Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport Empty Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport

Jeu 17 Déc 2009 - 13:09
La patinoire étaient rempli de gens bariolés. L'équipe du lycée les Witch Boys accueillait leurs adversaire de Rockport. Les parents et les autres lycéens étaient venu supporter leurs équipes. Bannières, corne de brume, chapeau de sorcière et pom-pom girl étaient du rendez vous. Et au milieu de tous cela se trouver Rob. Mais pas seulement, car plutôt dans la journée le jeune homme avait pris son courage à deux mains et avait toqué à une porte dans l'aile des filles. Il avait proposé à une de ses camarades de se joindre à lui pour voir le match. Et elle avait accepté!! Il n'avait pu vraiment y croire. pour lui cette demande était voué à l'échec mais elle avait dit oui. Passant le reste de la journée nerveux comme tout, il s'était préparé du mieux qu'il avait pu. Rasé, il avait mis un jean propre Pour le haut il avait longuement hésité avant d'opter, vu le temps, pour un t-shirt et pull. un pull qui ne lui allait pas trop grand comme la moitié de ses fringues. Et pour le trajet il avait pris une grosse veste imperméable.

Passant prendre comme convenu la mutante à sa chambre, ils étaient parti ensemble pour la patinoire en bus. Peu loquace sur la route Rob n'avait parlé que du mauvais temps et des résultats de l'équipe local.
Une fois assis dans les gradins il avait pu enlever sa veste et par la même occasion soufflait un peu et se calmer. Comme disait sa grand mère :" La pression on la subit pas! on la boit!" Bon pas sur que le corps enseignant approuve ce genre de dicton mais peu importe.

Se retournant vers Amy, car c'était bien elle, Rob plus sourire que tendu se fendit d'une remarque.


"Tu avais déjà vu une rencontre de hockey avant?"

Plus détendue Rob parlait malgré tout d'un sujet sans risque: le sport! Pas question pour le moment de la complimenté sur sa tenue ou autre. c'était une sortie banale pas de quoi en faire un plat. Il avait juste envie de mieux connaitre la coéquipière de Rachel et Ken. Qui avait été la sienne aussi dans le Vermont. Voilà tout...
Anonymous
Invité
Invité

Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport Empty Re: Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport

Jeu 17 Déc 2009 - 21:48
Que porte-t-on dans ce genre de sortie? Rendez-vous? Simple sortie entre amis? Difficile à dire. Après tout, on ne pouvait pas dire qu'ils se connaissaient beaucoup, pour le moment... Une partie de basket, une mission sauvetage et c'était à peu près tout. Amarenna ne savait pas réellement quoi penser de cette invitation à laquelle elle ne s'était pas attendue. Pourtant, elle n'aurait pas pu songer à dire non. Ce n'était pas possible. Il était indéniable qu'elle appréciait le jeune homme avec lequel elle allait sortir ce soir. Enfin... Aller à un match de hockey. Elle se serait davantage attendue à du basket, en fait, qu'à du hockey. Mais pourquoi pas? Elle n'avait jamais assisté à ce genre de compétition. Pour une sportive, ce n'était pas très glorieux, mais il fallait reconnaître qu'elle s'y connaissait davantage en kung fu. Mais ça n'était pas une raison. Ce qu'elle voulait, c'était passer un bon moment, avec une personne qu'elle appréciait. Et pour le reste? Elle ne doutait pas de s'amuser à cette sortie. Et puis...

Et puis elle était horriblement stressée. Autant se l'avouer. Et puis... Elle ne savait pas quoi mettre. Elle jeta un énième jean en travers de son lit. Sa moitié de la chambre ressemblait à un véritable champ de bataille. A tel point qu'elle se demandait si elle aurait le temps de ranger avant que Rob ne revienne la chercher. D'ailleurs, en parlant de ça, un regard à son réveil l'alarma et lui fit pousser un petit cri strident. Dans cinq minutes, à peu près, le jeune homme allait frapper à la porte. A moins qu'il n'ait de l'avance sur l'horaire prévu. Elle se précipita, en shorty et soutien-gorge dans la salle de bains pour achever de se maquiller très légèrement, espérant faire ainsi passer son stress. Les vieilles, très vieilles marques dûes à sa première rencontre avec Dwyer avaient depuis longtemps disparu, fort heureusement. Mais il n'en restait pas moins qu'elle avait maintenant pris l'habitude de se maquiller, surtout pour sortir, même si c'était juste une couche de gloss et une couche de brush pour se donner bonne mine. En même temps, là, elle n'en avait pas réellement besoin, tant le stress lui colorait les joues de rouge et rendait ses yeux plus brillants que d'habitude.

Elle se maudit de ces enfantillages. Cela faisait, il est vrai, un long moment qu'elle n'avait eu de rendez-vous, même amical avec un garçons. Ses sorties, cet été avec son jumeau et ses copains ne comptaient pas. Elle secoua la tête et revint dans la chambre avant de jeter un nouveau regard paniqué à son réveil qui annonçait l'heure fatidique. D'ailleurs, à cet instant, quelques coups retentirent à la porte.

*Et me*de...* songea-t-elle.

"Un petit instant... J'arrive..." s'écria-t-elle en direction de ladite porte.

Que faire? Elle était toujours en sous-vêtements, ses cheveux encore humides retenus par une simple baguette chinoise. La pluie tembourinait à la fenêtre, ce qui, il fallait l'avouer, ne l'aidait pas à trouver quoi mettre. De toute façon, une tenue estivale aurait été exclue et sans doute, déplacée. Alors... Autant mettre un jean, ce qu'elle s'empressa de faire, sortant un jean taille basse de son placard. C'était déjà ça de fait. Elle jeta, désespérée, un regard à la dizaine de jean qui trainait, ça et là dans la chambre. Elle en avait plein là, mais elle en avait sorti un autre. Elle secoua la tête avant de répéter, de plus en plus dépitée et stressée:

"J'arrive! J'arrive...."

Elle ramassa les jeans qui trainaient dans la chambre avant de les fourguer dans le placard. Il ne lui restait plus qu'à trouver un haut. La jeune femme déglutit. Pourquoi se prenait-elle autant la tête? Ce n'était qu'une sortie sportive avec quelqu'un qu'elle appréciait, non? Elle prit une grande goulée d'air et sortit un bustier noir qui s'arrêtait au bas de ses côtes par dessus lequel elle enfila une veste en cuir de la même couleur. Il ne lui restait plus, maintenant, qu'à mettre des chaussures. En attendant, elle balança ses hauts dans le placard qu'elle referma après avoir sortit ses bottes à talons larges en indiquant une nouvelle fois à Rob qu'elle arrivait.

"Désolée... Je suis en retard..." fit-elle en ouvrant enfin la porte de la chambre.

Derrière elle, on pouvait voir une jambe de pantalon sortir du placard refermé. Rapidement, elle attrapa son sac et sortit de la pièce pour se mettre en route avec le jeune homme.

Le trajet fut relativement silencieux. Mais ce n'était sans doute pas plus mal. Stressée comme elle l'était, Amy aurait sans nul doute eu du mal à répondre normalement à son compagnon. Enfin, ils arrivèrent à la patinoire et allèrent jusqu'aux gradins où se trouvaient leurs places. Bon... Heureusement qu'elle avait des talons larges... Si elle avait mis des talons aiguille, ils se seraient sous doute pris dans les marches en métal. Et des talons tout court parce qu'autour d'eux, il y avait énormément d'hommes plutôt grands. Elle aurait risqué de ne pas voir grand chose. L'inconvénient de ne pas être très grande à la base. Mais bon... Cela ne devrait pas poser de problème.

Finalement, alos qu'ils prenaient place, Robin prit enfin la parole. Amarenna esquissa un sourire en réponse à celui du jeune homme avant de répondre à son tour:

"Non, jamais... Mais je m'attendais presque plus à un match de basket" fit-elle avec un petit sourire amusé.

Prendre un ton léger. C'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire en cet instant. Et, surtout, rester naturelle... Elle avait toujours intimidé les garçons avec lesquels elle était sortie jusque là, ce qui, il fallait bien le reconnaître, n'aidait pas forcément à la mettre à l'aise. Certe, elle avait un peu d'expérience, mais, malgré tout, elle était toujours restée distante et sur ses gardes à cause de leurs différences. Elle était mutante et eux, pas. Les choses seraient-elles différentes? Comment allait se passer cette soirée? Etait-ce une simple sortie entre amis, ou autre chose? A dire vrai, malgré son besoin de savoir, elle devait faire sans et essayer de se détendre. Elle n'avait, de toute façon, pas les moyens de prédire la suite de la sortie.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport Empty Re: Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport

Ven 18 Déc 2009 - 16:11
Attendre une fille état quelque chose de naturel. Cela n'avait donc en rien affecté le stress de Rob. Par contre la tenue de la jeune fille en question avait véritablement augmenté son niveau de stress.

*Bon Allez on se calme, c'est juste que tu l'apprécie et que tu veux partager ce moment sportif avec elle. Bon... Tu préfère y aller avec pour renforcer la cohésion dans l'Institut. Allez mon vieux on se calme.*

La question de Robin une fois dans les gradins sembla détendre l'atmosphère inexplicablement chargé. Amarenna sourit en répondant qu'elle aurait pense à du basket venant de lui. Oui Robin était plus ballon orange mais un peu de diversité ne faisait pas de mal. Ayant déjà suivit l'équipe des BlackHawks de Chicago il avait pensé que le hockey était une alternative plus de saison. Et puis pour une jeune fille qui aimait les sports de contact le hockey était par définition très... combat!

"Bah je me suis dit que ça changerais! Et il y'a plus de contact!"

Le jeune mutant avait répondu avec son sourire habituel. Parler de sport lui faisait vraiment oublier tout le reste. La fille de diplomate avait toujours un peu gêné Rob. Sentant bien qu'ils venaient de deux mondes opposées il n'était pas très à l'aise pour discuter avec elle. Mais une partie de basket avait démonté tout cela. Et puis la mission de Roberta où ils avaient bossé en duo avait évidemment renforcé son aisance. Après tout il c'était jeté entre elle et un fusil. Et il aurait préféré être là quand elle avait été prise à parti par ces mutants canadiens. Mais il avait gardé ça pour lui et il ne comptait pas le ressortir de sitôt! Le match avait commencé et déjà les gradins s’époumonaient pour suivre l'action.

« Tu va voir c’est très simple ! Si tu as des questions n’hésite pas ! »

Il aurait été en effet insultant pour la jeune fille d’expliqué les règles d’un sport aussi simple. Se concentrant sur le match et la promiscuité avec Amy, Rob tentait de suivre l’action et d’encourager l’équipe de Salem. Avisant quelques personnes autour de lui il remarqua un détail gênant. Mais il était encore temps d’y remédier. Il verrait les questions de pop corn et boisson gazeuses à la pause ; le hockey étant le sport « le plus rapide du monde » il fallait bien toute sa concentration pour suivre le jeu. Ou en tout cas faire semblant…
Anonymous
Invité
Invité

Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport Empty Re: Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport

Dim 3 Jan 2010 - 0:53
Ca changeait, effectivement. C'était le moins que l'on pouvait en dire. Mais ce n'était pas désagréable pour autant. Enfin... Si l'on excluait le voisin un peu trop envahissant de l'espace vital de la jeune femme et qui faisait des grands moulinets dès qu'une action était menée, par une équipe ou l'autre. Au moins, il était bon public... On devait lui reconnaître ça. Avec tout ça, pour éviter le mauvais coup, la jeune femme était bien obligée de se rapprocher de Robin. En même temps, pour parler, ce serait mieux. Ils n'auraient pas à crier pour s'entendre, c'était déjà ça.

"Je veux bien que tu m'expliques un peu comment ça se passe. Ce que je sais, c'est que tous les coups sont permis, qu'il faut glisser le palais dans les cages, mais c'est à peu près tout... On va dire que je ne suis pas experte du tout en hockey..."fit-elle avec un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil.

L'instant d'après, elle fut pratiquement obligée de poser sa tête sur l'épaule de Robin, l'équipe adverse venant de marquer et l'homme à côté d'eux criant quelque insulte envers l'équipe de Salem en faisant un grand geste du bras.

"Désolée..." fit Amy à l'adresse de Robin en se redressant lentement, une fois le danger passé, tout en rosissant légèrement.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport Empty Re: Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport

Lun 4 Jan 2010 - 18:03
Hum Amy ne semblait vraiment pas être une pro de ce sport mais elle avait compris l'essentiel! Il n'y avait pas beaucoup de règles au hockey. robin sans être un expert expliqua le reste de son savoir:

"Hum ensuite tu as plusieurs type de joueurs, défense, attaque... C'est pour ça que ça change souvent. C'est un jeu très rapide..."


Puis ce fut la suite qui le prit de cours. gênée par son voisin gesticulant Amy c'était rapproché et avait même posé sa tête contre son épaule. Heureusement qu'il était noir, sinon son rouge au joues l'aurait irrémédiablement fait passer pour un idiot.


"Ne t'excuse pas..."

Il l'avait juste soufflé. Il était difficile pour lui d'être si proche d'elle. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, ni où tout cela pouvait mené. Il appréciait beaucoup Amarenna mais était-ce tout? Pourquoi son contact le rendait mal à l'aise...
Se décalant un peu sur son fauteuil il fit signe à Amy.


"Décale toi un peu si tu veux, tu seras moins gênée."

Qui était le plus gêné des deux? Rob aurait plutôt parié sur lui. Il espérait juste que rien d'autre ne viendrait le mettre mal à l'aise, il l'était déjà assez comme ça.
Anonymous
Invité
Invité

Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport Empty Re: Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport

Dim 24 Jan 2010 - 22:35
Amy écoutait attentivement, du moins le plus possible, les explications de Robin sur la façon de jouer au hockey. C'était, ma fois, fort intéressant. Et ça l'aurait été plus encore s'il n'y avait eu ce type à côté d'elle qui se croyait tout seul. Elle se raidit légèrement lorsqu'elle vit un joueur en coincer un autre le long des protections en bordure du terrain. Elle grimaça légèrement, ayant mal pour lui et eut une réaction, pour le coup, strictement féminine: cacher sa tête dans le cou de son voisin. A nouveau, elle ne put s'empêcher de rougir, heureusement cachée par un rempart de cheveux bruns. Elle eut ainsi le loisir de reprendre son souffle. Malgré la proposition de Robin, elle ne s'était, au final, pas tant décalée que ça. Peut-être pour ne pas les mettre mal à l'aise l'un et l'autre. Ils l'étaient déjà assez comme ça. Heureusement, la 'pause' arriva assez rapidement et le balourd à côté d'elle se leva pour aller chercher boisson et sachets à grignoter. La jeune femme en profita donc pour se tourner vers le NeXus:

"Comment ça s'est passé, votre excursion, si on peut dire ça comme ça?"

Elle avait parlé suffisamment haut pour qu'il puisse l'entendre, mais suffisamment bas pour qu'autour, ce ne soit pas le cas. Mieux valait rester discret, dans ce genre de conversation..
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport Empty Re: Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport

Ven 29 Jan 2010 - 14:02
Amy semblait à l'écoute et elle appréciait le spectacle. Rob se détendait de plus en plus et il fut si relax qu'il failli même faire une blague foireuse qu'on fait juste entre potes devant un match de foot. Mais un joueur subit un gros chocs et Amy se terra dans son cou. Surpris, embrassée et son niveau de stress redevenu normalement haut Robin ne sut pas vraiment quoi faire. Pas de vitesse cervicale pour le bolide. un instinct lui fait prendre la jeune fille par les épaules avant qu'elle ne se redresse et qu'il enlève son bras. Odeur de shampoing pour cheveux, tiédeur de son visage sur son cou, pression de son corps, autant d'éléments qui firent que son taux d'endorphines, hormones, et autre cocktail chimique qu'il ne comprenait pas faire qu'il se sentit bien. Se sentir bien.Pour la première fois depuis... 1 ans? 2 ans?

La jeune fille se releva et préféra enchainait sur autre chose. La mi-temps fut sifflé et les siège autour d'eux se libèrent un peu. Il allait demandé si elle avait soif lorsqu'elle lui demandé des news de son aventure sud-africaine. Dur... Un rendez-vous avec elle c'était comme une boite de chocolats, On ne savait sur quoi on allait tomber. Avant c'était une douceur exquise Là c'était le chocolat à la liqueur qu'on a du mal à digérer. Car le bilan il était pas au top. Il était pas flambant du tout...


"Oh ben... Pas super. On a réussi mais on a fait beaucoup d'erreur. J'ai fait beaucoup d'erreur..."


Il avait été leader, mais il était clair qu'il avait foiré. Amarenna devait pouvoir comprendre ça elle aussi était leader. Depuis plus longtemps que lui d'ailleurs... Mais ce qu'elle avait traversé il ne pouvait que l'imaginé. Sa mission sur Génosha par exemple. La blessure par balle de Ken...


"Et toi? Comment est le nouveau prof? Après Miss Koffmann ça doit être cool non?"

Deux ados qui vu de l'extérieur parlaient de cours, excursions scolaire ou sortie ente potes. pas danger, mort, mutant... Il avait l'impression de ne plus faire réellement partie de ce monde simple, quotidien qui était autour de lui. un monde visible par tous. Lui il était ailleurs, lui et tout l'Institut d'ailleurs...
Anonymous
Invité
Invité

Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport Empty Re: Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport

Sam 30 Jan 2010 - 23:01
Lui aussi, il avait fait des erreurs? Amy se sentit un peu mieux, sur ce coup. Après tout, elle avait failli faire tuer Ken en agissant inconsidérément. Elle s'en voulait encore, d'ailleurs... Okay, il allait bien, okay, il était vivant, mais il était blessé. Mais il s'était pris une balle dans le ventre. Et pour ça, la jeune femme ne se le pardonnerait sans doute jamais. Baissant la voix, elle répondit à Robin:

"Moi aussi, j'ai fait des erreurs...Ken a failli mourir par ma faute. J'ai voulu agir trop vite. Et j'ai mal agi..."

Machinalement, elle reposa la tête sur l'épaule de son compagnon, cherchant le réconfort qu'elle avait déjà éprouvé grâce à lui. Lorsqu'ils étaient allés à Barnett, par exemple et qu'il avait empêché un flic de lui tirer dessus. Ou même quelques minutes auparavant lorsqu'elle avait frémi en voyant un joueur se faire exploser contre la paroi de protection et qu'elle avait caché sa tête dans le cou de Rob... Elle redressa la tête, alors que leurs voisins de siège revenaient après la pause et reprit:

"Esther était imprévisible, mais... Je ne sais pas... Je crois que je me sentais plus en confiance... Peut-être est-ce simplement le fait d'avoir été leader et que tout ne se soit pas bien passé sur ce coup là, je ne sais pas... Mais en tout cas, je n'étais pas à l'aise sur ce coup-ci. Et puis... Ken et Rachel sont ensemble, ils ont un vrai lien, mais je ne sens pas de réel lien dans le groupe à l'heure actuelle. Et... C'est dur à dire, mais si avant, je me bouffais un peu le nez avec Juan, si Laura était boudeuse, et si Ivy était plus dans la lune, il y avait tout de même quelque chose qui passait entre tous les membres du groupe... Là, à l'heure actuelle, j'ai l'impression que Mina et moi, nous sommes un peu à l'écart..."

Elle tourna la tête vers Rob, ajoutant un:

"C'est bête, hein?"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport Empty Re: Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport

Dim 31 Jan 2010 - 0:46
La jeune fille s'ouvrait à lui et pour la première fois il la sentit vulnérable. Elle affichait sa différence ou ses défauts avec tant de franchise que d'habitude cela la rendait d'autant plus... impressionnante. Alors que là Elle n'hésitait pas et elle posa sa tête sur son épaule de façon naturelle. Peu habitué à de telle démonstration depuis Alicia il sentit comme un choc en lui. Choc qui libéra du miel qui coula dans ses artères. Sa main vient naturellement caresser le dos d'Amy pour la réconforter. il pressa sa main ouverte sur son corps et serra de son autre main le petit bout de mutante serrée contre lui.

"Personne n'est mort tu sais. C'est ce que je me suis dit. Et puis Ken connaissait les risques. Et lui aussi a été leader et crois moi tu n'as pas pu lui faire quelque chose contre sa volonté! j'ai déjà du mal à pas lui faire faire le ménage..."

Il avait murmurait sauf la dernière phrase qui se voulait plus enjoué. Lorsqu' Amarenna se releva il laissa ses bras ou ils étaient. L'impression d'être bien, normal à sa place. Tout ça en 5 minutes... Amy aborda la question de son intégration dans l'équipe des Latex.


"Je me sentait pareil chez les Ceresix. J'avais connu Ivy, Rachel, Anna..."

Michel, Shiro aussi...

"Ouvre toi à eux. tu es le leader maintenant des latex. C'est à toi de les souder. tu sais Ivy m'a jamais vraiment aimé, enfin elle boudait souvent et râler toujours sur moi. mais Anna arrondissait les angles. Et les missions, entraînement nous on soudés. le barbecue aussi. Vous devriez peut-être faire une activité en commun..."


Hum il faudrait tenté ça aussi chez les Nexus. faire un truc d'équipe. peut être la prochaine fois ils iraient voir un match de basket! Georgia aurait pleins d'humour sur les joueurs, sur sa position etc... Viconia pourrait apprécié cet forme d'art... Mouais...
Contenu sponsorisé

Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport Empty Re: Les Salem Witch Boys vs les Viking de Rockport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum