Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entre amis à la plage - Page 2 Empty Re: Entre amis à la plage

Sam 5 Sep 2009 - 16:19
*Bon, il semblerait que ce soit pas un méchant. Il a l'air fatigué, je vais aller l'aider. Avec la chaleur qui fait, il ira plus très loin.*

Juan, qui s'était contentait d'observer la situation jusqu'à présent, se rapprocha de l'homme qui portait son sac de marin remplit de céramique. Le soleil tapait fort, même pour le jeune mexicain. Mais le plus horrible c'était l'humidité qui était plus forte ici qu'au Nouveau-Mexique.Mais le jeune homme ne se découragea pas pour autant. Il essuya son front luisant de sueur, avec son bandana, avant de le remettre en place, il but également quelques gorgées de sa gourde.
Kallali avait déjà proposé au type de l'eau, et il semblait plus soulagé qu'il y a quelques instants.
Arrivé à sa hauteur, il s'adressa enfin à lui.

"Bonjour Monsieur, je m'appelle Juan. Si vous voulez, je pourrais vous aider à porter votre sac, si vous vous sentez pas trop bien. Je devrais pouvoir vous soulager de ce poids, et si vous résidez en ville, je pourrais même accélérer le transport.
Enfin si vous voulez de mon aide, bien entendu.


Juan arrêta là de parler, pour laisser le soin aux autres de prendre la parole, ainsi qu'Edouard le type au sac de marin. Il s'essuya encore le front qui dégoulinait de sueur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum