Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Profs recherchés Empty Profs recherchés

Mar 13 Avr 2010 - 14:34
Arrow Chambres

Derek, maintenant complètement au sec tenta la porte de Cassandre, en tout logique, elle devait être au courant de ce qui se passait, elle était toujours au courant de tout, mais il n'avait eu aucune réponse. Il avait tenté celle de Milan, sans réponse. Puis celle du Directeur, aucune réponse non plus. N'y avait-il donc pas de professeur dans cet Institut. Il continua, frappant de porte en porte, pour finalement se retrouver devant le bureau du professeur Marcin.

*Pourvue qu'elle soit là parce que sinon, je suis mal barré!*

Il frappa deux petits coups secs. Il attendit la réponse les mains dans les poches. Il pensait à ce qu'il allait faire si Mme Marcin n'était pas présente non plus.

*Je devrais peut-être communiquer avec Josh ou Yanis, après tout c'est leur chambre, ou peut-être que James est au courant, s'étant lever après moi...*

Il songeait même à retourner à la piscine, au moins il savait que des élèves plus anciens que lui s'y trouvaient. Ils sauraient peut-être quoi faire.

Arrow Saut Temporel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum