Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

+31
Mevena Raï
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Adam Thorne
Elly Brownd
Grégoire Delibes
Charis Held
Esther Kofman
Michael Käferböck
Derek Autate
Clark Walker
Edouard Leblanc
Alexander Chayton
Miyabi Kano
Matéo De Santo
Josh Elvene
Pablo Somoza
Lucas Shaam
Robin Hoster
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Jay Sirian
Kitty Willington
Rachel McCallum
Adam Zachary
Juliette Dagon
Le courtier temporel
Fondateur
35 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 10 Déc 2007 - 19:34
De qui peut on dire qu'il a créé un courrant musical ? Les Beatles n'ont pas inventé le rock, ils l'ont simplement mieux joué que d'autres. Nirvana n'a pas inventé le grunge, Bob Marley n'a pas inventé le reggae et les Village People n'ont pas inventé la disco.

JM Jarre est mondialement connu et ce depuis un certain temps déja. Il n'aurait pas pu faire ses gigantesques concerts a Gizeh ou dans la Cité interdite en Chine s'il n'avait pas déja une certaine réputation.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 11 Déc 2007 - 3:37
Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Tout est dit...

Sinon au passage, la tecktonik existe depuis plus de 15 ans, sa récente popularité est surtout dû aux jeunes qui s'en sont emparés, d'ou l'accroissement des coups de coudes et des doigts dans l'oeil dans les boites ^^ (qu'est ce que ca m'agace ca par contre >.<)
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 12 Déc 2007 - 2:39
La tecktonik est avant tout une marque déposée IDN
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 12 Déc 2007 - 3:26
Les courants musicaux s'inventent au fur et à mesure, le rythm and blues de Clapton descend du blues des années 30, le hard rock descend des riffs de malade d'Hendrix et de Page qui eux même ont remanié à leur sauce le rythm and blues.

Et quand on regarde le rock d'aujourd'hui en retracant la ligne en arrière...On en arrive au bon vieux blues, swing et autre musique black des années 20/30^^
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 14 Déc 2007 - 4:30
Un petit coucou à tous les noctambules qui passeraient ici cette nuit... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 14 Déc 2007 - 4:32
ils passent. mais ils ne devraient pas, parce qu'ils bossent demain. Mais bon, ils sont comme ca les noctambules, irresponsables, insouciants ...
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 14 Déc 2007 - 4:35
Vive les nono'ctambules...^^
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 14 Déc 2007 - 4:38
B'soir m'ssieurs-dames!!

Moi je vais tenter de faire mon post avant d'aller au dodo, alors j'en profite pour faire un petit saut ici ^^

EDIT: 3h22, post terminé! Je vous souhaite une bonne nuit tout le monde les gens! ^^
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 25 Déc 2007 - 2:42
Alors les somnabules ? On a été sages ? Ou alors c'est la fille du Père Fouettard qui est passée ?
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 25 Déc 2007 - 2:48
Et toi alors, il t'a gâté le Papa Noël? Moi perso, ça peut aller. Heureusement parce que j'ai été très sage cette année. Very Happy Very Happy
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 25 Déc 2007 - 3:02
Bah j'ai fait n'importe quoi comme d'hab'... Mais oui le Père Noël m'a gatée... Comme quoi il n'y a pas de justice, non ?

Moi qui attendait la fille du Père Fouettard (qui ne s'appelle pas Jean Balthazard)...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 25 Déc 2007 - 3:47
Ahhh, la magie de noël : presque 2h du mat et 8 connectés sur le forum... Pourvu que ça dure ^^

Bisous à tous et joyeux noël !
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 25 Déc 2007 - 3:49
Ouais j'ai l'impression qu'il y a des repas qui ont du mal à être digérés (je vais mourir mes gentils) et des bouteilles qui ont également du mal à être évacuées (le cognac était il une bonne idée !)...

Tout ça pour dire qu'en ce moment, je serai réellement capable de faire un calin à quiconque se présenterait devant moi... Du coup, KISSES les gens !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 25 Déc 2007 - 3:52
Lol Georgia qui utilise le pretexte de l'alcool pour faire des calins maintenant! On aura tout lu sur ce forum! Wink

A moins que ce soit dans l'autre sens qu'il faille comprendre... Georgia picole à l'institut d'ou ses ecarts de conduite!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 25 Déc 2007 - 4:01
pas si dur que ça à digérer, c'est plutot le dessert qui se fait attendre en fait XD
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 25 Déc 2007 - 4:02
Rho ! En fait c'est simple... Georgia est caline tout simplement. Pour moi, humble joueuse, il m'en faut un peu plus avant de donner de l'amour et de la tendresse au premier de mes prochains...

Sinon, je me pose la question de :

- qu'est ce qu'une Georgia sous influence alcoolique ? Ca doit faire peur...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 25 Déc 2007 - 4:09
Meuh non, ca doit surtout faire sourire !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 25 Déc 2007 - 4:26
Joyeux noel, bonne digestion et bonne cuite à tout le monde !!
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 25 Déc 2007 - 4:29
Vi, vi, joyeux Noël tout le monde... Et un gros bisou à ma Cassandre, cela va de soi... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 25 Déc 2007 - 4:42
joyeux noel ! a tous ! j'espère que le papa nowel à été généreux !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 1 Jan 2008 - 5:35
bon, le topic du nouvel an étant vérouillé, je vous souhaite à tous une bonne année, une bonne santé et plein de bonnes choses
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 1 Jan 2008 - 6:59
Bonne annee ... ha ha ... dodo , pas clair .
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 1 Jan 2008 - 10:14
Bon, ça fait un bout que j'ai pas posté dans ce forum. Donc, comme les deux avant moi, je vous souhaite une Bonne Année 2008. Allez, party's time Foule en délire .
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 25 Jan 2008 - 3:03
Bon bah un petit coucou en passant


Juste avant de peter un cable sur son satané p****n de devoir à la c** de Compta annalytique de mes deux sur laquelle je comprend rien du tout!!

*Casse la mine de son crayon! prends ses fauilles et les balances dans la pièce!*

Raaaaaaaaaaaaaah! saleté! tout ça à cause d'un compte pas équilibré, je vais être obligé de tout recommencer Wink pale Embarassed Mad affraid affraid affraid



bon! bonne nuit! je commence à voir des chiffres partout là!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 25 Jan 2008 - 3:14
courage mon petit Niko!!!

moi, je vias aller me coucher, maintenant que j'ai répondu un beau pavé à Rachou (lol). Par contre, je ne sais pas du tout comment Riv' va se dépétrer de la situation, lol!!! j'ai hâte d'être à la soirée, en tout cas, niark niark... ça promet d'être amusant... (hihi)
Contenu sponsorisé

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 14 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum