Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Fin d'un voyage, début d'une aventure

Sam 17 Juin 2006 - 20:13
Dans l'avion ,Tim avait obtenu de son voisin que celui-ci lui prête pour un certain temps le dernier numéro de "La Sentinelle". Adam avait décidément eu un comportement bizarre et Tim voulait en avoir le coeur net : était-ce ce numéro qui l'avait fait changer d'avis aussi rapidement ?
Lorsqu'il eut fini la lecture de ce journal, Tim n'eut plus aucun doute quant à la motivation d'Adam. Le journal parlait clairement d'une ville où se trouvait une école mutante. Il serait facile pour Tim de retrouver l'Institut.

Après une nuit bien méritée à l'hotel ( et aucune mésaventure pendant le sommeil ) Tim se rendit dans u cyber cafe afin de trouver l'adresse exacte de l'établissement dont parlait le journal. Sur un site anti-mutant local, il trouva une photo et l'adresse complète.Tim se rendit calmement au restaurant de l'hotel pour prendre son déjeuner. Il régla la note, paya sa chambre et lorsque la receptionniste, surprise, lui demanda :

" Je croyais que vous aviez réservé pour plusieurs jours ??"

Il répondit tout simplement :

" J'ai trouvé ce que je cherchais ici beaucoup plus vite que prévu. Je ne reviendrai pas."

Il tourna les talons. Une fois dehors, il prit un taxi qui l'amena sans problème jusqu'à l'institut. Il arriva dans la soirée. La nuit commençait à tomber. Il faisait frais mais l'excitation qui gagnait Tim de minute en minute lui faisait perdre tout contact avec la réalité. Le taxi déposa ses sacs de voyage sur la route, prit l'argent que Tim lui tendait machinalement et repartit sans demander son reste. Tim entendit juste un : "Droles de gens..". Il n'en avait que faire.
Tim sortit la photo de l'Institut qu'il avait imprimé et la compara avec ce qu'il avait en face de lui. Les lumières du jardin de l'Institut éclarait suffisamment la façade pour que Tim reconnaisse le batiment. Malgré les quelques banderoles, cannettes qui jonchaient la pelouse, il ne pouvait pas se tromper.
Il sourit.

Seulement, une fois devant la grille, son entrain disparut tout à coup. La grille qu'il tentait de pousser était close.Comment allait-il pouvoir rentrer dans l'Institut ?? Les manifestants devaient être nombreux, les journalistes également. Comment pourrait-on le distinguer d'un citoyen lambda ??
Il soupira, s'assit sur son sac de sport. Il observa un moment la grille et aperçut un interphone.

* Qui ne tente rien...*

Il se leva et sonna, tout simplement.
Anonymous
Invité
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Lun 19 Juin 2006 - 0:17
Raphael sorti son portable pour appeler un taxi puis se souvint que son père risquait d'être ruiné dans peu de temps . Dès à présent , un sou était un sou . Il passa à la résidence rechercher ses affaires qu'il mit dans un sac de sport , ce serait plus pratique de les transporter ainsi . Il ferma pour la dernière fois la porte et s'engouffra dans la ville en direction du salem center , il avait apris que l'institut se trouvait à proximité de ce lieu .

Il traversa le centre ville en marchant lentement , les larmes brouillaient encore sa vision , Raphael avait du mal à se remettre de la nouvelle , son père bientot ruiné et ça par sa faute . Il espèrait tout de même que son père aurait la sagesse de ne pas investir tout son patrimoine dans l'entreprise qui n'allait pas tarder à faire faillite .

Salem center était loin et les lumières se faisaient rares , Raphael eut bientot l'envie d'expulser sa colère en courant , il l'avait déja fait et c'était un défouloir plutot efficace , de plus dans le coin , les maisons étaient extrèmement espacées les unes des autres alors il en aurait jusqu'au petit matin s'il voulait les faire une à une en marchant ...

Il ajusta donc son sac de sport , mit des lunettes , vérifia que personne ne le regardait et prit son impulsion . Il accelera en prenant le chemain de la première lumière qui brillait en fond . Il prit de la vitesse et bientot avait atteind les 130Km/h . Il s'arreta une fois la maison atteinte . Il lut l'écriteau : "Mr et Mme Luxio" . Ce n'était de toute évidence pas ici . Il fonça donc jusqu'a la seconde lumière , "Mr Olixu" . Pas là non plus ... Décidement , il vallait mieux savoir où chercher ! Raphael tourna sur lui même remarquant soudain qu'apart la maison de Mr Luxio , il ne distinguait aucune lumière puis soudain , un petit flash lumineux lui aparru , en plissant les yeux , il remarqua qu'en effet , il y avait là bas une demeure .

Ni une ni deux , Célerité démarra en trombe et arriva devant un grand portail . Il était en sueur , cette course lui avait fait du bien car sa gorge était moins serrée . Il posait son sac à terre quand il remarqua que quelqu'un était devant l'interphone et le regardait ... bizarrement , comme se demandant d'où il était arrivé


"Euh je ... ce n'est pas ce que tu crois , je ... euh ..."

*Bon sang , moi qui suis d'habitude si prudent , comment j'ai pu être aussi con ! *

Raphael souriait nerveusement à Farenheit alors qu'une grosse goute de sueur coulait le long de sa colonne vertebrale
Anonymous
Invité
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Lun 19 Juin 2006 - 13:26
Fahrenheit commençait à se demander si cette maison était vraiment habitée. C'est vrai, après tout ce qui s'était passé, l'article dans le journal suite à l'incident dans le centre commercial notamment, il était normal que les gens qu'ils venaient voir aient tenu à changer d'adresse. Il s'était donc assis, afin de réfléchir un peu...
Quand tout à coup, un bruit dele perturba, quelque chose arrivait et il arrivait vite. Avec la nuit qui tombait, il ne distinguait pas grand chose. Aussi, quand un jeune homme s'arrêta tout près de lui, Tim fut énormément surpris. Il sursauta, tombant ainsi de sa valise et laissa échapper un petit cri de surprise..

Il se releva rapidement et dévisagea le nouvel arrivant à la lumière du petit lampadaire de la grille. Il commençait déja à s'expliquer. Si Tim n'avait pas rencontré Adam, il aurait surement pris peur lors de cette rencontre avec un mutant. Mais maintenant, Tim savait qu'il n'était pas seul et que les mutations de chacun pouvaient affecter les caractérisitiques humaines différemment.
Tim sourit et agita nerveusement les mains :

" Non, non, te justifie pas, c'est pas la peine...Parce que c'est bien ce que je crois...."

Il fit un clin d'oeil au jeune homme et tendit sa main, qui, sans qu'il s'en soit rendu compte était devenue un peu plus chaude que la normale à cause du surplus de stress qu'avait provoqué l'arrivée trop brutale de Raphaël.

" Je m'appelle Tim.. Enchanté.."
Anonymous
Invité
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Lun 19 Juin 2006 - 14:07
Le poul de Célerité ralentit progressivement . Aparement , cet homme était lui aussi un mutant , et bien tant mieux , ça signifiait qu'il ne s'était pas trompé d'adresse .

"Moi , c'est Raphael , heureux de faire ta connaissance ! "

Il serra donc la main que Farenheit lui tendait et sursauta et sentant la chaleur qu'elle dégageait . Plus de doute possible , c'était bien un mutant .


"Alors toi aussi tu es un mutant ? Tu es le premier que je rencontre moi excepté , ça fait bizarre comme impression ! "

Raphael agita sa main pour la refroidir un peu .

"Je ne crois pas m'avancer en supposant que ton pouvoir à quelquechose à voir avec la chaleur !"
Anonymous
Invité
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Lun 19 Juin 2006 - 14:28
Tim rougit légèrement quand il vit la tête que faisait Raphaël en lui serrant la main. Il retira vivement sa main et se confondit en excuses :

" Oh, je suis vraiment désolé. Je controle pas trop tout ça.. C'est encore tout nouveau pour moi..."

Il parvint néanmoins à sourire au jeune homme quand celui ci lui demanda si son pouvoir avait un rapport avec la chaleur:

" Je crois que c'était pas trop difficile à deviner, vu ce que je viens de faire... Je...crois que je peux produire de la chaleur... Mais je te ds, je controle pas : j'ai découvert ça il n'y a qu'un mois..."

Il haussa les épaules et continua d'écouter Raphaël. Lorsuqe celui-ci lui annonça qu'il était le premier mutant qu'il croisait, Tim ressentit un léger sentiment de fierté. Il répondit :

" Ah bon ?? Moi c'est...euh...."

Se souvenant soudainement de la promesse qu'il vait faite, il continua :

" Pour moi aussi , tu es le premier...Et je dois dire que ton apparition est assez surprenante .. Comment t'as fait ça ??"

Il se tourna vers la grille et dit :

" Je suppose que tu as eu la même info que moi concernant cet endroit... Si tu es là, c'est pas par hasard.."
Anonymous
Invité
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Lun 19 Juin 2006 - 15:10
Raphael regarda à son tour l'institut .

" Oui , mon père m'a indiqué cet endroit , il semblerait que ce soit une sorte d'école où nous aprendrions à maitriser nos pouvoirs ... Dès que j'ai eu cette information , j'y suis venu le plus vite possible , à ce propos , c'est justement mon pouvoir , me déplacer plus vite que la norme et tu l'auras compris c'est en courant que je suis venu .

Euh dis moi , tu attends depuis longtemps ?"
Anonymous
Invité
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Lun 19 Juin 2006 - 17:12
Tim regarda son interlocuteur d'un air un peu impressionné. Il ne cessait d'être surpris par les pouvoirs des mutants qu'il rencontrait. Il se doutait bien qu'il devait en exister une bonne quatité. Mais aucun ne lui venait à l'esprit ni ne lui apparaissait comme évident. Curieux par nature, Tim n'avait qu'une envie : demander à Raphaël comment il avait découvert son don, ce qu'il entendait par vitesse supérieure à la normale, s'il était assez endurant pour parcourir plusieurs dizaines de kilomètres sans s'arrêter....
Il n'en fit rien, jugeant plus poli de ne pas submerger de questions une personne qu'il venait à peine de rencontrer.
Il écouta Raphaël jusqu'au bout en hachant la tête :

" Et bien, je suis là que depuis quelques minutes... Mais pour quelqu'un de rapide comme toi, ça doit faire une éternité..."

Il sourit gentiment à Raphaël. Il trouvait sa tentative de blague pitoyable mais il ne voulait pas le laisser paraitre. Il continua, un peu perturbé par ses pensées :

" Enfin, bref, je.... humm.. J'ai sonné et j'attends. On ne m'a pas encore répondu. Alors je me disais que...."

Il hésita quelques secondes avant de faire part de ses inquiétudes à Raphaël .

* Autant essayer de pas passer pour un traumatisé de la vie et un parano tout de suite.... Mais bon, après tout, est-ce que me demander si l'ecole a provisoirement changé de place montre que je suis parano ??*

" Je me disais que peut être que tout le monde était parti ailleurs en raison des derniers évènements... Enfin, je sais pas si t'as lu la Sentinelle, mais à ce qu'ils disaient, l'ambiance avait l'air d'être chaude ici..."

Il sourit, voyant Rap^haël agiter encore un peu sa main..

" Enfin, façon de parler..."
Anonymous
Invité
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Lun 19 Juin 2006 - 17:20
Raphael rit de la blague de Tim puis reprit son serieux quand il entendit sa théorie sur le fait que l'école ne soit peut-être plus en activité ... Il réfléchit un instant avant de dire :

"Et bien c'est vrai que vu ce qu'a dit la sentinelle sur l'école , il n'est pas impossible qu'ils aient choisi de la déplacer mais j'ai aperçu un flash de lumière en cherchant l'école , c'est d'ailleur ce petit éclairage qui m'a permis de la repérer alors je me laisse dire qu'il y a sans doute quelqu'un dedans . "

Il s'approcha de la grille et poussa , fermée evidement ...

"Mais je dois avouer que le fait qu'on ne vienne pas nous ouvrir est un peu surprenant ... "

Raphael s'assit à coté de la grille .


"Et bien puisque nous sommes peut-être là pour un petit moment , pourquoi ne pas en profiter pour faire plus ample connaissance ? Tu es le premier mutant que je rencontre et j'aurais une foule de questions à te poser , si ça ne t'ennuie pas bien entendu ..."
Anonymous
Invité
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Lun 19 Juin 2006 - 18:42
Tim avait regardé Raphaël faire sans rien dire. Il savait que la grille était fermée. Mais il comprenait que son compagnon tente sa chance. Il le regarda s'assoir et lorsqu'il lui dit qu'il voulait faire plus ample connaissance avec lui, il s'assit à son tour, sur sa valise, comme précédemment.
Il se sentait un peu bête de ne pas avoir osé demander à Raphaël ce que lui, Tim, voulait savoir alors que le jeune homme n'avait pas hésité une seule seconde.
Ce sentiment fit néanmoins place en quelques instants à celui d'une curiosité grandissante. Il répondit donc avec l'entrain, voire même l'excitation qui le caractérisait dans ce genre de situations :

" Sérieux ?? Moi aussi, j'ai plein de questions à te poser ! Quel age tu as ? Ca fait combien de temps que tu connais l'existence de ton pouvoir ? Comment il s'est manifesté ?? Quel..."

Il s'interrompit soudainement, prenant conscience qu'il avait l'air d'un gamin impatient avec toutes ces questions. Il se racla la gorge et reprit d'une voix plus calme et plus posée :

" Excuse moi... Des fois, je suis vraiment....enfin ,j'ai du mal à me contenir..."

Il sourit, tentant de se faire pardonner son manque de patience apparent :

" Comment tu as su que tu étais un mutant ??"
Anonymous
Invité
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Lun 19 Juin 2006 - 19:23
Raphael eut un petit sourire en coin à l'entente de cette question , il n'oublierait jamais ce jour .

"C'était il y a 5 ans .En faites j'étais en cour d'athlétisme , je faisais un 100mètre contre un ami qui me battait toujours , ce jour çi j'étais bien décidé à gagner , on a été au coude à coude pendant les 50 premiers mètres et ensuite , il a commencé à me distancer petit à petit , à 80 mètres , il avait déja pris une bonne avance , alors , je ne sais pas ce qui s'est passé , j'ai poussé sur mes jambes comme jamais et je me suis mi à accelerer , j'ai facilement du monter jusqu'à 50 ou 60km/h pendant quelques secondes , je me souvien avoir fini encastré dans les matelas qui étaient placés au bout de la piste . J'ai été relativement chanceux car personne n'a imaginé que j'avais utilisé de super pouvoir , en faites seul mon ami m'a vu et comme il avait la vue un peu brouillée par l'effort ... Du coup mon père reste la seule personne au monde à le savoir .

Et toi , quand s'est-il revelé , à quelle occasion ? Beaucoup de gens sont-ils au courant de ton secret ? "

Raphael était comme un mome , c'était la première fois qu'il pouvait parler ouvertement de ses pouvoirs avec quelqu'un qui pouvait en faire autant , c'était une experience agréable .
Anonymous
Mortimas
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Lun 19 Juin 2006 - 19:27
William arriva près de l'Institut, il avait choisit la nuit, car c'était sa spécialité, il voulait d'abord vérifier, si ces mutants était bien fou ou non. Il avait d'abord cherché l'adresse qu'il eut facilement en cherchant dans un cyber café. En entrant d'ailleur, il eut une drole d'impression, mais il n'y a pas preter attention. Le voici donc devant les grilles, malheureusement fermé, mais deux gars barvardait devant, l'un d'entre eux parla de pouvoir, des origines et ect. William prie conscience que les deux types était des mutants, il se rendit alors invisible et se rapprocha d'eux sans un bruit. Il écouta la suite de leur conversation.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Lun 19 Juin 2006 - 20:46
Les grilles s'ouvrirent doucement et une jeune femme apparut flottant au dessus du sol.

"Tim, Raphael, William, enchantée de vous rencontrer. Je suis Cérébra et je vous souhaite la bienvenue à l'Institut Charles Xavier. Veuillez me suivre s'il vous plait... Vous pourrez continuer votre discution dans le hall"


Puis Cérébra se retourna et se dirigea vers l'institut...
Anonymous
Invité
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Lun 19 Juin 2006 - 20:50
Bon , que cette femme puisse voler n'avait , si l'on tien compte de l'endroit , rien de surprenant , qu'elle connaisse son prénom en revanche , à moins bien sur qu'elle n'ait écouté la conversation .

Raphael ramassait son sac quand il se tourna vers Tim ...


"Elle vien bien d'appeler 3 personnes , non ?"
Anonymous
Invité
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Lun 19 Juin 2006 - 21:14
Tim écoutait attentivement Raphaël. C'était une expérience totalement différente de la rencontre avec Adam. Ils avaient tous les deux à peu près le même age et ils étaient à peu près sur la même longueur d'onde : parler de leurs pouvoirs les excitaient complètement. Seulement, quelque chose clochait : Raphaël connaissait l'existence de son pouvoir de longue date alors que lui, il ne s'en était rendu compte que quelques semaines plus tôt. Il soupira :

" Oh moi, tu sais, ça fait pas longtemps que je connais l'existence de ma mutation. J'étais à une fête, j'ai fait pété le pop-corn rien qu'en y touchant...Seulement, moi, tout le monde s'en est rendu compte..."

Il sourit pour masquer sa tristesse :

" Eh oui, c'est ça quand veut jouer au micro-onde ambulant..."

Il allait continuer mais il fut interrompu par Cerebra, une jeune femme qui flottait au-dessus du sol. Tim fut un peu surpris par cette soudaine manifestation, mais l'endroit qu'il s'apprêtait à visiter lui réservait sans doute d'autres surprises du même genre. Celle-ci les invitait, lui et Raphaël ainsi qu'un certain William à la suivre...

* Cette femme est dingue, on est que 2*

IL ramassa son sac et se tourna vers Raphaël en hochant la tête... Il lui signifiait ainsi qu'il ne comprenait pas qui était ce William...

" Moi, je vous suis !!"
Anonymous
Invité
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Lun 19 Juin 2006 - 21:33
Raphael se tourna une dernière fois pour voir s'il n'y avait vraiment personne puis hocha la tête .

"Après tout , je suis venu pour ça alors j'entre avec toi !"

Il saisit son sac , le porta sur son épaule et avança en compagnie de Tim vers l'institut , son coeur battait à tout rompre , qu'allait-il lui arriver , comment allait être cette école ?


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 0:43, édité 2 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Mar 20 Juin 2006 - 0:42
"William, quand tu te seras décidé à sortir de ta cachette, rejoint nous dans le hall."

Cerebra continua d'avancer sur plusieurs centaines de mètres et arriva enfin devant l'institut. Les portes s'ouvrirent

"Raphael, Tim, entrez. Restez dans le hall, vous pouvez continuer votre conversation, quelqu'un vous accueillera plus tard"


Puis Cerebra disparut

Arrow Hall
Anonymous
Mortimas
Invité

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Mar 20 Juin 2006 - 11:07
[Désolé du retard, mais j'était allé me coucher]

William savait a présent qu'il était a découvert, l'un d'eux s'appellait Rapheal et l'autre Tim, celui ci semblait etre doué de pyrotélékinésie, un pouvoir donc très puissant mais qu'il ne sembla pas controler. Cerebra partit alors et William se décida d'enlever son invisibilité et de suivre les deux autres qui semblait être finalement comme lui.

"Je voudrais savoir comment vous avez fait pour me localiser."
Contenu sponsorisé

Fin d'un voyage, début d'une aventure Empty Re: Fin d'un voyage, début d'une aventure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum