Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Entretien avec Cloud Empty Entretien avec Cloud

Dim 5 Fév 2006 - 18:03
Nahik venait d'arriver dans son bureau suivi de Cloud, la pièce était grande avec un bureau transparent sur lequel on pouvait voir un ordianteur de la dernière génération. Les mur était couvert d'étagère emplies de ilvres en tout genre.

"Assis-toi Sven, je t'ai demandé de venir pour t'expliquer plus au calme les raisons pour lesquelles tu es là et ce qui t'arrive depuis quelques temps."

*je vais essayer de lui parler en restant dans son domaine et en lui abbonçant une chose à la fois mais ça risque d'être difficile.*

"Comme je te l'ai dit au début de la journée quand nous étions en norvège, tu es un mutant."


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 10:37, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Entretien avec Cloud Empty Re: Entretien avec Cloud

Dim 5 Fév 2006 - 18:32
Sven entra dans la pièce et fila directement vers les bibliothèques pour regarder les livres. Il regarda les reliures, lisant les titres, pendant un temps qui sembla infiniment long, puis se retourna, quand Olivier lui demanda de s'assoir.

Il s'assit alors par terre. Et l'écouta.

"Je suis un mutant. D'accord. Je savais pas."

Il marqua une pause, semblant réfléchir aux implications d'une telle découverte.

"Il y a ptet des tarifs préférentiels à la bibliothèque pour les mutants... ils en font pour les étudiants, pour les jeunes, pour les seniors..."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Entretien avec Cloud Empty Re: Entretien avec Cloud

Dim 5 Fév 2006 - 20:04
Il allait vraiment être difficile pour Nahik de faire comprendre les choses à CLoud.

"Les mutants sont peu nombreux et trop différents des humains, j'ai bien peur que nous devions cacher au monde ce que nous sommes. Ta vie ne seras pas faciles parce que tu es un mutants je pense plutot que ce sera le contraire. Comprends-tu ce que je veux dire? Tu es différent et tu ne dois pas le montrer. Chaque mutant a une capacité spéciale, as-tu vécu des choses ques les autres enfants de l'orphelinat ne vivait pas."
Anonymous
Invité
Invité

Entretien avec Cloud Empty Re: Entretien avec Cloud

Dim 5 Fév 2006 - 20:36
Cloud réfléchit longuement. Vivre des évènements différents des autres, au pensionnat...

"A vrai dire, oui, peut-être... Par exemple, Mme Stagschlof en avait toujours après moi et pas après les autres parce que j'avais oublié ma tête à la maison. Ou bien une fois, un de mes copains m'a dit que j'ai failli tomber de la statue de la Liberté, à New York, mais que j'ai marché sur un nuage, mais il se moquait de moi je pense. Et aussi, à la chandeleur, mes crêpes tombaient toujours à côté, ou bien mes gâteaux, ils étaient toujours brûlés, alors que les autres avaient jamais de problèmes avec la cuisine.
Ah, et aussi, dernièrement, j'ai été rattrapé par un jet alors que je regardais des phoques dans les Fjords. C'est complètement dingue non ?"

Il réfléchit encore

"Mais en fait, c'était vous dans le jet, donc ça doit pas être si exceptionnel que ça."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Entretien avec Cloud Empty Re: Entretien avec Cloud

Dim 5 Fév 2006 - 20:56
Cloud semblait comprendre un peu mieux ce que lui expliquait Olivier.

*Il ne fait pas encore la différence entre sa mutation et son caractère mais on est sur la bonne voix.*

"D'après ce que tu me dit et ce que j'ai pu observer, je crois que ton don est lié à l'air, tu semble pouvoir créer des nuages qui te soutiennent comme tout à l'heure en France où tu croyais être sur un nuage magique ou quand je t'ai trouvé flottant au dessus des Fjords. Ton pouvoir s'est déjà manifesté quand un nuage t'a retenu de la statue de la liberté. Tu sembles aussi capable de te transfromer en gaz et disparaitre comme tout à l'heure quand nous t'avons cherché partout."
Anonymous
Invité
Invité

Entretien avec Cloud Empty Re: Entretien avec Cloud

Dim 5 Fév 2006 - 21:01
Cloud écouta doctement ce que lui racontait Nahik, il réfléchit à nouveau, puis il répondit.

"Ah... Donc, je sais faire des nuages. Et disparaitre aussi... soit."

Cette nouvelle ne lui sembla pas trop étrange.

"Essayons donc..."

Cloud ferma les yeux, se crispa, devint tout rouge, et demanda rapidement.

"Et là, j'ai disparu ?"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Entretien avec Cloud Empty Re: Entretien avec Cloud

Lun 6 Fév 2006 - 13:37
Une fois de plus Cloud avait l'air ridicule.

"C'est exactement pour ça que je t'ai invité à venir dans mon école, tu ne maitrise pas encore tes pouvoirs consciemment et je vais t'aider à a mieux les maitriser. Si tu n'as d'autres question, je vais te laisser, je dois aller voir Cerebra. Tu peux aller t'installer dans la chambre que tu veux."
Anonymous
Invité
Invité

Entretien avec Cloud Empty Re: Entretien avec Cloud

Lun 6 Fév 2006 - 15:06
Sven était profondément déçu, et avait l'air totalement dépité. Il poussa un énorme soupir, et commença à prendre du volume, et à perdre en opacité, jusqu'à totalement disparaitre.

Une voix surgit alors de l'air, issue de l'aérateur du plafond.

"Oui msieur."

[Bureau de Nahik Arrow Chaufferie]


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 19:51, édité 1 fois
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Entretien avec Cloud Empty Re: Entretien avec Cloud

Mar 7 Fév 2006 - 10:13
Olivier entendit le voix de Cloud venant du plafond,

*Il peut donc parler quand il est dans son état gazeux, la communication sera plus simple.*

"Cloud, fait attention, tu viens d'entrer dans le système de ventilation, reviens, nous allons aller vois ensemble Cerebra la mère de Marvin et on chercheras d'autres mutants que nous irons chercher ensemble."

Olivier ne revenait pas de ce qu'il venait de dire, il allait devoir passer du temps avec lui pour lui faire comprendre les choses.

*J'espère juste qu'il sera moins ailleurs dans le feu de l'action et lors des entrainements.*

Bureau du directeur Arrow Cerebra
Contenu sponsorisé

Entretien avec Cloud Empty Re: Entretien avec Cloud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum