Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mar 9 Mar 2010 - 0:23
[Chambre de Jayden]

Le jeune adolescent avait flâné dans les couloirs de l'Institut sans réellement savoir où il mettait les pieds. C'était donc une visite à tâton comme il aime les faire. Ce qu'il cherchait? Un endroit où il pourrait p'tet rencontrer un peu de monde. Coup de peau, après deux virages à droite, il tomba sur le Foyer. Bingo!

Il y entra assez timidement. Il ne savait qui s'y trouvait ni ce qu'il s'y faisait. Dès le pas de porte du foyer franchi il s'arrêta pour contempler la fresque. Ce n'était ps spécialement ce qu'il aimait mais il échappa un petit sourire. C'était quand même du beau boulot. Il fit un mouvement de la tête latéral et remarqua la non-présence de gens... Bah où sont-il?

Se frottant les mains il décida de fouiner un peu dans la salle et voir ce qu'il y avait d'intéressant. Petit sourire en coin.


**Voyons voyons ce qu'il y a par ici... ah on peut mettre de la musique...**

Il se pencha vers celle-ci et après quelques secondes de bidouillages il y mit de la musique. Son regard se porta ensuite vers le jeu de flechettes. Il avait, depuis qu'il est très jeune, l'envie d'y jouer. Mais par peur de l'échec il s'y était refusé. Dans les pubs, ou hez des amis ça aurait la honte quoi. Mais là c'était plutôt différent. Avec un sourire il s'empara des fléchettes. Il se plaça ensuite vers une marque au sol qui se trouvait à quelques pas de la cible, accrochée contre le mur.

Jayden lança un regard vers l'entrée, il n'y avait personne. Il jaugea le bout piquant avec son index ... Oui c'est une vraie fléchette puis il visa grossièrement la cible . De ses yeux ,le bout métallique pointait le centre. Et il lança. Bwof quoi. Il n'avait pas lancé droit et la fléchette eut un léger mouvement de rotation et du coup elle tapa à plat contre la cible, rebondissant sur celle-ci et retombant au sol. Echec. Il fit une grosse grimace comme s'il avait cassé quelque chose. Il ramassa et s'empressa de recommencer. Ni vu ni connu.
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mar 9 Mar 2010 - 0:55
[Arrow Saut temporelle]

Yuhigi était au coin de la porte, regardant le jeune homme jouer au fléchette. Mais c'est plus son échec qu'il remarqua. Il eut un léger sourire, mais il ne voulait pas se moqué, il n'aurait sûrement pas fait mieux.

Le jeune mutant entra dans la pièce à pas léger. C'était la première fois qu'il voyait ce garçon et il voulait en apprendre plus sur lui, car pour le moment, il n'y avait que Kalalli ou Adam, le télékinésiste, qu'il connaissait assez bien.

Yuhigi ne savait pas vraiment comment l'approché, mais il tenta une approche à l'occidentale en espérant ne pas passer pour un nase.

"Salut, tu es nouveau n'est-ce pas? Je m'appelle Yuhigi, heureux de te rencontrer
" dit il en tendant sa main.

Il enleva sa main et regarda le jeune homme jouait au fléchette. Yuhigi proposa de se joindre à lui, un bon moyen pour briser la glace et de faire connaissance.

"Je peux me joindre à toi si tu veux. Je pense que ça me sera profitable vis à vis de ma précision de lancer" dit il en souriant.
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mar 9 Mar 2010 - 1:22
Alors qu'il allait faire une seconde tentative, quelqu'un vint lui parler. Il sursauta croyant qu'il était seul et se retourna un peu gêné quand même. C'était un jeune asiatique, de son âge à peu près. Il lui serra la main toujours un peu gêné.

"Salut! Moi c'est Jayden!"

Il reprit alors, afin de mieux se présenter.

"Oui, je suis arrivé ici y'a un peu moins de deux jours. Je découvre les lieux..."

Il regarda alors sa main dans laquelle il tenait les fléchettes.

"Et je découvre aussi les fléchettes, j'en avais jamais fait alors bon, je suis un peu une quiche. Donc ouais y'a pas de soucis on peut faire une partie. Commence si tu en as envie!"

Il lui tendit les fléchettes rouges avec un sourire - Jayden aura donc les bleues - et bientôt une question lui brûla les lèvres. Parce que Jayden est d'un naturel trop curieux et il l'est d'autant plus dans les environnement qui contribue à cette curiosité. Il s'était pourtant juré de ne pas la poser systématiquement...

"Au fait, c'est quoi ton pouvoir?"
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mar 9 Mar 2010 - 1:46
Yuhigi prit alors les fléchettes dans la main du jeune homme. Il se mit en position, décidant de commencer le premier. Alors qu'il allait lancer, la première fléchette, la question de Jayden le surpris et il lança la fléchette dans la zone de 1 points.

"Mes...mes pouvoirs?" dit il surpris

Yuhigi se mit en position pour lancer la seconde fléchette. Il n'avait aucune raison de ne pas lui dire, mais bon il n'avait rien de bien extraordinaire non plus pour le jeune asiatique.

"Ils n'ont rien d'extraordinaire. Je crées et contrôle le feu. Pas vraiment hors du commun pour un mutant, n'est ce pas?" dit il en souriant.

Il lança la deuxième fléchette qui alla s'écraser dans le 11 compte double. C'était bien mieux que le premier lancer. Il se mit en position pour le dernier lancer.

"Et toi alors, c'est quoi ton pouvoir?" dit Yuhigi en lançant sa dernière fléchette.

La fléchette se planta dans le 20. Il n'avait pas fait quelque chose qui pouvait le réjouir. Il alla récupérer ses fléchettes pour céder sa place à Jayden.
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mar 9 Mar 2010 - 2:14
**Ah ben tu vois gros nigaud, tu l'as gêné. Rhalala!**

Il contrôlait le feu. Ca c'est classe quand même! On peut dire du coup que son pouvoir, bah c'est pas du même niveau. Qu'est ce que ça serait cool de contrôler un élément comme lui est capable de le faire. Ben du coup il va faire mauvaise figure le Jayden quand i va devoir expliquer son pouvoir...

Surtout qu'en plus son adversaire de fléchettes - fort sympathique soit dit en passant - était en train de faire un sans faute... aucune fléchette au sol! Il impose le Yuhigi. C'était donc à son tour...


"Whou! T'as fait un bon score... Et puis le contrôle du feu ça doit être marrant quand même non?"

Il se mit en position et repointa son arme vers la cible. Il lança encore mal et la fléchette retomba au sol.

**Et M'de!**

"Et bien moi mon pouvoir... euh comment je peux l'expliquer... Disons que je peux rendre n'importe quelle surface - en la touchant - soit adhérente, soit glissante."

Il baissa furtivement le regard. C'était pas un super-pouvoir comme ceux des mutants dont on entend parler à la Télévision. Le sien faisait vraiment pâle figure comparé à celui de Yuhigi. Deuxième tentative. La fléchette cette fois resta droite et se planta dans la cible. 4 points dans la zone extérieure. Jayden se réjouit. Il avait réussi! Plus sûr de lui il lança une troisième fois en repennant le même mouvement et encore une fois la flêche se planta. 13 points! C'était pas assez certes, mais c'était beaucoup pour une première partie!

"Bravo!"
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mar 9 Mar 2010 - 2:48
Il regardait le jeune homme récupérer ses fléchettes, permettant à Yuhigi de prendre son tour de jeu. Il s'installa sur la zone de jets. Il comprenait que pour beaucoup le contrôle d'un élément c'est le must, mais pas quand il s'agit du feu.

"Contrôler le feu n'a rien d'amusant, tout ceux dont il est capable, c'est de détruire. Toi c'est marrant, t'es une sorte de spider-man sans les toiles d'araignées."dit il en rigolant.

Il lança sa première fléchettes qui se planta à nouveau dans le 20. Le jeune mutant avait prit le geste pour aller dans ce coin.

"Y'a rien de bien compliqué en fait, une fois le truc pigé, c'est simple"
dit il d'un ton plaisant.

Il lança la deuxième fléchette, mais celle ci alla dans la case voisine, en 1 point compte double. Le jeune mutant s'amuser bien, le courant passé bien entre les entres les deux. Il se mit en position pour lancé sa troisième fléchette.

"Je parie sur le 5 là, comme ça je fais les 3 du haut" dit il en rigolant.

Il lança la fléchette qui termina en 5 compte triple, le jeune mutant explosa de rire. Il alla ensuite chercher ses fléchettes.

"C'est à toi. Et puis tu sais tu n'as pas à jalousé, y'a certain ici qui ont des pouvoirs qui semble très nul, mais pourtant peuvent s'avérer utile. Et puis pour le peu que je contrôle, je ne suis pas d'une grande utilité ici."

Il se mit de côté, tournant les trois fléchettes dans ses mains.

"Tu m'as demandé une chose, laisse moi te demander autre chose. Chacun a vécu une histoire particulière avant de venir ici. Toi, comment as tu débarqué ici? "
demanda t'il en regardant ses pieds.
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mar 9 Mar 2010 - 3:19
"Le feu. Dans l'histoire ça n'a pas servi qu'à détruire. On s'en est servi pour euh... cuisiner. Oui du genre faire des pop-corns euuh... Tiens aussi faire fondre les métaux. Ca doit être sympa de se la jouer forgeron, non?"

**Bon ok, si c'est mal contrôlé il peut être un danger public... Un peu comme Chloé...**


Il le laissa jouer une seconde fois, et c'était quand même un peu rageant de le voir si à l'aise à viser et à toucher aussi facilement sa cible... Ca lui mettait un peu de pression pour son nouveau tour. Quand ce fut à son tour, il se plaça également sur la marque au sol et recommença une série de trois jets.

Le premier coup, en refaisant comme la fois précédente toucha le 13, vers l'extèrieur. Il constata ainsi qu'entre le bout de la fléchettes et la cible, lors de son tir celle ci se décallait vers la droite. Si bien qu'au second jet il visa un peu plus vers la gauche pour justement se recentrer.


"Utile? Je sais pas trop. J'utilise mon pouvoir pour faire de l'escalade, ça m'aide un peu beaucoup... Mais sinon c'est assez limité"

Et paf la fléchette tomba sur le 8 côté interieur. Il eut un petit sourir satisfait. Ca se rapprochait du centre un peu plus!

"Ce qu'il m'est arrivé depuis? Hé bien jusqu'à il y a trois jour rien de spé. Mes parents ont très bien pris la nouvelle et m'ont un peu soutenu. De ce côté là j'ai été chanceux... Par contre y'a 3 jours euh, je sais pas si c'est bien d'en parler. Mais j'étais sur New York donc, et il y avait une soirée mutante. Ca avait l'air franchement sympa quoi. Sauf que des militaires sont venus prétextant vouloir arrêter une organisation terroriste mutante..."

Il fit une pause. Sa gorge était un peu nouée.

" Bref je me suis retrouvé dans une histoire qu'on voit dans les films. Et donc on a été un peu pris d'assaut. Y'a eu des coups de feu et j'ai été téléporté avant que l'immeuble ne s'écroule. Pour tout te dire je sais pas s'il y a eu des victimes ce soir là. je sais même pas si cet immeuble s'est réellement écroulé ou pas. Bref c'était étrange comme soirée. Et pour toi?"

Il lança la troisième fléchette et elle attérit dans le 11 compte double.
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mar 9 Mar 2010 - 3:48
Jayden commençait à prendre le coup petit à petit. Il alla prendre ses fléchettes tandis que Yuhigi prenait place pour le troisième tour. L'histoire du jeune homme semblait quelque banale.

"C'est vrai que c'est particulier ce que tu as vécu"
dit il en souriant.

Yuhigi lança sa première flèche qui tomba dans le 20, juste au dessus du compte triple. Il savait que maintenant c'était à son tour de raconter son histoire.

"Je veux bien te la raconter, mais on va dire qu'ici y'en a qui ont plus ou moins de chance. Alors pour commencer, on va dire que j'ai rencontré une femme qui cherchait des mutants pour un programme plutôt spécial. J'ai donc fui de chez moi..."


Yuhigi lança la deuxième fléchette qui finit sur le bord supérieur de la cible. Il continua son explication alors qu'une immense colère montait en lui. Jayden n'en était pas responsable, mais c'était des souvenirs terribles pour lui.

"...je suis arrivé dans un centre où il y avait plusieurs élèmentaliste comme moi. Roche, glace, eau, foudre... Au bout du compte, je pensais être dans l'institut, mais en fait nous n'étions que des cobayes pour tester des nouvelles sentinelles. Tout le monde autour de moi s'est fait tuer sans que je puisse rien faire. J'ai été sauvé par un docteur, qui doit sûrement être mort maintenant. Mes parents sont sûrement mort à présent."
dit il le regard emplit de tristesse.

Yuhigi lança la dernière flèche avec fureur et elle se planta dans le mur à côté. Il ne regarda pas en direction de Jayden.

"Je pourrais devenir dingue, mais j'ai décidé de rester ici pour devenir meilleurs que je ne le suis et un jour, je promets que je les trouverai, lui et ses acolytes et ils me le paieront tous" dit Yuhigi en serrant son poing, les flammes jaillissante.

Le jeune homme prit une bouffée d'air et se calma. Il alla reprendre ses fléchettes.

"Allez ne t'en fais pas pour moi. Je peux sembler associable , mais j'ai juste peur de refaire confiance au gens. Mais toi je t'aime bien et je ne pense pas que tu me lanceras un énorme godzilla robotiser contre moi " dit il en souriant.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mar 9 Mar 2010 - 13:41
[ [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Icon_arrow Chambre de Dominico et Oscar]

En Cherchant à rejoindre le foyer Dominico c'etait perdu car il avait encore du mal à se retrouver dans l'institut, aprés quelque couloir et une bonne heure de recherche, il entendit de la musique electro.

* Bon c'est peu etre par là*

il suivit la musique et arriva devant la fresque qui lui indiqua qu'il etait enfin arrivé en terre promise.

"YES!!!! Je suis enfin arrivé. WOUHOU!!"

En même temps que ce cris de joie, dominico commença à danser de façon ridicule pour marquer sa joie d'avoir trouver ce lieu. Mais cette excitation fut rapidement couper quand il se rendît compte qu'il n'était pas seul. Effectivement il y avait deux étudiants dans le foyer qui était en pleine discution en même temps qu'ils jouer au flechette.

*OH LA LOOSE* Le visage de Dominico commencer à rougir de honte mais le ridicule ne tuant pas, il s'avança vers les jeunes gens.

"Salut, ça va, heu.. pour la danse ça peu rester etre nous please [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Icon_sunny "


Dernière édition par Dominico Suarez le Jeu 3 Juin 2010 - 12:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mar 9 Mar 2010 - 22:46
Jayden écouta Yuhigi tandis qu'il jouait à nouveau. Et son histoire n'avait pas l'air franchement joyeuse. Une histoire qui parlait de mort, de combat et de haine... Jayden le visage grave l'écouta parler.

"Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé. Je pense que d'autres ont vécu le même genre d'histoire. Ca à l'air d'être un fait général chez tous les mutants..."

Ses mots butterent sur le mot mutant, il n'avait pas l'habitude de le prononcer.

"Oh t'es aussi associable que moi hein! Ca fait plaisir de parler un peu, j'avais peur un peu de me retrouver mal à l'aise avec des jeunes bizarres ou différent de me moi quoi..."

Il prononça cette phrase en même temps qu'un autre jeune homme déboula en criant. Jayden écarquilla les yeux en le voyant venir. Ah ouais p'tet il y en aurait des plus bizarres finalement.

"Euuuh... Salut. Ca va oui. Et toi?"

Il hôcha la tête avec un sourire.

"Oui je ne dirai rien! Promis... M'enfin pour une entrée, c'est une entrée! T'veux jouer une partie? Moi c'est Jayden!" Demanda-t-il en pointant des flêchette vertes qui étaient encore disposées dans un coin.
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mer 10 Mar 2010 - 0:38
Yuhigi venait de reprendre ses fléchettes, tandis qu'un nouveau mutant fit son apparition. Il était spécial, l'air très sympathique mais peut être un petit peu trop sûre de lui à première vu. Mais il ne fallut pas trop de temps pour voir qui il était vraiment, et ce n'était pas pour déplaire.

"Salut, moi c'est Yuhigi et toi?"
demande la jeune pyrokinésique, se mettant de côté.

Il observa Jayden qui faisait la conversation tandis que le jeune homme repensait à ce qu'il venait de dire à Jayden. Il n'avait pas honte et ne voulait pas que l'on ait de la pitié pour lui.

"Tu es nouveau n'est ce pas? Je ne t'ai jamais vu ici. Bon faut dire que je n'ai pas vu grand monde ici non plus" dit il en rigolant.

*Faut dire qu'ici c'est assez compliqué de bien se mêler aux autres sans passer pour l'incrusteur de service*
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mer 10 Mar 2010 - 13:03
L'air géner Dominico s'avança vers les deux jeunes etudiants le plus jeune des deux se prenomer Jayden, quand à l'autre il s'appeler Yuhigi.

"Merci de garder ça secret les gars moi c'est Dominico"

Jayden lui proposa de les rejoindrent pour une partie de flechêttes.

"Pourquoi pas, ça peut être marrant, même si y a de forte chance que je perde lol"

Sur ces mots Dominico pris les flechêttes vertes, tout en répondant à Yuhigi.

"Effectivement ça fait un peu plus d'une semaine que je suis arrivé à l'institut, et comme vous l'avez vue j'ai encore du mal à me retrouver. Et vous ça fait longtemps que vous êtes là"

Dominico se sentait un peu seul ormis Oscar et Robin il ne connaissai pas grand monde, et le fait de se faire de nouveaux amis l'apaiser

"Parcontre vous pouvez m'expliquer comment on joue à ce jeu"
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mer 10 Mar 2010 - 20:06
Une semaine s’était écoulée depuis la mission à Babylone, et Lucas avait toujours des nausées en repensant à ses actes sur place. Il était certes lavé du sang écœurant de l’araignée-tête qu’il avait écrasée avec son buste en diamant, mais ça laisserait chez lui des séquelles ineffaçables. Quelle horreur ça avait été. Il avait tué un être doté de conscience. Monstrueux, certes, mais raisonné et conscient, à figure humaine… Et pour en rajouter une couche, l’instant d’après il avait broyé une main dans les siennes. Bon, là il le regrettait un peu moins. C’était un acte d’une grande barbarie, et ça ne lui ressemblait pas, mais Jesse James l’avait cherché, ce fourbe et détestable manipulateur. Ainsi, Lucas avait pris une semaine pour se sortir ces horreurs de la tête, avec le soutien de sa Jade chérie, si bien qu’il n’y pensait plus qu’à l’occasion, lorsqu’une autre chose le lui ramenait à la mémoire.

Et pendant toute cette semaine, Lucas avait complètement oublié de vérifier ses mails, alors qu’il attendait une réponse de la part de Papillon de Lumière à son propre courriel. C’était donc dans ce but premier qu’il s’était rendu au foyer, paisiblement, sobrement vêtu d’un polo noir au dessus d’un jeans sombre. Arrivé sur place, il avait pu constater que trois jeunes mutants avaient déjà investi la pièce. Il ne leur avait jamais adressé la parole, jusqu’ici, mais avait appris par d’autres leur nom : Jayden, Dominico et Yugihi…Yuhigi, quelque chose de ce genre. Entrant donc dans la pièce avec un sourire serein, il salua la compagnie armée de fléchettes.

« Salut les jeunes ! »

Suite à quoi il s’installa sur un siège d’ordinateur pour allumer une des machines à disposition des élèves. Pendant que le pc s’initialisait, il continua à l’attention des trois mutants :

« Qu’est-ce que vous faites de beau ? Pas envie de profiter du soleil dehors ? »

Il s’était promis d’emmener Jade en ballade, aujourd’hui, et irait la chercher aussitôt sa boite mail vérifiée. Sans doute l’attendait-elle déjà, il devait faire vite. Il lança la connexion internet et fila sur sa boite de réception, tout en restant attentif à ses trois collègues.
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mer 10 Mar 2010 - 23:23
Le second jeune homme, lui aussi était un nouveau venu. Ca le rassurait un peu qu'il ne soit pas le seul dans le même cas.

"Eh bien moi aussi ça fait juste 2 jours que je suis là. Pour jouer, c'est pas hyper compliqué, il suffit de jeter les fléchettes bah sur la cible . Après au niveau du cmptage des points j'en sais trop rien, je sais pas combien."

Il lança un regard en direction vers Yuhigi : Peut être connaissait-il mieux ls règles que Jayden qui -au final- n'avait jamais joué auparavant. Il passa les fléchettes vertes à Dominico.

"M'enfin moi aussi c'est la première fois que j'y joue, pas sûr que tu perdes. Yuhigi par contre c'est une brute à ce jeu!" Rajoutta-t-il avec un sourire

Un troisième mutant entra dans le foyer, les salua et s'installa sur l'un des ordinateurs.


"Salut. Ben on fait une partie de fléchettes."

Il regarda à l'extèrieur. En effet il y fait beau avec un grand soleil. a Sydney c'était un peu la fin de l'hiver et il avait complètement zappé qu'il était sur un autre hémisphère et que c'était encore un peu l'été.

"Je viens d'arriver ici, je fouinais un peu dans les bâtiments pour localiser un peu les lieux et m'y sentir à l'aise."
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mer 10 Mar 2010 - 23:53
Yuhigi regardait autour de lui, voir si personne d'autre n'aller encore venir dans le foyer.
Dans la salle, il ne faisait pas trop attention Lucas avec son ordinateur. Mais il écoutait les deux en train d'essayer de comprendre le jeu de fléchette, jeu qui n'est pas compliqué à comprendre.

"C'est simple pourtant, tu a des nombres adjacent au case. Une grande case c'est la valeur. Une petite case extérieur vaut double, une petite intérieur vaut triple. Le centre vaut 50 point et le cercle qui entoure le centre c'est 25 points. On démarre avec 401 points et à chaque coup on diminue les 401 points par le score fait. Le premier à 0 pile gagne."


*J'espère avoir été claire, car c'est pas compliqué en soit*


L'explication semblait simple pour Yuhigi, mais en y pensant, il avait peur qu'ils ne comprennent pas. Pire passer pour un looser au Yeux de Lucas.

*Moi je ne sors pas car je n'ai aucune raison de sortir* pensa t'il.

"Je propose qu'on recommence à zéros, laissons une chance à Dominico." dit Yuhigi.

Yuhigi pensa à une chose, il voulait demander à Dominico quelque chose à la place de Jayden.

"Au fait Dominico, c'est quoi ta capactié spécial? " dit Yuhigi en faisant un clin d'oeil à Jayden.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Jeu 11 Mar 2010 - 12:44
Pendant qu'il commencer sa discution avec Jayden et Yuhigi, un homme du même age que lui, entra dans le foyer , ce jeune homme avait l'air de bien connaitre les lieus.

" Salut, le vieux. " dit Dominico en souriant.

" Effectivement il fait bien beau aujourd'hui, mais pour le moment je decouvre l'institut, je suis arrivé il y a quelque jour. D'ailleur tu as peut être des idées pour nous, sur ce qu'on peu faire dans l'institut ou dehors. "

Suite à ça Yuhigi commença à expliquer les règles du jeux de flechettes, effectivement ça avait l'air simple et amusant. Il se positionna au niveau de la marque au sol, mais avant même de lancer sa flechette Yuhigi lui posa une question qu'il n'avait jamais entendu, et qu'il trouver encore étrange à entendre, mais bon Dominico devait si habituer maintenant, surtout au niveau de l'institut il allait l'entendre souvent.

" Ma capacité, heu..., comment dire, je dois bien avouer que t'es le premier à me le demander de vive voix, j'ai donc encore du mal à l'expliquer, hum... hum... à si je sais regarder "

Dominico voulait faire simple, et le plus simple pour lui, c'est de jeter ses flechettes et d'utiliser son pouvoir pour pertuber leur vue pour leur faire croire que toute les flechettes son au centre.

* Bon ben let's go, il faut bien que je m'habitue à l'utiliser * Sur cette pensée Domico jeta ses flechettes, elles se plantèrent successivement sur le 6, puis sur le 16 et enfin sur le bord intérieur au niveau du 3.

"Alors vous en pensez quoi ? " dit il suite à ses lancés.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Sam 13 Mar 2010 - 2:53
Il y avait effectivement un mail de la jeune militante pacifiste. Plutôt récent d'ailleurs. Lucas l'ouvrit.




De :
c.phoenix@nycu.us
À : Lucaillou@ax.com

Bonjour très cher !

Je dois avouer que j'étais très contente de recevoir de tes nouvelles. Même si notre dernière soirée n'était pas la plus idéale, c'était sympa de se revoir. D'ailleurs, ça me fait penser qu'on s'est vus que deux fois : à Paris et à Génosha. Alors, oui, pourquoi pas à Salem Center ?

Je suis désolée d'ailleurs, j'étais de passage à NY y'a quelques jours mais j'ai zappé de venir. Trop de trucs à voir avec ma thèse. En plus la NYCU est encore en bordel. Des fous furieux mutants ont encore fait du grabuge. L'amie du Professeur Kofman, Judith Misrahi a d'ailleurs adressé un étudiant, Alexander j-sais-pu-quoi à l'Institut. Il pourra peut être t'en parler.

Bref... Plus ça avance, moins ça va. Moi qui voulait finir ma thèse je me retrouve à gérer l'Inter-MHT pendant la convalescence de John. Ca va mieux mais il est tellement têtu. C'est dur de le tenir en place. Enfin, il vous passe le bonjour à toutes et tous !

En même temps je le comprends. On a tellement milité à l'Inter' pour que les criminels soient jugés devant la Cour Pénale Internationale et pas à Génosha que forcément ça nous fout dans la mouise quand le PISS patauge pour les interpeller. Sans compter que Lucy Adams est toujours aussi terrifiante !

Enfin, t'y crois ça toi ? Moi qui suis une simple héroïne costumée, sans pouvoirs, même pas syndrome X, je me retrouve au milieu d'événements politiques palpitants alors que tout ce que je demandais c'était de pouvoir boucler ma thèse...

Mais bon, y'a un boulot à faire, faut le faire...

Je t'embrasse bien fort, mon suédois de diamant,

C.

PS : Bien sur si je repasse à NY je te préviendrai. Mais malheureusement quitter Génosha en ce moment me semble très difficile...

--------------------------------------------------------

De : Lucaillou@ax.com
À : « Papillon de Lumière »

Hello, C’est Lucas de l’Institut Xavier. Comment vas-tu depuis Paris ? Ici on se remet tout doucement de tout ce qui s’est passé. J’ai appris que John Jacob s’en était sorti, mais je n’ai pas de nouvelles depuis. En aurais-tu ? J’ignore si tu es revenue aux USA. J’espère que tu as pu supporter ce qui est arrivé à ton ami, l’inspecteur Epaulard.
Je regrette que cette soirée se soit terminée comme ça, par tant d’événements mouvementés. Elle avait pourtant bien commencé. Enfin voilà, c’était surtout pour avoir de tes nouvelles, voir comment ta vie se déroulait…
Nous n’avons toujours pas récupérer ce qu’on nous a volé, mais je te tiendrai au courant du contenu lorsque nous l’aurons, c’est en bonne voie…

Gros bisous

Lucas.

Ps : Peut-être pourras-tu venir un jour nous rendre visite à l’Institut ou à Salem Center, un de ces 4 ? Biz
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Sam 13 Mar 2010 - 13:09
Alors qu’il cherchait dans la masse de mails publicitaires la réponse qu’il attendait tant, Lucas restait attentif aux trois autres jeunes mutants de la pièce qui, selon toute vraisemblance, et selon leurs dires, jouaient aux fléchettes. Le premier affirma préférer l’intérieur pour s’habituer aux bâtiments, en tout bien et tout honneur. Le second resta avare en information, puisqu’il ne le salua même pas. Qu’à cela ne tienne, Lucas ne s’en formalisa pas, surtout que le troisième de ces messieurs fut plus bavard et engageant pour le dialogue. Lucas sourit en l’entendant. C’est vrai que pour les nouveaux arrivants, il devait faire l’effet d’un ancien de l’institut, faisant presque partie des meubles…

« Y’a des tas de choses à faire ici, et un peu partout, vu le nombre de mutants que nous sommes. Les endroits les plus prisés de l’institut, c’est sans conteste la cuisine, où il y a toujours du monde, le salon pour un peu de détente devant la téloche, et le foyer, si on veut s’amuser. Mis à part ça, le hall est un endroit de passage constant, on y croise toujours quelqu’un. Et bien sûr, quand il fait beau, les jardins sont appréciés aussi. À l’extérieur de l’institut, il y a le centre commercial de Salem center, si vous voulez faire les magasins, un complexe sportif aussi, pour les amateurs du genre, et j’crois deux trois endroits pour sortir, cafés ou bowlings. Fin y’a de quoi faire ici. C’est presque difficile de se retrouver seul ! La vie en communauté a ses avantages et ses inconvénients… »

Il fit un clin d’œil à Dominico, qui tenta d’expliquer son pouvoir en lançant ses fléchettes sur la cible, de manière plutôt efficace. Lucas se demanda si c’était là son pouvoir, une grande précision, mais n’osa poser la question, de peur de froisser le jeune mutant. Il se contenta de lever un sourcil et reporta son attention sur l’écran de l’ordinateur. Il avait enfin trouvé le courriel qu’il cherchait, en provenance directe de Cindy Phoenix. Elle était plutôt enthousiaste pour la plupart des points abordés. Elle parlait d’un certain Alexander qui avait rejoint l’institut, et qui avait des informations sur l’amie d’Esther, le professeur Misrahi qui travaillait à la NYCU.

Ensuite vinrent les nouvelles de John Jacob et de l’Inter-MHT, géré par une Cindy complètement débordée. Visiblement, elle ne viendrait pas de sitôt à l’institut. Il poursuivit le reste du mail avec un sourire aux lèvres. Ça faisait du bien d’avoir de ses nouvelles. Une fois le mail terminé, il se tourna à nouveau vers le trio aux fléchettes, afin d’avoir le mot de fin de ce pouvoir inconnu…
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Dim 14 Mar 2010 - 14:35
Jayden écouta le jeune homme qui éait devant l'ordi. Il nota dans sa petite tête les lieux qui l'interesseraient. Le coin avait franchement l'air sympa, et sûr qu'il pourrait s'y plaire.

"Tout à l'heure j'irai faire un tour dehors j'crois..."

**Mais avant ça ...**


Il se tourna vers Dominico qui s'apprétait à lancer. Jayden sourrit intérieurement, sachant que sur son premier essai il y aurait de fortes chances qu'il se croûte. Il écarquilla les yeux quand il vit les tris fléchettes en plein coeur de cible...

"Waouh!"

Y'avait du pouvoir la dedans, ou alors c'est qu'il était vachement doué. Si ça avait été la première possibilité, il aurait très certainement crié un " C'est pas du jeu là!"... Il se retint de le dire, ça aurait fait mauvais genre.

**Du coup c'est moi la quiche de la partie...**

Mais finalement d'un coup d'un seul les fléchettes changèrent de place. Jayden mit un certain moment -durant lequel il était immobile et silencieux- avant de comprendre le truc. Il afficha un large sourire...

"Ahhh d'accord c'était ton pouvoir... c'est ça?"

**Ca... ça c'est fourbe comme pouvoir.**


Le jeune australien se sentit rassuré : il avait des chances de ne pas perdre. Parce qu'il n'aime pas perdre. Il comptabilisa le score de Dominico. Puis il lança à son tour. Et il ne fit guère mieux : 8, 8 et 11... Bof bof.
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Dim 14 Mar 2010 - 15:05
Yuhigi semblait impressionner par la démonstration du pouvoir de Dominico, mais quelque chose le gêner, une impression de déjà vu. Il ne resta pas bloquer plus longtemps sur ce sujet bien qu'évidemment ce genre de pouvoir pouvait être gênant si par exemple l'ennemi possède une arme à feu ou projète des boules de feu, comme Yuhigi.

"C'est pas mal comme pouvoir, mais t'es encore qu'au début, plus tard tu pourras faire pire." dit il en souriant.

Il regarda Jayden lancer ses flèchettes, il n'y arrivait toujours pas. Jayden céda sa place à Yuhigi.

"Jayden, c'est pas compliqué, ne vise pas le centre, mais le 20 compte triple. Si tu vise le centre ta flèche peut aller partout autour, alors que le 20 compte triple, tu vas dans le 1 ou le 5 ou mieux le 20 simple. C'est facile à dire, parce que c'est facile à faire"

Il lança sa première flèche en visant le 20 compte triple, elle tomba en dessous dans le cercle 25 points qui entoure le centre. Il relança la deuxième qui tomba dans le 1 compte triple jusqu'à côté.

"A 1mm, c'est pas vrai."
dit il en tapant du pied.

Yuhigi se concentra et lança de la même façon sa deuxième flèche qui tomba juste en dessous du compte triple, dans 20 de base.

"Je suis maudit, c'est pas, je sais c'est bien, mais à chaque fois à rien je manque le compte triple"

Il céda sa place à Dominico après avoir récupérer ses fléchettes.

"Moi je n'aime pas aller dans une zone trop peuplé, mais je voudrais bien sortir. Et ne prends pas pour toi le fait que je ne te parle pas, c'est juste que je ne dis rien quand j'ai rien à répondre." dit il en visant Lucas


Dernière édition par Yuhigi Hiruga le Lun 15 Mar 2010 - 14:39, édité 1 fois
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Lun 15 Mar 2010 - 13:59
Apres, la démonstration de son pouvoir, Dominico se sentit apaiser car c’est la première fois qu’il parle de son pouvoir aussi ouvertement. La réaction des deux jeunes furent différente, Jayden fût surpris, alors que Yuhigi avait l’air d’avoir déjà vue quelqu’un utilisé ce don de façon plus extravagant. Ne voulant pas pour le moment questionner sur le passé de chacun, Dominico continua de parler au Vieux, pendant que Jayden lance ses fléchettes.

« Merci pour tout c’est renseignement, heu..., hum, le Vieux c’est ça. » dit-il en souriant vers Lucas « non je rigole, je me présente, je m’appel Dominico et toi. »

Puis Dominico se concentra sur la partie Jayden fit deux 8 et un 11 la classe

« Bien joue Jayden !!! »

Puis ce fut au tour de Yuhigi sûr de lui, car tout en se plaçant il expliqua sans arrogance comment faire un bon score. Et on peut dire effectivement que c’est un maitre en la matière car il fit un excellent score. Mais malgré cette réussite il était déçu de lui, puis il céda sa place à Dominico.

« Eh beh Yuhigi t’a pas de quoi râler, tu as très bien joué, D’ailleurs je vais faire comme tu as dit maintenant. »

Tout en se préparant Dominico lança à toute les personnes dans la pièce.

« Heu…. Et vous c’est quoi vos dons. »

Puis afin de faire rire un peu tout le monde Dominico mis son auriculaire en bouche, puis le leva afin de mimer le fait de sentir la direction du vent.

*Bon donc il a dit de viser le 20 compte triple *

« Bon on à un vent force 3, qui vient 15° sud-sud-est… donc en toute logique … Ok c’est bon »

Premier lancer un 20, le second un 20 compte triple, le dernier un 1.

« Youhou yeah baby, Merci Yuhigi pour l’info, effectivement ça aide vachement. »

« Et les gars après cette partie ça vous dit de faire un tour dehors »
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mar 16 Mar 2010 - 1:47
Une fois encore, les réactions des trois jeunes mutants fraichement arrivés furent bien différentes. Alors que le premier, le plus jeune des trois vraisemblablement, se réjouissait de connaître désormais des endroits où sortir un brin, le second, l’asiatique, affirma qu’il n’aimait pas le peuple ni la foule, répliquant à Lucas qu’il préférait ne rien dire quand il n’avait rien à dire de particulier. Grand bien lui fasse, Lucas lui fit un signe de tête compréhensif. Lui non plus, à ses débuts, n’avait pas été très bavard à l’institut, même si c’était sans doute pour d’autres raisons. Le suédois reporta donc son attention sur le dernier, le plus âgé de tous, qui se fit aussi le plus poli, remerciant Lucas pour ses précisions géographiques de l’institut et de Salem Center, et se présentant ensuite. Alors que la partie de fléchettes poursuivait son cours palpitant, Lucas se leva de son siège et s’adressa au dénommé Dominico avec un sourire jovial.

« Moi, c’est Lucas, alias Rock, en mission… Le surnom est facile à retenir, j’ai un pouvoir un peu moins… subtil que le tien. »

Il fit un clin d’œil et sa peau se recouvrit aussitôt d’une solide couche de diamants étincelants et plus que résistants. Il était curieux de voir la réaction des trois nouveaux à cette transformation. Le dernier qu’il avait ainsi abordé avait tellement sursauté qu’il s’était retrouvé les quatre fers en l’air…Juste avant de se faire frapper par Alixtide, ce qui était une toute autre épreuve de bizutage que la simple vue d’un mutant minéral…

« Je pourrais aussi faire trembler les murs de cette pièce, mais bon, je vais éviter. Une ancienne élève avec un pouvoir semblable a fait s’écrouler toute une aile du bâtiment, en faisant ça… »

Et sur cette petite pensée à Chloé, sa compagne géokinésiste, il désactiva son pouvoir pour redevenir lui-même.

« Bon, je vais vous laisser terminer votre partie tranquillement ! On se reverra sans doute plus tard, dehors ou dans l’institut ! »

Et sur ces mots, il quitta le foyer à la recherche de sa bien-aimée, sans même savoir où elle se cachait…
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Mar 16 Mar 2010 - 3:11
Encore une fois sur ce tour-ci, le jeune australien fit pâle figure face à ses adversaires. Il chercha à se trouver une excuse... Mais il était simplement pas doué. D'un côté, il espérait secrètement augmenter son capital sympathie auprès de ses camarades. Jayden n'appréciait pas la solitude et être ignoré. D'ou son attitude un peu surexcitée. Pour être remarqué. Alors être la figure comique du lot était un moyen assez facile de se faire des amis, lui qui est assez timide en zone inconnue.

Mais pour le coup il aurait aimé au moins surpassé l'un des deux mutants aux fléchettes. C'est ce qu'il essaya de faire en lançant à nouveau en visant bien bien le centre. Heureux hasard, il frappa dans le 13 compte triple puis le 3 et le 17... C'était carrément mieux, mais pas assez.


"Ah ben ça s'améliore! Après cette partie, ouais ça me dirait bien de faire un tour dehors. Je vous suivrai."

Une fois qu'il eut fini son tour, il écouta le 4ème jeune homme présent. Il se présenta officiellement, lui et son nom de code. Rock, ça sonnait brut et bourin, rock quoi. En effet... la démo confirma la pensée de Jayden. Il en hôcha la tête de surprise.

**Tain des Diamants!! T'imagines s'il les revend?** pensa-t-il pour lui-même

Il ne préféra ne rien ajouter. Lucas avait mis les choses au clair. C'était un peu le gars à qui on évite de faire des embrouilles... D'ailleurs c'est un peu le cas de Yuhigi avec ses flammes et ... Dominico aussi un pe avec ses illusions. Et certainement d'autres étudiants aussi... Mais quand Lucas fit mention d'une élève qui avait failli détruire l'Institut, il prit la parole avec un sourire.

"Ah! Tu veux parler de Chloé! Je l'ai croisée y'a quelques jours... à une fête."

Une sacrée fête d'ailleurs. D'ailleurs il ne savait pas comment tout ça s'était terminé, ni quelles avaient été les conséquences du possible effondrement du bâtiment.
Anonymous
Invité
Invité

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Jeu 18 Mar 2010 - 18:04
Yuhigi avait écouté ce que dit Lucas avant de partir sur son pouvoirs ainsi que sur son nom de Code. Il devait être un vieux de la vieille dans cette institut, il se demandait si un jour lui aussi son pouvoir sera tellement grand que ce sera un danger.

*Si j'arrive à son niveau, comment devrais-je me comporter avec un si grande puissance?* se demanda t'il en se positionnant devant la cible.*

Yuhigi lança ses fléchettes, il fit 20 au premier coup, c'était pas mal, il arrivait enfin à mieux placé ses fléchettes dans cette zone.

"Pour faire simple Dominico, comme je l'ai dit à Jayden je crée et contrôle le feu, rien de bien original"

*C'est incroyable je suis d'accord, mais pas original je suppose dans le monde des mutants, surtout après avoir croisé autant d'élémentaliste que moi en si peu de temps*
Il lança la deuxième fléchette qui tomba dans le 20 à nouveau, pas trop loin de la première. Il voulait relancer un peu la discussion.

"Rock, c'est un nom de code spécial. Moi j'ai prit Eaquel, je sais c'est stupide, mais vous avez prit quoi vous?"

Il lança sa dernière fléchette dans la cible qui tomba dans le 1, un petit peu trop à droite. Il s'avança vers la cible afin de reprendre ses fléchettes. Il revint à sa place, laissant Dominico jouait.

"Sortir après, pourquoi pas?"
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Jeu 18 Mar 2010 - 23:56
Quand Dominico vît le pouvoir de Lucas il fût stupéfait.

« Ouah la classe, comment il est génial ton pouvoir je suis sur, que si on te découper des morceaux de diamants on pourrait se faire des sous. En plus plus tu le maitrise trop bien, t’a du mettre énormément de temps pour tout ça, j’espère que j’en ferai de même bientôt.»

Après cette démonstration Lucas du partir pour voir une amie à lui une certaine Chloé. Après avoir jeté sa première fléchette, Yuhigi expliqua son pouvoir qui est le contrôle du feu, ôtant aux yeux de Dominico se pouvoir était cool, ôtant pour Yuhigi son pouvoir lui sembler anodin.

« Toi aussi ton pouvoir est génial Yuhigi, certes il faut beaucoup de maitrise, mais avec de l’entraînement tu peux ôtant attaquer que protéger des gens, et ça c’est trop la classe. »

Puis Dominico se tourna vers Jayden afin de savoir de quoi il était capable

« Et toi Jay c’est quoi ton don. »

Pendant qu'il discuter Dominico repris ça place pour lancer ses fléchettes mais il n'était plus concentré, cette discussion et la démonstration qu'il avait vue le rende un peu foufou. Ses jets ne firent que 6, 8,10.

« Bah Yugihi comme t’aime pas trop la foule on peut se balader dans l’institut. Un basket ça vous dit ? »

*ça fait longtemps que je n’ai pas joué, ça va me faire du bien*
Contenu sponsorisé

[ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ? Empty Re: [ 27 septembre ] Partie de fléchettes ... ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum