Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 17 Mai 2009 - 20:22
[Ce sujet est réservé aux NeXus et aux KozaX qui participent au mode jeu 4.8 Tempête du désert.]

Ici vous pourrez commenter ensemble le déroulement du mode jeu, poser les questions qui vous taraudent ou donner des précisions à vos coéquipiers.

Cassandre et moi seront vos MJs pour cette mission.

Comme vous êtes nombreux, tâchez de ne pas retarder les autres en tergiversant sur la conduite à tenir, la stratégie à appliquer. Chacun de vous est maître et responsable de ses actions, donc n'attendez pas que l'équipe entière ait décidé de qui fait quoi.

Ce topic sera également utile pour prévenir de vos absences.

Surtout amusez-vous, et bon jeu à tous !!! Cool
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 17 Mai 2009 - 22:15
Petit résumé pour les KoNeX;

Plan de match
Phase 1. Reconnaissance et entrée de l'équipe d'infiltration par miniaturisation. Lilith, Maaddi, Gulliver, Bullet. En parallèle, ouverture d'une ou plusieurs brèches par l'équipe d'attaque et de sauvetage."

Phase 2. Lancement de la diversion au site 1. Gulliver.

Phase 3. L'équipe d'attaque neutralise les gardes, l'équipe de sauvetage évacue les enfant. L'équipe d'infiltration recueille les informations.

Phase 4. Sécurisation du site.

Phase 5. Transfert des mutants à Child Rescue. Evacuation.

Équipes;
Capture et neutralisation des gardes : Lilith, Push, Kabeyun, Razgriz, Miracle, Gulliver
Recherche d'informations : Bullet, Maaddi
Sauvetage des enfants : Tide, Mirage, Rafale
OU

Capture et neutralisation des gardes : Lilith, Push, Kabeyun, Tide, Miracle, Gulliver
Recherche d'informations : Bullet, Maaddi
Sauvetage des enfants : Razgriz, Mirage, Rafale

En premier, il faudrait choisir quel choix d'équipe garder finalement. Ensuite, trouver un ordre de post efficace pour lancer l'opération et donc la phase 1 ^^
  • Je serais pour garder Tide en première ligne, soit la deuxième proposition d'équipe.

Maadi et Bullet sont déja de l'autre côté de la grille, c'est un plus.
Maintenant, je crois qu'on devrait trouver où mettre les gens.
J'ai fait un petit croquis avec le plan qu'on a reçu pour mettre les gens où, je pense, ils seront les mieux pour entrer en place.

(Je me propose donc, par la même occasion, à faire un plan des déplacements au cours de la mission pour être certains qu'on sache où tout le monde se trouve. La dernière fois, j'étais un peu mélangée donc ^^)

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Sanstitrefwv
J'ai mis une petite légende.
Donc, les verts sont là au départ car Vadim les a placé là.
Pour les rouges, je les ai mis là car c'est près de deux des trois dortoirs; 3 et 4, et parce qu'ils sont près d'une petite forêt. Ca peut toujours être utile xD.
Pour les bleus, près du 13 car le 12 et la 1 sont illuminés, donc plus près d'une possibilité de gardes.
Et notre cher Vadim, en jaune

Ordre des posts;

Donc il y a Maadi et Rafale pour commencer.
Je ne sais pas pour les autres groupes, mais celui où je suis dedans, Tide déjà peut diminuer la gravité et ainsi permettre aux gens de sauter facilement par dessus. Donc ce serait pratique de la faire poster en premier pour permettre aux gens de passer et donc permettre aux autres membres du groupe de continuer l'action.

C'est tout pour l'instant!
À vous!


Dernière édition par Carrie Marcin le Lun 18 Mai 2009 - 1:22, édité 2 fois (Raison : J'ai enlevé Tumos de la liste des équipes et j'ai rajouté Vadim sur la carte)
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 17 Mai 2009 - 22:28
Bon, tout d'abord merci Clairounette, parceque là, c'est vachement plus clair, ce qui, je pense, était le but !

Je pense que de garder Claire avec l'équipe de sauvetage est une bonne chose, surtout considéré que Tumos ne fait plus partie de l'expédition, cela laisse donc Rafale-Nate Mirage-Viconia. Honnêtement, un troisième pouvoir offensif ne serait pas de refus ...
Parceque deux illusionnistes dans un groupe de trois n'est pas forcément adapté, mais après, j'accepte les propositions contraires si on considère que Nathan est suffisant pour faire face à tous les imprévus (...). (No offense Nate, mais pense au sadisme de nos mjs...Cool )

Par ailleurs, il ne faudrait pas oublier que nos persos et donc leurs pouvoirs sont fatiguables... Donc que Claire fasse sauter tout le monde par dessus la cloture n'est peut-être pas la meilleure idée, considérant que cela signifie ensuite faire sauter tous les enfants...
Je suis pour un trou dans le grillage, à la pince, au chalumeau, aux dents, à tout ce dont on aura pu se prémunir sachant que l'on avait envisagé la possibilité du découpage.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 17 Mai 2009 - 22:44
Il est précisé que vous êtes uniquement munis de quoi entraver les gardes (ou qui vous voulez) dans le mode jeu, ça a force de consigne pour le mode jeu, quelles que soient vos possibilités effectives d'emporter quoi que ce soit.

L'intérêt de jouer des mutants est d'utiliser vos pouvoirs, sinon nous aurions ouvert un forum Mac Gyver où tous les joueurs seraient équipés de couteaux suisses ^^
C'est le dernier rappel, nous avons répété cette consigne à plusieurs reprises déjà durant les semaines passées, en RP et HRP.

Bon courage !
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 17 Mai 2009 - 22:47
bah normalement le grillage devrait peut resister a mes serres je pense. Le plus vicieux serait qu'il y ait un quelconque detecteur sur le grillage.

par contre, pour ma part, mes possibilités de posts restent contrainte à ma scolarité, donc je pourrais une fois dans la semaine (en general le mercredi soir) en fonction de l'avancée des posts, et le week end.

voilou.

Sinon sacré boulot Claire! c'est une super initiative.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 17 Mai 2009 - 22:59
Je suis daccord aussi avec le deuxiémes choix d'équipe.

Etant donné que je suis seul avec Yamina. je peux poster n'importe quand aprés elle. Le mieux serait je sois en troisième ou en dernier pour eviter de géner les deux autres groupe. Et pour rentrer niko peut toujours essayer de creuser des trous en vitesse sous le grillage... Mais ça me parait peut probable
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 18 Mai 2009 - 0:01
Equipe souhaitée a écrit:Capture et neutralisation des gardes : Lilith, Push, Tide, Razgriz, Miracle, Gulliver
Recherche d'informations : Bullet, Maaddi
Sauvetage des enfants : Kabeyun, Mirage, Rafale
Bon voilà ma composition d'équipe qui est différente de celles proposées durant le briefing et pour cause

La première proposition tenait compte de Tumos dans l'équipe de sauvetage qui n'a plus lieu d'être donc Tide peut revenir dans l'équipe de neutralisation et sera d'une aide très utile
La deuxième proposition ne me convient pas plus car cela ferait deux illusionistes dans le sauvetage. Hors un des problèmes majeur c'est la proximité de baraquement des gardes au niveau du dortoir 6. Je préfère donc avoir un membre un peu plus offensif car comme l'a souligné Vic il manque d'offensif dans le sauvetage et je ne pourrais pas être partout. Quoique en me saisissant d'un fusil d'assaut je pourrais faire des dégâts sans me fatiguer. De plus il y aura Nan pour me surveiller^^


Bonne initiative Claire, tu es donc nommée responsable de la carte Wink

Concernant le tour des posts, je suppose que les sujets seront mis en place pour chaque équipe pour ne pas se gêner mutuellement. Sinon pour le tour 1, essayez de poster quand vous pouvez si vous pouvez être constructif sinon oubliez
Utilisez les résolutions partielles à bon escient surtout dans les phases de combat

Mettons nous d'accord rapidement sur les équipes pour commencer à poster le plus rapidement possible
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 18 Mai 2009 - 0:13
Bon pour les équipes, moi je vois pas de grande différence, est-ce que avoir Tide ou Razgriz va vraiment changer un truc? Au pire, les gens pourront bouger enfin bon...

Par contre pour l'équipe de neutralisation, serait-il possible que Lilith ouvre le grillage ou pas? si ce n'est pas possible, Jay pourrait toujours essayer (ou de le soulever simplement en fait...). Par contre, si c'est Jay qui s'en occupe, on oublie la tornade n'est-ce pas... Ou alors Georgia le soulève, sans vouloir être méchant, elle ne sera pas utile au premier tour si des gardes viennent (par contre ensuite là oui très).
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 18 Mai 2009 - 0:28
Moi ça me va aussi ta proposition d'équipe. De toute façon je suis un peu a part avec Yamina.

Pour la tornade, j'ai cru comprendre que ça ne tentait personne. Mais je peut toujours la faire avec Nan si c'est bon, dans ce cas je poste en troisième mais reste a savoir si Nan pourra posté rapidement juste après moi. (mais ce serait le meilleur moyen de faire sauter une partie du grillage)
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 18 Mai 2009 - 2:55
Quelques suggestions et avis pèle-mêle :

- Pour les équipes : la suggestion de Nathan me semble pas mal... En même temps, ne pourrions nous pas envisager de rajouter un membre à l'équipe de sauvetage pour compenser la non participation de Jareld ? En gros la même suggestion sauf que l'on remet Kalalli dans cette équipe... Sinon, ils risquent peut être de ne pas être assez nombreux...

- Pour les points d'entrée, y'a qu'un truc qui me chiffonne : c'est celui du groupe d'assaut. Je le verrais plus au niveau de (5) pour deux raisons. D'abord, on est un peu éloigné du bâtiment allumé (7) le plus proche (on risque moins de se faire repérer pendant qu'on rentre dans le camp), de deux ça nous permettrait de couvrir avec Vadim une plus grande portion du camp. De même en cas de pépin pour l'équipe d'information (pas si loin que ça du poste n°7), on peut leur prêter main forte plus rapidement...

- S'agissant de la grille, j'en reste à la réponse de Vadim à la question de Georgia :

Vadim a écrit:"Considérons qu'un camp comme celui-là est sous surveillance, et les barrières électrifiées. Cela nous évitera des mauvaises surprises..."

Bref Georgia n'y touchera pas ! Je pense qu'il serait mieux de la soulever via Jay et / ou de se faire transporter à dos de Mina.

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 18 Mai 2009 - 9:43
Bon pour le grillage et là je parle pour l'équipe de sauvetage. Voilà si la clôture est électrifié on n'attend la diversion de Vadim et avec Nan on fait sauter la barrière avec force. Sinon on grimpe par dessus et on s'infiltre dans le camp en toute discrétion pour repérer un peu mieux les lieux. Dès que Vadim fait diversion on fait sauter la barrière
Je propose de commencer par vider le batiment 3 et on remonte par la suite

Et il faut garder l'hélico dans un coin, si il est là ce n'est pas pour rien
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 18 Mai 2009 - 14:39
Je crois que Kabeyun serait peut être plus utile que Tide en attaque. En regardant son barême, en comparant au mien, il peut faire plus de dégâts. Aussi, mon pouvoir n'est pas monté encore beaucoup du côté offensif, et je ne sais pas si ça va être vraiment utile. Je suis utile pour handicapé, mais sans plus pour l'instant. Donc je propose qu'on mette Tide dans l'équipe de sauvetage.

Sinon, ton plan est bien, Rafale. C'est clair que ca ne sert pas à grand chose d'être discret si un géant rouge se promène avec des galettes et un petit pot de beurre!

Y'avais aussi des objections à mettre les deux illusionistes dans la même équipe, donc faudra voir pour bouger Razgriz dans le sauvetage. Quoique pour leurrer des enfants pour ne pas les effrayer et les inciter à venir avec nous, ça peut vraiment être utile d'en avoir deux.

Par contre, Georgia, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire :/. Est-ce que tu penses que c'est le (7) le plus important parce que c'est le barraquement des gardes? Il faut donc voir alors, parce que le (12) et le (1) sont aussi illuminés et aussi près de Vadim. Reste à voir si on laisse Vadim comme un grand s'occuper du (1) et peut être (12) (pour s'occuper à nous du (7)) ou bien si on va à sa rescousse.

Spoiler:

Edit; Je voulais juste dire que pour transferrer les gens de l'autre côté de la barrière, il y a Kabeyun, Push, Tide et Lilith qui peuvent s'occuper du problème! Donc peut être miser sur ces gens pour les premiers posts.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 18 Mai 2009 - 18:12
Pour la cloture, Nan pourra mettre un gros coup de vent, ça suffira vraiment à la soulever/casser?

Sinon, oui j'avais zappé l'aspect électrifié donc je pense que Jay va s'en occuper, je posterai avec un réso partielle comme quoi il la soulève assez (et qu'il passe lui-même après tout le monde).
Un problème de réglé donc! Je posterai tout de suite après les leadeurs!
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 18 Mai 2009 - 20:34
Yo réponse rapide !

Si Vadim a indiqué qu'on pouvait s'attendre à une clôture électrifiée, j'imagine qu'il y a de fortes chances qu'elle soit effectivement électrifiée.

Je pensais mettre l'équipe d'attaque en (7) pour plusieurs raisons :

- si Vadim avait voulu qu'on attaque à proximité de lui, il nous aurait attendu
- attaquer le (7) permettrait d'empécher qu'ils se rabattent sur les deux autres équipes
- plus généralement en cas de pépin pour les deux autres team, on a une meilleure position pour leur prêter main forte ainsi

Autre point, j'imagine que dans un premier temps il faudra être discret : Vadim fait le guignolo pour attirer l'attention, bref faire diversion... Si on entre avec la discrétion des nazis envahissant la Pologne, la diversion de Vadim n'en est plus une... C'est juste une attaque !

Bref, tant qu'on peut agir sans se faire remarquer, c'est tout bénéf... Et quand il va falloir que la team attaque agisse, on pourra frapper le baraquement (7). Le (12) et (1) étant occupés avec Vadim. Au pire si ceux en (7) sortent (comme cela risque de se produire), on pourra les prendre à revers ainsi...

Enfin, c'est comme ça que je le vois... KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 18 Mai 2009 - 21:28
Ok premier post pour ma part, si il y a des incohérences vous pouvez le signaler. Je n'ai pas pris en compte les noms dans les équipes mais il faut maintenant prendre une décision radicale

Sinon pour l'attaque je préconise une attaque du 7 également. Vadim pourra retenir l'entrée sud du camp et l'équipe d'attaque aura plusieurs avantages

- Protéger l'infiltration
- Protéger le sauvetage
- En final prendre sous deux feux les gardes au sud
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 18 Mai 2009 - 21:53
Je vais lire tout ca et poster avant mercredi, pour cause d'absence de jeudi a dimanche et pas de net a la maison!
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 18 Mai 2009 - 23:35
Après une surchauffe des cerveaux voici la Depht Chart pour Tempête du désert

Equipes a écrit:Capture et neutralisation des gardes : Push, Tide, Kabeyun, Miracle, Gulliver
Recherche d'informations : Bullet, Maaddi
Sauvetage des enfants : Razgriz, Mirage, Rafale, Lilith
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 19 Mai 2009 - 2:02
Nathan, tu peux m'expliquer cette histoire de chewing-gum dopant (à toutes fins utiles, je rappelle qu'il s'est écoulé une semaine tout à fait dépourvue d'incident durant laquelle les élèves se sont reposés et ont étudié en toute quiétude) ainsi que les documents de corps à corps ?

Cassandre Deneos a écrit:Il est précisé que vous êtes uniquement munis de quoi entraver les gardes (ou qui vous voulez) dans le mode jeu, ça a force de consigne pour le mode jeu, quelles que soient vos possibilités effectives d'emporter quoi que ce soit.

L'intérêt de jouer des mutants est d'utiliser vos pouvoirs, sinon nous aurions ouvert un forum Mac Gyver où tous les joueurs seraient équipés de couteaux suisses ^^
C'est le dernier rappel, nous avons répété cette consigne à plusieurs reprises déjà durant les semaines passées, en RP et HRP.

Bon courage !

De plus, la mise en forme de ta résolution partielle est incorrecte.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 19 Mai 2009 - 16:29
Position 1 (de départ);
[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Plan1

C'est parti ^^

PS; Au fait, c'est quels cerveaux qui ont surchauffés? Tu sais, de manière à ne pas trop les surstimulés. On sait jamais. :P
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 19 Mai 2009 - 20:57
Beau travail Claire pour le plan !

Alors deux petites remarques à Nathan. La première est mineure mais tout de même : dans ton RP tu impliques deux PJs (ici, Yamina et Vadim) dans la réalisation de ton document. Or même si cela te paraît parfaitement logique, tu n'as pas à le faire ! Qui te dit que les PJs en question sont d'accord avec l'action que tu leur imposes ? Fais attention à cela à l'avenir.

Plus important en l'espèce, la résolution partielle.

Les KozaX sont déjà bien au fait de cette consigne, donc je me permets de la redonner pour les NeXus, en guise de premier et dernier avertissement : si votre action est incomplètement décrite, elliptique, imprécise, vous vous exposez à ce que le MJ l'interprète dans son pire résultat possible ou peu s'en faut.

résolution partielle de Rafale a écrit:Ils arrivèrent par la forêt et Nathan opéra à un petit repérage des environs, notamment au niveau de la clôture pour savoir si elle était électrifiée. Si ce n'est pas le cas, Rafale grimpa à même le grillage pour passer de l'autre côté, plaçant la couverture sur les barbelés éventuels

Tu n'indiques pas comment tu "repères" l'électrification de la clôture. Tu laisses à ton MJ le soin de deviner ce que fait ton PJ, comme si ça te semblait évident... hé bien non ! Ce n'est pas au MJ de s'arranger pour que vos actions imprécises marchent comme sur des roulettes. Tu es donc invité à éditer ta résolution, au risque d'en subir de potentiellement fâcheuses conséquences !

Voilà le message est passé, maintenant vous êtes prévenus. Cool
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 19 Mai 2009 - 21:12
Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses à tout les joueurs, en voulant trop bien faire j'ai complètement oublié les principes de bases, du coup cela a été plus lent que si j'avais un peu plus réfléchi : vitesse et précipitation. De plus je m'étais déjà fait réprimandé, je mettrais cela sur le compte de la fatigue

Encore une fois désolé tout le monde et je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir

Edit : Bon les forces rouges, bah pour passer je ne vois que Mina pouvant nous ouvrir un passage de l'autre coté, je déblairais les barbelés ensuite à coups de pichnette
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 19 Mai 2009 - 23:02
Bon bah je viens de poster en espérant que ce sera utile IDN
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 19 Mai 2009 - 23:19
L'équipe de sauvetage se retrouvant face à un joli grillage pas affectueux du tout, je suggère donc que
-1 Mina nous découpe tout ça de ses délicates serres
-2 Nathan pauffine s'il a le droit de reposter directement (est-ce que le post hors sujet d'intro compte comme un tour?) quoique je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette action
sinon
-3 Un des deux illusionistes (ou les deux) se charge(nt) d'écarter le plus prudemment possible le tout.

Ou, si Mina a tout bien fait, ce qui je pense, est la plus probable des solutions, nos illusionnistes partent directement observer ce qui se passe dans les baraquements (chacun un pour ce tour d'essai). Repérant si les dortoirs sont individuellement sous la dépendance de gardes ou de "chefs scouts plus endoctrinés que les autres".
Et évidemment, pour voir si tout le monde dors.

Enfin bref, tout ceci pour perdre le moins de temps possibles dans la résolution des tours, parceque Kal ou moi postant en premier serait de la perte de temps et de neurones.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 19 Mai 2009 - 23:30
N'oublie juste pas que le grillade est 1) surveillé, et 2) électrifié. :S
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mer 20 Mai 2009 - 22:44
bon ca y est j'ai posté.
Contenu sponsorisé

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum