Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

+31
Mevena Raï
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Adam Thorne
Elly Brownd
Grégoire Delibes
Charis Held
Esther Kofman
Michael Käferböck
Derek Autate
Clark Walker
Edouard Leblanc
Alexander Chayton
Miyabi Kano
Matéo De Santo
Josh Elvene
Pablo Somoza
Lucas Shaam
Robin Hoster
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Jay Sirian
Kitty Willington
Rachel McCallum
Adam Zachary
Juliette Dagon
Le courtier temporel
Fondateur
35 participants
Aller en bas
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 23 Avr 2007 - 4:38
Toute seule sur le forum... Ouais ! ^^

J'aime bien être seule dans les endroits publics...

Un jour, j'aimerais bien me trouver dans une ville complètement désertée... ^^

(C'était la minute de la confidence de Juliette...) ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 24 Avr 2007 - 1:13
T'as pas du voir 28 jours plus tard alors ^^
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 24 Avr 2007 - 1:18
Bah... Cela fait déjà bien longtemps que je ne crois plus aux monstres qui ne sont pas humains... ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 27 Avr 2007 - 1:54
Fu fu fu... Qu'est-ce que je fous encore debout moi ?

J'atteris. Reconnexion avec la réalité en cours ............. ECHEC

Eh oui, semaine chargée !! Lundi : épreuve de chimie générale, 5h de pur bonheur. Mardi : épreuve de physique, 5h de délire complet. Mercredi : épreuve de chimie organique, 6h de joie indescriptible.
Note : j'ai mis les sujets d'épreuve en lien, que vous ayez peur de voir ce que c'est, une agrégation de chimie.

Et aujourd'hui, parce que la glande, c'est pour les autres, 3h de spectacle de danse, donc me voilà, je viens de rentrer, je suis trempé de sueur jusqu'au fond de ma culotte (et non, l'admin est vieux mais pas encore incontinent), et je laisse retomber la tension en racontant ma vie sur le forum.

Tiens, demain, pour m'en remettre, je vais un peu martyriser mes joueurs en courtier...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 29 Avr 2007 - 11:00
Bon! En voyant l'heure, vous dites: " Ma foi, il est 10h00! Mais détrompez-vous! Il est bel et bien 4h00 du matin au québec.

C'est alors que je vous vois m'acceuillir à bras ouverts dans le club des noctambules. Je vous dis tout de suite que j'ai dormi aujourd'hui. Je travaille ce matin à 4h30...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 2 Mai 2007 - 2:34
pfiou Seven Swords stune belle daube <.<
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 2 Mai 2007 - 7:58
Seven Swords???

Heure du Québec: 1h00 du matin. Que c'est amusant d'être encore réveillé à cette heure-là... surtout quand on se lève tard aujourd'hui Mort de rire .
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 13 Mai 2007 - 7:45
Heyy! Ma deuxième fois dans le coin des noctambules. Je crois que je mérite des applaudissements...euh...des fleurs?...des chocolats?...ben là...euh...un biscuit?...Ah! Bon je crois que je mérite un biscuit!

Il est 24h45 ou 00h45 heure du québec et je pose la question existencielle:

Pourquoi?
Anonymous
Natasha
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 14 Mai 2007 - 4:04
Ptiti coucou de la planète noctambule Smile
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 16 Mai 2007 - 1:32
Pas moyen de s'faire un casse dalle correct >.<

il resait que deux tranches de jambon blanc!! Plus de bacon, plus de jambon fumé, plus de rillettes, plus de saucisson, plus de chorizo
Crying or Very sad

Bon jme suis quand même cassé le jambon avec du pain mais vla quoi Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 23 Mai 2007 - 1:19
tiens, ça fait longtemps que je suis pas passée là... Chéri joue à la console, et moi, j'erre à la recherche d'un rp, lol
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 28 Mai 2007 - 4:44
vous savez qu'il est possible de se lécher le coude?





































Vous saviez que 80% des personnes lisant ça essai? Allez bonne nuit.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 28 Mai 2007 - 7:29
Rachel, tu veux un biscuit... alors *lance le biscuit au loin*, va chercher Rachou, oui va chercher (eh que j'suis méchant (ceux qui connaissent vont peut-être penser à Marie-Lise Pilote) Twisted Evil ) Twisted Evil (je crois que je suis fatigué moi *essaie de se sauver de la colère de Rachel* Mort de rire ).

Akira, j'suis désolé pour ton casse-croûte et toi.

River, l'as-tu toruvé ton rp?

Noémie, m***e, j'viens d'essayer de m'lêcher le coude Mort de rire . Non, sérieusement, moi je connais quelqu'un qui pourrait peut-être réussir. Qui ça? Ben, le chanteur de kiss qui a une longue langue Mort de rire .
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 30 Mai 2007 - 3:55
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Je viens d'envoyer le mail le plus important de ma vie ! Petage de plomb en cours !

Et si ils n'aimaient pas mon humour. Et si je m'etais trompe d'adresse. Et si je n'assurais pas a l'entretien. Et si il refusait meme de me convoquer !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Anonymous
Wood Smi
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 30 Mai 2007 - 5:35
Mais tu vas tout défourailler Francky !!!

(Sauf si t'es aussi tête brûlée que ton propre personnage...)
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 30 Mai 2007 - 6:42
hop !

j'vais défourailler mon pieux moi, tiens ! xD

j'sais même pas où j'ai trouvé la force de poster....J'crois que c'est cette extraordinaire phase de Nanikana !! Fallait que je réponde ! C'était plus fort que moi !! ^o^
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 1 Juin 2007 - 9:51
C'est quoi cette fameuse phrase dite par Nanikana?
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 2 Juin 2007 - 4:50
Si je ne m'abuse, t'As le choix entre
"Qui a des lacets de cuir"
et
"C'est pour faire un attrapeur de rêve... Tu en as un, dit?"

Ou quelque chose qui veut dire ca... (c.f. cuisine...)
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 2 Juin 2007 - 6:43
ouai !! Nan' ! xD

d'ailleurs je disais pas "phrase" mais bien "phase" !

enfin bref j'me comprend c'est trop dur à expliquer..c'est des trucs très personnels - ou personnaux, selon les gouts - entre soi et soi-même, inexplicable maintenant...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 2 Juin 2007 - 6:54
*O_o il fait déjà jour* le message inutile du jour, je retourne vérifier mes valises.

H-2,5 pour le départ du train - je stresse... ^^U
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 5 Juin 2007 - 7:27
Eh, salut tout le monde. Ça gaze par icite. Allez, on bouge et on bouge. Fiesta et nachos pour tout le monde Foule en délire . Pourquoi des nachos? Me demander pas, je sais même pas moi-même Mort de rire . *Mon lit m'appele Non *
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 11 Juin 2007 - 1:09
ça yest, c'est mon premier post sur ce forum. Foule en délire
Bon, je suis en train de regarder "les rivières pourpres" mais je pense que je vais pas tarder à aller dormir. A tous bonne nuit. Sleep
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 11 Juin 2007 - 1:31
Je rentre des Pirates des Caraïbes 3, que j'ai trouvé bien mieux que le 2, bien que certains rebondissements aient été prévisibles (même sans pouvoir). Il y avait quelques clins d'oeils sympatoches.

Voilouuuu, je vais au dodo, bonne nuit moussaillons ^^
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 26 Juin 2007 - 2:40
Ouais ! :bien:

Pourquoi "Ouais !" ? Bien... Comme cela, juste pour le plaisir... Wink

Il est 1h30 et des poussières, et je viens de terminer de regarder les trois épisodes d'une excellente série... Plus que sept, j'ai hâte de connaitre la fin... study

(je sais, tout le monde s'en moque...) Rolling Eyes

Bonne nuit dans ce cas ! Sleep ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 26 Juin 2007 - 9:06
2:05 du matin.

Je me demande bien ce que je fais encore devant l'écran d'ordinateur à la place d'aller dormir. Ah oui, mon fameux roman. Si ce n'était que de ça, argh. Bon, assez parlez de moi :bien: Mort de rire . De quelle série tu parles Juju?
Contenu sponsorisé

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 5 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum