Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

+31
Mevena Raï
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Adam Thorne
Elly Brownd
Grégoire Delibes
Charis Held
Esther Kofman
Michael Käferböck
Derek Autate
Clark Walker
Edouard Leblanc
Alexander Chayton
Miyabi Kano
Matéo De Santo
Josh Elvene
Pablo Somoza
Lucas Shaam
Robin Hoster
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Jay Sirian
Kitty Willington
Rachel McCallum
Adam Zachary
Juliette Dagon
Le courtier temporel
Fondateur
35 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 2 Fév 2009 - 6:19
Bah bon anniversaire mon gars !

20 ans c'est important (il paraît) !

Et puis le superbowl c'est la classe !


(Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici moi....)
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 3 Fév 2009 - 2:13
Que d'émotion, c'est dépucelage de noctambulisme. Incroyable. Je ne savais pas qu'elle est cette.... Indiférence qu'est de poster ici ou ailleurs. Cependant, je ne crache pas dans la soupe ! Je vais donc vous retranscrire ici, l'un de mes délire nocturne favoris....

Dans nos villes si laide
On dit que la vie est belle
C'est sûr que pour ce qu'on a au quotidien
On est plus heureux pour un petit rien
Au diable ces monstres de béton gris
Au milieu desquels se balade nos minous mistigris
Le charme de notre contré
Ne se trouvent que dans nos prés
A ces paroles, des éberlués il y en a tant
La tour Eifel et l'Élysée
Sont notre meilleur fierté
De quoi serais tu mécontent ?
"Nous perdons notre âme
L'humain commet des actes de plus en plus infâmes
Il perd sa nature sociale
Pour se consacrer à des choses qui lui sont plus fondamentales
Le pognon, le fric, le liquide
La poudre, les nanas ou les stéroïdes
Pour la gloire aussi infime soit t-elle
Il faut montrer son cul à l'antenne
Voir plus : une simulation
On oublie qui on est, ce que nous sommes
Ce qui nous passionnes
Seul compte la renommé éphémère et nos inventions
Le mensonge devient bon
La stupidité est rémunératrice
Les preuves se trouvent en mont
Pensez à Stevy Bouley et d'autre animatrices"
L'incompréhension les gagne
On y a bien fait le ménage
Dans le feu on m'y jetterait avec hargne
Je décampe avant que ça déménage
La bonne parole à désormais une autre forme
Les prophètes sont nombreux voir innombrable
Ne vous y trompez pas, leur mentalité est difforme
Et leur efficacité vous rendent pitoyable
Jamais je ne perdrais mon âme
Elle est d'ailleurs ma meilleure arme
Car jamais elle ne s'enrayera
Ni se détruira
Elle restera dans les esprits
En tout cas c'est la voie que j'ai pris
Je suis même prêt à laisser ma vie
Pour une cause qui reste insondable pour la moyenne des avis







L'artiste est aimé
Mais aussi détesté
Nous sommes tous des artisans
Il serait même tentant
De dire d'une certaines façon
Que ce que nous faisons
Est cruciale pour nous et pour les autres
Il y a tellement de diversité dans les humains
Que pour chacun
Les autres ne sont que machins médiocres
On se croit toujours plus fort
Plus beau, plus intelligent
On en est tellement intransigeant
Moi même je suis en tord
Par ce poème je le prouve et le revendique
l'être humain est pathétique !!

(Ne vous tracassez pas c'est du copier coller de longue date, y'est trop tard pour que mes méninges fonctionnent )
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 3 Fév 2009 - 2:16
moi, mon délire nocturene de ce soir, c'est de regarder Wall-e. J'ai un gros coup de foudre sur ce film^^
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 3 Fév 2009 - 2:28
Wall-E est un chef d'oeuvre absolu, donc coup de coeur de rigueur !

Je suis pour ma part devant Basil, détective privé. Un Disney qui n'est pas aussi célèbre qu'il le devrait.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 3 Fév 2009 - 2:34
Oooooooooooooooooooh !! Je croyais que personne se souviendrait de ça !

J'avais même l'album d'autocollants ^^ (bon d'accord, j'avais les albums d'autocollants de tout ce qui sortait à peu près ahem...)
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 3 Fév 2009 - 2:38
Avec surtout LE pire méchant des Disney (avec Scar) :

Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 3 Fév 2009 - 2:44
Basile! Oui! Excellent ce dessin animé... Il fait partie des dvd disneys que je dis acheter... Je l'ai qu'en vidéo, et plus rien pour le lire, lol! Mais oui! Excellent. L'un des plus effrayants, si ce n'est LE plus effrayant des disneys, lol
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 3 Fév 2009 - 3:10
Vous m'avez trop donnez envie de le voir !!! Je farfouille depuis dix minutes pour le trouver en téléchargement !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 3 Fév 2009 - 3:41
Aaaaaaaaaaaaah Ratigan !!! Elle m'a marqué cette chanson (et l'espèce de lézard aussi lol)
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 3 Fév 2009 - 13:04
AAHHHHHH

Semaine de festival de mongol :P

Je vous écris à 5 heure, heure du québec, j'ai hâte d'aller me coucher... demain.... maudit travail d'ondes et systèmes linéaires, maudit prof de physmath 3 qui nous donne un devoir de 24 pages... maudite journées qui ne durent que 24 heures :P
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 4 Fév 2009 - 3:09
suis pas prête de retrouver du boulot moi...

sur le site ANPE, il n'y a que 40 offres d'emploi dans toute la france qui correspondent à mon profil...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 4 Fév 2009 - 3:27
Aille...en même temps L'anpe Rolling Eyes c'est pas avec eux que tu vas trouvé du boulot!

Moi j'aurais du bosser. De 22h a 6h, Mais j'ai deux de mes miss qui se sont plantée dans le décors a cause de la neige. Du coup l'entreprise a décidé de mettre mon équipe en RTT forcée ce soir. Il vont voir pour nous faire un roulement de jour dans la semaine
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 4 Fév 2009 - 3:42
Non mais ça va pas de parler boulot a cette heure là? ^^
Parlons plutot de musique métal ^^

niko, tu bosses dans quoi?
Amy, t'avais pas la boutique de ta mère?
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 4 Fév 2009 - 4:01
Je suis pas trop fan de Métal. mais J'adore le Rock.

Je suis technicien en industrie Agroalimentaire.
Ça regroupe différent poste qui vont de l'analyse alimentaire (Chimie, Microbio, test Organoleptique ) la RetD (recherche développement de nouveau produits), un peu de logistique aussi (je maitrise les logiciels d'API (Assitant de production informatisé)), gestions de stock et management (de Chef d'équipe à responsable adjoint atelier... qui sont Cadre)

Mais la j'ai trouvé un job Interimaire de responsable de ligne dans une boite qui fabrique des crépe dentelle (au debut tu en mange beaucoup et a prés tu deviens vite écoeuré). Et je gère une équipe de 6 filles (les miss Very Happy ) certaine on vingt ans de boulot dérriére... mais ça n'empêche pas de les faire obéir Mort de rire

Avant j'étais responsable d'atelier dans un abattoirs de porc pendant deux. Mais j'ai tout laché a cause de l'ambiance et pour suivre ma copine sur Renne

Et toi ton boulot?
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 4 Fév 2009 - 4:28
Et bien, je te demandais simplement ton travail moi ^^ pas le CV au complet ^^.
NB : c'est génial tout ce que t'as fait, bon ormis le management qui est pas mon truc, t'as touché un peu a tout, c'est vraiment super comme parcours, tu m'en ferais presque regretté d'avoir un boulot fixe maintenant.

Outre les emplois saisonniers que j'ai faits pour payer mes études (trieur en décheterie, magasinier darty , serveur en cafetéria, vendeur tridome) je n'ai fait que lustrer les bancs de la fac jusqu'a ma première année de master, puis finalement j'ai été reçu a mon concours externe de technicien de police scientifique, et je commence dans 2 semaines.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 4 Fév 2009 - 4:49
J'ai pas fait tout ça. Mais je t'expliquais les boulots que j'avais a disposition.

Ce n'est pas mon CV. Very Happy j'ai juste fait de la Gestion de stock du management et de l'analyse. (je ne bosse que depuis trois ans. sinon j'ai fait mareyeur comme job d'été... super physique ça.)

Je me souviens tu en avais parler. tu a été reçus là où tu voulais. Pas trop stresse?
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 4 Fév 2009 - 5:48
J'ai effectivement été reçu à Lyon, le labo le plus proche de chez moi, donc je suis assez content.
Sinon je strese pas des masses puisque la réunion avec le directeur du labo s'est bien pasée, il a l'air sympa et nous a dit qu'on travaillais en équipe, j'ai donc peu de chances de faire une boulette.
Par contr,e il me tarde trop de bosser avec toutes ces machines a la pointe de la technologie biologique ^^.

Mareyeur, efectivement, entre les caisses de poissons et les grosses prises toute glissantes, ça doit être coton au niveau des bras. J'ai d'ailleurs encore de bons souvenirs de ma période de livreur Darty avec les gros frigos américains et le vieil électroménager sale et pas nettoyé qu'on devait reprendre dans le camion ..sans hayon bien sur.

Pour l'heure, je m'en vais dormir, bonne nuit a toi.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 4 Fév 2009 - 6:10
Mort de rire et les trois douche aprés le boulot qui servent a rien parce que tu as toujours l'impression de sentir de poisson.

Bah le désavantage avec les machines c'est que tu n'a plus grands chose a faire. certaine machine analyses même les résultat pour toi. en tout cas bonne chance a toi dans deux semaines.

Moi je peux pas dormir encore. je vais finir un ou deux truc perso avant. bonne nuit
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 4 Fév 2009 - 6:14
Moi je suis encore au secondaire (PEI), donc j,apprend un peu plus que régulier (espagnol par exemple (donc dans ma fiche perso, les langues que j,ai mentionnés, c'est vrai :P)), mais j'ai l'intention de faire science naturelle au Cégep, puis sois un bac, maitrise doctorat en psychologie, soit un doctorat pour devenir vétérinaire, soit un bac, maitrise et peut-être doctorat en bio...je sais pas encore...Mais probablement vétérinaire. Le problème c,est que je suis allergique au lapin >< (pis vraiment allergique...grave, difficulté respiratoire tout...). Mais psychiatrie ça m'intéresserait beaucoup!

Pour les travaux d'été j'en ai pas encore vraiment fait...mais je vais peut-être faire du théâtre cette été et travailler en bureau. Mais l,année passé, j'ai travaillé dans un festival :P

EDIT Modo : Attention! Ce sujet en est un de flood, mais tu dois quand même respecter les horaires, c'est-à-dire entre minuit et 6h chez toi!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 8 Fév 2009 - 3:45
Je me lèves dans 5h pour embaucher et je viens de me taper pas loin de 100km depuis 21h, je crois que cela va être dur pour demai... euh tout à l'heure^^
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 22 Avr 2009 - 2:44
Bon grosse journée demain et même là je squatte le forum... faut que je fasse une desintox! Je me connecte de longue du bureau pour vérifier!!! Alors que j'ai l'alerte mail...

Bref un bisous au noctambule!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 27 Avr 2009 - 4:23
petit coucou de la part d'une noctambule
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 1 Mai 2009 - 7:00
Oulà, j'ai jamais posté par ici moi. Alors, je le fais et à minuit pile (heure du Québec) Mort de rire . Ah oui, salut gang, j'vous aime Foule en délire .
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 16 Mai 2009 - 4:49
3h50... Bon j'ai presque fini de faire mes cartons! Demain (enfin aujourd'hui!) déménagement!! Pfiou! une bonne nuit aux autres noctambules!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 24 Mai 2009 - 5:09
un petit coucou de la part de la future Rouannaise! J'ai mes clefs, mon bail, mon état des lieux d'entrée, et l'emménagement a commencé... Laughing
Contenu sponsorisé

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 19 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum