Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Multivers Empty Le Multivers

Jeu 7 Jan 2010 - 23:32
Bien le bonjour, tout d'abord je vais vous mettre le lien:

http://Multivers.blog4ever.com

Alors je vais vous expliquer. Il s'agit d'un blog où nous sommes plusieurs à écrire des histoires de super-héros qui coexistent dans un même univers. C'est comme si vous aviez un comics entre les mains, sauf que c'est de l'écrit et non du dessin.
La base de multivers est que les auteurs peuvent prendre des héros venant de DC comme de Marvel, mais moi je m'y refuse.
Sur le blog, je suis l'auteur de Shadow et de Eaquel. Nous cherchons des gens pour lire et aussi mettre des commentaires.
Je ne promets pas que vous allez aimer, mais jeter un coup d'oeil, vous n'avez rien à perdre sauf peut être 10 minutes de votre vie si ça ne vous plait pas.

Si vous avez des questions, je peux y répondre, si vous avez des critiques sur mon orthographes, j'ai peut être commis des fautes de frappes.
Et si ma pub est mauvaise, dites moi comment faire venir plus de gens chez nous.

ps: Merci Cassandra de m'avoir guidée.
Anonymous
Invité
Invité

Le Multivers Empty Re: Le Multivers

Mar 2 Fév 2010 - 21:27
[02/02/2010]Mise à jour du blog avec ajout de plusieurs chapitre

Ps: N'hésiter pas à commenter, sur le blog ou bien ici et je transmettrai, ça fait plaisir au scénariste qui ont alors de la motivation à continuer.
Anonymous
Invité
Invité

Le Multivers Empty Re: Le Multivers

Mer 10 Mar 2010 - 0:32
[09/03/2010]Mise à jour du blog avec ajout de plusieurs chapitre comme la fin de l'arc de Eaquel
Anonymous
Invité
Invité

Le Multivers Empty Re: Le Multivers

Lun 19 Juil 2010 - 18:29
Maj de pas mal de chose

On a simplifié Shadow en coupant les textes.
Rajout de chapitre dans divers section. Merci de laissez des commentaires, ce serait sympa si vous lisez.


Edit: Je rappelle que pour comprendre mes histoires qui sont Eaquel et Shadow, vous devez lire au moins Shadow jusqu'au Gala d'enfer, sinon vous ne comprendrez rien de Eaquel. De plus Eaquel est en phase de mise en page donc, merci de patienter, car j'ai déjà d'autre chapitre à faire avant de pouvoir le faire ^^


Edit 2: Prochainement une héroïne arrive la première du blog en solo, son nom: Speara.
Contenu sponsorisé

Le Multivers Empty Re: Le Multivers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum