Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

+31
Mevena Raï
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Adam Thorne
Elly Brownd
Grégoire Delibes
Charis Held
Esther Kofman
Michael Käferböck
Derek Autate
Clark Walker
Edouard Leblanc
Alexander Chayton
Miyabi Kano
Matéo De Santo
Josh Elvene
Pablo Somoza
Lucas Shaam
Robin Hoster
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Jay Sirian
Kitty Willington
Rachel McCallum
Adam Zachary
Juliette Dagon
Le courtier temporel
Fondateur
35 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 23 Sep 2007 - 1:39
Hey!

Bon allez je commence à flooder je vais me coucher, c'est plus sûr......
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 23 Sep 2007 - 7:35
Ouais, c'est certain que c'est plus sûr sauf quand tu ne peux plus poster nul part en mode jeu, vie ou bien cours (comme moi en ce moment).

C'est moi ou bien tu as arrangé ta signature pour que ça donne un meilleur de cendre comme tu l'avais dit sur un autre topic? Parce que là on dirait bien, mais je peux me tromper. La fatigue me côtoie assez régulièrement c'est temps-ci, donc...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 23 Sep 2007 - 7:39
Non pas encore.... j'en ai fait une première, mais je ne suis pas entièrement satisfait encore.... donc je m'enoccupe ce matin (ça m'occupera) après c't'aprèm je sors (vous allez voir q'il vont me valider pendant que je serais pas là.....>.<

Au passage, Cocorico.... je viens de me levr (et oui je suis un otageek nolife guitarogohique romantico-dessinateur insomniaque, franchement qui se léverait à 6h du matin un dimanche??????
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 23 Sep 2007 - 7:42
Ah ok.

Qui se lèverait à six heures du matin un dimanche? Eh bien, moi pour aller au travail. Pour ton information (pour pas qu'on se mélange), moi j'ai six heures de moins de décollage horaire avec toi (ben oui, j'suis au Québec). Donc, pour moi, il n'est que passé minuit.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 23 Sep 2007 - 7:45
Roscart Wortheymers a écrit:j'ai six heures de moins de décollage horaire avec toi (ben oui, j'suis au Québec).

Ton avion a du retard alors? Very Happy Beau perlage Wink
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 23 Sep 2007 - 7:49
Ouais, il a six heures de retard. Et puis, il fallait bien que je me fasse citer à nouveau. Si ça continue comme ça, je vais pouvoir sortir un livre intitulé: <<Les innombrables phrases de beau perlage de Roscart>> Mort de rire .
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 23 Sep 2007 - 7:49
OUais....

On se demande après pourquoi j'aime bien les québècois..... Genesis tu me manque.....snif *instant de nostalgie*
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 23 Sep 2007 - 7:53
Seule réponse à cela: Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 23 Sep 2007 - 7:54
Ouais c'est vrai que c'est plutôt les québécoises.......(qu'est-ce qu'elle était jolie cette amie outre-atlante.... Embarassed )
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 23 Sep 2007 - 7:57
Ouais, pour ça c'est vraie. Les Québécois et Québécoise c'est quoi à présent en 2007? Tous des mélangés. Donc, on en retire des belle pitounes. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que là, je fais un peu p****** (c'est la fatigue, je vous assure, c'est la fatigue qui me tombe sur le système IDN ).

Bon, allez, je vais me coucher avant de dire d'autres c******** Mort de rire .
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 23 Sep 2007 - 8:02
Bon je vais refaire ma signature alors
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 25 Sep 2007 - 6:11
Hey! bonjour à tous, je me réveille, difficillment à l'instant, je regarde mon réveil en poussant un juron.....

Et oui je redevient insomnique, et c'est mal!
Enfin bon ça va bien les gens?
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 1 Oct 2007 - 2:01
Bon bon bon.... on pourrait croire que l'insomnie ça empeche de reflechir mais en faite avec un bon (ou au moins appréciable) film en fond bin ça donne des résultats qu'on attendrait pas ôo
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 1 Oct 2007 - 2:22
Prendre la chanson mirza, et la remplacer par ce qui vous manque... Certains comprendront, d'autres pas, mais c'est pas grave... C'est fait pour

Et à moi, il me manque quelque chose de pasablement important
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 1 Oct 2007 - 2:52
bon bah vais rejoindre mon plumard et un bouquin sur les Pink Floyd en m'écoutant "Electric Ladyland" d'Hendrix(un putain d'exellent album).

voilou bonne nuit les tromiques bounce bounce bounce
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 1 Oct 2007 - 3:29
Oh, je poste ici. Je suis toujours pas couché...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 1 Oct 2007 - 4:34
Yeah !!! bon je vais peut etre me pieuter moi...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 2 Oct 2007 - 7:10
Bon, à mon tour de poster das ce topic qui deviendra mythique et légendaire si ça continue comme ça. Je devrais sûrement aller dormir surtout que je travaille dans moins de huit heures, mais que voulez-vous, des fois on y arrive pas. En fait, je vais aller essayer avant de dire n'importe quoi sur mon compte. Allez, je vous laisse, les étoiles m'attendent.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 14 Oct 2007 - 1:48
Bon la journée se termine, une autre commence.
J'vais aller me coucher....pffff plus que demain et c'est une nouvelle vsemaine qui recommence.
Ah oui, Georgia, j'attend que tu postes avant de ne le faire.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 14 Oct 2007 - 1:54
Ca y'est j'ai posté très cher...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 14 Oct 2007 - 3:23
Fatigué moi... u_u
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 14 Oct 2007 - 7:04
Hola les amis ! Moi je suis full énergétique et il est minuit quatre chez moi waouw ! Aller on se réveille !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 14 Oct 2007 - 9:41
Angel ~~> J'aime bien ta nouvelle signature.

Thomas ~~> De nouveau parmi nous? C'est le fun ça.

Mariann ~~> Ouais, toi tu ne dors pas, nous si. Désolé que tu fasses ton party's time nuit blanche toute seule.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 14 Oct 2007 - 9:45
Faudra l'organiser et la prévoir la nuit blanche tous ensemble un de ces quatre!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 14 Oct 2007 - 9:48
Oulà, à moins qu'il y ait des nuits blanches qui soit organisés pour chaque pays ou du moins chaque case du fuseau horaire parce que sinon ça va être un peu dur (lorsqu'il est 00:00 au Québec, il est 06:00 en France, six heures de décalage horaire).
Contenu sponsorisé

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 9 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum