Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Sentinelle n°14 Empty La Sentinelle n°14

Dim 18 Oct 2009 - 0:09
Chers joueurs,

Pour le plaisir de vos mirettes, l'édition 14 de La Sentinelle est disponible. Un exemplaire se trouve actuellement en possession de Vadim dans le sujet de la cuisine.

Bonne lecture à tous !
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

La Sentinelle n°14 Empty Re: La Sentinelle n°14

Dim 18 Oct 2009 - 12:15
Vous avez toujours ce don à travers les fait relatés des yeux de la Sentinelle de nous mettre en rage sur leur vision manichéenne du monde, et ça , c'est bon Very Happy

Toujours super sympa de voir les faits relatés par les yeux ennemis. Le monorail de Vancouver, Super Vadim, Mute Ants... On prend plaisir à se souvenir (lorsqu'on l'a lu, ce qui est mon cas, je lis tout santa ) des évènements tels qu'ils se sont réellement passés et tels qu'ils sont odieusement décrits.

J'adore ! ^^
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

La Sentinelle n°14 Empty Re: La Sentinelle n°14

Dim 18 Oct 2009 - 12:33
J'aime beaucoup aussi! Oui ils sont borné etc... Mais que c'est bien fait! Mute Ants, Vadim... Plus des pistes pour la suite... Vayne? La mort de l'ami de Carrie etc...
Plus le livre "Pacha"... Bravo un grand bravo!
Anonymous
Invité
Invité

La Sentinelle n°14 Empty Re: La Sentinelle n°14

Dim 18 Oct 2009 - 13:07
"Pacha"!.. J'en ai versé des larmes, c'est pour dire...

Donc pareil, en tant qu'addicted (lol), j'ai tendance à prendre à coer ce qui est dit, et d'autant plus la manière dont c'est dit. L'utilisation de certain mots des rédacteurs de la Sentinelle a de quoi énerver... 'm'agaçent ceux là! >.<
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

La Sentinelle n°14 Empty Re: La Sentinelle n°14

Dim 18 Oct 2009 - 13:13
Vu du hors-jeu: Un humour dévastateur bourré de cynisme, des clins d'yeux à tout ce qui se passe sur le forum, dans le monde, tant les courtiers que la trame plus globale, avec un protrait robot de notre pauvre Ivy tout à fait charmeur (hum!) Bref, prenant, et toujours plus surprenant!

Vu du jeu: C'est scandaleux qu'on puisse laisser paraître des choses comme ça! XD à la lecutre, le 'mutant' en moi hérisse le poil, grimace, maudit les journalistes responsable de ce pamphlet anti-mutant qui, comble de tout, se dit 'respectueux et presque non engagé' Rhaaa!!! XD

En somme, un nouveau numéro fort bien réussi!
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

La Sentinelle n°14 Empty Re: La Sentinelle n°14

Dim 18 Oct 2009 - 15:25
Ils m'énervent... Mon dieu, mais qu'ils m'énervent!!!

Comme Lucas, je sépare deux opinions ^^

D'un point de vue mutant en jeu, on a envie de crier, de leur donner de jolis noms d'oiseaux, de les empêcher d'écrire de pareils trucs...

D'un point de vue humain hors-jeu, la grande classe, comme d'habitude j'ai envie de dire. Bravo à toute l'équipe : Encore un numéro de la Sentinelle passionnant!
Anonymous
Invité
Invité

La Sentinelle n°14 Empty Re: La Sentinelle n°14

Dim 18 Oct 2009 - 15:28
Impressionnant en effet. J'aime tout particulièrement l'article sur le dernier film de Yakouba Kanté, l'Acteur préféré de Greg!!!!!

Un grand bravo à tous!

Smile
Contenu sponsorisé

La Sentinelle n°14 Empty Re: La Sentinelle n°14

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum