Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Jeu 22 Juil 2010 - 0:51
Cela faisait déjà quelques semaines que John parcourrait les États-Unis avec la troupe de cirque. C'était un univers qu'il adorait, le jour il dormait dans le box qui servait au transport des animaux, un petit coin y était aménager pour les artistes. L'après-midi était généralement utiliser pour monter le chapiteau et les caravanes. Le soir, son moment préféré, il commençait avec deux ou trois séances de voyance, avant d'aller enfiler son costume de trapéziste pour le spectacle du soir. Un Spectacle incroyable, où il pouvait voir dans les yeux des plus jeunes leur désir de planer, comme lui! Après l'heure et demi que durait le spectacle, il se dépêchait d'aller revêtir ses habits de voyant, un chapeau haut de forme, un nœud papillon rouge éclatant, un fond de teint blanchâtre et toutes sortes de bagues et colliers en or. Il ouvrait la porte de sa caravane après l'avoir plonger dans l'obscurité presque totale, une simple boule luminescente en faux cristal comme éclairage. C'était alors que son vrai travail commençait!

"Je vois, je vois que..."

*Vous avez très faim et que vous êtes des plus sceptique....mais allez, donner moi une chance un peu! Que voulez-vous vraiment?!*

"Vous avez un destin très prometteur!", dit-il à la dame. C'était une phrase qui marchait toujours.

"Oui, mais qu'est-ce qui m'attend?"

*Il vous attend que vous devrez payer quarante dollars pour cette consultation, mais ça, vous préférer ne pas le savoir tout de suite, croyez moi!*

"Je vois que...ah oui, vous avez une aura très puissante! Vous serez quelqu'un de très connu! Vous...vous serez propriétaire d'une grande chaîne de restaurent! Je le vois, je le sens! C'est quelque chose que vous adorez la nourriture et les mets de premiers choix n'est-ce pas?"

"Oui, oui...j'aime bien manger! Comment vous avez su?"

*Suffit de regarder votre tour de taille, c'est rien de bien compliqué...Mais bon allez, révèle moi quelques uns de tes secrets!*

"Je vois que vous avez déjà un enfant! Il se nomme Carl n'est-ce pas! Je vois que vous rencontrerai un homme et que...et que vous vivrez le grand amour! Vous aurez beaucoup d'enfants ensemble...et...et...ça va faire quarante dollars merci!"

John ouvrit la main devant la dame bien en chair afin d'empocher l'argent, qu'elle semblait réticente à lui donner, mais qu'elle lui tendit tout de même avant de quitter. C'est en la regardant s'éloigner que John vit son prochain client, un beau blond bien musclé! Exactement comme il les aime! Espérons que son "don de voyance" allait l'aider à le convaincre qu'il était fait pour lui!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Jeu 22 Juil 2010 - 19:00
Sitôt la dame sortie, une tête blonde passa effectivement la tête par la porte de la caravane.
Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Franklin

Puis y entra finalement entièrement un jeune homme, blond, et très bien fait de sa personne. Il se racla la gorge, et s'installa en face de John, en regardant tout autour de lui les breloques et bibelots ésotériques qui semblaient aller de pair avec tout ce qui touchait à la voyance.

"Bonsoir...", se contenta-t-il de dire, cet unique mot suffisant à trahir une origine irlandaise de ce nouveau client.
Anonymous
Invité
Invité

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Jeu 22 Juil 2010 - 20:21
John reluqua l'homme devant, détaillant chacun de ses traits physique. C'était définitivement quelqu'un qui prenait soin de sa personne. Il était assez musclé et il avait un bel accent que John ne manqua pas de reconnaître.

"Bonsoir, bienvenu dans la caravane de M. Mystique! Je vois, le passé, le présent et bien sûr, le futur!", dit-il d'un accent emprunté à l'ancien voyant de la troupe, un gitan."Je peux lire les feuilles de thé, les boules de cristal, les cartes de tarot et...les lignes de la main! Justement pour vous, je crois que le plus approprié serait cette dernière méthode!"

John sourit en tendant les mains pour accueillir celles du beau Irlandais. Il se prépara également à entrer dans l'esprit du jeune homme pour découvrir quelques indices sur ce qu'il allait lui prédire et également pour savoir ce que se dernier pensait de lui, s'il pouvait peut-être prédire une nuit torride au jeune homme.

"Afin de m'aider, je dois savoirs quelques petites choses avant de commencer! Tout d'abord, votre nom, votre profession, ce que vous voulez savoir et....votre numéro de téléphone...", dit-il en toussotant un peu vise à vis de la dernière question.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Jeu 22 Juil 2010 - 21:24
(note HJ : les pensées que tu captes sont entre étoiles)

Le jeune irlandais ne semblait pas vraiment à son aise dans ce genre d'endroit, si bien qu'il accueillit avec ce qui semblait être du soulagement l'initiative de John. Il s'avança et lui tendit la main, tout en répondant à ses questions.

"Je m'appelle Franklin...", dit-il. *Franklin McCalloway*, complétait-il en pensée.

"Et je suis... euh..." Il cherchait une réponse appropriée. *Homme de compagnie ? Mercenaire ? Garçon de rue ?*

"Garde du corps.", conclut-il.

"Je suis là parce que je suis à la recherche de quelqu'un... Je ne sais pas trop où j'en suis en fait... Et..." *Mais pourquoi veut-il mon numéro de téléphone lui ?*
Anonymous
Invité
Invité

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Jeu 22 Juil 2010 - 21:47
Oui, continu Franklin! Ouais...ça sonnait plutôt bien se dit John! Décidément il allait devoir le convaincre qu'il était à la recherche d'un support....masculin. Le tout était de savoir comment lui apprendre. Le célèbre : "Vous avez besoin de chercher du nouveau, esseyer de nouvelles avenues, le plus souvent ce que l'on cherche se trouve devant nous!" ou alors le : "Levez vous, votre aura semble perturber et je dois la purifier en...nettoyant vos canaux énergétique à l'aide de massages!"

"Vous voyez cette ligne?", demande John en pointant du doigt une ligne au hasard dans la main de l'homme, "Elle représente...elle représente notre esprit! Nos pensée! Et je dirais que les votre sont plutôt....brouillées."

John regarda droit dans les yeux bleus de l'Irlandais, un petit sourire charmeur en coin. Toucha une ligne dans la paume de la main du blondinet, il en suivit le cour du bout du doigt, en effleurant à peine la peau. Il eut alors une petite idée de comment il allait procéder pour l'attirer dans son lit.

"Vous voyez cette longue ligne? C'est la ligne de votre vie amoureuse. Elle, semble longue et remplit d'un amour torride avec...avec...quelqu'un que vous ne vous attendiez pas de rencontrer. En fait, il semble que....au fond de vous....vous désirez l'amour de quelqu'un du même sexe que vous!!!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Jeu 22 Juil 2010 - 21:53
*Tu m'étonnes qu'elles sont brouillées... Pour que je me retrouve dans ce machin à me faire tirer les cartes par un charlatan...*, songea-t-il.

Il sembla tiquer à l'évocation de l'amour torride en question, mais John ne parvint pas à lire pourquoi. Franklin se contenta de répondre.

"Oui, enfin... ça, ce n'est pas vraiment une nouveauté que je m'intéresse aux mecs...", répondit-il d'un ton blasé.

*Bon sang mais qu'est-ce que je fous là... Je ferais mieux de me tirer d'ici. À croire qu'il me fait du gringue.*, songeait-il.
Anonymous
Invité
Invité

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Ven 23 Juil 2010 - 7:25
Un peu refroidit par la dernière pensée de l'Irlandais, mais malgré tout confiant par la certitude que ce dernier était gai, John lui referma la main et ce leva pour aller chercher l'un des talismans posées sur l'étagère tout près de lui.

"Je vois...ce n'est pas ce genre de personne que vous chercher, n'est ce pas? Vous n'êtes pas venu me voir pour trouver votre amour où ce genre de choses n'est ce pas? Vous chercher plutôt quelqu'un de....comment dire....en rapport avec votre métier de...garde du corps ou plutôt devrais je dire de mercenaire, de garçon de rue!"

Malgré le fait que le talisman n'avait rien à voir là dedans, John ne pouvait se résoudre à lui dire la vérité sur ses dons. Il devait...le faire autrement. Lui faire croire que cela ne venais pas de lui même, mais plutôt de Franklin.

"Vous savez, le monde recèle beaucoup de secret, certains sont anodins et d,autre sont classé sécurité nationale...Mais d'autre sont au dessus de tout cela, vous savez, la spiritualité, la vie après la mort, etc."

John partit dans une explication des plus loufoque sur la vie et la mort, sur le troisième oeil, sur le mysticisme, sur tout plein de chose à lesquelles il ne croyait pas vraiment.

"Certains objets nous permettent de capter certains secrets, comme ce talisman de..."

Le New-Yorkais vis, par la fenêtre une affiche sous un lampadaire affichant "Sherazad, une histoire d'amour", probablement un nouveau film ou il ne savait quoi.

"...Sherazad! Il permet de décelez certains secret enfoui, de trouver ce que vous chercher. Mais vous devez coopérer pour cela, ouvrez votre esprit, penser à ce que vous chercher et...laisser le agir!"

John avait été intrigué par ce que l'homme cherchait et il voulait savoir. Mais pour cela, il lui fallait un peu d'aide, il fallait que Franklin y pense pour pouvoir lire ce qu'il voulait savoir et peut-être bien trouver une solution pour le rassurer dans ses bras!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Ven 23 Juil 2010 - 11:03
Franklin s'agita légèrement, semblant hésiter entre partir et rester, puis finalement, il bougonna.

"Non, effectivement, je ne cherche pas l'amour de ma vie, je cherche une personne qui..."Il marqua un blanc, pendant lequel John ne put pas capter quoi que ce soit de précis. "Qui a disparu."

Il plissa les yeux quand John redit les mots qu'il avait cherché auparavant, posant un regard perçant sur lui, alors qu'il déblatérait son boniment mystique. Quand celui-ci eut fini, Franklin se contenta d'expliquer.

"Bon, ben je vais commencer du début alors... J'étais dans les rues, je n'avais pas une thune... La vie de la rue normale quoi, je faisais la manche, je piquais des trucs, je faisais le tapin, des bagarres à droite à gauche... Et puis il est venu, il m'a tendu la main... Il m'a fait suivre des études, m'a donné un peu d'argent, m'a trouvé un endroit où crécher. Il m'a sorti du trou quoi.

Après... Il a fait des conneries, et il a disparu de la circulation. Je veux le retrouver, et l'aider."
Anonymous
Invité
Invité

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Sam 24 Juil 2010 - 22:03
John ne pouvait pas faire grand chose pour cet homme, mais s,il voulait être payé, il devait trouver une réponse à lui donner. Il ne savait pas, quoi, sûrement n'importe quoi en fait.

"Pensez très fort à cet homme dont vous voulez retrouver la piste, je vais esseyer de le localiser. Pensez à quoi il ressemblait, son nom, quelque chose qui lui était cher. Des trucs dans le genre vous voyez?!"

John prit le talisman dans ses mains, faisant semblant de se concentrer sur les pouvoirs que pouvait lui accorder ce dernier. Cependant, il s'apprêtait plutôt à lire dans les pensées de l'Irlandais pour y trouver des informations qui pourrait lui servir à formuler une réponse.

Fermant les yeux, il commença à réciter des paroles en faux latin, pour avoir l'air plus vrai et à faire des gestes des plus farfelus. Mais en esseyant de ne pas trop déranger le blondinet devant lui, afin qu'il se concentre sur l'homme qu'il cherchait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Sam 24 Juil 2010 - 22:11
"Et bien en fait, il s'agit de..." Franklin s'arrêta alors puis regarda ailleurs.

John parvint néanmoins à capter quelque chose dans la tête de Franklin.
*... n'y arrive pas, ça veut dire qu'il n'en a pas envie. Et comment veux-tu que ce charlatan arrive à quoi que ce soit ? Il te mène en bateau depuis tout à l'heure, et tout ce qu'il espère, c'est te foutre dans son pieu.*

Ce qui était certain, c'est que ces pensées n'appartenaient pas à Franklin. Elles n'en étaient pas moins dans sa tête. Franklin se leva alors rapidement, en disant d'un ton légèrement agacé.

"Je pense que nous allons en rester là. Je n'aurais pas du venir. Combien je vous dois pour le dérangement ?"
Anonymous
Invité
Invité

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Sam 24 Juil 2010 - 22:19
La voix que perçut John le perturba quelque peu. Il regarda Franklin d'un air soupçonneux. Peut-être que ce dernier avait une double personnalité ou alors quelqu'un esseyait de le contrôler.

"Vous me devez rien....pour le moment, car je ne crois pas que nous avons finit ensemble. Quelque chose semble obstruer votre esprit, si vous le voulez bien, je peux esseyer de vous aider."

Sans attendre la réponse de l'Irlandais, John entra dans l'esprit de ce dernier afin de lui dire:

"*Vous êtes qui au juste?! Je veux dire vous deux? Car je sais que vous êtes deux! Que me cachez-vous au juste?*"


John savait que souvent, lorsque l'on parlait télépathiquement à quelqu'un pour la première fois, souvent ce dernier le prenait bizarrement, mais Franklin semblait être habitué à avoir deux pensés à la fois, ça serait peut-être différent pour celui-ci!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Sam 24 Juil 2010 - 22:29
Franklin fronça les sourcils, et grommela tout en commençant à s'agiter.

"Ce serait sympa d'arrêter de prendre ma tête pour un hall de gare. Gardez vos pensées pour vous, et votre petit talent pour extorquer du pognon aux vioques."

Il était probable qu'il ne fallait pas trop tirer sur la corde. Franklin fourra ses mains dans ses poches, et se dirigea vers la sortie. L'autre voix ne se manifesta pas.
Anonymous
Invité
Invité

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Lun 2 Aoû 2010 - 19:00
"Attend!", dit John en se levant de sa chaise,"D'accord, je vais arrêter ça sur toi, mais je dois tout de même gagner ma vie...Mais je peux peut-être tout de même t'aider."

Le voyant déposa le talisman sur la table et fit le tour de celle-ci pour venir se poser aux côtés de Franklin. Il était curieux de savoir qui était la voix qu'il avait entendu. Après tout il en avait jamais vu d'autre comme lui, à moins que cela n'ait été un extra-terrestre, mais John en doutait.

"Je peux peut-être tout de même t'aider à retrouver celui que tu cherche, mais je dois savoir plus de détail. Qui tu es réellement au juste et qui est cette...autre voix?"

John invita son invité à se rasseoir afin qu'ils puissent mieux discuter ensemble et peut-être trouver des réponses à ses questions.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Lun 2 Aoû 2010 - 19:27
Franklin s'arrêta et soupira, puis il se rassit, et commença à expliquer.

"En fait, il s'agit de Wilson Beckers. Voilà. Et même si vous êtes un mutant, je ne suis pas sûr que vous puissiez le retrouver s'il n'en a pas envie. En fait, j'avais juste besoin d'en parler à quelqu'un qui... n'a pas de lien avec lui."

Franklin fouilla dans ses poches et déposa un billet de 20$ sur la table, alors que quelqu'un d'autre entrait dans la caravane.

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! 4

"Salut ! Vous parliez de moi ?", demanda cette nouvelle personne, sur un ton qui ne laissait pas douter qu'il était déjà au courant du côté positif de la réponse, puis Franklin répondit.

"Qui je suis... Ben je l'ai dit, je m'appelle Franklin. Quant à l'autre, ben c'est lui."

L'autre se contenta de faire un petit coucou à John en souriant d'un air satisfait.
Anonymous
Invité
Invité

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Mar 3 Aoû 2010 - 19:15
Décidément sa caravane n'avait jamais attiré autant d'homme sexy, surtout en même temps! Habituellement ça se résumait à des vielles ou encore des personnes pas très avantagés par la vie, s'il était chanceux, sa cliente ne louchait pas....mais là!!!

John vit le blondinet poser un billet de vingt dollars, habituellement, ce n'était pas assez pour une consultation, mais là, peut-être pourraient-ils s'arranger. Il n'avait jamais esseyer avec deux autres hommes....

"En effet, je connais pas de Wilson Beckers....mais vous savez, c'est pas tout le monde qui me donnent leur vrai nom ici....Y'en a qui ont honte de venir me consulter...Ils ne veulent pas me l'avouer, mais disons que...je le ressent!"

John prit le billet, le vérifia sous la lampe tamiser pour être sur que c'était un vrai, après tout, il y a des personnes prêtes à tout pour arnaquer....

"Donc, vous voulez parler? Ben allez y, je vous écoute!"

*"Dis, vous êtes en couple tout les deux? J'ose pas le demander à ton copain, il ne semble pas apprécier quand on joue dans sa tête....Mais toi j'imagine ça te dérange pas trop!"*

"Videz-vous le coeur, je suis là pour ça!"

*"Au fait, c'est quoi ton nom?"*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Mar 3 Aoû 2010 - 20:02
*Avise toi d'essayer de jouer dans ma tête, et tu verras ce qui va t'arriver, ça risque très fortement de ne pas te plaire...*, ce n'était pas vraiment une menace, mais il était clair que ce n'était pas vraiment une plaisanterie.

Franklin, lui, n'avait rien remarqué, mis à part le manège autour du billet, qui valut à John une légère indignation.

"Non mais tout de même... Je suis honnête ! Je ne donne pas des faux billets. Vous le ressentez hein. Vous êtes mutant aussi ? Télépathe ? Bon plan pour donner les bonnes réponses. Mais les vrais voyants, ça court pas les rues."

Alors même que Franklin parlait, l'autre télépathe parlait.

*Sinon, non, on est pas ensemble. Franklin adore le cirque. Vu qu'il est un peu déprimé en ce moment je l'y ai accompagné. Mais honnêtement, laisse tomber son affaire. C'est un mauvais plan. Mais c'est sympa de vouloir l'aider.*

Ça rendait les choses un peu compliquées à suivre.
Contenu sponsorisé

Cacas d'éléphants et cartes de tarots! Empty Re: Cacas d'éléphants et cartes de tarots!

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum