Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis - Page 3 Empty Re: [LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis

Mer 10 Juin 2009 - 16:22
Les coups de feu leur sauvèrent la vie, à Vilsmaier et à elle, mais à quel prix? Amarenna s'était jetée au sol, à quelques pas de Vilsmaier lorsqu'elle avait ordonné à Hjördis de tirer sur les chiens. Mais elle ne s'était pas attendue à ce résultat. Lorsque la pétarade se tut, Amy releva la tête, presque surprise d'êre encore vivante. Mais le spectacle qui s'offrit à ses yeux lui fit presque regretter d'être toujours sur terre. Les deux chiens venaient de se transormer en êtres humains. Deux types torses nus, tels les gardes qu'elles avaient vus plus tôt en compagnie de Sawada. A l'image de Hjördis, la LeX fut prise d'une violente nausée qui l'obligea à se pencher en avant, bien que rien ne sortit de son ventre vide. Qu'avait-elle fait? Certes, ce n'était pas elle qui avait appuyé sur la détente. Mais c'était tout comme. C'était elle qui avait demandé à Hjördis de le faire. Blanche comme un linge, pour ne pas dire livide, elle releva la tête vers sa coéquipière.

"Je... Je suis désolée de t'avoir demandé de faire ça." fit-elle d'une voix blanche.

Amy rebaissa la tête pour déglutir à nouveau. Elle serait sans doute restée un moment dans cette position si Vilsmaier n'avait pas repris la parole. La jeune femme se redressa donc pour venir l'attraper par le bras.

"On ne devrait pas rester là. Il y a sûrement du renfort qui va arriver..." poursuivit-elle avec la même intonation.

Elle n'allait pas bien. C'était même encore en deça de la vérité Pourtant, fidèle à elle-même, elle ne l'aurait avoué pour rien au monde. Comme le jour où elle avait failli tuer la nourrice de Micha lorsque celle-ci avait giflé l'enfant alors âgé de 4 ans. Non, pire encore, même, vu que deux hommes avaient perdu la vie à cause de sa demande. Comment vivre avec ça? Amy prit une grande inspiration. Elle en serait quitte pour une bonne psychanalyse, si ce n'était plus. Et encore. Elle devrait apprendre à vivre avec, tout comme Hjördis. Secouant la tête pour chasser cette image de ses pensées, elle tourna la tête vers Hj¨rdis et l'arme vide à ses pieds avant de s'adresser à Vilsmaier:

"Tu as de quoi la recharger?"

Elle ajouta rapidement pour répondre à la question de Hjördis:

"Guide-nous jusqu'à ton avion. Qu'on prépare la fuite..."

Enfin, elle s'adressa au renard:

"Tu es hors de danger pour le moment..."
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis - Page 3 Empty Re: [LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis

Jeu 11 Juin 2009 - 2:09
Le renard parut plus calme, comme apaisé par les paroles des filles. Curieusement, il se dressa sur ses pattes arrières et agita les babines, comme s'il voulait répondre à la question de Hjördis.

Le Général s'esclaffa. Puis se ravisant, toujours affalé comme une loque, il expliqua son amusement aux mutantes.

"Vous voyez un renard. Moi, je vois qui se cache derrière. C'était le truc, de vous embrouiller le cerveau, pour vous faire assassiner cette fille... De la montrer sous un autre jour ! Et après, vous auriez pu nous rejoindre..."

Le renard grogna en écoutant Vilsmaier.

"C'est ça... C'est très bien. Mais c'est pas avec ta mutation minable qu'on va s'en sortir."

Il regarda à nouveau les LeX tout en se remettant sur ses deux jambes.

"Vous avez abattu deux gardes. C'est comme si vous n'aviez rien fait. On s'en sortira pas de toutes façon. Mais bon, autant tenter le tout pour le tout. Si Andersson n'est pas encore venu pour nous tuer... Ou Molly... Ou un autre de leurs sbires... C'est certainement qu'ils ne se méfient pas encore de vous. Ou qu'ils ont d'autres personnes à tuer. Comme vos compagnons."

A la question des munitions, il secoua d'un air navré la tête.

"Non... D'ailleurs, ce n'était même pas prévu que je m'en serve. Vous n'étiez pas censées vous libérer de votre conditionnement. Et les autres de Nemo sont tellement puissants qu'un révolver est inefficace. Sans parler du Roi-de-Toutes-les-Larmes... Je regrette juste qu'il ne reste pas quelques balles pour nous assurer une mort décente."

Son visage était dénué de toute émotion. Visiblement l'homme qu'avait été Vilsmaier était mort depuis longtemps.

Il guida les LeX et le petit renard à travers le labyrinthe.

"Je vous déconseille de vous approcher des haies végétales. Elles sont électrifiées."

Finalement au bout de quelques minutes, la troupe émergea du dédale végétal et se retrouva sur une petite piste. Un appareil y était posé.

[LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis - Page 3 Lear45-ext


Les filles purent constater, qu'effectivement, elles se trouvaient sur un plateau désertique, hormis la masse végétale qu'elles venaient de quitter.

"On a de la veine. Jusqu'à présent tout va bien. On décolle ?"
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis - Page 3 Empty Re: [LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis

Ven 12 Juin 2009 - 18:54
Péniblement, Hjördis se remit debout et écouta Vilsmaier. Donc le renard aussi était un être humain qu'elle ne pouvait pas voir. Décidément, ils ne se sont pas contentés de drogues normales... D'ailleurs, c'était étrange quand on y pensait : Elles ne sont pas sous contrôle psychologique mais subissent les illusions quand même!

Le coeur au bord des lèvres et les yeux remplis de larmes, elle ne parvenait pas à se concentrer davantage sur la situation à venir. Il fallait faire quelque chose, vite! Hjördis ramassa l'arme déchargée. A défaut de balles, ça ferait un bon gourdin. Vilsmaier les guida à travers le dédale et l'islandaise se rappela de ses instincts de randonneuse. Pour avoir une idée du trajet, elle coupa de petits morceaux de sa veste de chasse au couteau et en déposa un lambeau à chaque croisement, donnant la direction à prendre. Elle prit le temps de les mettre au sol près de la haie sans la toucher, pour qu'un piéton non avertis ne les voient pas.

Une fois devant l'avion, ce petit travail lui avait mis ses quelques neurones en place. L'appareil, symbole de délivrance était très attractif pour le moment mais elle commençait à se sentir mal. La culpabilité... Quel dommage que Chris Moreira soit parti. Ils auraient beaucoup à se dire... La jeune fille tenta de parler d'une voix ferme mais elle était encore un peu pâteuse.


"Il faut vérifier que l'avion soit prêt à partir en quelques instants... Une fois que ce sera fait... On y retourne..."

Les derniers mots furent dur à dire. Le château était quasiment une promesse de mort horrible et de tourments sans fin. Il EST tout ça en fait. Mais il y avait aussi les autres LeX. Le fait que les chiens aient été depuis le début des êtres humains déguisés, que le renard était en fait une prisonnière... Ces illusions imposées lui faisait prendre conscience que cet endroit était une pièce de théâtre sur mesure pour piéger des personnes. Tout ça rien que pour elle? Non, les autres aussi devaient avoir droit au même festival... Ce qui signifiait qu'Amarenna était bel et bien la fille à ses côtés. Il faudrait qu'elle s'excuse une fois qu'elle a un moment de libre...

"La fille-renard reste cachée dans l'avion. Nous trois on part à la recherche des autres... C'est pas de gaieté de cœur mais... il faut fuir tous ensemble pour chercher des renforts à l'Institut et aussi pour trouver un moyen de se libérer de ces foutus phrases clés... Et aussi ramener la fille emprisonnée dans le sous-sol... Beaucoup de choses au final qui se trouvent toutes là-bas... Vaut mieux faire un profil discret..."

Hjördis se préparait déjà à retraverser le labyrinthe dans l'autre sens.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis - Page 3 Empty Re: [LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis

Sam 13 Juin 2009 - 21:04
Amarenna avait encore et toujours l’impression d’être dans un mauvais rêve. A dire vrai, il ne pouvait en être autrement, même si le cauchemar était bel et bien devenu réalité. Les cadavres d’enfants lors de l’infiltration, Molly qui ne mourrait pas lors de cette même infiltration, les deux gardes humains… A priori, ce n’était qu’une machination de ceux qui les avaient privé(e)s de leurs pouvoirs pour leur faire tuer une jeune femme. Celle qu’elles voyaient sous l’apparence d’un renard qui se tenait à présent sur ses deux pattes arrières (jambes). Amy secoua la tête, comme pour chasser ce mauvais rêve et revenir à la réalité. Elle en vint même à se pincer de sa main libre, mais rien n’y faisait. Cette illusion était tenace. En tout cas, Vilsmaier était capable de converser avec la fille-renard, contrairement à elle-même et Hjördis, sans doute.

« Que dit-elle ? Et pas d’entourloupe, ou bien tu ne pourras plus te servir de ton bras… »

De la violence gratuite. Elle en était réduite à faire des menaces, à se montrer violente, elle qui était d’ordinaire aussi douce qu’un agneau. La LeX avait hâte de retourner à l’institut, mais surtout de pouvoir aller voir ses proches. Son père, Micha, son jumeau, et même sa mère. Il fallait croire qu’elle était vraiment secouée…

En tout cas, Vilsmaier n’avait plus de balles. Elles ne risquaient pas de tuer quelqu’un d’autre avec cette arme que Hjördis venait de ramasser. Un frisson parcourut l’épine dorsale de la brunette à cette vision. Elle-même l’aurait ramassée avec dégoût, mais elle l’aurait fait. Vilsmaier entreprit alors de les mener vers l’avion avant de leur demander s’ils pouvaient fuir maintenant. Amarenna secoua la tête négativement mais fut devancée par Hjördis qui reprit la parole en premier.

« Non, nous ne partirons pas sans les autres. C’est hors de question. Et tu vas nous aider à les retrouver. Y a-t-il un moyen de leur faire croire que nous avons bien accompli cette cérémonie ? Que l’on soit bien claires. Nous ne tuerons pas cette fille. Nous allons retourner là bas, continuer à jouer le jeu pour le moment, et toi aussi si tu tiens à la vie, retrouver les autres, tuer le Béhémoth, libérer la fille qui le porte, et nous partirons, tous ensemble. Quant à toi, si tu es sage, tu viendras avec nous. Sinon, tu resteras avec tes chers amis et je ne donne pas cher de ta peau. Alors ? »
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis - Page 3 Empty Re: [LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis

Dim 14 Juin 2009 - 5:40
Vilsmaier invita les filles et le renard à le suivre dans l'avion. Il s'installa au poste de commandement, vérifia diverses choses... Ces tâches qui lui semblaient si machinales contribuèrent quelque peu à calmer le Général.

"Tout semble OK... C'est une bonne machine. Et c'est notre ticket de sortie !"

Comprenant le souhait des filles de retourner dans cette terrible maison, l'homme marqua une pause.

"Y retourner ? Vous êtes fatiguées de vivre ?"

Mais visiblement les jeunes filles avaient l'air suffisamment sérieuses pour que Vilsmaier se résigne. Il poussa un léger rire nerveux avant de s'incliner.

"Très bien. Mais n'oubliez pas que je suis le seul à savoir piloter"

Il délaissa au bout de quelques instants, le poste de commandement et se releva.

"La fille... Me signifiait simplement qu'elle allait me mordre au sang avec toutes ses bouches. Et que je me viderai à ses pieds. Je suis tout à fait d'accord pour la laisser ici"

Le renard grogna à nouveau puis alla se mettre en retrait à l'arrière de l'appareil.

"Quant à votre mission... Protagoras n'est pas un homme facile à duper. Nous pourrons dire que les "chiens" ont dévoré la fille. Ils sont assez... incontrôlables. C'est plausible. Enfin... Si ILS ne nous croient pas, je vous invite à me poignarder puis à faire de même. Quant au Béhémoth... Deux choses l'une : soit il est né et tout cela n'a plus aucune importance. Soit, ILS feront tout pour le protéger"

Refaisant rapidement le chemin à l'envers, le trio pénétra à nouveau dans la demeure et rejoignis la salle de banquet, sans aucune difficulté... Nouvelle surprise : des assassinats en règle avaient eu lieu.

Sur leur siège, abattus d'une balle entre les yeux, reposaient les corps de la dame rousse, de "Georgia", de Zangra et du vieux professeur - Zagdanski. En revanche, nulle trace des autres participants au banquet. Vilsmaier jura.

"Ca c'est signé. Ca veut dire qu'ils se sont débarrassés du menu fretin et ont mis les voiles. Mais nous ne sommes pas pour autant tirés d'affaire. J'imagine qu'ils ont du lancer à nos trousses un de leur tueur surnaturel. Comme Molly ou les chiens. Ou..."

Le Général marqua une très légère pause.

"Le Shoggoth ! Il faut aller au Sanctuaire !"

Sans attendre une quelconque réponse de la part des deux filles, le Général courut comme un dératé vers le tableau de Poussin. Et le souleva légèrement. Un passage s'ouvrit dans le mur !

"Les Bergers d'Arcadie... "Et au paradis j'étais". C'est ce qui est marqué dessus. Mais nous allons plutôt pénétrer en Enfer"

Le passage laissa apparaître une petite pièce. Comme une cellule de monastère. Le Général commenta sobrement.

"Il s'agit de l'un des deux accès au Sanctuaire. Celui-ci est trop étroit pour permettre au Shoggoth de s'échapper. L'autre en revanche... Nous devons vérifier si la Grande Porte a été ouverte. Si tel est le cas, nous devons quitter cet endroit au plus vite !"

La pièce contenait un lit sur lequel reposait un vieil ours en peluche à moitié calciné. Deux photos encadrées étaient accrochées au mur. Et au fond, une porte dotée d'un judas, donnant - à en croire Vilsmaier - sur l'antre du Roi-de-toutes-les-Larmes.

En examinant les photos, Amarenna et Hjördis purent reconnaître certaines personnes...

[LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis - Page 3 R0wmbwms


Il y avait là Sears et Elliott ainsi qu'une personne qu'elle n'avait jamais vu... Sur la plaque de bronze apposée au cadre était marqué : "Le Maître et ses disciples".

[LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis - Page 3 Kz3ft10t


La fille semblait être le Docteur Dwyer jeune. L'homme avait un air connu... La plaque de bronze indiquait quant à elle : "Mariage de Bob et Cameron - 2091".
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis - Page 3 Empty Re: [LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis

Dim 14 Juin 2009 - 15:17
Les deux autres s'étaient rangés à son idée mais Hjördis n'était pas plus rassurée. Si ils la regardaient bien, ils auraient constaté qu'elle avait les mains qui tremblaient, les yeux qui bougeaient un peu trop et les lèvres peu fermes. Cette mission commençait à sérieusement l'user, bien plus sûrement que l'infiltration au centre d'Harmonie. Jamais elle n'avait pensé tomber sur de tels monstres qui tenteraient de la faire assassiner une innocente.

Laissant la sécurité et la promesse d'une fuite rapide de l'avion, ils retournèrent dans le bâtiment avec précautions. Elle s'était attendue à devoir se frayer un chemin de force parmi les invités mais même cette action normale ne lui fut pas donnée : encore une fois, un monceau de cadavres les attendait. Elle avait entendu par l'équipe que Harmonie avait de la même façon éliminé les jeunes mutants qu'ils accueillaient et, visiblement, laisser une mer de sang derrière eux était une signature de ces personnes étranges.

Ce massacre signifiait aussi une autre chose : ces types étaient sur le point de s'enfuir et de faire sauter la baraque! Visiblement, ils ne pensaient pas fuir avec l'avion sinon ils les auraient croisés dans le labyrinthe. Par où alors? Cherchant à éviter de regarder le cadavre de "Georgia" et de la femme soldat qui leur avait parlé avant, la jeune fille suivit le militaire qui les mena vers une porte dérobée dissimulant une pièce étrange.

Là, deux photos encadrées étaient sûrement des pièces du gros puzzle qui s'assemblait devant eux. Les deux inconnus avaient sûrement un nom. Après le fiasco de la dernière opération, la jeune fille tremblante n'avait pas l'intention de faire les choses à moitié.


Hjördis décroche les deux photos pour les emporter avec elle avant d'aller jeter un oeil dans le judas et décrire ce qu'elle voit aux deux autres personnes.

[LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis - Page 3 O4i59byb


La vision d'horreur qui apparut à Hjördis était difficilement descriptible ! Elle se sentit vaciller, perdre pied en observant l'horreur à son état le plus pur : la "Chose" était bien longue d'une dizaine de mètres et large de 5 mètres. Elle n'avait pas de contours réguliers. Et semblait être capable de modifier son apparence. La créature paraissait se déplacer par reptation mais rien n'était moins sur... Sa texture était répugnante et faisait à la fois penser au pourri, à la chair morte, à la mort tout simplement. Des bulles protoplasmiques recouvrait son corps comme autant de globes occulaires tournés vers les cieux. Elle poussait un léger bruit qui aurait pu s'écrire "Tekeli-li" mais qui n'était poussé par aucune bouche... C'en fut trop pour Hjördis qui dut s'écarter pour éviter de perdre une fois de plus la raison. Un seul mot pouvait servir à décrire ce blasphème vivant : "Shoggoth".

IL existait. IL était réel. IL était sous ses yeux, à elle.

Et le plus terrifiant était que les portes dont avaient parlé Vilsmaier, celles qui donnaient sur le reste de la base, celles qui devaient restées à tout prix fermées, étaient ouvertes. Et le Shoggoth se répandait déjà dans un couloir.

Informé de ceci, Vilsmaier pâlit et sortit un plan de la base de son manteau.

"Et maintenant... On fait quoi ?" lança-t-il, peu sur de lui.
Anonymous
Invité
Invité

[LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis - Page 3 Empty Re: [LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis

Lun 15 Juin 2009 - 0:57
C’était leur ticket de sortie. C’était indéniable. Cet avion avait intérêt à fonctionner. Amarenna ne voulait pas finir ici. C’était indéniable. La jeune femme n’était pas fatiguée de vivre. Mais elle ne pouvait, ni ne voulait, partir en laissant les autres en danger dans cet endroit infernal. Alors oui, ils allaient y retourner. Elle ne répondit rien à Vilsmaier, se contentant de le fusiller du regard. Il disait être le seul à pouvoir piloter cet avion. Dans le doute, il fallait espérer que ce n’était pas le cas et qu’Esther en était tout aussi capable. Mais, là encore, mieux valait sans doute ne rien dire. Aussi garda-t-elle le silence. Au grognement de la fille qu’elle voyait comme un renard, Amy tourna la tête vers celle-ci.

« Ils voulaient faire en sorte que nous te tuions. Tu es plus en sécurité dans cet avion. Mais ne t’inquiète pas, c’est là notre route de sortie. Considère que tu dois garder l’avion en nous attendant… »

La jeune femme s’efforça de lui adresser un sourire rassurant puis elle se retourna vers Vilsmaier et sa proposition pour rester dans la course. Amarenna hocha la tête par l’affirmative. Cela lui convenait. Restait à espérer que cela fonctionnerait.

« Qu’il soit né ou non, il faudra détruire cette chose. On ne peut pas les laisser détruire le monde… »

La jeune femme était loin d’éprouver l’assurance que la dureté de son ton laissait présager. Pourtant, elle se forçait. Elle faisait comme si. Elle n’avait pas le choix. D’un geste, elle invita Vilsmaier à leur montrer le chemin inverse et le suivit à nouveau dans le labyrinthe jusqu’à revenir dans la grande salle où un spectacle pour le moins inattendu mais tout à fait Harmonien les attendait. Les témoins étaient morts. Comme au centre. Amarenna blémit encore un peu plus, si cela était possible. Ces êtres étaient des monstres, capable du pire. Mais certes pas du meilleur. La jeune femme détourna rapidement le regard pour le reporter sur Vilsmaier qui s’était précipité vers le Poussin au mur pour le bouger et dévoiler un passage. Amy remarqua les photos que Hjördis attrapa rapidement pour les emmener. Chose qu’Amy aurait fait de toute façon. Elle ne put qu’hocher la tête devant l’initiative de la blonde et la rejoignit pour regarder dans le judas. A son tour, elle vit la vision d’horreur, et les portes ouvertes. Elle recula brutalement, avant de tourner la tête vers Vilsmaier. Elle était aussi peu sûre d’elle qu’il l’était lui-même. Se forçant à déglutir, elle reprit la parole :

« Il reste sans doute peu de temps avant que tout ne soit détruit. On n’a plus le temps de faire dans la dentelle. Il faut prévenir les autres qu’il faut partir. Y a-t-il un moyen de passer un appel qui retentirait dans des haut-parleurs ? On doit à tout prix retrouver les autres et partir d’ici vite fait… »

Et le Behemoth dans tout ça ? S’il se trouvait sur leur route, ils auraient une possibilité de s’en débarrasser. Sinon… Sinon, il fallait espérer qu’ils le retrouveraient avant qu’il ne détruise le monde. La jeune femme s’approcha à nouveau de Vilsmaier et de son plan.

« Où donne cette porte ouverte ? Y a-t-il une façon de bloquer son avancée pour nous redonner du temps pour sortir ? Où se trouvent les autres ? »

Tant de questions, si peu de temps…

[vivent les tels portables branchés en modem quand on peut pas se brancher à Macdo...]
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis - Page 3 Empty Re: [LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis

Lun 15 Juin 2009 - 1:28
Vilsmaier était blême.

"Vous... Vous ne voulez pas tout de même affronter ce blasphème ? C'est un Dieu !"

Toute sa vie passée à vivre dans l'illusion de la puissance semblait s'abattre tel un château de cartes. Il revint à des questions plus terre à terre et se reporta au plan de la base. Puis à contre-coeur le Général regarda à nouveau à travers le judas.

"le Roi semble... Oui c'est ça... Je vois où il va..."

Il marqua une nouvelle pause.

"En fait..."

Sa voix était saccadée, comme s'il luttait entre l'envie pressante de rejoindre son avion et de mettre les voiles et celle, moins alléchante, de partager son maigre savoir. Entre ses sentiments et la raison, il se devait d'opter pour le principe de réalité : les LeX ne le laisseraient pas partir.

"En fait... le Roi doit se diriger vers des organismes vivants. Pour se nourrir. Il mange de tout. Mais... Seuls les être vivants sont de nature à calmer son appétit dévorant. Le Shoggoth est la puissance même. Mais, son esprit est simple, innocent... C'est un enfant dans un corps de Dieu. Nous voulions faire du Béhémoth son messager, pour enflammer les cieux... En éduquant cet être à venir pour qu'il puisse accepter son destin."

Il s'égarait. Il reprit.

"Il se dirige là"

Il désignait un couloir sur le plan.

"En fait, c'est le couloir où vous avez trouvé le balai tout à l'heure, Kof... Amarenna. Il doit y avoir des gens là bas. Sinon la créature ne s'y rendrait pas. Et comme, Protagoras a du quitter le Schlössadler, il doit s'agir... De vos amis"

Le Général déglutit à nouveau, difficilement...

"Bloquer son avancée ? Je pense plutôt qu'il va tout détruire sur son passage... S'il trouve des proies il les absorbera. Sinon de fureur, il mettra la base en lambeaux. Quoi qu'il en soit nous avons tout au plus une dizaine de minutes avant de connaître sa fureur"

L'homme regarda les deux jeunes femmes. Le militaire de pacotille qui s'était fait dessus dans le parc semblait bien loin. Il s'agissait là de quelqu'un qui n'avait pas peur d'affronter la mort. Sa mort.

"Pas besoin de haut parleur. Nous allons rejoindre vos amis par un autre couloir. Pour les prévenir. Et s'occuper de leurs tueurs. Vous avez eu votre chance contre les Chiens de Tindalos. Vous n'en avez quasiment aucune contre Molly. Et encore moins contre le Roi... Mais, je crois que tout ceci est inéluctable..."

L'homme sortit de la pièce à grandes enjambées...

Arrow Vies parallèles 4 : Math
Contenu sponsorisé

[LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis - Page 3 Empty Re: [LeX 4.8.3] Vies parallèles 3 : Hjördis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum