Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Best Of AX 2008/2009 Empty Best Of AX 2008/2009

Jeu 11 Juin 2009 - 2:50
Hello !

En ces périodes troublées d'examens en tout genre (bon courage aux bacheliers et aux étudiants encore concernés par ces douloureuses questions !), alors que notre 4ème saison est déjà bien entamée, je me suis mise à repenser au chemin encore parcouru depuis la rentrée.

Bref, un petit retour en arrière, sur les meilleures choses qui vous ont marqué pour cette nouvelle année sur AX.

Pour ma part, et je ne le dirai pas assez souvent, je crois que jusqu'à présent le pompon sera décerné au très beau, très tordu (la prophétie qui résiste à tous mes coups de crocs) scénario des NeXus dans l'espace. Franchement, si vous n'avez pas lu le post d'intro vous avez manqué quelque chose !

Il y a eu aussi pas mal de très belles nouvelles inscriptions. Même si c'est dur dur de choisir, Viconia est ses putois dansants verts fluo ont été d'excellents souvenirs !

Le personnage comique émergent dont on en a, à mon sens assez peu parlé (et je regrette de ne pas l'avoir mentionnée en mise à l'honneur) : il s'agit d'Annaelle qui a réussi, je crois, l'immense exploit de parler encore plus que Georgia.

En trucs ridicules, comme charité bien ordonnée commence par soi même, je dirai que Georgia qui se cogne la tête contre les murs pour transférer, a été un grand moment de solitude... Pour Esther, je pense que la palme des prises de tête qui font regretter d'être psy, revient à Alix-qui-comprend-tout-de-travers.

Pour les goodies qui n'en sont pas tant que ça, mention spéciale au design made by Jason et le très efficace générateur de fiches de Kallali.

Et sans oublier tout le reste !

KISSES !

EDIT : Pour la séquence love que j'avais zappée... Sans vouloir faire du narcissisme rôlistique à outrance, j'ai tout particulièrement appréciée Juliette sur le balcon lors de l'event !
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Best Of AX 2008/2009 Empty Re: Best Of AX 2008/2009

Jeu 11 Juin 2009 - 10:58
Hum... Une saison bien riche tu as raison! Beaucoup de belle chose qui se sont passé!

Moi je savoure la saga des Lex qui est particulièrement bien ficelé! Même si les nexus dans l'espace fut jouissif! Mais Esther fait du beau boulot sur sa saga chapeau!

Pour le moment Love je me souvient du très récent baiser entre Niko et Yamina ainsi que la sortie des deux bolides HRP au Rhum antique qui est pour moi le commencement d'une belle amitié.

Plus pour moi le mode Arène qui vraiment bon! castagner ça fait aussi du bien!!!

Bon en nouveau venu très sympa je plussoie avec Viconia et Annaelle! qui a elles deux nous font des Rp sous acide vraiment agréable à lire!

Bon bien sur kallali et jason pour leur boulot!

Au niveau Rp de bon moment avec yamina et ses massages te dernierement l'explication avec Niko...
Anonymous
Invité
Invité

Best Of AX 2008/2009 Empty Re: Best Of AX 2008/2009

Jeu 11 Juin 2009 - 11:20
Bon alors dans le désordre:

-l'évolution de la relation entre Niko et Robin qui m'a marquer. Ils ne pouvait pas ,e pas se raprocher selon moi

- La saga de lex et des Nexus.

- Les kozaX à l'asile avec plus particuliérement la douche de Kala en caleçon qui ma bien fait marrer et niko qui perds sa dents et le superbe travaille de MJ de Vadim

- La création des KozaX qui est une équipe bien sympathique, bien que l'on soit tous aussi nuls les un que les autres en mission. lol ( tous bloqués devant une porte en verre dès le premier tour alors que l'on a une phaseuse dans l'équipe)

- L'évent avec les différents spectacles des mutants qui était tous aussi inventif les uns que les autres. Les mésaventures d'Esther avec alixtide

- au niveaux des joueurs. il ya Kate Stripe aussi. j'ai adoré chacun de ses messages.

- La relation secréte Yamina-Niko, je pensais vraiment pas le voir sortir avec quelqu'un et j'attends impatiemment la réaction d'alix quand il sera au courant Mort de rire
Anonymous
Invité
Invité

Best Of AX 2008/2009 Empty Re: Best Of AX 2008/2009

Jeu 11 Juin 2009 - 15:27
Je trouve aussi qu'il y a eu beaucoup de nouveaux inscrits de bonne qualité! Je regrette de n'avoir pas pu joué (ou alors très peu) avec Charis et Jeremiah.

J'ai adoré la conspiration contre le départ de Niko, entre Kokos, ainsi que de les laisser seuls ensemble, par total hasard. Ce fut très agréable pour moi!

Les sagas KoNeX, entremêlées, sont géniales, tout comme la complexe saga Lex et en fait toutes les sagas en général (que j'ai pas forcément tout le temps le temps de lire... Sad)

La réunion de début d'année, avec les profs, quelques tensions (dont Cassandre qui se fait "kidnapper" Jess!)

Le cours d'escalade de Carrie et celui de psychologie d'autrui d'Esther, pleins de perles de RP

Les premiers exemplaires de mutations, évidemment, tout comme le talent show, qui montrent bien que les mutants ont une vie aussi, parfois! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Best Of AX 2008/2009 Empty Re: Best Of AX 2008/2009

Jeu 11 Juin 2009 - 16:26
Pour ma part, j'ai particulièrement aimé le talent show, avec des choses si drôle et bien pensé! Aussi, passer la nuit à tout planifié avec Isa ( Carrie/Rachel) et pendant nos heures de routes ensembles on été très sympa! Aussi, la possiblité de jouer avec un peu tout le monde, c'était super!

Bravo à la saga des Lex qui vient toucher les cordes sensibles avec cette espèce de fausses réalités alternés. Des super moments!

Un merci tout spécial a super Vadim, qui doit supporté sa terrible équipe, en jeu, hors jeu, et même sur Msn, quand on l'assaille de niaiserie. Pour la super saga... et m'avoir tirer dessus XD

Merci à mon Niko chéri , avec qui j'ai un plaisir fou à jouer, et qui a réussit à nous trouver tous des supers surnom Rolling Eyes

Ah, et aussi, les différents cours: Esther, Carrie et Adam, que j'ai suivit et que j'ai adoré ( vous devriez voir le dessin que j'avais fait de la piscine , du tobogan et de la grille que j'avais fait silent )

Sans oublier certain courtier plus déments que jamais! Ça donne quasiment le goût de se garrocher devant des gardes armées Rolling Eyes *tousse

Super année, super saison. Merci à tous et bravo pour ce que vous faites!
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Best Of AX 2008/2009 Empty Re: Best Of AX 2008/2009

Dim 14 Juin 2009 - 14:05
Se garrocher devant des gardes armés ? LOL ^^ J'adore l'expression !

En très bon souvenir de franches rigolades, le courtier de Jeremiah le geek est exemplaire... Avec les mésaventures de Conan son personnage virtuel ^^

Sinon, Yamina pourrais t'on voir le dessin pour le cour d'Adam ? Moi perso, chez Adam, il arrive toujours une mésaventure à Georgia : la première fois elle se fait saucissonner, la seconde, elle tombe dans un trou au premier tour / premier post. Ca aussi, le cour d'Adam c'est un bon souvenir ! Très Indiana Jones, très "je me cogite les méninges pour me sortir de ce mauvais pas" !

La phase meeting avec les Ganymèdes était intéressante à lire. Et la palme du personnage le plus touchant et le plus mystérieux : Dame Cassandre que je n'ai toujours pas réussie à percer à jour (et pourtant j'ai essayé !).

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

Best Of AX 2008/2009 Empty Re: Best Of AX 2008/2009

Dim 14 Juin 2009 - 16:33
Spoiler:
Hahaha XD

la honte :P
Contenu sponsorisé

Best Of AX 2008/2009 Empty Re: Best Of AX 2008/2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum