Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de William et Raphael Empty Chambre de William et Raphael

Mer 28 Juin 2006 - 13:04
Raphael entra dans la chambre et posa son sac sur l'un des deux lits . Tout en en sortant ses bagages et en les rangeant dans l'une des deux comodes , se tourna vers William .

"Tu as une idée de la façon dont ça va se passer ici ? Je ne sais même pas ce qu'il est prévu que l'on fasse de nos journées !"
Anonymous
Mortimas
Invité

Chambre de William et Raphael Empty Re: Chambre de William et Raphael

Ven 30 Juin 2006 - 12:14
William entra a son tour et posa son sac sur le lit et posa ensuite ses fesses. Il se mit a l'aise et refléchit a la question poser par Raphael, une très bonne question d'ailleur.

"Comme dans tout les Institut, la journée ce sera surement cours, avec des matiéres et des niveaux adaptés a chaque mutant, ensuite on aura surement EPS, mais ce sera assez spécial, je pense que l'on devra s'exercer sur nos pouvoirs et non sur notre forme physique, tu vois ce que je veux dire? Bon, a tout a l'heure, moi je vais rester ici un moment pour voir un truc, tout a l'heure j'ai pas pu me controler et c'est génant que sa se reproduit, je vais voir si tout a bien et je te rejoint."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de William et Raphael Empty Re: Chambre de William et Raphael

Ven 30 Juin 2006 - 12:37
Raphael acquiesa aux propos de William , en effet ça concordait . Tout en finissant de ranger ses vetements , il le lui fit savoir puis il prit des vetements propres et ses affaires de toilettes .

"Ca marche ! En attendant , moi je vais aller me prendre une douche !"

Et il sortit pour arpenter l'institut à la recherche des douches qu'il trouva peut de temps après .
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de William et Raphael Empty Re: Chambre de William et Raphael

Sam 1 Juil 2006 - 11:55
Raphael revint des douches avec ses affaires . Il remit soigneusement son materiel de toilette à sa place et ses affaires sales dans un sac .
Puis il se tourna vers William pour lui dire :


"Bon , je vais voir si Tim et Daniel ne sont pas déja entrain de s'entretuer , si tu me cherches je serais sans doute dans leur chambre ! De toute façon si on descend on passera te chercher pour savoir si tu veux venir . A toute' !"

Raphael sortit donc de la chambre tout propre et alla voir ce que devenaient Tim et Daniel

Arrow Chambre de Tim et Daniel
Anonymous
Mortimas
Invité

Chambre de William et Raphael Empty Re: Chambre de William et Raphael

Lun 3 Juil 2006 - 12:18
William se detendit un peu et se remémora les épisode passer, le rejet de son père, sa fuite desespéré, son entré dans l'Institut, cela le rappella qu'il n'avait pas dormi depuis environ 24 heures, et c'est surement cela qui devait lui donner des petits probléme avec son pouvoir. Il se leva et se rendit compte en regardant le mirroir qu'il était devenu invisible, il hocha la tete et regarda dans son sac, il avait emporter un chapeau au cas ou ce probléme arriverai, le chapeau était plutot grand et de couleur noir. Il le mit sur sa tete et ragarda le mirroir, il sourit en découvrant que le chapeau ne disparait pas.

"Bon, un petit verre de jus et au dodo."

Il sortit de la chambre et se dirigea aux cuisines.

Arrow Cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de William et Raphael Empty Re: Chambre de William et Raphael

Mar 4 Juil 2006 - 23:00
Arrow Cuisines

Raphael rentra dans la chambre , William n'avait pas l'air d'être là , peut être dormait-il mais était-il invisible . Puis il se souvint qu'il ne dormait quasiment jamais , il était sans doute parti repérer les lieux . Raphael , lui , n'en avait pas la force , il alla se laver les dents , enfila un caleçon , un t-shirt . Il saisit son portable et composa le numéro de son père avant de tomber sur sa messagerie .


"Papa , c'était pour te dire que l'école existe effectivement et que nul doute que je vais m'y plaire , ne te fais pas de soucis pour moi et concentres toi sur les affaires , comme tu dis ça fini toujours par repartir alors pourquoi pas cette fois çi hein ? "

Il raccrocha , rangea son télephone et s'endormit
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de William et Raphael Empty Re: Chambre de William et Raphael

Ven 7 Juil 2006 - 15:02
Raphael entre ouvrit un oeil pour découvrir le plafond de sa chambre . Après un petit moment de surprise dans cet environement nouveau , il réalisa qu'il se trouvait dans l'institut qu'il avait intégré la veille au soir . Il se redressa , saisit son portable et l'alluma pour constater qu'il était encore tôt .

Il se leva prit le temps de se réveiller et se rendit aux douches avec ses vêtements de façon à pouvoir être le plus frais et présentable possible quand il irait voir tout le monde .

Il revint poser ses affaires de toilettes et , voyant que son estomac gargouillait déja , partit pour les cuisines où il trouverait peut être quelques lève-tôt .


Arrow Cuisines
Anonymous
Mortimas
Invité

Chambre de William et Raphael Empty Re: Chambre de William et Raphael

Ven 7 Juil 2006 - 16:33
William se réveilla peut aprés Rapheal, il était de nouveau visible, une bonne nuit de sommeil l'avait requinqué, il prie ses affaires et alla aux douches, constatant que Rapheal était déjà parti il en conclue qu'il s'était levé peu aprés lui. Peu aprés la douche, il descendit aux cuisines, affamé et impatient de commencer la journée.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de William et Raphael Empty Re: Chambre de William et Raphael

Mar 11 Juil 2006 - 13:30
Arrow Terrain de sport

Raphael rentra en coup de vent dans la chambre , il venait de la salle de bain . Il s'essuya la figure , mit sa serviette à sécher et se saisit d'une autre dans son sac . Il se changea pour aller se baigner et repartit tout aussi vite qu'il était arrivé .

Arrow Terrain de sport , piscine
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de William et Raphael Empty Re: Chambre de William et Raphael

Jeu 20 Juil 2006 - 1:06
Raphael entra à toute bourre dans la chambre , enleva son calecon de bain que son retour à haute vitesse avait fait sécher , il ouvrit ses tiroirs , passa quelques unes de ses chemises en revue , en choisit rapidement une ainsi qu'un jean et une paire de chaussure .

Chambre de William et Raphael 0mg1 Chambre de William et Raphael 1hx1 Chambre de William et Raphael 15xm7

Une fois habillé , il s'assit un moment pour réflechir à l'endroit où il pourrait bien trouver Tim et il ne mit pas longtemps à réaliser qu'il n'en avait aucune idée . Tant pis , il visiterait un peu l'institut !

Arrow Infirmerie
Contenu sponsorisé

Chambre de William et Raphael Empty Re: Chambre de William et Raphael

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum