Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Court, Diana Court. Empty Court, Diana Court.

Lun 8 Fév 2010 - 15:46
Un mall comme les autres, des centaines de boutiques, certaines sont utiles, d'autre, de simple vitrines, d'objet, futiles. Comme dans tout centre, il y a des vigiles, des caméras.
A force de voler à l'étalage, pour ce nourrir, Diana à appris à les repérer.
La faim ce faisait sentir, mais l'argent, manquait. Il faut dire que même si la famille de Diana est riche, la jeune fille elle ,n'a pas un sou en poches. Pourquoi me diriez vous. A cause de son passé, de ce qu'elle à subit, du fait que ses parents on préféraient, leur carrière, à leur fille. Cela remonte à ses 14 ans, ou elle fut abusée par l'amant de sa mère et pour ne rien arranger, elle découvrit qu'elle était une mutante. Chose qu'elle déteste, sans ça elle serait encore auprès de ses parents, à vivre comme toutes les filles de son âge.
Donc la faim ce faisant sentir, Diana chaparda une pomme, une simple pomme verte, mais elle ne fit pas attention, aux vigiles, qui étaient là. Que faire, ce laisser prendre, bien sur que non, cela causerait encore plus de tord à ses parents, déjà qu'elle à presque gâché leur carrière. Alors elle doit fuir, ce faire attraper, ne servira à rien, Diana ne parle plus depuis ses 14 ans. De plus si elle ce fait prendre, elle ira en prison, déjà que ses parents on tentaient de la mettre en maison de correction. Alors elle court, aussi vite qu'elle peu, ses jambes affaiblies par la faim, n'arrivent presque plus à la porter.

*Je dois me cacher, si ils m'attrapent que vont dire mes parents*

Au détour, d'une poubelle, elle sauta dedans, bien que l'odeur soit horrible, c'était son seul salut .
Elle attendit plus d'une heure, dans cet amas de détritus en putréfactions.

* C'est bon, je peut ressortir, ma pomme ou est ma pomme.*
La pomme était dans la poubelle, elle tendit son bras, vers le fruit pour le reprendre et croqua dedans.
*De toute façon tu as connu pire, alors mange et fait avec.*
Ses vêtements dégageaient, une odeur infecte, mais Diana ne le remarquait même plus, même le froid n'avait plus d'importance. En regardant autours d'elle, elle vit une pièce sur le sol, elle l'a ramassa et chercha une cabine téléphonique.
Elle voulait demander pardon à ses parents. Elle composa le 555 12 24 47 le numéro qu'elle utilisait il y a de ça 5 ans.
* Allez courage Didi, appel les et demande leur pardon.*
Mais Diana, ne réussit pas a sortir le moindre son de sa bouche.

Allo, qui est à l'appareil, allo, Ho si c'est une blague, ce n'est pas drôle.
Maman qui c'est c'est le père Noel, dit une voix de petite fille.
Oui ma puce c'est le père Noel.
Diana, venait d'apprendre qu'elle avait une petite soeur, elle s'écroula au sol. Elle en était certaine, ses parents l'avaient oublié
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Lun 8 Fév 2010 - 16:25
HRP. Bienvenue sur AX ! Puis-je te demander de réduire encore ta signature ? Elle est toujours hors des limites. A partir de maintenant, c'est moi qui joue les PNJs. Bon jeu !

Diana s'était effondrée au sol de la cabine, muette devant les paroles de sa mère. Celle-ci continua tandis que derrière elle on entendait l'enfant babiller.

"Allo ? Allo ? Bon écoutez je raccroche."

Et c'est ce qu'elle fit. La nuit commençait à tomber au dehors. Sur la paroi de la cabine, Diana put voir une série de graffitis et autres affichettes collées en vrac.

SOS Fin de vie
Vous avez plus de 60 ans ?
Vous êtes démuni ?
Appelez le Centre du Mal-Être Social (CMalES)
555-78-96

Tu veux du réconfort ?
Appelle LOLA au 555-69-69

PERDU chat européen mâle, il s'appelle Big Bob, il a un collier. Il est très gentil et aime les gens. Il s'approchera de vous pour faire un câlin. Si vous le trouvez, appelez Serge au 555-36-23. Récompense prévue de 100 $. Nous sommes très inquiets pour lui !!

Consultations de VOYANCE
Première séance GRATUITE
Venez interroger vos astres, toutes les réponses s'y trouvent.
Ecoute et conseils garantis.
Appelez Minerva au 555-14-56.

Tu es viril mais seul ?
Appelle JESSYCA au 555-69-70 ou
Appelle ENRICO au 555-69-71

SOS Enfance maltraitée
Vous êtes témoin ou victime de violences à l'égard d'enfants ou d'adolescents ?
Vous êtes démuni ?
Appelez le Centre du Mal-Être Social (CMalES)
555-78-97


Une pluie fine froide commença à tomber sur Chicago. Diana vit quelques clochards qui entreprenaient de fouiller la poubelle d'où elle était sortie.
Anonymous
Invité
Invité

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Lun 8 Fév 2010 - 16:51
Pour Diana, le fait d'entendre cette petite voix, signifiait qu'elle à était remplacée.
Mais elle n'en voulait pas à ses parents, juste à elle même.
La pluie commençait à tomber, une de ces pluie fine, qui vous glace, le corps. Mais cela n'avait pas l'air de déranger une bande de clochards, qui étaient en train de "faire leur course" dans la poubelle ou c'était réfugiée Diana il y à peu.
Diana était là, effondrée sur le sole de la cabine, ses yeux étaient emplis de larmes, en levant la tête pour pouvoir raccrocher et récupérer sa pièce, sa seule source de revenus, elle fit tout un tas de graffitis. Deux d'entre eux étaient des messages de recherche d'amour, il y avait un certain Serge, qui recherchait big Bob son chat, il devait l'aimer pour offrir 100 $ à qui le lui ramènerait. Mais un message revenait deux fois celui d'un centre, elle ne savait plus trop quoi faire, jamais elle n'avait dit mots à propos de ce qu'elle avait subi. Le centre d'aide, avait une section qui la concernait.

* Vas y appel, rien que pour entendre une voix, de toute façon à part écouter tu ne peu rien faire*.
Diana ce leva, ses jambes tremblaient, à la fois par le chagrin qu'elle ressentait et aussi par le froid de la nuit.

* 555-78-97, je me demande bien pourquoi j'appelle.*

Elle composa le numéro, elle attendais que quelqu'un décroche. Mais appeler alors que l'on ne parle plus depuis ses 14 ans, est ce vraiment utile.
Elle dirigea sa maint vers l'appareil téléphonique pour raccrocher, mais une petite voix dans sa tête lui dit de ne pas le faire.

Le stress, la gagnait, à chaque sonnerie, son coeur battait de plus en plus vite, elle tenait le combiné du téléphone dans sa main gauche, pendant ce temps, sa main droite tapoter sur les parois en verre de la cabine. il y eu d'abord un bruit normal, celui de la chair contre le verre, puis le bruit changea, ce fut celui de deux verre qui s'entrechoquaient.

Diana avait peur, mais elle ne raccrocha pas, elle avait besoin d'aide et même si ce numéro ne pouvait rien pour elle, elle pourrait au moins entendre la voix de quelqu'un
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Mar 9 Fév 2010 - 14:07
Le numéro était gratuit, à en juger par le retour de la pièce à portée de main de Diana. Une voix masculine, douce et chaleureuse, se fit entendre.

"Allo bonsoir, bienvenue sur la ligne du Centre du Mal-Être Social de Chicago. Je m'appelle Jérémy, je suis assistant social et je suis à votre écoute. Cet appel est gratuit et votre anonymat peut être préservé si vous ne souhaitez pas vous présenter. Seulement, sachez que je suis là pour vous aider, quelle que soit la situation difficile dans laquelle vous êtes. Et quoi que vous me disiez ou me demandiez, aucun renseignement ne sera transmis à une autre administration."

Il laissa un instant s'écouler.

"Je vous écoute, quel est votre prénom ?"
Anonymous
Invité
Invité

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Mar 9 Fév 2010 - 14:32
Une voix, cela faisait si longtemps que personne ne c'était soucier d'elle. Elle n'avait pas parlé depuis si longtemps, les mots ne sortaient plus de sa bouche. Mais en voyant son reflet dans les vitres de la cabine téléphonique, elle ce dit.
*Regardes ce que tu es devenue, tu as besoin d'aide*. Elle rapprocha le combiné de son visage.
A...Allo, je je je, j'ai bebebesoin d'aide,.

* calme toi, didi, doucement, tu vas réussir.* Alors la jeune mutante, ce concentra et ce calma.
Petit à petit, les muscles de sa gorge et ses cordes vocales ce décontractèrent.

Je m'appelle Diana, Diana Hunter, je suis à la rue depuis mes 16 ans.

Elle ne voulait pas parler de ce que l'amant de sa mère lui avait fait. Des larmes coulaient, le long de son visage triste.


Vous êtes la première personne à qui je parle depuis mes 14 ans, j'ai froid, je n'en peu plus.


elle ne voulait pas dire qu'elle était mutante. De toute façon elle n'aimait pas en être une, pour elle c'était la cause de tous ses problème

Ses mains, ses jambes, tout son corps, tremblaient, autant par le froid, que par l'émotion.
L'émotion de reparler à quelqu'un d'être écoutée. Elle ne savait pas si cela lui servirais, mais en tout cas, elle reprenait contact avec l'humanité, elle qui c'était exclue, depuis des années.
Elle reprit sa pièce, ses émotions firent place à une foule de questions, dans ma tête de la jeune mutante.

*Qui est-il ? Puis-je tout lui dire? Va-t-il vraiment m'aider?*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Mar 9 Fév 2010 - 17:28
La voix toujours douce et posée de Jeremy retentit à nouveau dans le combiné.

"Vous avez bien fait de nous appeler Diana, c'est le bon choix. Je vous promets que je vais vous aider, vous m'entendez ? Je vous le promets."

Il suspendit ses paroles avant de poursuivre.

"Vous dîtes que vous êtes à la rue depuis vos 16 ans. Quel âge avez-vous aujourd'hui Diana ? Comment vous êtes-vous retrouvée dans la rue ? Avez-vous essayé de contacter des parents et amis ?"
Anonymous
Invité
Invité

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Mar 9 Fév 2010 - 17:46
La voix douce de Jérémy, était fort apaisante, pour Diana, elle souffla, elle ce posa, sur la tablette qui était dans la cabine téléphonique.

Jérémy c'est plutôt long, en fait tout à commencé quand j'avais 14 ans, ma mère, avait un amant et un soir, celui ci à abusait de moi.

Pour une fois, elle ne pleurait pas en parlant de ça, elle racontait tout à Jérémy, comment ça mère lui avait dit de mentir, comment, ses parents, avaient préféré leurs carrière à leur fille.
J'en ai 19 maintenant et je suis différente.

Elle n'osa pas dire qu'elle était mutante, de peur que Jérémy ne coupe la communication, mais elle ce sentait bien.

Des amis je n'en ai pas et mes parents ne veulent, plus entendre parler de moi, ils on eu un autre enfant, un normal, pas comme moi.

Enfin ce que je veux dire, c'est que je suis une ....

Elle laissa quelque secondes avant de parler.Dehors la pluie glaciale, n'avait plus d'importance.

Des larmes de soulagement, coulaient le long des joues de Diana. Enfin elle l'avait dit, certes elle n'était pas pour autant plus heureuse d'être une mutante, mais elle pouvait s'alléger d'un poids qui l'encombrait depuis si longtemps.

Tu vois Jérémy, même si tu raccroches, j'aurais réussi à en parler et ça me fait du bien.


Diana était en train de toucher l'une des parois de la cabine, tout en parlant à Jérémy, son coeur battait normalement et pour la première fois depuis ses 14 ans, depuis cet évènement tragique,un sourire, ce dessina sur le visage de Didi.

Elle attendait maintenant la réponse et la réaction de son interlocuteur
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Mar 9 Fév 2010 - 21:05
Le ton de Jeremy ne changea pas, il était toujours prévenant et attentif. Il se mit également à tutoyer Diana.

"Tu dis différente... et ta sœur, normale, tu veux dire, peut-être, que tu es mutante ? Si c'est le cas, je te rassure immédiatement, tu n'as pas la seule à avoir contacté le Centre pour un tel problème. Rassure-toi."


Diana sentit qu'il souriait.

"En fait je suis surtout surpris parce que tu as appelé le service pour les personnes en fin de vie, les personnes âgées. Mais ce n'est pas grave du tout. Je travaille parfois sur l'autre ligne, pour les jeunes en détresse. J'ai déjà eu affaire à de jeunes mutants."

Il continua à parler de sa voix douce.

"Parler de ses soucis fait toujours du bien, c'est le premier pas à franchir vers la libération de l'âme. Ces soucis, ce rejet de tes parents t'écrasent, mais tu peux les surmonter. Tu dois reprendre confiance en toi. Tout d'abord, as-tu un endroit où vivre ? As-tu des papiers d'identité ? Tu vas reprendre ta vie en main."
Anonymous
Invité
Invité

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Mar 9 Fév 2010 - 23:18
Oui je suis mutante, je ne l'ai jamais dit à personne, je fais tous pour le cacher, mais par moment je ne contrôle plus rien. Tu sais Jérémy, ça fait vraiment du bien d'entendre ta voix, elle me calme.

Diana, ce sentait bien, elle fouilla dans son sac, pour en ressortir, ses papier d'identité, ils étaient en mauvaise état et surtout plus valide, mais bon c'était déjà ça.

Un endroit ou dormir, j'ai la rue, je ne vais pas dans les foyers, c'est trop dangereux, pour les autres, je ne voudrais pas les blesser. J'ai des papiers, mais ils sont périmés.
Reprendre ma vie en main, ça j'aimerais bien, je viens de me voir dans une vitre et franchement je fais peur à voir.


elle éclata de rire, cela faisait si longtemps, elle eue mal à la gorge, mais ce n'était pas grave.

Mais si tu as un endroit ou je peux aller sans mettre en danger les autres je suis partante.


Elle avait confiance en lui elle savait qu'il ne la trahirais pas.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Ven 12 Fév 2010 - 18:59
Jérémy répondit toujours aussi calme et posé.

"Quel que soit le problème, il ne faut jamais rester seul. Partager son problème c'est déjà commencer à le résoudre."


Dit-il pour encourager la jeune femme.

"Hmm je comprends, oui je vois bien dans quelle situation délicate tu te trouves. Tu te sens humiliée n'est-ce pas ? A cause de ta différence ? Tu dois garder le contact avec ton humanité, ce qui fait de toi Diana Hunter. Rester toi-même."

Il tapotait sur un clavier.

"Tu n'as plus de papiers ? Veux-tu que je regarde sur le registre de l'administration municipale ? Je peux obtenir des informations et éventuellement initier une mise à jour. Sans papiers, tu ne pourras pas te déplacer... Je peux également vérifier si tu es recherchée par la police. Pas pour un délit, mais si quelqu'un avait lancé un avis de recherche. Veux-tu que je regarde cela ?"

Les clochards plus loin s'attaquaient à une benne à ordures voisine de celle où s'était cachée Diana.

"Je connais peut-être un endroit, mais il te faudra des papiers..."
Anonymous
Invité
Invité

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Ven 12 Fév 2010 - 19:15
La voix rassurante de Jérémy,fit que Diana, ce sentait si bien qu'elle esquissa la début d'un sourire.

Humiliée oui mais surtout par mes parents, car j'ai l'impression qu'ils m'ont oublier, tu sais mes parents sont dans le milieu politique et si ils auraient mis un avis de recherche, ils m'auraient retrouvé. Mais oui je veux bien que tu mettes à jours mes papiers. Cela me faciliterais, grandement la vie, mais je pense que je suis recherchée pour vol à l'étalage, je sais ce n'est pas bien, mais mourir de faim n'est pas une solution.


Elle chercha autours d'elle pour voir si il y avait de quoi écrire.

J'espère que l'adresse n'est pas compliqué, car tu vois , j'ai pas trop de moyen pour la noter.

Sinon tu me disais de rester moi même, mais même moi je ne sais plus trop qui je suis.

Elle parla d'elle de sa vie avant le drame, puis du drame. Elle lui dit que c'était la première fois qu'elle parlait depuis ce jour maudit, que cela lui faisait du bien.

tout en lui parlant elle voyait les clochards, s'attaquaient à une autre poubelle.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Sam 13 Fév 2010 - 0:15
"Eux, je pense qu'ils pourront t'aider... C'est à Salem Center, une école qui s'appelle l'Institut Xavier... Mais c'est à New York. Le seul moyen de s'y rendre est en monorail..."

Il continuait à tapoter sur son clavier, répondant en même temps à son interlocutrice, puis tout à coup il y eu un silence.

"Diana, j'ai une mauvaise nouvelle. Je vois sur ton dossier qu'il est impossible de demander le renouvellement de tes papiers d'identité. Un jugement d'abandon a été prononcé... Il faut que tu voies un juge de tutelle, pour qu'il statue sur ton placement. Tu devras alors porter un autre nom de famille. Diana, je suis vraiment désolé ... je ne peux vraiment rien faire. Je n'ai accès à rien sur ton dossier. Il est indiqué que tu es en fuite..."

Il semblait continuer à lire. C'est à ce moment que Diana entendit un miaulement strident dans la ruelle, accompagné de bruit de fracas. Un clochard poussa un cri de surprise puis tous se mirent à rire : un chat, sans doute dérangé par leurs fouilles, venait de bondir comme un diable hors de la benne et courait se réfugier près d'un autre mur.
Anonymous
Invité
Invité

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Sam 13 Fév 2010 - 1:15
Diana ne compris pas tout elle entendit seulement Salem, New York et Institut Xavier.
Mais ce qu'elle entendit fut Abandon.
Ses parents, enfin si elle pouvait encore les appeler ainsi, l'avaient abandonné.
Jérémy lui parla d'un juge, qu'elle devait changer de nom de famille.
Non elle n'était pas en fuite, elle était partie pour sauver sa vie.

Ce n'est pas grave jérém...


elle entendit un chat, puis il y eu un tilt dans sa tête,une des annonce proposait 100 dollars pour retrouver un chat, elle n'avait jamais eu de chance, mais depuis ce coup de téléphone et sa conversation avec jérémy, elle pensa que peut être c'était son jour.


Diana sortit à toute vitesse de la cabine, elle s'adressa aux autres clochards, elle jeta ce qui lui restait de sa pomme pour les distraire.Elle s'approcha du chat et ce baissa devant lui.

Minou, minou vient ici Big Bob
Elle faisait de petits gestes lents, pour ne pas éffrayer le chat.

Elle ce disait qu'elle était bien heureuse d'avoir trouver cette pièce. Elle saisit le chat et entra dans la cabine.
Jérémy je suis désolée, je dois raccrocher, mais je te rappelle ,je pense avoir trouver que quoi aller a Salem dans cette institut. Merci pour tout.
puis elle composa le 555-36-23 juste avant, elle embrassa la pièce.

* J'espère que tu es big bob en tout cas*

Allo, je suis bien chez serge, c'est vous qui offrait 100 $ pour votre chat.
Elle attendait la réponse de son interlocuteur


Dernière édition par Le courtier temporel le Sam 13 Fév 2010 - 14:44, édité 1 fois (Raison : Tu anticipes trop sur les événements !)
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Sam 13 Fév 2010 - 14:50
Diana sortit donc et lança son reste de pomme sur les clochards. Ils l'observèrent et bien sûr leur attention fut attirée par Diana.

"Hé on n'est pas des chiens !"

Dit l'un d'eux, en colère. Le chat avait filé contre un mur, et dans les ombres la jeune femme ne pouvait aisément le repérer. Elle entendit néanmoins un faible miaulement en réponse à ses paroles, quelque par au milieu de déchets et cartons divers entreposés contre ce mur de la ruelle.

Les clochards s'approchèrent, déguenillés et sentant vraiment fort l'alcool et la saleté.

"Dis donc t'as un problème ? Tes parents t'ont pas éduqué ou quoi ? Va falloir dire pardon..."
Anonymous
Invité
Invité

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Sam 13 Fév 2010 - 15:09
Ne vous approchez pas, si vous plais je suis désolée

Diana disait ça aux clochards, ils n'avaient pas apprécié, de recevoir une pomme sur eux.

D'accord , d'accord je m'excuse, mais si on retrouve ce chat on peut avoir 20 $ et si vous me pardonnez je vous donnerez la moitié.

Elle espérait que 90$ suffirait pour aller à New York et que 10$ seraient suffisant pour les clochards.

Elle continuait a faire des signes à Big Bob
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Sam 13 Fév 2010 - 21:59
Les clochards semblèrent intéressés.

"Ah ouais ? T'as vu ça où gamine ? Hé hé ... Bon alors attrapons la salle bestiole !"

Ils regardèrent dans la direction où Diana appelait le chat, et deux clochards s'accroupirent comme elle et imitèrent ses minauderies. Un autre tentait de contourner le lieu présumé de son refuge pour lui couper la fuite.

Le chat sortit finalement de son trou, il ne semblait guère sauvage. Il était un peu rond et malgré la nuit tombante on apercevait qu'il était tigré. Il vint finalement et commença à frotter son dos contre les jambes de Diana et des hommes, tout en miaulant.

Court, Diana Court. Europeen
Anonymous
Invité
Invité

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Sam 13 Fév 2010 - 22:49
Diana , ce rua sur le téléphone.

* Bon ça doit être le bon chat*


Elle composa le 555 36 23.

Elle entendit la sonnerie, rien que ça lui faisait plaisir.

*Bon avec 90$ je peux surement aller à Salem hein Mr Big Bob*

elle était heureuse d'avoir trouvé cette pièce et cette cabine.

* Je dois me trouver un autre nom de famille alors, lequel choisir *


Elle eu un sourire.

*Diana Jérémy, ça sonne bien je trouve.*

Quand enfin son interlocuteur décrocha.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Mar 16 Fév 2010 - 16:43
Diana retourna dans la cabine pour composer un nouveau numéro. Cette fois il n'était pas gratuit, donc la pièce resta à l'intérieur. Un des clochards prit le chat dans ses bras crasseux et celui-ci n'émit aucune résistance. Il s'amusa à le câliner tandis que ses amis suivaient Diana, intéressés par le business qui allait suivre. Ils stationnèrent donc contre les parois de la cabine pour ne rien rater de la conversation.

Enfin quelqu'un répondit dans le combiné.

"Allo ? Qui est à l'appareil ?"


Demanda une voix masculine.
Anonymous
Invité
Invité

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Mer 17 Fév 2010 - 10:12
Je m'appelle, Diana , j'ai retrouvé, votre chat big Bob, en tout cas c'est vrai qu'il est bien calin.

Je voudrais savoir pour la récompense, ce serait possible, d'avoir un billet pour Salem à New York et le reste en argent.


Oui elle avait juste besoin d'un billet et l'argent, elle le donnera aux clochards.

Elle attendait la réponse de Serge, en espérant que personnes n'ai retrouvé son chat.

* Comme ça je prendrais un nouveau départ et si il me reste plus de 10$ je les donneraient aux clochards .*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Mer 17 Fév 2010 - 12:13
HRP. Un petit effort sur le RP, stp, je suis sûre que tu peux développer un peu plus tes posts.


"Vous avez retrouvé Big Bob ? Où vous trouvez-vous ? Bien sûr vous aurez la récompense !"

Il semblait vraiment heureux.

"Il faut tout de même que ce soit bien lui ! Vous avez de quoi le transporter ? Où êtes-vous ? On peut se donner rendez-vous à la gare de monorail de Chicago Sud ? Oh attendez vous pouvez me le passer ??"

Demanda-t-il toujours très enthousiaste. Mais derrière elle, Diana entendit du remou du côté des clochards. L'un d'eux s'écria.

"Eh mais ce serait pas cette annonce ? Regardez "Big Bob" ! 100 dollars ! Ah la petite garce, elle voulait garder l'argent pour elle toute seule !"

Un clochard saisit Diana par l'épaule. Il avait la figure boursoufflée et sentait très fort l'alcool rance.

"Eh tu nous prends pour des imbéciles ? Passe-moi ce téléphone !"
Anonymous
Invité
Invité

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Mer 17 Fév 2010 - 12:40
Oui oui , c'est bien pour Mr Big Bob, la gare je connais, on peu s'y retrouver, pas de problème.

Pour le trans.....

Diana n'eu pas le temps de finir sa phrase, elle fut agripper, par l'un des clochards, son haleine sentait fort l'alcool, son visage était boursoufflé.

Quoi quoi ? Mais non je je ...

Elle ne savait pas comment leur expliquer.

Ne me toucher pas, c'est dangereux, pour vous, éloignez vous. Je ne veux pas vous blesser.


elle sentait qu'elle perdait tout contrôle sur ses pouvoirs.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Sam 20 Fév 2010 - 17:38
HRP. Si tu veux utilisez ton pouvoir, tu dois indiquer que tu tentes de le faire (et alors être la plus précise possible dans tes intentions), même si tu es à un niveau de contrôle "aléatoire".

Le clochard ne sembla pas impressionné par le discours de la jeune femme. Passant outre ses paroles, il la brutalisa de manière à lui prendre le combiné des mains. Il tira dessus et de l'autre main repoussa Diana contre la paroi de la cabine. Il hurla dans le combiné.

"Amène plutôt 1000 dollars pour ton chat ! Sinon on lui fait la peau compris ?? Compris ?"

On entendit quelques balbutiements de la part de Serge. Diana était prise dans les relents nauséabonds du clochard qui la collait et la comprimait dans le fond de la cabine.
Contenu sponsorisé

Court, Diana Court. Empty Re: Court, Diana Court.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum