Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Réflexions et conversations amicales Empty Réflexions et conversations amicales

Mer 17 Juin 2009 - 22:03
Nora se rendit donc à la piscine de l’institut pour la première fois. Elle usa de son pouvoir juste pour de la reconnaissance. Juste pour savoir si elle serait seule ou pas. En dehors d’Heike. Elle ne le montrait pas, mais Nora Winter était très pudique. Aller à la piscine, c’était avancer d’un grand pas. Pour montrer à Heike qu’elle aussi avait des soucis sur son reflet. Pour cela, il faudrait que le mutant « fauvhomme » la connaisse mieux, il est vrai. Après avoir pris la douche, elle déposa sa serviette de bain et s’assit sur le bort, testant la température de l’eau, d’abord avec ses orteils puis ensuite jusqu’aux genoux. Elle regardait Heike souriant timidement à Heike.

Elle se sentait seule dans cet école pour mutants. Elle pensait aussi à Gilles. Avait-il des apriori sur les mutants ? Il faudrait qu’elle voit le directeur aussi pour expliquer sa venue. Leur avait-on bien expliqué que Nora avait eu affaires à des chasseurs de mutants. A moins que c’était des amateurs. Soupir.

Elle regarda Heike, laissant de coté ses souvenirs pour profiter du moment avec Heike Newton qui en pinçait pour elle. Elle rougit. Des amis, la confiance, ces deux mots étaient traitres à ses yeux. L’humain comme le mutant cherchaient d’abord son intérêt. Instinct de survie ?

Elle ne pouvait s'empêcher de détailler le corps soyeux du mutant. Pas un regard mal élevé, plutôt admiratif. Il ne ressemblait en rien à un humain mais cela était-il important. Etait-ce là le futur. Tout le monde allait devenir mi-homme, mi-animaux. La réponse de Gaïa notre Mère la Terre pour amener l'homme sur la voie de l'Harmonie. Si elle en parlait, on la prendrait pour une folle idéaliste. Cela la fit sourire.

Si tout le monde pouvait avoir le don de télépathie. Le pouvoir de la pensée. Cela serait plus simple. L'homme est un être secret et les psy font peur car l'homme est envahi de complexe. Et ce même en étant psy pensa la jeune femme.

Décidément, le mot mutant la travaillait. et la présence d'Heike n'était pas pour oublier ce "virus" (?).

Elle lança quelques gouttes d'eau à l'attention de Heike, histoire de s'amuser et de se détendre vraiment.
Anonymous
Invité
Invité

Réflexions et conversations amicales Empty Re: Réflexions et conversations amicales

Jeu 25 Juin 2009 - 22:21
Le félin attendit patiemment ça compagne de la journée. Durant ce temps il en profita pour se changer, et enlever quelques épaisseur de vêtements. Il choisit une de ses plus belles chemises hawaïenne, la bleue et rouge, et avec cela il ajouta un panta-court. Il ajouta une serviette, même deux, car il était difficile parfois de se sécher. Il inspira un grand coup, puis il ressortit. Il marcha dans le couloir avec ses tongs, ils résonnaient. D'un pas assuré il repensa à tout ce qu'il s'était passé entre eux, Nora et Heike.

Nombreuses étaient ses pensées, mais peu nombreux était leurs souvenirs. C'est à ce moment que le félin comprit qu'il était un peu trop rapide et présomptueux d'agir comme si Nora l'appréciait plus que cela. Elle ne devait le voir que comme un ami. Certes il devait être un peu trop proche pour un ami, et elle avait dû le remarquer avec ses dons. Soudainement le félin se sentit ridicule d'influencer la pauvre Nora. Il regarda ses tongs et l'attendit contre le mur. Puis aussi soudain que sa pensée l'avait traversé il entendit quelque chose


Alix me trouve grosse …

Heike fut figé un instant … Nora grosse ? Et puis quoi encore, s'était limite si lui avait peur de lui faire du mal. A la prochaine occasion qui allait se présenter, il lui ferait savoir son avis sur Nora, et foi de Heike, il n'irait pas de main morte. Patient, et gentleman il n'entra pas dans la pièce, il resta en dehors à ruminer. Son poing était serré comme étau, il était prêt à frapper le petit Alix, si il faisait irruption. Puis Nora sortit.

L'aller à la piscine fut silencieux, il restèrent silencieux, puis lorsque vint le moment de se changer, il observa la belle Nora. Elle était loin d'être grosse, il rougit malgré tout sous ses poils car il fut repéré par la belle. Puis Elle s'installa au bord de l'eau. Elle lui envoya quelques gouttes. Le félins frissonna, sa toison se dressa, puis il regarda avec un air gêné la demoiselle …

- Tu … tu n'es pas grosse Nora … Je te trouve bien, belle comme un pain qui sort du four …

Le félin s'était maladroitement expliqué. Mais sa pensée comme à son habitude était sincère, mais par son stress il était devenu pataud. Il restait gêné, mais cet était changea du tout au rien, il frappa violemment, éclaboussant au passage Nora … Il est furieux envers Alix qui l'avait insulté ...
Anonymous
Invité
Invité

Réflexions et conversations amicales Empty Re: Réflexions et conversations amicales

Ven 26 Juin 2009 - 21:29
Nora secoua la tête et sa chevelure avant de le regarder avec un air espiègle. Il faisait peur en colère, mi-homme, mi-bête. C'était à la fois excitant et effrayant. Elle comprenait pourquoi un mutant faisait peur et pourquoi l'apparence était si importante. Les Mutants ressemblant aux Humains et les Humains pouvaient se côtoyer plus facilement car ils avaient un même physique. Mais un Humain à l'apparence mi-animale, c'était là autre choses. La mentalité est importante et avoir un coté sauvage et imprévisible n'aide pas pour vivre en collectif.
Néanmoins, Nora commençait à connaître Heike et elle le savait sensible et plus Humains que certains. Elle parvint à se calmer en repensant rapidement à leur conversation, à leur soirée amicale, à ses cadeaux, et la chair de poule ne dura que deux secondes.

- Tu m'as entendu alors. Ce n'est pas grave, tu sais. ça m'embêtait un peu et on a tous des complexes, pas vrai. Alors, je suis belle à croquer ?

Nora agissait instinctivement. Elle voulait décontracter l'humeur de son ami. Il était visiblement amoureux d'elle et la télépathe était flattée et intriguée. Il devait se calmer avant de perdre le contrôle de lui-même. Il pouvait perdre le contrôle ? Elle espérait que non parce que dans ce cas là, il risquait de se laisser guider par ses émotions. Elle ne dit rien mais ne baissa pas son regard de défi face à la bête et son sourire restait espiègle.
Contenu sponsorisé

Réflexions et conversations amicales Empty Re: Réflexions et conversations amicales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum