Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[San Fransisco] Où sont-ils? Empty [San Fransisco] Où sont-ils?

Mar 30 Juin 2009 - 12:51
Isaac se réveillait après une bonne nuit de sommeil dans un des nombreux hôtels de San Fransisco, à vrai dire il avait dormis presque deux jours, le décalage horaire l'avait mit complètement KO. On pouvait dire qu'il avait fait un long voyage depuis Mackay, passant par Sydney, Los Angeles puis San Fransisco. Encore un peu dans le brouillard il se leva du lit et se dirigea vers la douche.
Un peu d'eau froide ne lui ferai pas de mal. Il aimait s'amuser à faire tourbillonner le jet d'eau autour de lui. Cela lui fit rappeler l'objectif pour lequel il avait quitté famille et amis: trouver des personnes qui comme lui possèdent des capacités. Il savait qu'il en trouverai à cette fameuse institue mais n'avait aucune idée de son emplacement et de comment la trouvée, il n'avait rien trouvé de précis sur Internet.
Mais avant de commencer ses investigations il avait d'autres choses à faire aujourd'hui: la validation de son visa d'étudiant étranger, puis ses inscriptions à l'université.
Il se sécha puis alla prendre le petit déjeuner, comme d'habitude, une tasse de laid froid et un verre de jus d'orange. Il prit un plan de San Fransisco à la réception et se dirigea vers le consulat d'Australie. Quatre heures plus tard il en ressortait avec un visa valide, il se dirigea alors vers la Silicone Valley.
Il était quatre heure de l'après midi, ses objectifs de la journée étaient atteins. Il était maintenant étudiant en chimie et biologie moléculaire.
Il s'essaya sur un banc du campus à l'ombre d'un grand chêne pour se reposer quelque peu, il devait encore trouver l'endroit où il vivra en attendant de trouver l'institue. Mais cela attendra demain, la journée fut déjà bien remplis et il voulait aller se ressourcer en faisant quelque longueurs de bassin avant de rentrer à l'hôtel.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[San Fransisco] Où sont-ils? Empty Re: [San Fransisco] Où sont-ils?

Mar 30 Juin 2009 - 14:12
Tandis qu'il était bien assis sous un grand chêne, Isaac ferma les yeux tranquillement pour profiter de la température qui s'offrait à lui en cette belle journée, tout en étirant ses longues jambes. Au loin, la voix d'une jeune femme se fit entendre, mais il n'en prêta pas trop attention:

"Laissez passer! Attention! Attention, j'ai dis! Laissez passer!" disait la jeune voix.

Puis tout à coup la voix se fit de plus en plus fort. Harrys ouvrit les yeux pour tomber sur une jeune femme en patins à roues alignées qui roulait à toute vitesse avec une grosse boite dans les mains, qui semblait plutôt lourde. La boite cachait la moitié de son visage, ce qui faisait en sorte qu'elle ne vit pas le jeune homme et se dirigeait directement celui-ci et le banc.
Anonymous
Invité
Invité

[San Fransisco] Où sont-ils? Empty Re: [San Fransisco] Où sont-ils?

Mar 30 Juin 2009 - 15:00
Isaac nu pas le temps de retirer ses jambe, la jeune femme trébucha donc dessu, il se leva en sursaut et se dépêcha d'aller l'aider à se relever

« « Je suis vraiment navré! Sincèrement, je ne vous ai pas vu, vous êtes arriver si vite!.
Est ce que vous aller bien? vous n'êtes pas blesser j'espère!»


Le jeune homme était tout embarrassé et ne savait plus ou se mettre, il espérait que la jeune femme ne s'était pas fait mal en tombant.
Il ramassa le carton qu'elle tenait dans les mains et lui rendit,

« J'espère qu'il n'y a rien de fragile à l'intérieur » dit-il d'une voix basse


La tête baissée, il n'osait pas la regarder dans les yeux tel un enfant qui aurait fait une bêtise.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[San Fransisco] Où sont-ils? Empty Re: [San Fransisco] Où sont-ils?

Mer 1 Juil 2009 - 14:07
Surprise, la jeune femme poussa un cri juste avant la collision. Elle portait des protèges-coudes et des protèges-genoux qui la protegèrent lors de sa chute sur le sol. Son casque de vélo aussi était prêt à encaisser le choc à la place de son crane, mais heureusement la chute ne fut pas telle qu'elle se fracassa la tête sur le sol. Elle n'eut même pas le temps de se rendre compte qu'elle venait de tomber que deux bras l'aidaient à se relever et elle se retrouvait à nouveau sur ses deux patins. Sous le choc, la jeune sportive garda de grands yeux tandis qu'elle essayait de trouver qui l'avait aidé. Mais Isaac était déjà sortit de son champ de vision pour rammasser la lourde boite qu'elle avait lâché lorqu'elle était tombée.

"Je...Je vais bien..."

Finalement, la jeune femme tourna la tête vers Isaac et elle lui sourit. Elle tendit les bras vers la boite et voyant qu'il ne faisait aucun mouvement pour la lui redonner, elle roula lentement vers le jeune homme pour lui donner un petit coup de coude amicale sur le bras. Elle se pencha pour qu'il voit son visage souriant, malgré sa tête baissée et ajouta:

"Ne t'inquiète pas! Je vais bien. Et c'était pas fragile."

Elle lui enleva quasiment la lourde boite des mains et le souleva sans véritables efforts. Elle semblait très habituée à transporter des cartons de cette facon sur le campus. La jeune femme lui tendit une main rapidement, tenant la boite avec une seule main pour un court moment:

"Je m'appelle Rose! Je suis pigeon voyageur, ici à UCLA. Tu étudies ici? Tu es un étudiant d'échange?"
Anonymous
Invité
Invité

[San Fransisco] Où sont-ils? Empty Re: [San Fransisco] Où sont-ils?

Mer 1 Juil 2009 - 19:10
Isaac sera la main qui lui était tendue, et sourit à la jeune femme qui venait de lui reprendre le carton

« Enchanté, moi c'est Isaac.
_Oui je suis un nouvel étudiant, je viens tout juste de m'inscrire en Chimie et Biologie moléculaire.
_J'arrive de Mackay en Australie, je suis venu aux États-Unis pour les études, ici les universités sont très réputées. »


Il ne disait pas la vrai raison pour laquelle il était venu ici. La politique en vers les mutants aux USA est très répressive, et il avait peur de se faire repérer.
Ses recherches seront d'autant plus difficile qu'il ne pourra pas demander de l'aide à personne.

« Tu veux que je t'aides à porté ce gros carton? C'est la moindre des chose que je puisse faire pour me faire pardonner de t'avoir fait tomber »

Pigeon voyageur ? C'était la première fois que le jeune homme entendait cette expression. Le carton que Rose portait lui avait semblait un peut lourd et encombrant, c'est pour cela qui lui avait proposé son aide

« Et au fait, ça consiste en quoi pigeon voyageur? »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[San Fransisco] Où sont-ils? Empty Re: [San Fransisco] Où sont-ils?

Jeu 2 Juil 2009 - 17:33
Rose pencha la tête sur le côté pour regarder Isaac tandis qu'il se présentait lui aussi. Le visage rond de la jeune femme et ses courts cheveux blonds attachés en plusieurs petites queues de cheval. Ses yeux noisettes étaient aussi souriants que son petit visage alors qu'elle s'exclama:

"Chimie et Bio-Mo! On va surement avoir quelques cours ensemble. Je suis en Chimie et les cours sont souvent mélangés avec les autres programmes ici!"

Elle lui fit un clin d'oeil et regarda à la montre Mickey Mouse qu'elle portait à son poignet. Rose expliqua alors d'une voix enjouée:

"Un pigeon voyageur c'est un boulot super! Entre les cours - et pendant les cours, malheureusement - , je reçois des appels de différents groupes étudiants ou professorals. Je vais les voir quand j'ai le temps et ils me demandent d'aller transporter des lettres ou des trucs jusqu'à un autre pavillon de l'UCLA!"

Elle regarda la lourde boite et sourit au jeune homme en la lui tendant. Elle étira ses bras et dit:

"C'est très gentil de ta part, Isaac! Tu as le cours de Biochimie du Professeur Boyle?"

La jeune femme entraina Isaac vers le pavillon qui se trouvait à leur droite. Elle roulait lentement pour ne pas être trop devant le jeune homme.
Anonymous
Invité
Invité

[San Fransisco] Où sont-ils? Empty Re: [San Fransisco] Où sont-ils?

Jeu 2 Juil 2009 - 20:19
Isaac prit le carton de Rose entre ses bras.

"En effet ça doit être sympa! Tu dois rencontrer beaucoup de monde, et avec des horizons différents, vus le nombre de personne qui étudie à UCLA, ça me plairais bien"

Tout en suivant Rose, il prit le carton à une main et plongea l'autre main dans une de ses poches pour en sortir un morceau de papier pour y regarder ce qui y était inscrit

"Humm . . . Chimie . . . Oui j'ai bien le professeur Boyle!"

Il remit le papier dans sa poche et repris le carton à deux bras, qui était plutôt lourd, curieux de nature, cela l'intriguer de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur

"Je suppose que tu ne sais pas ce que contiennent ces cartons que tu transportes de pavillon en pavillon..."

Suggera-t-il et puis ajouta:

"A part la Chimie, tu étudies d'autres matières ?"


Tout en suivant le rythme de la jeune femme en patins
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[San Fransisco] Où sont-ils? Empty Re: [San Fransisco] Où sont-ils?

Ven 3 Juil 2009 - 4:22
"Ce serait super de se partager la tâche! Justement j'ai une grosse livraison à faire et si tu me files un coup de main, ca ira beaucoup plus vite!"

Rose sourit joyeusement et secoua la tête à la question du jeune homme. En effet, elle ne connaissait pas ce que contenait les boites qu'elle transportait. Pour tout ce qu'elle savait, cela pourrait être des bombes ou des morceaux de corps humains pour la revente au marché noir. Tant qu'on lui donnait une adresse, de l'argent, elle ne posait aucune question. En revanche, il lui était arrivé d'échapper "accidentellement" un paquet d'un client qui l'avait payé avec une enveloppe pleine d'argent Monopoly. Le contenu, qui semblaient être des bouteilles d'alcool destinées à une fête de faculté, s'était "malheureusement" étendu sur le sol devant les yeux ahuris de ceux qui devait recevoir le paquet. Oups.

"Chimie c'est assez comme ça! Tu verras que c'est pas du gâteau à UCLA!" s'exclama-t-elle avec amusement. "Ca te dirais d'essayer une livraison après le cours de Chimie? Tu viens au Lab de cet après-midi? Même si tu viens de t'inscrire et que tu commences surement plus tard cette semaine, Monsieur Boyle va surement être content de te rencontrer! Il est très sévère, mais il est super gentil quand tu le connais! C'est moi qui avait livré le cadeau d'anniversaire de sa femme qui est professeur de Microbiologie."

Rose se tut et poussa la porte d'un pavillon à la grande porte vitrée. Elle lui tint la porte, patinant habilement à reculons. Elle le fit tourner dans un corridor immédiatement à droite et le guida vers une porte ouverte où plusieurs dizaines d'étudiants étaient derrière leur ordinateur et jouaient à un MMORPG. La jeune femme lâcha:

"Salut les garcons...J'ai une livraison pour vous."

Sans détourner le regard de l'écran, un des jeunes hommes lui répondit:

"Oh ca doit être la livraison de BD qu'on attendait. Nous attendons de voir ce qu'adviendra de Turboman après qu'il se soit fait capturer par Megatron le mois dernier."

"Plutôt lourd pour seulement un numéro, Charlot." Commenta Rose d'une voix amicale.

"Le dernier numéro venait avec les figurines miniatures de tous les personnages de la série." Expliqua un autre jeune homme, sans diriger son regard vers l'interlocutrice. "Alors nous avons commandé un numéro pour chaque personnage, afin de tous les collectionner. C'est pourtant évident, ma chère Rosalina..."

"Bien sur! Tu peux déposer la boite là, Isaac. Merci de ton aide."

En entendant la mention d'un nom qui ne leur était pas connu, tous les étudiants mirent leur jeu sur pause et tournèrent la tête dans un même mouvement synchro et effrayant. Ils dévisagèrent silencieusement Isaac.
Anonymous
Invité
Invité

[San Fransisco] Où sont-ils? Empty Re: [San Fransisco] Où sont-ils?

Sam 4 Juil 2009 - 12:15
Isaac suivait Rose, il était impressionnait par l'immensité de UCLA, il ne savait plus où poser son regard. Tous ces pavillons, tous ces étudiants, toute cette excitation, ça lui plaisait et il n'était pas dessus du voyage.
Il entra dans la pièce et déposa le carton après que Rose lui ai demandée.

"Pour ta proposition Rose, cela me plairai assez de t'aider pour tes livraisons, je ne connais pas du tout le campus, mais avec un plan je devrai pouvoir m'en sortir
Je prendrai plus facilement mes marques sur le campus avec ce petit boulot"


Les étudiants ne cessaient de le dévisager, Isaac n'y prêtait pas trop attention. Il avait l'habitude que tous les regards soient poser sur lui, cela lui rappelait les compétitions.

"Mes cours ne commencent que la semaine prochaine, mais je veux bien rencontrer le professeur Boyle, savoir à quelle sauce je vais être manger"
dit-il avec un petit sourire

Toutes ces nouveautés, son arrivé à San Fransisco, son inscription à UCLA, la rencontre avec Rose, lui fit oublier l'espace d'une après midi les raisons pour lesquelles il était ici.
Il reprendra ses recherches sur l'institue et les mutants lorsque qu'il sera bien installé et qu'il aura pris ses repères. En attendant il essayerait de rester très discret avec son pouvoir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[San Fransisco] Où sont-ils? Empty Re: [San Fransisco] Où sont-ils?

Dim 5 Juil 2009 - 14:08
[Pourrais-tu mettre le lien de ta fiche dans ta signature, s'il te plait]

"On fera la livraison ensemble...Je dois avoir des patins assez grands pour toi. Le dernier pigeon m'a lâché pendant la période d'exams et il m'a laissé ses patins."

Rose dévisagea les élèves qu'ils venaient de rencontrer tandis qu'ils observaient avec attention Isaac. Elle se surprit à tourner la tête vers Isaac pour voir ce qui clochat, mais finalement elle haussa les épaules, prit son nouvel ami par les épaules - puisqu'avez les patins, il était légèrement plus grande que lui - et l'entraina vers la sortie, en lâchant un :

"Allez...Bonne journée, les gars."

Jusqu'au moment où Isaac ne fut plus dans leur champ de vision, les élèves les suivirent des yeux. Rose retira son bras et secoua la tête avec incrédulité. Elle soupira et dit, comme si ces simples paroles expliquaient ce qui venait de se passer:

"Ce sont des physiciens..."

Ils continuèrent leur chemin à l'intérieur du même pavillon, qui semblait être le pavillon de science, et entrèrent dans une toute petite salle où il y avait un petit divan et un micro-onde désuet. Elle se tourna vers Isaac et annonça:

"Voici la salle des pigeons voyageurs! Puisque je suis la seule, eh bien, c'est ma salle! Tu es le bienvenu ici! On a un répondeur pour les futurs contrats et la liste de tous les clients réguliers, juste ici. Prends le temps de te reposer, le cours du Professeur Boyle commence dans une petite heure."

Rose roula jusqu'à un petit garde-robe où elle enleva sa veste et commença à détacher ses patins. Elle les rangea proprement près de ses espadrilles qu'elle enfila aussitôt. La jeune femme prit une autre paire de patins à roues alignées qu'elle tendit à Isaac:

"Enfiles les, voir si ils te font...Et on fera la livraison ensemble. C'est la première fois que je vais faire une livraison dans le pavillon de philo et de socio, mais je sais c'est où. Tu vois les deux grosses boites, dans le coin là, eh bien c'est ca que nous devons aller porter. C'est un club assez bizarres...mais ils paient, alors..."
Anonymous
Invité
Invité

[San Fransisco] Où sont-ils? Empty Re: [San Fransisco] Où sont-ils?

Lun 6 Juil 2009 - 22:27
Isaac prit la paire de patins que lui tendait Rose et se dirigea vers le divan afin des les enfiler. Apparemment ils lui allaient, il était un peu à l'étrois, mais ça n'avait pas l'aire de le gêné plus que ça. Il se leva et fit un petit tour dans la piéce, puis se tournant vers Rose avec le sourire aux lèvres lui dit:

"C'est bon, ça va le faire!"

Il s'essaya pour les retirer et alla les ranger dans la penderie à coté de ceux de Rose.
Isaac venait à peine de s'inscrire à l'université et il venait déjà de trouver un job plutôt sympathique.
Cela lui fit pensait qu'il dormait toujours à l'hôtel et que ça serai pas très pratique pour lui de vrive à San Fransisco. Vivre sur le campus ou les environs serait idéal pour pouvoir combiner cours et boulot.

"Dis, j'ai quelque chose à te demander, en fait je suis arriver hier à San Fransisco et je loge toujours à l'hôtel, et je n'ai pas eux le temps de me renseigner pour les logements sur le campus, comme toi tu as l'aire de bien connaître, je voudrais savoir si tu pouvais m'aider?"


Il ne commençait les cours que la semaine prochaine, cela lui laissera un peu de temps pour trouver un logement, mais si Rose pouvait l'aider à accélérai les recherches, il pourra se consacrer à ses autres recherches. . .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[San Fransisco] Où sont-ils? Empty Re: [San Fransisco] Où sont-ils?

Mar 7 Juil 2009 - 4:08
"Euh...Des logements sur le campus? Bah je sais où tu peux aller pour t'inscrire, mais ca ne se fait pas aussi rapidement. Ca prend quelques jours, je dirais. 2 ou 3...Mais en attendant, tu pourrais toujours dormir ici si tu veux. Ca ne coute rien, le canapé est plutôt confortable. Le concierge me connait, il ne dira rien du tout et te laissera tranquille."

Rose haussa les épaules et regarda la salle qu'elle appellait Sa salle des Pigeons. Les pigeons voyageur, c'était elle. Donc c'était sa salle. Elle avait acheté un canapé super confortable, une petite table, un micro-onde, un petit réfrigérateur et une petite télé. C'était la seule chose dont elle avait besoin pour survivre à l'Université. Lorsqu'elle fit sa proposition, elle ne se rendit pas compte qu'elle ne connaissait presque pas Isaac et qu'il ne voudrait sans doute pas rester ici...Après tout c'est une salle étudiante dans le fond du pavillon de sciences. Elle rougit légèremnet et ajouta rapidement;

"Juste en attendant d'avoir ton appartement, biensur! Je veux pas insinuer que tu n'as pas les moyens de rester à l'hôtel...Je veux dire...Pour quelques jours seulement, tu sais. Je vis quasiment ici! Y'a un mini-frigo, un micro-onde, une télé... On ira voir le bureau des chambres cet après-midi avant le cours."
Contenu sponsorisé

[San Fransisco] Où sont-ils? Empty Re: [San Fransisco] Où sont-ils?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum