Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

+31
Mevena Raï
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Adam Thorne
Elly Brownd
Grégoire Delibes
Charis Held
Esther Kofman
Michael Käferböck
Derek Autate
Clark Walker
Edouard Leblanc
Alexander Chayton
Miyabi Kano
Matéo De Santo
Josh Elvene
Pablo Somoza
Lucas Shaam
Robin Hoster
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Jay Sirian
Kitty Willington
Rachel McCallum
Adam Zachary
Juliette Dagon
Le courtier temporel
Fondateur
35 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 10 Fév 2007 - 5:54
Faut lire le titre Wink

Il est 3h53, ca compile, je suis heureux et fatigue !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 11 Fév 2007 - 3:03
pour une fois que je passe par là dans les bonnes heures^^
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 18 Fév 2007 - 2:49
Alors les petits loups, certains sont en vacances normalement, ça devrait grouiller de post noctambulistes :p
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 18 Fév 2007 - 3:17
eh un post noctambule, un!

mais pas en vacances pour autant... malheureusement T_T
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 18 Fév 2007 - 3:18
Frank Dumphy a écrit:Faut lire le titre Wink

Faut avouer que j'ai tendance à me repérer au chromosomes verts et aux posts précédents plutôt qu'au titre du topic...

Cassandre Deneos a écrit:Alors les petits loups, certains sont en vacances normalement, ça devrait grouiller de post noctambulistes :p

Bah z'ont ptêt d'autres choses à faire en vacances (comment je serai partie retrouver mes potes à droite à gauche moi... vivement les vacances tiens... ouais, c'est pas pour tout de suite par contre, c'est ça la vie active...) ?
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 18 Fév 2007 - 3:29
Des vacances ? Ou ca des vacances ?
Moi mes vacances c'est en ce moment. Ils nous ont gentiment laisser le week-end...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 7 Mar 2007 - 3:04
Bah moi j'ai jusque lundi donc j'en profite xD

Mais j'ai un bon bouquin qui m'attend donc vais aller m'y plonger bounce bounce

Bonne nuit mes chéris
Anonymous
Ernest M
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 7 Mar 2007 - 3:10
Je veux des vacances T_T
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 9 Mar 2007 - 4:05
Bonsoir bonsoir!! (ou peut etre bonjour boujour!!??)

Alors analysons la situation... Il est 2h05 du mat' et j'ai cours de latin dans six heures et 10 minutes... mmmmh...

En plus j'veux pas aller me coucher!!!! bounce

Non, définitivement, je crois que le latin, c'est pas mon truc, et surtout si tôt sunny
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 12 Mar 2007 - 5:29
Envie de dormir mais...pas possible!!!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 14 Mar 2007 - 11:54
4h52 du matin, heure du Québec. École dans quelques heures, mais tout comme Jade je n'ai pas envie de dormir. Malgré tout, il va me falloir me forcer. Ahh... que la vie est dure. Si seulement j'avais plus de temps, je continuerais d'écrire mon roman, mais non le temps manque comme toujours. Des fois, on l'apprécie. D'autre fois, on le déteste. C'est la vie quoi.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 17 Mar 2007 - 4:23
J'ai glander toute la semaine, et maintenant je vais tout rattraper en une nuit.
C'est stupide !

Du coup je refais une play list punk pour me tenir eveiller, tout en sachant tres bien que je vais finir avec de la techno parce que c'est beaucoup plus efficace.

Life is beautiful Smile
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 25 Mar 2007 - 5:09
Tiens, personne ce soir ?
Eh non, je ne rentre pas de soirée, c'était juste l'anniversaire de ma mère... ^^
Bizzz à tous
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 25 Mar 2007 - 6:46
J'ai bosse toute la nuit, ca vient de se mettre a marcher correctement...
Je me serais fait taper si j'etais passe sur le forum :p
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 25 Mar 2007 - 7:54
Une journée vient de terminer et une autre début tranquillement. Hier, ma journée a été up and down et je dois dire que ça ne m'a pas trop plus lorsque ça a été bas. J'espère qu'aujourd'hui, ça ira mieux.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Jeu 12 Avr 2007 - 8:31
Ouais, ça parle beaucoup dans ce topic. Depuis le 24 mars, personne n'a posté après moi? Ça m'étonne, pas vous?
Anonymous
Erik Oll
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 13 Avr 2007 - 2:34
Salut !
Bon c'est vrai il n'est pas tard. Mais durant ces vacances j'essaie de ne pas me coucher à plus de 3h du mat'.

Mais je n'ai pas vraiment envie de dormir, et là je n'ai plus de livre, et aucun sujet sur le net, bref il semblerait que mon esprit va encore pondre un scénario fumant que je devrais mettre sur ma liste de projets en attente (c'est comme ça que je deviens frustré).
Enfin ce post est sans intérêt, mais oui il y a des gens qui sont plutôt noctambules, il faut le signaler (bonne initiative ce forum) ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 15 Avr 2007 - 2:18
Si il n'y a personne ici, c'est qu'il est difficile d'y avoir une conversation Wink

Et puis les gens normaux sortent le soir (enfin je crois, j'en connais pas beaucoup >_<')
Profitez bien de vos vacances ceux qui en ont encore, ca va pas durer :p
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 16 Avr 2007 - 2:05
Il est 1h04, je viens de lire la fiche de carl corner, et j'ai vraiment du me retenir pour ne pas poster.

Bon courage a l'admin qui va lui repondre Smile
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 16 Avr 2007 - 9:56
Oulà, on dirait que t'es désespéré par le cas de Carl. Moi aussi, j'ai vu sa fiche. Bon, c'est vrai qu'elle est à retravailler, mais son cas n'est pas si déespérant que ça, non?
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 18 Avr 2007 - 1:29
Son cas n'est pas désespéré, car aucun ne l'est vraiment.
Cela peut paraitre gentil, mais c'est mon beau frère, alors je le défendrais. Je peux vous dire qu'il fait beaucoup d'efforts. Sa santé (physique) au combien fragile, ne lui a pas permit d'aller très loin dans sa scolarité. Soit dit en passant il prend ça avec beaucoup d'humour et il en rigole.
Mon enchainement n'est peut être pas très orthodoxe, mais je n'ai dormis que deux heures la nuit dernière et je sens que ça va être pareil cette nuit.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 21 Avr 2007 - 6:16
Un petit coucou en passant. Je rentre du taf et je me rends compte qu'il se passe pas mal de choses dans la banlieue!

interessant , je suis ca de pres Wink
Anonymous
Wood Smi
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 21 Avr 2007 - 6:42
C'est dans ces moments là que je me dis qu'il faudrait vraiment que je me mette à lire la presse...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 21 Avr 2007 - 6:45
mdr les banlieues de academy x !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 22 Avr 2007 - 2:15
Eh bien eh bien, je trouve qu'il y a beaucoup de monde connecté à cette heure indue...
Vos parents vont accuser AX de faire baisser votre productivité !
L'équipe modératrice décline toute responsabilité ^^
Contenu sponsorisé

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 4 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum