Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Revue de presse spécial Génosha Empty Revue de presse spécial Génosha

Mer 14 Oct 2009 - 16:27
Oyez oyez !

Un dossier spécial Génosha est désormais disponible ici. Couplé à la géopolitique mise à jour, il devrait vous donner une vue d'ensemble de la conjoncture internationale face à Génosha.

Pour les personnages qui souhaiteraient en prendre connaissance en jeu, ils pourront le faire dans le sujet du salon.

Bonne lecture à tous !
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Revue de presse spécial Génosha Empty Re: Revue de presse spécial Génosha

Mer 14 Oct 2009 - 20:16
J'ai trouvé très agréable la lecture du numéro. J'ai été agréablement surpris de la mise en page que je trouvais presque professionnelle. On s'y croirait vraiment ^^ Beaucoup aimé la partie avec les gens de l'institut qui donnent leur avis aussi. Alix est passé au journal pour autre chose que vol d'un camion d'ordures :p
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Revue de presse spécial Génosha Empty Re: Revue de presse spécial Génosha

Jeu 15 Oct 2009 - 11:25
Bravo; ce numéro apporte un éclairage différent et intéressant de la situation. Les différentes réactions internationales, les factions politiques Génoshéenes etc...

Bravo pour ce journal et j'en profite aussi pour la vidéo qui nous démontre si besoin en ai que vous travaillez à cultivez notre addiction!
Anonymous
Invité
Invité

Revue de presse spécial Génosha Empty Re: Revue de presse spécial Génosha

Ven 16 Oct 2009 - 19:54
J'ai également été captivé par ce numéro qui nous donne une bonne vision du remue ménage que cause la création de Génosha dans le monde.

J'ai beaucoup aimé la partie sur les factions qui s'élèvent sur l'ile, annonce qu'on n'est pas au bout de nos surprises ^^. L'intervention d'Alixtide m'a fait beaucoup rire, il y a toujours ce compromis entre le fait que ce soit Alixtide, et le fait que parfois, il sorte des choses moins crasseuses que d'autre fois ^^
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Revue de presse spécial Génosha Empty Re: Revue de presse spécial Génosha

Ven 16 Oct 2009 - 20:32
Très chouette à tout niveau!

Ca permet de se faire une bonne idée de ce qui se passe dans le monde, d'une manière un peu plus 'personnalisée' que le contexte géopolitique, et ça passe très bien! En plus d'être instructif sur les événements du forum, ça les lie irrémédiablement aux joueurs, puisqu'ils font l'objet d'un article à eux seuls, et donc comme dit Robin, ça ne peut que renforcer notre addiction!

Bravo aux reporters, donc! Beau professionnalisme.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Revue de presse spécial Génosha Empty Re: Revue de presse spécial Génosha

Ven 16 Oct 2009 - 20:49
non mais vous êtes des grands malades hein Smile franchement, encore une fois, un boulot énorme accompli et une adiction qui ne démord pas Smile
Contenu sponsorisé

Revue de presse spécial Génosha Empty Re: Revue de presse spécial Génosha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum