Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

+31
Mevena Raï
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Adam Thorne
Elly Brownd
Grégoire Delibes
Charis Held
Esther Kofman
Michael Käferböck
Derek Autate
Clark Walker
Edouard Leblanc
Alexander Chayton
Miyabi Kano
Matéo De Santo
Josh Elvene
Pablo Somoza
Lucas Shaam
Robin Hoster
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Jay Sirian
Kitty Willington
Rachel McCallum
Adam Zachary
Juliette Dagon
Le courtier temporel
Fondateur
35 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 19 Aoû 2007 - 7:24
Ah oui, c'est vrai, ça se peut bien (j'avais complètement oublié ce jeu). Eh bien, merci pour ce petit coucou et je te le renvoie bien à toi aussi encore de connecté.

Allez, party's time tout le monde Foule en délire .
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 22 Aoû 2007 - 7:11
Dodotime, oui! Je suis mort de fatigue intense! Sleep
Je déteste MI1, MI2, MI3 et tous les autres MIs ou MSs... (comprenne qui pourra, mais c'est pas méchant, j'aime juste chialer quand je suis fatigué...)
Ross, par contre, il semble bon pour veiller encore longtemps... Il est chanceux d'être encore tout jeune!
*Pense : c'est pas beau vieillir... Rolling Eyes * Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Arrow C'est pas mal l'état de mon cerveau en ce moment...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 22 Aoû 2007 - 7:16
C'est sûr qu'en ayant 10 ans et trois quart, je suis jeune à en mourir Mort de rire (moi qui pensait être plus vieux que mon personnage Mort de rire Mort de rire Mort de rire ).
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Jeu 23 Aoû 2007 - 1:29
Moi je soigne mes insomnies avec un cocktail de nicotine et de caféine... Je suis un peu une toxine sur pattes là ! Sinon pour rester parfaitement inintéressante, j'écoute des meuhpeuh3 en lisant vaguement un bon bouquin...

Voilou, kissouilles les gens ! Et bonne nuit !
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Jeu 23 Aoû 2007 - 1:54
C'est juste pour dire bonne nuit aux courageux. Moi je tombe de sommeil.Sleep Sleep Sleep
Anonymous
Abby Fit
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Jeu 23 Aoû 2007 - 4:01
Je suis toute seule se soir, c'est bien ma veine, bes au prochain qui passe bonne nuit alors ou bon début de journée^^
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Jeu 23 Aoû 2007 - 4:14
ok j'prend ça pour moi alors ^^

j'vais coucher moi aussi.

bonuit les gens.

(u_u)°zz
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 24 Aoû 2007 - 1:50
Puisque c'est sûrement la première et la dernière fois que je suis réveillée aussi tard.... et que faut que je donne la preuve à quelqu'une (qui se reconnaîtra) que je ne me couche pas à 20 heures 30 tous les soirs.

Sur ce... bonne nuit à tous, et surtout à moi parce que je suis en train de m'endormir.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 24 Aoû 2007 - 7:40
Bien le bonsoir à toi Georgia, nouvelle sur Academy X. J'espère que te plaira bien ici.

Vous tombez de sommeil? Ou bien vous n'arrivez plsu à dormir? Endorlimus est fait pour vous.
En vente dans tous les super-machés et bons marchés.
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 27 Aoû 2007 - 2:15
Et bien merci de ton accueil Mister ! Pour l'instant ça me plait bien, l'ambiance est sympa et j'ai toujours du mal à dormir.... Grrr !

KISSES les noctambules !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 27 Aoû 2007 - 11:36
Que veux-tu? Il y a des jours (ou bien des moments) comme ça. Si ça perdure, il y a toujours aller à la clinique, ça sert des fois (il y en qui ne croit pas ça).

Moi, réveillé à 4 heures et 40 minutes à peu près? C'est incrodible (avec accent anglais, je vous prie). Soit j'ai pas encore dormi, soit j'ai dormi, telle est la question Mort de rire .
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 2 Sep 2007 - 4:15
"incrodible"? En anglais, c'est "incredible"... *moue sceptique*

oui, la fatigue doit sans doute se refléter sur ta façon de taper sur ton clavier Laughing

sinon, moi crevée et pas encore couchée... Je sais même pas pourquoi
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 2 Sep 2007 - 5:56
Première soirée de Septembre, c'était bien.
Et du coup je n'ai pas été à la Braderie de Lille... Peut-être demain !
Il y en a qui sont dans le coin ?
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 2 Sep 2007 - 12:51
Je me permets de répondre hors horaire pour te dire qu'Olivier est actuellement à la braderie ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 4 Sep 2007 - 7:24
River ~~> Poux vray? Jai ne m'an aité pas randu conte (ça me tantait trop d'faire ça Mort de rire ). Tu dois avoir raison, c'est sûrement la fatigue ou bien j'ai peut-être fait exprès. Mystère, mystère, mustère, tu nous intrigues tant qu'on en dort pas Rolling Eyes .

Frank ~~> Braderie de Lille? De ké cé Qu'est-ce?

Tout le monde ~~> J'vous aime tous (oui oui, même Ernestou Mort de rire ). On ne lance pas de potins s'il-vous-plaît, vous comprenez bien le sens... ou est-ce moi qui ne le sait plus Mort de rire .
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 12 Sep 2007 - 7:47
MovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjournéMovèzjourné
Me suis levé du pied gauche, après un sommeil agité... résultat : tout et tout le monde (principalement) me tapais sur les nerfs ce matin. Cet après midi j'étais inefficace. Le C.A. de ce soir (3 heures qu'il a duré! No ) était interminable et ma achevé. Sans compté le courriel-résumé que j'ai envoyé à tout mon monde! MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 12 Sep 2007 - 7:52
Bah, que veux-tu mon cher Nan', on a toujours des journées comme ça, c'est la vie. Tu vas voir, demain (ou plutôt aujourd'hui), ça va aller beaucoup mieux, parole de scout (surtout que je n'ai jamais été scout Mort de rire ).
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Jeu 13 Sep 2007 - 2:51
AAAaargh! Mon litre de glace à la vanille me reste sur l'estomac IDN
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Jeu 13 Sep 2007 - 6:30
Re-AArgh!
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 14 Sep 2007 - 2:18
Punaise comme l'heure tourne vite quand on bossouille (du verbe "bossouiller", néologisme résultant de la contraction des verbes "bosser" et "glandouiller" qui sera vraisemblablement admise dans le Littré le jour où je me ferais élire à l'Académie des vieilles barbes [qui soit dit en passant présente un taux de mortalité assez inquiétant pour des "immortels"]).

Bon en résumé : le droit civil des biens c'est presque aussi casse pied que les mesures de protection pour les majeurs incapables, les discours de Malcolm X c'est fun à lire, tout comme l'Iliade, et God Bless le Mp3 qui me permet de faire défiler l'heure à toute vitesse...

(Mais je vais quand même songer peut être à me coucher)

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 14 Sep 2007 - 7:08
Jade ~~> Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça être un nouveau argh pour demain Mort de rire .

Georgia ~~> Question comme ça, pourquoi tu mets toujours (ou presque toujours) <<KISSES>> à la fin de tout tes messages en hors-jeu? Bon, question idiote, je sais, mais quand on dort pas beaucoup, c'est un peu normal Mort de rire .

Allez, party's time tout le monde. Je sais que je l'ai déjà dit endroits (surtout ici... du moins, je crois IDN ), mais pas grave. Party's time tout le monde.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 15 Sep 2007 - 0:30
Parce que je suis très affectueuse come fille... Limite énervante et que j'ai de l'amour à revendre pour le reste de la planète...

KISSES !
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 15 Sep 2007 - 1:04
C'est dingue quand même... il y a plein de connecté à cet heure-là et pas de Vayne...

Ceux dont on a besoin sont jamais là... c'est triste tout de même...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 15 Sep 2007 - 1:50
pour une fois que je peux posté ici... bah je poste!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 15 Sep 2007 - 8:48
Georgia ~~> Ah d'accord, je vois. Eh bien, continue comme ça, c'est très bien :bien: . Le monde entier souffre, un peu d'amour de plus ça ne lui fera vraiment pas de mal Wink .

Jay ~~> Que veux-tu Jay, c'est ainsi. Comme le dit une célèbre expression: <<Si tu penses trop à ce que tu veux, tu ne l'auras jamais. Arrête d'y penser et on ne saura jamais ou tu trouveras ce que tu cherche et, ce, plus vite que tu ne peux le croire.>> Bon, ce n'est peut-être pas célèbre (peut-être, l'ai-je imaginé), mais c'est à peu près... ce qui concerne les objets. Pour les personnes, c'est tout autre. Je prie pour toi ami et colocataire de chambre.

Niko ~~> Eh bien, je suis heureux de te voir parmi nous, Niko. Profite bien de ton séjour parmi les noctambules Mort de rire .
Contenu sponsorisé

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 8 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum