facilement.

"J'en ai vu seulement trois des caméras, la moins dangereuse pour nous c'est celle de la porte d'entrée. J'regarde pour le reste. Enfin s'ils lâchent un peu leur match."

Jetant un coup d'oeil vers l'avant de la propriété, il assura de nouveau sa prise avant de se projeter dans les yeux qu'il avait déjà visité, cherchant dans le poste de sécurité un quelconque dispositif à même d'affoler un peu les gardiens s'ils avaient besoin de gagner un peu de temps, prêt à en informer son camarade. Malheureusement pour lui, les boutons du panneau de contrôle était incompréhensibles même pour le jeune gamer. Il ne put repérer qu'un bouton rouge qu'il supposa être le "On/Off"
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Mer 29 Avr 2009 - 0:16
Kitty suivit Ken dans la petite cabane. Elle n'avait pas vraiment besoin d'être prêt du jardinier pour en savoir plus sur ces réunions top secrètes, mais elle n'avait pas envie de rester toute seule à l'extérieure. Malgré l'assurance qu'elle montrait, la petite JustiX n'était pas vraiment rassurée. Elle se tint assez prêt de son professeur référent pendant que son leader commençait à parler à la jeune femme. La jeune télépathe espérait vraiment qu'elle allait croire ce qu'il lui disait et visiblement ce fut le cas. La jeune femme semblait même encline à les aider et leur demanda ce qu'ils voulaient savoir. Le jeune homme avait abandonné l'idée de s'enfuir. Kitty écoutait tranquillement ce que disait la jeune femme. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Ce qu'elle avait entendu dans la tête de la jeune femme l'intriguait. Pendant que Ken parlait avec la petite amie qui pensait être trompée, Spirit Flayer porta son regard gris vers le jardinier. La fillette n'avait toujours pas relever ses barrières psychique et pouvait ainsi capter les pensées du jeune hommes. La petite télépathe chercha ce qu'il savait sur ces réunions top secrètes dont sa petite amie avait parlait. Elle chercha aussi ce qu'il savait sur Pierce et ce qu'elle faisait dans ces réunions.

Une fois qu'elle eut les informations qu'elle recherchait, la benjamine de l'équipe les transmit à Carrie par télépathie. Les informations qu'elle transmis à Carrie furent les suivantes: Pierce avait un beau derrière; Elle invitait ses vieux copains à venir diner toutes les semaines et ensuite ils s'enfermaient dans son bureau et discutaient/s'engueulaient pendant plusieurs heures. Le jardiniers avait vu une fois leur réunion par la fenêtre et trouvait que ca ressemblait aux vieux films d'espionnages. De plus, le jardinier sait qu'il y a une réunion ce soir, car elle a annulé leur "rendez-vous".

Malheureusement elle ne savait pas encore le faire de groupe et Ken était assez occupée à interroger la jeune femme. Et puis elle savait que son professeur référent les transmettrait à son leader. La fillette resta malgré tout attentive à la conversation entre Ken et la petite amie du jardinier.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Mer 29 Avr 2009 - 11:00
Heike venait de subir un vif courant électrique. La décharge le fit réagir à la seconde près. Il sursauta en arrière et instinctivement il se gonfla, le dos rond, les griffes sorties et les crocs découvert. Ses pupilles étaient dilatées, ce choc avait été violent. Quelques secondes après il entendit au loin Luth le menacé, par son erreur. Heike ne réagit pas sur l'instant. Sa patte était beaucoup trop engourdie pour qu'il prête attention à son compagnon.

Une rage indicible l'envahit. Ses muscles se comprimèrent, il était prêt à refrapper cette maudite barrière pour évacuer cette colère. Mais l'instant d'après il repensa au choc qu'il avait subit. Il comprit telle un animal que ce n'était pas une bonne chose. Puis son esprit d'humain refit surface, et il songea à ses camarades qui étaient là en pleine mission de discrétion. Et lui égoïstement il allait retenter de se faire remarquer. Heike sentit monter en lui de la honte, quand un engourdissement se fit ressentir … Il observa sa main quand il entendit les gardes au loin parlé de pigeon et de friture. Il eut à nouveau une poussée de colère.


* Je vais les défoncer ! *

Quand ensuite sa patte réagit bizarrement. Surpris, il s'arrêta net. Pour mieux comprendre son problème il s'installa.

Il se plaça dos au mur, pour ne pas être vu. Il s'assit, en observant sa patte. Il la tourna dans tous les sens, puis il essaya de faire quelques mouvements avec ses doigts. Ensuite il tenta de bouger son poignet et enfin il la secoua en l'air. Comme il était coincé, Il ne pouvait rien faire car la barrière était trop haute pour être surpassé. Alors attendit son mal en patience. Il pensa à aller voir les gardes de l'entrée mais il se résigna, il avait déjà fait trop d'erreur.

[Le dernier message ne doit pas mettre de résolutions partielles.]
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Ven 1 Mai 2009 - 2:39
La patte de Heike était intacte à l'exception d'une petite marque de brulure sur la fourrure. Cela lui faisait mal, mais il sentait déjà que le mal passait et il sentait ses doigts reprendre leur vigueur. Après un choc, il était normal de se sentir un peu mou. Mais rapidement, il reprenait des forces. Toutefois, il était toujours derrière les autres et de l'autre côté de la clôture. Carrie soupira et sortit rapidement de la cabane et s'envola aussitôt hors de la vue des humains pour voler jusqu'à Heike à la vitesse la plus grande qu'elle le pouvait. Une fois devant lui, elle lui prit le bras qu'elle passa autour de son cou et passa son bras sur la taille du félin pour le transporter de l'autre côté de la haie. Elle le déposa près de la cabane et lui fit signe de rester là. Elle retourna ensuite jusque dans la cabane au moment où la dame montrait sa cooperation.

"Nous voulons entrer dans le manoir. Pour en savoir plus sur les réunions qu'elle tient."

"Pourquoi? Êtes vous de la police?"

Carrie eut un petit rire et haussa les épaules, se tournant vers Ken et Kitty. Avec les informations que Kitty avait trouvé dans la mémoire de l'homme, sans aucun doute ils pourraient trouver leur chemin facilement dans la demeure de la femme. Elle passa légèrement sa main dans ses cheveux et ouvrit son émetteur de façon à ce que tous entendent les informations divulguées par la jeune femme.

"Si vous voulez collaborer, répondez à la question, Mademoiselle. Nous ne vous donnerons en échange que des informations que nous jugeons pertinentes. "

La femme regarda Carrie avec étonnement. Elle finit par hausser les épaules et ajouter:

"La porte de la cuisine...La caméra qui la surveille est un peu cachée par des vignes. Sans doute pour cacher les femmes que ce salaud trainent jusqu'à sa cabane."

Elle s'avanca et donna un coup de pied à l'homme. Elle soupira et se recoiffa avec dignité:

"En longeant le mur, vous êtes invisibles. À l'intérieur, y'a pas de caméras, mais y'a souvent des détecteurs de mouvements au deuxième étage, normalement c'est là qu'elle a ses réunions...Faut juste surveiller...Bon. Si vous voulez bien m'excuser. Madame attends les collations pour ses invités et elle. Un bon petit gâteau empoisonné peut-être...ca ne ferait pas de mal à sa ligne!"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Mar 5 Mai 2009 - 13:21
"Merci."

Ken avait laissé gérer Carrie, qui était finalement leur professeur et la plus à même de pouvoir mener une telle "conversation". Il s'était cantonné au rôle de M. Muscle, et si ça ne lui plaisait pas énormément, il trouvait quand même que ça s'était bien passé. Il acquiesça aux paroles de la jeune femme, et décida qu'ils n'avaient plus besoin de son petit "compagnon".

D'un geste rapide, il frappa le front puis le nez du jardinier avec sa main libre, usant d'assez de force pour le mettre KO sans le blesser plus que demandé. Il assura encore sa prise sur son "arme" autour de son cou pour l'emmener encore plus dans l'inconscience avant de le lâcher, et de se relever calmement. Sans probl'eme, Ken put mettre le pauvre homme K.O. mou comme un pantin.

"Il ne se réveillera que dans quelques heures, je pense, mais mieux vaut l'attacher en attendant. Comme..."

Il regarda Carrie, ne sachant comment l'appeler : mieux valait peut-être éviter les noms de code pour ne pas affoler la femme.

"Comme elle l'a dit, nous sommes dans votre camp et nous vous donnerons les informations pertinentes. Mieux vaudrait que vous alliez faire votre service et que vous partiez...nous nous occuperons de la suite."

O'Connell avait essayé d'une voix calme et rassurante, mais il était clair qu'il ne savait pas vraiment s'ils pouvaient faire confiance à quelqu'un comme ça. Néanmoins, les renseignés donnés et trouvés étaient d'une grande valeur, et un plan germait désormais dans son esprit.
Il chercha alors dans ses sacoches une corde qu'il avait emmenée comme nécessaire de survie, et commença à entourer les bras, poignets et jambes du jardinier avec, serrant assez fort pour l'empêcher de bouger. Il colla aussi un bout de scotch dessus, usant quelque peu de sa force pour assurer les prises. Le jardinier ne pouvait desormais bouger d,un seul pouce.


Après cela, il regarda Carrie puis la femme, et reprit la parole.

"Nous nous reverrons après."

Il fit signe à son professeur et sortit, pour longer la cabane jusqu'à un angle et parler dans son communicateur, ouvert à toutes et à tous pour que chacun puisse entendre - ou éteindre si la femme n'était pas encore partie - son plan.

"Nous venons d'apprendre qu'en longeant les murs jusqu'à la porte de la cuisine, on ne peut nous voir. Il n'y a pas de caméras dans la maison, juste des détecteurs de mouvement au deuxième étage, là où elle reçoit - comme en ce moment même. Je pense que Spy, Synergy et Spirit Flayer doivent y aller en priorité : Spy essayera de voir les détecteurs de mouvements, aidé par Spirit Flayer ; Synergy vous fera passer au-dessus avec ses capacités ; Spirit Flayer sera là pour fureter durant la réunion. Neofelis, je ne sais pas où tu es mais viens nous rejoindre : avec Surge, nous irons aussi dans la maison mais nous verrons si nous ne trouvons pas autre chose, ou si nous ne pouvons pas assurer l'arrière-garde des autres."

Fury s'approcha alors des murs du jardin et se mit à se coller contre eux, comme pour préparer l'entrée.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Mar 5 Mai 2009 - 21:44
Luther fit la moue en entendant les informations de Jeremiah. Il n'y aurait sans doute rien de bien heureux à appuyer sur le bouton rouge, et il n'était même pas sûr d'être assez près. Mais de toutes façons, on appuyait jamais sur les boutons rouges.

Il mâchonna sa lèvre inférieure en regardant le jardin clôturé. Il pourrait y aller sans trop de problèmes en passant au dessus, mais il n'était pas sûr au final que ça l'avancerait à grand chose, même si les gugusses en dessous trouvaient sans doute un moyen d'aller à l'intérieur, il faudrait aussi trouver ce qu'ils étaient venus chercher ! Des informations.

Mais pour l'instant, il lui fallait plus d'informations. Jeremiah lui avait dit que la porte du jardin était surveillée, il faudrait donc passer ailleurs...

Il jeta un coup d'œil vers le bas, constatant que Ken avait décidé de jouer l'homme des bois. Il décida alors de l'ignorer, et n'avait de toutes façons pas entendu ses instructions vu qu'il avait éteint son communicateur.

Luther avisa plutôt les fenêtres des différents étages, côté jardin, cherchant s'il y en avait des allumées, des éteintes, si on y voyait des gens s'affairer. Il vérifia aussi, autant qu'il le pouvait, si les fenêtres avaient des rebords, des balcons, ou de quoi s'y accrocher. Au deuxi'eme etage, toutes les lumieres etaient fermees a l,exception d,une seule. Dans la grande piece allumee, Luther put apercevoir plusieurs silhouettes qui semblaient mener une conversation tres animee.

Il marmonna à Jeremiah

"Checke donc voir les gens aux fenêtres, où c'est qu'ils sont. Et s'ils ont des voisins, ou s'ils entendent des choses... Je voudrais pas qu'on vienne nous embêter sur la piste d'atterrissage."

Puis il ajouta, avec un petit sourire satisfait.

"Je gage que Réponse et sa tresse va bientôt se faire outsmarter."
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Dim 10 Mai 2009 - 17:17
Après plusieurs minutes, le félin ressentait encore légèrement l'engourdissement. Il sentait enfin ses doigts se mouvoir sous son pelage. Pendant ce temps il patientait derrière la barrière, tel un chat observant à travers un fenêtre. Les minutes étaient longues quand on venait de stressé dans le feu de l'action. Quand il aperçut au loin sa leader, Carrie. Il fut surpris sur le coup qu'elle se déplace pour lui.

Lorsqu'elle fut en face de lui, le félin eut un frisson, il se sentait gêné et déçu de lui même. Il baissa la tête et silencieux il suivit les consignes de la dragonne. Il était peiné de se sentir inutile. Le voyage fut bref, et lorsqu'il atterrit ; il fut contraint d'attendre de nouvelles consignes, l'hybride se demanda pourquoi sur le coup.

Après une petite réflexion il comprit qu'il était qu'il reste caché. Il avait entendu d'autres personnes dans cette fameuse cabane, donc il valait mieux pour lui qu'il ne fasse pas trop de grabuges. Patiemment il attendit. Puis d'un coup il vit Ken sortir, le chef des mutants.


Pendant son temps d'attente le félin observa les alentours, afin d'observer tout phénomène étranger à la nature qu'il connait. Heike n<apercut rien de plus que ce que tous avaient observe avant lui. Il /tait cache derriere la cabane du jardinier, pres de la porte qui menait techniquement au cuisine. Maintenant etait le moment de passer a l<action et arreter d<observer.

Lorsque Ken sortit, il le suivit avec sa discrétion féline. Ce n'est que quand il fut proche de lui qu'il chuchota quelques mots. Le félin tenta d'être le plus discret possible pour que Ken lui même ne le remarque pas.

- Que fait on maintenant mister Muscle ? Désolé je n'ai pas mon communicateur, je sais pas comment ça fonctionne. Mais maintenant que je suis du bon côté, ma force et ma discrétion sont à ta disposition ...

Puis le félin regarda aux alentours afin de veiller à leur discrétion en attendant la réaction du chef de la meute ....
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Dim 10 Mai 2009 - 22:56
Parce que lui au moins avait encore son émetteur allumé dans les oreilles, le geek put suivre en direct la scène qui se déroulait en bas, leur référente ayant eu la bonne idée de faire profiter de ce que pouvait capter le sien. Enfin, on avançait un peu, c'était toujours plaisant de débloquer un niveau. A entendre le choc sourd qui suivit, Ken venait de s'occuper du jardinier et Miah jeta un coup d'oeil à Luther :

"Qu'est-ce que tu t'embêtes avec les fenêtres, on peut passer par la porte... Hé ! Tu m'écoutes ?? Je rêves où t'as coupé ton communicateur ?"

Le garçon ne leva même pas les yeux au ciel, mais son regard en disait long.

"Y a une réunion là-haut... Et au niveau de la sécurité, seulement des détecteurs de mouvement au deuxième étage... Fury veut qu'on monte avec la gosse. Enfin avant de monter, faudrait peut-être redescendre."

Jetant un coup d'œil en bas, il ne commenta pas plus. On lui arracherait la langue plutôt que de lui faire dire qu'il aurait besoin d'un coup de main pour retrouver le plancher des vaches. Spy appuya sur un bouton de son communicateur et lâcha à l'unique attention de Kitty :

"Hey, on voit la réunion d'ici. J'vais essayer de regarder, tu peux tenter ce que t'as proposé au briefing, voir si on y arrive. S'ils ont déjà commencé, t'auras peut-être des trucs intéressants."

Il relâcha le bouton et s'apprêtait à se concentrer sur les silhouettes s'agitant au deuxième mais après un instant de réflexion, relança pour la benjamine du groupe :

"Et tu te contentes de passer par les yeux, essaye d'aller voir ailleurs et je pends un de tes nounours."

Cette mise au point établie, il visa une des silhouettes un peu au hasard, curieux de voir le visage des mystérieux conspirateurs, et espérant que Spirit Flayer serait en mesure, par ce biais, d'aller fouiller un peu plus loin dans les esprits. Tant que ce n'était pas le sien...

Jeremiah put voir ce que voyait un homme qu<il sentait plutot grand et massif, vu la hauteur des yeux. Il vit deux femmes qui ne semblaient pas s<apprecier, dont une qui etait la fameuse Pierce. Il vit aussi 1 homme assis dans un fauteuil qui, tranquillement, buvait un verre. Vetu de facon tres elegante, le jeune homme semblait tout droit sortit d<un feuilleton americain ou il jouait le role d<un tres influent et jeune avocat... Pierce, la femme qu<elle ne semblait pas apprecier et les deux hommes menaient une conversation qui, bien que tranquille, semblait animee. Le grand homme dont Jeremiah voyait le regard gesticulait avec de grosses mains tres fortes.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Sam 16 Mai 2009 - 16:02
Carrie semblait plutôt fière de la tournure des évenements. Ils avaient trouvé à quel endroit se trouvait Pierce pour tenter d'avoir plus d'informations sur elle et ils avaient trouvé un moyen d'entrer dans la maison techniquement, sans se faire reperer. Ils devraient être prudent, mais c'était possible que cela se passe beaucoup mieux que prévu. Carrie sortit lentement de la cabane pour aller rejoindre les autres JustiX. Elle jeta un coup d'oeil à la cuisinière qui entrait dans par la porte en se faufilant contre le mur. Ils n'auraient plus qu'à faire pareil...Mais était-ce prudent de la laisser savoir ce qu'ils voulaient faire? Carrie ne savait pas trop. Elle ne savait pas non plus ce qui la poussait à faire tout cela non plus...Elle devrait repartir sur un bon pied après toute cette histoire. Elle se tourna vers Ken et les autres, ouvrant son communicateur pour ne pas devoir parler trop fort:

"Entrons. Jeremiah, Kitty et Heike seront très utile pour l'infiltration de l'étage et l'espionnage de leur petite réunion. Je resterai derrière pour surveiller les personnes qui risqueraient de monter à l'étage et aussi pour vérifier que la cuisinière ne fait rien de compromettant...Ken et Luther. J'aimerais que vous trouviez le bureau de Pierce. Je suppose qu'il doit être à l'étage. Trouvez tout ce que vous pourrez pour qu'on puisse lui mettre sur le dos les hommes en noir et les attaques sur les mutants."

Elle allait marcher vers la porte quand elle se tourna vers Ken et Luther, les pointant du doigts:

"Si un de vous tire dans le dos de l'autre, vous ne verrez plus jamais la lumière du jour, c'est compris? Agissez comme des adultes capable de travailler ensemble, pour une fois."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Lun 18 Mai 2009 - 12:27
Et voilà : Carrie le sermonnait encore alors qu'il n'avait rien fait. Il était clair qu'il y avait un souci de compréhension entre Ken et Luther, mais le premier en avait un peu assez d'être remis à sa place et de prendre. Evidemment, son camarade en avait pris aussi pour son grade, mais Fury avait toujours lutté pour Carrie, s'était toujours battu pour elle ; il avait accepté de faire partie de cette équipe, avait accepté de prendre le leadership alors qu'il ne se sentait pas à l'aise et avait fait comme d'habitude. Et lui aussi s'en prenait, maintenant ? On le sermonnait encore ?
Il en avait un peu marre, il l'avouait. Il en avait assez que ça ne se passe pas bien, qu'on n'écoute pas ses ordres. Il devrait sûrement revoir sa méthode de commandement, être moins coincé, moins rigide mais Luther devrait aussi faire des efforts. Les deux hommes ne se comprenaient pas, mais Ken n'avait rien contre Luther : il n'arrivait juste pas à le saisir, à l'appréhender. Il devrait faire un pas en avant, essayer de discuter, de créer un contact pour que ça se passe mieux entre eux. Ce n'était pas seulement pour l'équipe, mais aussi pour lui : Luther n'était sûrement pas quelqu'un de méchant, juste il n'avait pas le passif de Fury à l'Institut et les mêmes épreuves traversées. Il n'était pas normal que Luther fasse à sa tête durant une mission, surtout d'infiltration ; il faudrait lui parler de ça, mais calmement. Ou au moins essayer.

"D'accord. Attention aux détecteurs de mouvements : il faudra voir si Neofelis ne pourra pas les éviter pour les déconnecter, mais je pense qu'il vaudra mieux avancer calmement et laisser faire Spirit Flayer et Spy. Spy, essaye de voir les détecteurs pour les éviter ; Kitty, essaye de lire les pensées. Et Spy, encore : s'il y a une porte entrouverte, essaye de lire sur les lèvres si tu peux."

Il se tourna alors vers Luther, et parla d'une voix qui se voulait calme et sympathique.

"Son bureau est peut-être au deuxième étage, mais si c'est sa salle de réunion, peut-être que non. Nous devrions passer au premier : je ne pense pas qu'elle ait son bureau au rez-de-chaussée, comme l'a dit Pulse. Nous ferions mieux de foncer là-bas, et de nous séparer pour quadriller au plus vite. Essayons de se tenir tous informés par communicateur, donc il vaudrait mieux qu'on les ait tous...allumés."

O'Connell fit alors un signe à tous les ordres et se colla contre le mur avant d'arriver à la porte de la cuisine, comme indiqué par l'employée de Pierce. Dès qu'il entrera dans la maison, il regardera autour pour vérifier que personne ne le veut, qu'il n'y ait pas de caméra de sécurité et foncera vers l'escalier. Ayant encore de l'énergie, il l'utilisera pour aller vite et être agile, voulant donc passer vite sur les marches pour se diriger vers l'aile gauche du premier étage et essayer de trouver le bureau en ouvrant très discrètement les portes, usant d'une science apprise sur le tas dans ses missions d'infiltration et vérifiant toujours s'il n'est pas surveillé. Et il ne l'était pas.

Ken se rendit alors avec succès à l'intérieur de la résidence et trouva sans grande difficulté une porte assez massive qui lui suggèrait que c'était le bureau de Pierce. En tentant d'ouvrir cette même porte, il se retrouva face à face avec un double verrou.
Contenu sponsorisé

[JustiX 4.6] Enquête nocturne Empty Re: [JustiX 4.6] Enquête nocturne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum