Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

+31
Mevena Raï
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Adam Thorne
Elly Brownd
Grégoire Delibes
Charis Held
Esther Kofman
Michael Käferböck
Derek Autate
Clark Walker
Edouard Leblanc
Alexander Chayton
Miyabi Kano
Matéo De Santo
Josh Elvene
Pablo Somoza
Lucas Shaam
Robin Hoster
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Jay Sirian
Kitty Willington
Rachel McCallum
Adam Zachary
Juliette Dagon
Le courtier temporel
Fondateur
35 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 24 Mai 2009 - 6:24
Argh...à une semaine près, je loupe Discobitch qui anime la petite boîte de nuit au fin fond de la Brie où j'ai passé la (fin de) soirée samedi prochain.

Je n'ai donc qu'une seule chose à dire :

Ca m'énerve !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 26 Mai 2009 - 1:09
Premier post noctambule outre atlantique. Malgré la chaleur je suis de super humeur ce soir!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 26 Mai 2009 - 1:20
Allez, rien que pour vous, un petit manuel pour mieux comprendre Lars "Heavy Metal" Eriksson.

Guide sur le hard rock.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 26 Mai 2009 - 1:21
Coucou Nan !

Alors, comment ça se passe au pays de la bière et de la saucisse ?
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 26 Mai 2009 - 1:32
Yo!

Ca se passe très bien, les gens sont très sympas et je m'attache bien à eux, même si ils sont moins démonstratifs que les français et leur bise Wink (je vous aime hein!)
Je pensais pas qu'on pouvait manger autant de pains et de saucisses différentes aussi souvent!
Maintenant j'ai un mode jeu sur le feu, Tchüss!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 26 Mai 2009 - 4:41
Bien le bonsoir, pour mon premier post dans cet endroit, je bats un record personnel ^^

Bonne journée !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 29 Mai 2009 - 3:30
Moi aussi c'est mon premier post ici, dingue... Jsuis complètement morte pfff... C'est la faute à Jay !!!! XD NA ! XD
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 30 Mai 2009 - 1:21
Voilà, juste pour prouver que les KozaX sont toujours là, à n'importe quelle heure!

Spoiler:


C'est qui la meilleure équipe? Non, non, non, je ne manque pas de sommeil, c'est pas vrai... je veux juste poster avec mon Jay!!!
(et pour préciser aussi que non, il ne tirera pas avec les fusils, non mais OH! il est pas dingue Jay non plus!!!! Enfin... pas à ce point!)

Edit: Et voici même une deuxième preuve:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Jeu 4 Juin 2009 - 5:37
Retour du sacro saint meeting post partiels-happy birthday ! (Oui oui, il est 4h 36...)
Et que fait-on dans ces cas là ? Ben c'est nuit blanche (point de non retour de sommeil franchit). Donc un petit thé et HOP ! Mon post sur AX, celui où Vic est à deux doigts de se faire violer par son chef d'équipe... (Bande de malades :p).
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 10 Juin 2009 - 1:03
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici mais bon je reviens du concert d'ACDC au Vélodrome

MYTHIQUE, il n'y a pas d'autres mots. Vraiment excellent
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 12 Juin 2009 - 2:35
Bonne nuit d'une noctambule, pfff XD J'aime pas me coucher si tard... j'aime pas XD lol
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 12 Juin 2009 - 2:57
Bon, allez, il est temps d'aller dormir... plus personne sur le forum de toute façon (sauf Georgia qui m'a dit qu'elle allait dormir, je pense que comme tout le monde, elle fait un dernier tour avant d'aller dormir... ou alors, elle m'a menti!!!!)

Enfin, ce forum me tient longtemps eveillé n'empêche c'est pas sérieux, mais bon, moi contrairement à d'autres, ça me gêne pas de me coucher aussi tard.

Allez, bonne nuit à tous, ou bonjour à ceux qui lisent ça en se levant... moi je me lève que dans 8heures de toutes façon Na
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 20 Juin 2009 - 6:13
Comment ça je suis la seule connectée sur le fofo XD Pfff.... Boulot à 6h, c'est pas humain ça... XD Bonne journée à tous ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Jeu 2 Juil 2009 - 10:15
Bon matin les cousins ^^

Après une dernière virée je vais me coucher Rolling Eyes J'adore les boulots de soir !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 10 Juil 2009 - 4:48
Bisoir je viens de rentrer de boite alors je passe ici, comme bonne geekette qui se doit, pour voir les new et vous fiare coucouuuuuuu ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 11 Juil 2009 - 3:04
Je rentre de chez des amis, et j'ai encore le plaisir de pouvoir lire quelques messages avant de m'endormir.
Alors merci merci les membres du forum, merci mon Courtier, merci tout le monde!

Et puis bonne nuit, quand même, pour ceux qui sont au pays des rêves. Justement, moi, j'y vais!
Oh, et puis, c'est la première fois depuis que je suis inscrite que j'ai le forum pour moi toute seule. Personne connecté, j'avais encore jamais vu ça.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 11 Juil 2009 - 5:14
Parfois, ça sert de rester jusqu'à quatre heures du matin ^^

Donc, ayant assisté en compagnie de Rachou à un superbe hackage de imageshack (un comble), aux conséquences limitées mais bien visibles pour le forum, je décerne le titre de "tête de bug" aux membres suivants :

- Jade (sans doute pour la punir de la dramatique erreur sentimentale qu'elle est en train de commettre)
- Luther (parce que Ma Dalton n'était pas là pour lui laver la bouche avec du savon après qu'il ait méchamment parlé à ses camarades)
- Jareld (les mauvaises ondes de Georgia, à n'en pas douter)
- Sahari (peut-être fatiguée d'avoir à supporter certain(e)s de ses élèves)
- Cassandre (les mauvais traitements de Ganymède à n'en pas douter)
- Anaëlle (j'ai pas trouvé la raison, là, je dois avouer...)
- Claire (quoiqu'il y'ait hésitation, y'a rien qui s'affiche, mais dans le doute)

Donc au cas où ça se rétablisse (ça dépend si les probables hackers sont chapeau blanc ou chapeau noir), voici leur avatar actuel (admirez le profil égyptien) :

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 575304bug

Allez savoir pourquoi, cette fois, j'ai utilisé un hébergeur autre que Imageshack.

Notez qu'il serait prudent de copier vos avatars sur vos DD, au cas où pareille mésaventure arrivait de nouveau.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 14 Juil 2009 - 2:36
Je poste ici pour exprimer ma tristesse... j'ai pas eu le droit à un feu d'artifice! Pas juste!!

Eh oui, habitant en province et, qui plus est, pas dans une grande ville, normalement, on a le droit à un feu d'artifice le 13, et un autre à Metz le 14.
Mais, comme je le pensais, la poudre et la pluie ne font pas bon ménage... alors, il était tout pourri ce feu!

Voilà, c'était en direct de ma petite vie^^
Merci d'avoir lu! xd
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Jeu 23 Juil 2009 - 1:58
Il est bientôt une heure du matin et je termine doucement de faire cuire les crêpes que l'on mangera demain, à la pause café, arrosées de sirop d'érable. MIAM! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 31 Juil 2009 - 8:23
Je devrais vraiment être couchée moi!

Il est 1h21, je me lève dans exactement 3 heure et 28 minutes, pour faire 3 heures de route. DAns moins de 12 heures, je serai dans un avion, et dans moins de 24 heures, je serai dans un autre pays, dans le chaud et au soleil!

Byebye les gens!!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 8 Aoû 2009 - 1:47
Voila une petite soirée diablo 2 entre pote, je passe un coucou avant d'aller me coucher. Encore soft pour une soiré diablo...

La bizz!!!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 15 Aoû 2009 - 1:41
Coucou tout le monde! c'est pas souvent que je poste là, même si je ne suis jamais couchée à cette heure là^^...

Je voudrais juste vous présenter ma petite protégée. Elle arrive chez moi demain et je compte bien la remettre d'applomb pour l'aider à trouver une super famille adoptive... Moi, je ne suis que sa famille d'accueil, à moins de craquer sur la louloute... Elle s'appelle Elzade et a 10 ans. C'est une dogo canario. Est-ce qu'elle n'est pas mignonne?

Et je vais sans doute bientôt avoir une petite chatte, à moi, que je vais voir demain également.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 15 Aoû 2009 - 1:45
Lol, je reconnais bien là River. C'est difficile en général de trouver un nouveau toit aux chiens de cet âge, bonne chance !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 15 Aoû 2009 - 1:59
D'autant qu'elle n'a pas eu une vie facile... Son premier maître éteignait ses cigarettes sur ses pattes... Insulte Insulte Insulte Insulte Insulte Insulte Insulte Insulte Insulte Insulte Insulte Insulte Insulte Insulte Insulte Insulte et le deuxième ne pouvait plus la garder... sans une FA, elle se faisait euthanasier demain... Elle était chez une FA provisoire depuis hier, mais... La chienne de la FA n'aime pas les cihens plus gros qu'elle... Du coup, il fallait une autre FA: me suis proposée direct...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 2 Sep 2009 - 1:56
s'il restait le moindre doute, cette fois, c'est officiel... Je ne supporte vraiment pas les bêtes à 8 pattes... J'ai failli tourner de l'oeil devant une araignée qui faisait bien 10cm de diamètre, si ce n'est plus....
Contenu sponsorisé

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 20 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum