Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam Murday Empty Adam Murday

Sam 6 Mar 2010 - 2:39
Nom : Murday

Prénom : Adam

Nom de code : Ouroboros

Sexe : Masculin

Date de naissance : 23 Juillet 2091 (17 ans)

Lieu de naissance : New York City (Manhattan)

Pouvoir : Hôte Ophidien :
le corps d'Adam est composé d'une multitude de serpents provoquant une altération sérieuse du métabolisme (sensibilité au froid accrue). Le contrôle sur son corps est également fonction de son niveau émotionnel, un fort stress ou émotion pouvant perturber l'utilisation de son pouvoir.

La mutation permettrait :
-crachat de venin,
-mue (changement de peau),
-dissociation de parties du corps sous la forme de serpents (niveau final permettant à tout le corps de se changer en une masse de serpents grouillant),
-assimilation de serpents (permettant de se 'rassembler' sous une apparence humaine),
-hypersensibilité : toucher et goût.

Note : 15%

Barème de pouvoirs :
Transformation ophioïde :
    Contrôle : 1/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Durée : 0/4
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = plus encore

    Décompositions partielles : 0/9
      0 = transformation d'un membre, attaché
      3 = transformation partielle détachée, rassembler les infos à la récupération
      6 = transformation partielle, lien sensoriel
      9 = transformation partielle, lien télépathique

    Décompositions totales : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = déplacements de groupe
      6 = lien sensoriel
      9 = activités indépendantes préprogrammées
      12 = activités indépendantes avec lien télépathiquetes

    Types de serpents : 0/9
      0 = sans propriétés particulières, type couleuvre
      3 = gros serpents constricteurs
      6 = serpents venimeux type vipère
      9 = serpents cracheurs, venin puissant

    Capacités métahumaines : 7/12
      0 = sang froid
      3 = langue bifide, traque olfactive
      6 = traque thermique
      9 = crachat de venin, peu puissant (le venin)

      12 = crachat de venin puissant


Historique :
Etats-Unis d'Amérique, New York City, Quartier Manhattan.
Adam est né au Bellevue Hospital Center sans réel problème le 23 juillet 2091. Beau bébé devenu un enfant comme les autres suivant son petit bonhomme de chemin au sein du système éducatif américain. Des six premières années de sa vie, Adam n'en garde que de vagues souvenirs si ce n'est un agréable cocon familiale. Sa mère donne naissance à un petit frère du nom de Joshua ("Josh") trois ans plus tard.

Il a eut son lot de bagarres et de coups foireux mais n'en retient pas de réelle animosité envers ses camarades à part quelques exceptions. Adam est extrêmement proche de sa mère (Melinda "Mel") qu'il adore. Ses parents divorcent l'année de ses 10 ans et son frère cadet part vivre en Arizona avec le père (Tery) avec qui il a coupé les ponts depuis. Plutôt discret mais affichant une nette préférence pour les cours de sciences de la vie et les animaux, c'est un élève assez médiocre en général et spécialement en mathématiques. L'année de ces 13 ans, tout commence à se détraquer avec l'apparition de son pouvoir.

L'apparition du pouvoir :
Une nuit il se réveilla avec un sentiment de nausée et d'étouffement, il avait tour à tour chaud puis froid et se plaignait de douleurs violentes à l'estomac et au bas-ventre. durant la nuit de l'équinoxe d'automne de l'année de ces 13 ans, le pouvoir se manifesta brutalement. Adam se réveilla dans son lit avec une sensation d'enfermement et de baigner dans une sorte de mucus. Il ouvrit les yeux pour comprendre avec horreur qu'il était enfermé dans une sorte de cocon de peau et couvert d'une sorte de liquide gluant et froid. Il s'en extirpa avec difficulté et ne put retenir le contenu de son estomac qui se déversa non loin à la vue de ce qui paraissait être une forme humanoïde éventré sur son lit... Il avait quitté sa peau et laissé une enveloppe faite de l'ancienne derrière lui, faisant sa première mue. Terrifié, il tenta de camoufler ceci mais il fut incapable de nettoyer les dégâts faits par le liquide suintant. Il jeta dans les bois les restes de peau qu'il essaya d'enterrer, caché sous les premières feuilles tombées de l'année.
Mentant à sa mère sur la nature de ce qui avait trempé ses draps, elle pensa qu'il avait eu une fuite mais l'histoire resta au stade de remontrance.

Par la suite :
Au début terrifié par son nouveau corps, il comprend doucement qu'il n'a pas d'autre choix que de s'y adapter. Extrêmement sensible aux modifications de température, il passe son temps à se couvrir et à se découvrir, trouvant ces incessant changement de température interne problématiques. Son comportement change également, le rendant moins social envers ses camarades et s'isolant régulièrement. A partir de son admission en niveau supérieur, il reste le plus clair de son temps à étudier dans les bibliothèques de la ville et de son établissement scolaire pour étudier tout ce qui pourrait avoir attrait aux malformations et dérèglements du corps, Internet l 'aidant beaucoup à rassembler des informations plus saugrenues les unes que les autres. Il découvre finalement la source de son pouvoir alors que de violentes migraines se réveillent l'année de ses 17 ans. Son corps est en fait formé d'une multitude de serpents capables de fusionner les uns avec les autres ou de se désolidariser en une masse grouillante de reptiles tous interconnectés et fonctionnant comme une seule entité. Son sens de la vue semble avoir diminué avec le temps alors que celui du toucher n'a fait que s'accroître. Il se découvre également la capacité à cracher du venin malaxé dans sa salive. Il est forcé de muer au moins une fois par an, la mue intervenant autour de l'équinoxe d'automne. Il découvre l'existence de l'institut Xavier il y a peu de temps par le biais des événements à Génosha, l'orientant donc logiquement sur cette voie, bien que ne sachant pas trop comment les contacter sans éveiller les soupçons de sa famille ou des autorités.

Caractère :
Adam a un caractère assez posé. Il préfère prendre du recul et analyser une scène ou interaction sociale avant de plonger bêtement dedans. Il se considère comme un monstre mais semble doucement commencer à s'accepter à mesure que la maîtrise de son pouvoir semble s'accroître. Sa haute sensibilité aux variations de la température a tendance à alterner son caractère, le rendant mou et paresseux, parfois apathique s'il fait trop froid, et au contraire plein de vie et increvable si le temps lui est clément. Il a également tendance à dormir comme une souche la nuit. Nullement sensible à la moquerie, il reste néanmoins manipulable si on commence à flatter son ego. L'argent a tendance à le rebuter et il fuit volontiers les personnes affichant leur richesse de manière ostentatoire. Il est loyal envers ses amis et ses ennemis ou rivaux, le rendant pratiquement incapable de pardonner à ceux qui l'ont délibérément blessé sentimentalement. Il reste adepte du fonctionnement en équipe. Il n'est pas insensible aux charmes de la gente féminine bien que son poison le force à porter une attention soutenue à ne pas embrasser qui que se soit.

Description physique :
Adam est un jeune homme de 17 ans au corps finement musclé à la peau claire. Il porte ses cheveux bruns qu'il teint en roux régulièrement, ondulés et longs. Ses yeux sont d'un vert profond à la lumière du soleil mais tirent sur le marron sombre le plus souvent. Il a également une légère tendance à plisser les yeux pour mieux distinguer les personnes autour de lui. Il est assez grand (1,86m) mais ne semble pas avoir de complexe ou problème physique. Il a un tatouage dans le dos entre les deux omoplates représentant le symbole japonais (kanji) du Serpent (Hebi). Il s'habille le plus souvent d'un pantalon marron ou d'influence militaire, de t-shirts et sous-vêtements thermorégulateurs (genre Klimeo). Il aime également porter des suit-shirts à manches longues et cagoule. Il a toujours sur lui une paire de gant de cuir sombre donnant au look général une incapacité à le classer dans un quelconque mouvement de mode, mode qui semble lui être un concept complètement étranger. Il porte aussi régulièrement une écharpe ou un foulard, officiellement pour se protéger du vent. Il aime beaucoup les vêtements de cuir (vestes, bottes, bracelets...). Un des défauts de son pouvoir est que si par mégarde il perd la cohésion de la masse de serpent le formant, il risque de se reformer en dehors de ses vêtements ou de les déchirer.

Condition physique :Murday a une condition physique moyenne, et pratique une activité physique modérée.

Sports pratiqués :Murday pratique tennis à un niveau de loisir.

Savoirs particuliers :
Ayant suivi un parcours scolaire de base jusqu'à ses années "high school", il conserve une grande passion pour la SVT et notamment la biologie animale et depuis peu les révisions de la théorie de Darwin sur l'évolution des espèces et la systémique (phylogénie). Il aimerait beaucoup voyager et notamment en Thaïlande et au Japon. Il s'intéresse beaucoup aux films et animations où les métamorphoses d'hommes en animaux, de mutations ou autre sont portées à l'écran (films de loup-garou, film genre "l'île du docteur Moreau", par exemple). Il lit également beaucoup de livre traitant sur les reptiles.

Langues parlées : Murday parle anglais, le français à un niveau lycéen et possède également les premières bases en japonais.

Autres :

((Edité le dimanche 14 mars 2010))


Dernière édition par Adam Murday le Mer 21 Avr 2010 - 23:28, édité 7 fois (Raison : Mise en place du barème)
Anonymous
Invité
Invité

Adam Murday Empty Re: Adam Murday

Mer 21 Avr 2010 - 23:32
Barème après phase courtier :


+2 en capacités métahumaines.
merci pour tout!

Note : 15%

Barème de pouvoirs :
Transformation ophioïde :
    Contrôle : 1/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Durée : 0/4
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = plus encore

    Décompositions partielles : 0/9
      0 = transformation d'un membre, attaché
      3 = transformation partielle détachée, rassembler les infos à la récupération
      6 = transformation partielle, lien sensoriel
      9 = transformation partielle, lien télépathique

    Décompositions totales : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = déplacements de groupe
      6 = lien sensoriel
      9 = activités indépendantes préprogrammées
      12 = activités indépendantes avec lien télépathiquetes

    Types de serpents : 0/9
      0 = sans propriétés particulières, type couleuvre
      3 = gros serpents constricteurs
      6 = serpents venimeux type vipère
      9 = serpents cracheurs, venin puissant

    Capacités métahumaines : 9/12
      0 = sang froid
      3 = langue bifide, traque olfactive
      6 = traque thermique
      9 = crachat de venin, peu puissant (le venin)
      12 = crachat de venin puissant
Anonymous
Invité
Invité

Adam Murday Empty Re: Adam Murday

Ven 25 Juin 2010 - 1:43
Barème après entraînement salle des dangers :


+1 en contrôle.
+1 en décomposition partielle

merci pour tout!

Note : ?%

Barème de pouvoirs :
Transformation ophioïde :
    Contrôle : 2/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions

      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Durée : 0/4
      0 = minutes
      2 = heures
      4 = plus encore

    Décompositions partielles : 1/9
      0 = transformation d'un membre, attaché

      3 = transformation partielle détachée, rassembler les infos à la récupération

      6 = transformation partielle, lien sensoriel
      9 = transformation partielle, lien télépathique

    Décompositions totales : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = déplacements de groupe
      6 = lien sensoriel
      9 = activités indépendantes préprogrammées
      12 = activités indépendantes avec lien télépathiquetes

    Types de serpents : 0/9
      0 = sans propriétés particulières, type couleuvre
      3 = gros serpents constricteurs
      6 = serpents venimeux type vipère
      9 = serpents cracheurs, venin puissant

    Capacités métahumaines : 9/12
      0 = sang froid
      3 = langue bifide, traque olfactive
      6 = traque thermique
      9 = crachat de venin, peu puissant (le venin)
      12 = crachat de venin puissant
Contenu sponsorisé

Adam Murday Empty Re: Adam Murday

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum