Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 5 Mai 2010 - 10:13
Voici le nouveau plan :

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 8f0qcezz

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 5 Mai 2010 - 16:13
En claire sur la photo, c'est débrouille toi Yuhigi ^^. Y'a pas quelqu'un qui veut venir au cas où car bon on ne sait jamais.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 5 Mai 2010 - 16:24
je pense venir t'aider au prochain tour. je résisterai un peu a ses bourrasques étant donné que je suis quadrupède. Du moins je l'espère...Je ne pourrai strictement rien faire contre mister boubou.

D'ailleurs, il serait peut-être préférable de l'attaquer de l'intérieur. Cath avec ses explosions ou Yamina qui pourrait essayer de traverser son champs de force. Ce serait possible selon toi?

Buck a l'air d'avoir un plan, fais nous en part^^
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 5 Mai 2010 - 16:55
Ho la Cataclysme n'est pas un modèle de stratégie à proprement parler ^^
Donc je pense que la première chose qu'elle fera se sera pas attaquer mais plutôt se dégager de sa lévitation, peut-être en s'explosant elle-même XD
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 5 Mai 2010 - 17:51
Ok, bon en attendant, mon plan est simple, je le gêne au niveau des pieds et profiter de ses gênes pour l'attaquer. Je ne peux pas lancer mes boules directement, trop de risque que ce soit renvoyer, car le feu n'a pas de masse en lui même et si la direction du vent.

ps: désoler, j'ai hésité sur le fait que ce soit une double action.
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 5 Mai 2010 - 22:52
Bah a vrai dire, mon plan tombe un peu a l'eau avec l'intervention de Boubou. Je comptais sur Cath pour qu'elle le distrait avec des explosion Tandis que Yamina se rapprocherer de lui en le menaçant de le phaser dans le sol et le lâcher pour qu'il fusionne avec xd.

En ce qui en me concerne, j'espère que ma TK sur la Pierre sera plus éfficace qu'un coup de vent... Je comptais aussi sur Yiu et Josh pour occuper l'attention du vieux.

Adam j'ai pas trop d'idée. je t'aurais plus sentit utile contre le troisième... j'ai peur que la trajectoire de ton venin soit dévier vu le pouvoir de Boubou et du vieux..

Edit, Si il y a un autre tour je bombarde Boubou avec de la pierre... Sinon j'espère garder des cailloux en réserve xd
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mar 11 Mai 2010 - 10:56
Pièce suivante !

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Ue4sgr8t

Si vous vous déplacez indiquez bien comment vous vous déplacez (saut, course, marche, etc...) et l'endroit où vous souhaitez aller (B1, C4, etc...). Chacune des cases peut contenir 4 personnes au maximum et fait environ 1 mètre sur 1 mètre. Bon courage ! La porte du gymnase donne sur les cases B1, C1 et D1. Pour le moment vous êtes encore dans l'antichambre sombre. Bon courage !

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mar 11 Mai 2010 - 14:11
^^'


Bon, prochaine étape tout le monde!

Alors, je me demande comment prendre les pantoufles... est-ce que c'est un moyen d'appuyer sur les dalles, ou bien les porter rend son porteur «immuniser»?

Quoiqu'il en soit, peut-être qu'Adam pourrait détecter si certaine place de la chambre transmette plus de chaleur, et les cailloux pourraient servir à peut-être «déclencher les pièges» (si piège il y a !).

Enfin, à moins que j'ai trop vu Indiana Jones pour porté un jugement équilibré Wink

Dans tous les cas, il faudra être prudent :S
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 12 Mai 2010 - 0:33
Je pense aussi qu'on pourait se servir des cailloux pour voir si on peut se frayer un chemin. mais il peuvent ne pas être assez lourd pour déclencher les piéger.

Yamina, tu peux aller faire un tour sous le sol et éssayer de voir un quelconque mécanisme? si il y a moyen emmene Adam avec toi. Ca pourrais permettre de savoir avec plus de précision où lancer les cailloux.

on pourrait envoyer ensuite Josh en éclaireur. c'est surement celui qui a le plus de reflexe parmis nous. mais c'est assez risqué

Cath et moi on pourrait essayer de faire trembler le sol pour voir ce que ça donne mais je doutes qu'on soit assez puissant pour que ça ait un véritable effet.

Yu, essaye de voir ce qu'elle ont de spéciales les chaussures... a moins que tu puisse aussi repéré des zones de chaleur, balancer les cailloux ou une boule de feu

Adam l'idée de Yamina me semble bonne.

Si quelqu'un a des idées?
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Ven 14 Mai 2010 - 2:46
[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Vnajygpw

Plan mis à jour ! La case rouge figure le piège brûlant. La case grise, une case sans piège.

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Sam 15 Mai 2010 - 21:04
Voilà j'ai posté, et désoler pour l'action contestuelle, mais à part avancer, j'avais pas d'idée.

Je me place en C1 car comme tu la signalé c'est brûlant et mon perso ne craint pas les brûlures. Et aussi pour être en soutient au deux mutants devant moi vis à vis de la Kunoichi.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Dim 16 Mai 2010 - 2:27
Résolution faite et plan à jour.

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 F5u48w0l

[Nin. = la fille ninja / génie]

KISSES !
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mar 18 Mai 2010 - 11:15
Tour relancé et plan à jour !

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Eylvpaz9

[Yamina est toujours intangible et est juste sur la fille ninja]

KISSES !
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 26 Mai 2010 - 18:16
tout le monde est mort? ^^
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 26 Mai 2010 - 18:19
Non il manque juste Yamina
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 2 Juin 2010 - 4:05
hum...dommage yugi. A ta pas place, j'aurais peut-être fais ce post en résolution globale. En faisant une résolution partielle, tu as fait avancer le facteur temps. les autres auraient peut-être pu entreprendre une action pour stopper l'autre fille. Bon c'est pas un drame (enfin j'espère pas xD) mais faut toujours se méfier avec les résolutions partielles dans ce genre de situation Wink
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 2 Juin 2010 - 16:44
Oh, tu sais, en voyant que le monstre est un dragon. On peut avoir l'avantage. Moi je m'occuperai de l'attirer pour qu'il me vise avec son feu et Yamina exquive les attaque physique. pendant ce temps vous pourrez vous en occuper.
L'empoisonner(aller Adam se réveille).


sinon je suis intervenu, car je me voyais pas faire un post où j'assiste à un déchiquetage, même si c'est holographique.

Sinon voilà c'est fait, c'est fait, tant pis. J'avais envie de sortir une belle phrase ^^.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 2 Juin 2010 - 16:51
oh y'a aucun soucis la dessus, personne t'en veut^^

Si ça se trouve ça n'aurait ps pu se passer autrement. Ce que je voulais dire, c'est que tu pouvais garder ton post mais en faisant une résolution globale plutôt qu'une résolution partielle. Il aurait été exactement le même (sans les codes mais même contenu) sauf que ton action aurait été prise en compte a la fin du tour (ou jusqu'à la prochaine résolution partielle si je dis pas de bêtises. j'ai encore un peu de mal avec ce systême), ce qui aurait donné l'occasion a d'autres personnes de stopper la fille pendant que tu intervenais.

Mais ce qui est fait est fait. Maintenant, faut pourrir le dragon "toutou".
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 2 Juin 2010 - 16:54
Ok moi aussi je comprends pas la différence entre la résolution partielle et globale.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Mer 2 Juin 2010 - 17:06
j'étais dans le même as lors de ma première mission.

On me reprendra si jamais je me trompe, mais la différence se fait au niveau du temps qui s'écoule. Quand tu fais une résolution partielle, c'est-à-dire avec les codes, ton personnage entreprends une action immédiate. Lorsque le MJ résout cette action, le temps s'écoule et le monde autour de toi bouge. Pour prendre un exemple concret, dans ton post avec la résolution partielle, ton personnage a bougé et le temps s'est écoulé. Résultat, la fille a put finir son petit sprint et appeler son toutou. On utilise généralement les résolutions partielles quand on veut effectuer une action que notre personnage peut faire seul, ou bien pour de l'exploration. Pour ce dernier cas, ça permet aux autres de prendre en considération ce que tu as découvert par exemple.

Maintenant en résolution globale, ton personnage ne bouge pas tout de suite. Tu décris seulement ce que tu as l'intention de faire. Cette action sera prise en compte au moment ou le temps s'écoulera a nouveau (résolution partielle ou post de MJ). ça permet de coordonner ses attaques avec les membres de ton groupes par exemple. C'est pour cela que le dernier du tour doit poster en résolution globale, puisque celui qui post après, ce n'est autre que le MJ, qui fait de toute façon avancer le temps, donc ça ne sert a rien de faire une résolution partielle.

Je ne sais pas si ces explications vont t'éclairer un peu plus, mais ne te fais pas de soucis. A force de pratique, on commence a cerner le mécanisme Wink
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Jeu 3 Juin 2010 - 0:48
Josh, c'est bien ça la différence entre les résolution partielle et globale. Mais la résolution glabales permet aussi de faire des attaques combinés.

un petit exemple: en réso partielles
Code:

Matéo lance un caillou.

Code:
Yuhigi lance un boule de feu

en résultat on aura d'abord le caillou lancé et après ce sera le tour de la flamme.

en réso globale, on lance le caillou et la flamme en même temps. mais tu pourrais aussi profiter de mon poste pour décider d'enflammer mon caillou et que ça fasse plus de dégats.

Sinon, je crois que je vais continuer mon rôle de traitre pour mieux attaquer par derriére si j'en ai l'occasion
Anonymous
Invité
Invité

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Jeu 3 Juin 2010 - 7:04
Alors, au moins le «toutou» peut être contrôler on dirait. Reste à faire débarqué la fille de son toutou et Yam peut être la candidate idéal pour prendre la place de la cavalière ( elle qui risque le moins en rodéo-dragon )

Sinon, je peux toujours essayer de la destabiliser, mais si quelqu'un pourrait le faire, ce serait bien aussi ^^

( c'est ce que je vois de moins radicale pour battre le dragon, et éviter les dommages inutiles. En plus, un dragon ça peut être cool pour combattre le grand maitre Cool ( quoi! On peut toujours rêver Very Happy ) Je poste demain soir si personne n'a répondu.
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Jeu 3 Juin 2010 - 13:50
Il me reste des cailloux dans les mains... Si personnes n'arrive à la désarçonnée je la canarderais au tour suivant. Au pire, je me créerais des munitions ensuite.

Il reste qui a poster sur ce tour? Cath et Yamina?
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 14 Juin 2010 - 10:28
Sauf erreur ou omission de ma part, la semaine est terminée et... seul Matéo a posté !

KISSES !
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Lun 14 Juin 2010 - 10:31
arf le temps passe, vite. J'aurais voulu poster dans les dernier pour savoir ce que les autres comptaient faire. Je fais a post en début d'après midi.

désolé du retard
Contenu sponsorisé

[A l'attention des rouges] Entraînement ! - Page 2 Empty Re: [A l'attention des rouges] Entraînement !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum