Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

+31
Mevena Raï
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Adam Thorne
Elly Brownd
Grégoire Delibes
Charis Held
Esther Kofman
Michael Käferböck
Derek Autate
Clark Walker
Edouard Leblanc
Alexander Chayton
Miyabi Kano
Matéo De Santo
Josh Elvene
Pablo Somoza
Lucas Shaam
Robin Hoster
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Jay Sirian
Kitty Willington
Rachel McCallum
Adam Zachary
Juliette Dagon
Le courtier temporel
Fondateur
35 participants
Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 3:02
Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Noctambules4ry

de minuit à 6Huniquement sinon, il y a modération

Voici le topic des noctambules avec ce premier hommage à
    - Ashern : qui s'emmerder sans nous
    - Cecilia : la nouvelle et notre coin de douceur dans ce monde de brute
    - Jon et Jun : les siamois du cerveau
    - Wiccan : qui se bat entre son ex et ses voisins
    - Olivier : moi même pour vous servir


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 4:05, édité 1 fois
Anonymous
Jon Park
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 3:08
Et oui entre insomnies et pseudo-révisions me voici dans le topic où on ne verra pas souvent Thomas (qui se couche souvent avec les poules...enfin, façon de parler!).

Donc je suis ravi d'être parmi les noctambules d'honneur. Je voudrais donc remercier mes parents sans qui je ne serai pas là aujourd'hui, Jun pour son cerveau et ses talents de styliste, Rémy pour ce sujet, tous les noctambules, les pates, également mon fournisseur d'accès, Dieu, et enfin, moi-même sans qui je ne pourrais pas être ici avec vous ce soir.
Merci encore pour cette nomination.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 3:11
Donc si j'ai bien compris c'est un nouveau topic pour :
- les gens qui sont insomniaques mais qui ne soignent pas
- ceux qui ont un exam le lendemain
- ceux qui n'arrivent pas a dormir a cause dela chaleur
- ceux qui sont accrocs a Academy X
- ceux qui sont reveillés par leur ex
- ceux qui créent des costumes.

etc...
Bref a tout plein de monde finalement!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 3:14
Alors a l'heure actuel nous faisont de JOLIE costume pour notre ami le papillon Machaon,mon Ex a été tué par les voisins car depuis bien 30 min je n'entend plus rien (je remercie Jean-Yves au passage si un jour il viens sur le forum) personne na commencé a dragué Cécilia ça ne devrais tardé....
Anonymous
Ashern R
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 3:21
De super costumes tu veux dire !
C'est notre papillon préféré qui va être content ... En fait, c'est comme une sorte de mascotte, maintenant, hein ...

MON DIEU LA HONTE.

Sinon tout va bien, comme vous pouvez le voir, vous petits couche-tôt derrière votre écran, à vous bousiller les yeux pour des conneries pareilles Laughing .
Anonymous
Cecilia
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 3:25
Ben en faite moi j’attends toujours les aspects sur ma fiche, mais bon il y a une bonne ambiance sur MSN alors je reste. Sa fait du bien de rigoler un peu.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 3:27
Je crois que je rigole trop pour terminer tes aspects, ça sera pour demain si tout va bien.

Et on va pas draguer Cécilia, avec sa tête...

...enfin, avec celle qu'elle n'a pas!!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 4:18
Il est 3H18 et Céc nous quitte, laissons les brutes ensembles.

C'est triste!! bounce


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 4:18, édité 1 fois
Anonymous
Cecilia
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 4:18
Bonne nuit les garçons.
Anonymous
Ashern R
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 4:20
Alala ... Jun ne va pas s'en remettre Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 4:22
Bonne nuit Cecilia!!!

* Cherche comme mettre des coeurs * :-p
Anonymous
Jon Park
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 4:24
Donc voilà, la soirée-matinée va bientôt se terminer pour moi, malgré mon café par intraveineuse...

J'ai été ravi de discuter avec les noctambules, avec qui je partage les mêmes idéaux politiques et surtout, après un débat houleux, nous nous sommes accordées sur l'évolution de la balance commercial dans les régions reculées d'Ouzbékistan. Et malgré l'exposé grandiose de Jun sur la vie quotidienne des polonaises myopes durant les croisades du XIIe siècle, je dois avouer que mon cerveau fatigue.

Je tiens donc à faire des remerciements à chacun des noctambules:
- Rémy notre chef, adepte du nounours pervers et de rien d'autre (sous la menace j'ai du édité)
- Jun, mon fidèle collaborateur avec qui on partage le même cerveau de blonde
- Cecilia, la charmante fille sans tête
- Wiccan et son ex gueularde, sans oublier notre ami Jean-Yves le routier
- et Ashern, le joyeux meurtrier alcoolique

Jamais je n'aurais pu croire qu'un débat sur l'enseignant des enfants de moins de 16 ans au Swaziland durant le XVIe siècle serait si enrichissant et pourtant...
Je vais faire comme Thomas et aller me coucher (mais pas dans le poulailler Rémy!)...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 4:37
Bon, en ce qui le concerne, c'est pas que je m'emmerde mais je dois manger avec mon doyen demain alors il vaudrais mieux que je ne m'endorme pas sur la table en plein repas, alors je vais vous laisser à vos discussions mes chers noctambules et à une prochaines nuits.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 4:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 4:37
Ah oai? T'as dis tout ca? Et moi aussi, j'ai dis tout ca?

Bein on y'a du avoir une distorsion parallele parceque j'ai pas suivie les mêmes conversations...

A moins qu'avec mon cerveau de blonde j'ai pas totu compris...

*reste sceptique*
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Juin 2006 - 4:57
On a parlé de tout ça ? je m'en suis pas rendu compte ça devais etre passionnant!

Et bien avec mon post s'acheve notre soirée des Noctambules...

-Rémy est partit dormir car il vois son doyen Quand il le dit il le fais ^^
-Jun est partit rejoindre Cécilia car celui ci lui aurai envoyé une lettre avec des coeurs et celle ci lui aurai demandé de la rejoindre ces dire son a confirmé...
-Jon est partit dormir avant son interro il a interet d'avoir 20/20 car il a pris le cervo du chat avant de partir...
- Cecilia normalement d'après les dires de Jun doivent etre en train de faire une partit de J...... euh de scrabble
- et Ashern et bien celui ci ma gracieusement Offert ça petite soeur Jessica mais j'ai été obligé de refusé celle ci étant trop jeune!


Sur ceux Bonne nuit et a cet aprem!!!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 13 Juin 2006 - 1:09
Je suis heureux de poster le premier message de cette nuit^^

Amis insomniaques ou tout simplement pas fatigué rejoignez moi ô mes frères Wink
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 13 Juin 2006 - 1:10
Salut ^^ je fais parti des pas fatigués !


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 1:11, édité 1 fois
Anonymous
Richard
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 13 Juin 2006 - 1:10
Je te rejoind ô mon frere.... Vive les Insomniac...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 13 Juin 2006 - 1:11
Héhé jvois qu'on a quand même pas mal de points communs mon cher droogie^^

Chacal, dépravé et insomniac^^
Anonymous
Cecilia
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 13 Juin 2006 - 1:13
Coucou je suis là moi aussi.
Anonymous
Richard
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 13 Juin 2006 - 1:15
Juste une précision, Chacal,, buveur, insomniac, depravé et a l'humour fortement douteux....
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 13 Juin 2006 - 1:16
L'humour noire et cynique n'est-il pas le meilleur car le plus rechercé et le plus chacal??

^^
Anonymous
Richard
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 13 Juin 2006 - 1:17
Oui, sa peu....
Anonymous
Cecilia
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 13 Juin 2006 - 1:18
Bon ça deviend presque du flood ici, inviter moi sur MSN, on continuera cette discution si vous le voulez bien.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 13 Juin 2006 - 1:21
pas de soucis^^

voila mon adresse=> oyo59@hotmail.com

viendez mes gens^^
Contenu sponsorisé

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum