Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

+12
Kalalli Renand
Robin Hoster
Miyabi Kano
Kanata Yun
Adam Thorne
Gilles Martin
Lucas Shaam
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Juliette Dagon
Elly Brownd
Georgia Beccaria
16 participants
Aller en bas

Quel(s) couple(s) devrai(en)t rompre de toute urgence ?

0 - 0%
4 - 17%
0 - 0%
7 - 30%
3 - 13%
0 - 0%
4 - 17%
5 - 22%
 
Total des votes: 23
 
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Dim 28 Nov 2010 - 20:45
En farfouillant dans les archives, je suis tombée sur ce trèèèès vieux sujet où j'en voulais déjà, gentiment, aux couples de tout poil ^^

Depuis, le temps a passé et les situations matrimoniales ont changé. Il y a ceux qui tiennent sur la durée (Ken + Rachel) et puis ceux qui se tournent autour sans bien trop se décider (Elly + Daniel). Néanmoins, le problème reste le même : quel(s) couple(s) à votre avis ne devrait même pas exister ? Et pourquoi (parce que vous verriez bien votre PJ avec l'un des deux, parce qu'ils seraient mieux avec tel ou tel PJ, etc...) ?
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Dim 28 Nov 2010 - 20:55
Kitty et Kalalli sont officieusement séparés je crois mais pas officiellement, donc je dirais que ce couple n'a plus lieu d'être et devrait se séparer pour de bon xD
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Dim 28 Nov 2010 - 21:30
Il manque Amarenna et Dominico, non..? lol

Laissez donc les deux petits agneaux de l'institut en paix, c'est de votre faute si leur couple bat de l'aile bande de jaloux. Surprised

Devrait se séparer...

Georgia et Kanata, car sinon elle ne sortira jamais des méandres de sa vie délirante et se préparera un avenir irréfutablement... Misérable, oui... Osons le mot.

Jade et Lucas, parce que Jade et ma colocataire et que Lucas ne la mérite pas. Voire même, Jade mérite mieux qu'un garçon indécis dans ses sentiments, comme il l'a mainte fois prouvé.

Les garçons profite de la faiblesse des filles, c'est vraiment moche... Rolling Eyes

*ravie de ne pas être atteinte de ce mal pernicieux*

Rachel et Ken c'est un peu comme les grands-parents... Ils sont ensemble depuis tellement longtemps, que l'on imagine même pas qu'ils puissent un jour divorcer... Je veux dire... Se séparer... ^^
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Dim 28 Nov 2010 - 21:53
Amarenna et Dominico ? Je savais pas que l'on faisait un plan à 4 Laughing

Georgia et Kanata, ils tournes en rond et Kanata va grave en souffrir.

J'aurai pu dire Amarenna et Robin, puisque officieusement Alexander à une relation naissante avec Amy. mais je crois que joue les amants et gardé ce secret plait largement à Amy et moi ^^
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Dim 28 Nov 2010 - 22:50
Juliette Dagon a écrit:
Il manque Amarenna et Dominico, non..? lol
???? Je ne suis pas sur ou sinon Dominico à un gros trou de mémoire.

Pour ma part je pense effectivement que Kanachoupinet et Georgia devrait mettre fin car les deux souffrent énormément.

Et je pense la meme chose pour Amarenna car pour ma part va Rob va énormément souffrir, et accessoirement je ne voudrai pas voir un règlement de compte entre Sonic et Mastermind
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Dim 28 Nov 2010 - 22:55
Mais nooooon, Juliette, Lucas n'est pas indécis dans ses sentiments: il l'a toujours aimée sans en douter. Il est juste... émotionnellement déviant et fragile Shocked

Pis tu veux garder Jade pour toi toute seule, j'suis sûre! Michante colocatrice.

Pour les couples à divorcer... Georgia et Kanata, c'est assez clair. Kala et Kitty, aussi. Rob et Ama, en instance prochainement... Donc ce serait trop simple de mettre ça.

Je dirais Ken et Rachel, pour choquer... Parce que quand ça dure trop, ça s'empâte, et ça devient mou: faudrait un vent de changement!
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Dim 28 Nov 2010 - 23:17
Jade et Lucas pour les mêmes raison que Juliette et pas du tout pour des raisons sous-jacentes... Rolling Eyes
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 0:17
pour moi, Rachel et Ken...

déjà parce que depuis un bon moment, leurs chemins semblent prendre deux voies trop distinctes pour justifier de points communs initiaux...

ensuite parceque leur RP communs sont trop peu nombreux...

enfin parce que Rachel et sa joie de vivre ne va pas avec Ken le survivant de l'enfer (mauvaise référence, je sais, mais je ne pouvais pas l'empêcher de sortir)

Laughing
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 0:25
Vous voulez voir G. et K. séparés ? Vous êtes jaloux ! Georgia l'aime son jap, j'en suis sûr ! On a bien le droit de regarder la carte quand on a déjà commandé son menu, le Yun le fait. G. essaye juste de se convaincre qu'elle l'aime pas, c'est une évidence. Mais se convaincre d'un mensonge, c'est dur. Surtout quand ce mensonge ne compte pas être écarté. Wink
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 30
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 0:44
Georgia ne voudrait pas remplacer un jap, par UNE jap ? Smile
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 1:09
Hooouu... La concurrence... Yun Yun... Very Happy

Au moins c'est une fille, donc cela devrait aller avec Georgia et, en effet, la transition serait amplement facilité par l'identique de l'ethnie. ^^

Moi je dis... Vas-y Myabi, tente ta chance ! :bien:

*se demande si blondie laisserait tomber immédiatement son métamorphe et tous les autres, si sa gothique romantique lui offrait tout son amour (étude de cas intéressante ma foi)*

@Dominico... Désolée de l'erreur, mais vous êtes tellement fourrés ensemble (au point de passer pour des frères en mission, c'est tout dire !) qu'on fini par vous mélanger un peu. Wink

edit : @Lucas... Pas de quoi être jalouse, car moi je passe toute mes nuits avec Jade et elle est entièrement d'accord avec ça. Na
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 1:19
LOL je crois que Georgia & Kanata c'est inéluctable ^^ Quoi que la blonde A PRESQUE des remords à faire exploser le cœur du japonais en plein vol : mais peut être qu'en développant cette histoire de carte des plats et de restaurant, il y aurait une chance de trouver un deal acceptable ^^ (on peut regarder mais on peut gouter aussi, non ?).

Je remarque aussi que personne n'a voté "contre" Elly / Daniel (sont mignons), Abaigh / Charis (sont trop mignonnes) ou Jason / Luther (Jason est mignon, Luther est cochon ^^).

Paradoxalement le couple le plus stable (Ken / Rachel) recueille autant de voix que le couple le plus abominable (Kanata / Georgia). Une tendance sadique des membres ? ^^

En tout cas, je note ta proposition Miyabi, faut croire que Marcelle sous la douche t'as toute tourneboulée ^^ Et s'agissant de ton hypothèse Juliette, je crois que la blonde n'attend que ça ^^

KISSES !
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 30
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 1:26
Bah il faut dire qu'avec tout ce que je viens de vivre, il y a de quoi et encore l'épisode sous la douche était probablement la chose la plus agréable Mort de rire
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 1:39
Peut-être que si Georgia était brune... study (pour le reste, ce serait simplement un travail à faire sur la durée) ^^

Je n'ai pas cité Elly et Daniel car il faudrait tout d'abord qu'ils se décident à franchir le pas de la porte.

Je n'ai pas cité Jason et Luther, car ce sont des garçons et donc c'est sans intérêt à mes jolis yeux translucide et glacée de gothique romantique. Wink

Je n'ai pas cité Abaigh et Charis, car elle sont très sympathique et aussi parce que l'abeille fait partie des LeX et que je préfèrerais éviter une folie pleine de détresse en mission, qui nous couterait la vie à tous... Le bien de l'équipe prime sur toutes autres considérations voyons... Cool
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 1:41
J'ai voté pour mon couple... C'est le plus probable.. Je vais souffrir et mais je pense qu'un jeune homme aussi...^^
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 1:45
Ouhhhh y'a de la menace dans l'air ! Lol ! xD
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 2:03
Ouuuuuuuhhhh!!! Vivement qu'on sorte du bureau de Carrie! Du sang! :boxe:


Sache Robin que tu peux compter sur Gilles, il te soutient...moralement!

Ouai tu sais les manipulateurs d'esprit il aime pas trop ça...
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 2:29
Georgia & Kanata ! Very Happy Besoin de renouveau ! Dans les bras d'un blondinet nouvellement recruté ? Banane noire
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 2:32
Je note: ce venger de Gilles et Robin quand l'heure sera venue Twisted Evil
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 19:54
mais Georgia, N'as tu jamais demandé à Kanata de prendre l'apparence de Viconia?
Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 43
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 20:08
Ben évidemment que si elle lui a déjà demandé, la bougresse! Smile
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 20:42
Mais c'est malsain, même Georgia mérite mieux que de passer sa vie avec une illusion pathétique. Sad
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 20:46
Hum, le mérite que tu attribues aux gens est drôlement subjectif!!

D'ailleurs, tu ne veux pas qu'Abaigh rompe pour ne pas perturber le bon déroulement des missions LeX, mais pour rappel, tu as voté pour la suppression du couple de Lucas! Tss tss tss...

Juste pour ça, je voudrais bien que Juliette se trouve un couple... et rompe directement! Rolling Eyes
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 21:22
Depuis le temps je pensais que Juliette la planquait dans son cerceuil sa copine.... Ce serait un sujet de mission a faire.

Découvrir ce que planque Juliette dans son cerceuil.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Lun 29 Nov 2010 - 22:12
Perso j'ai pas envie de voir le couple Georgia/Kanata se séparer. Je le trouve marrant et ils se ressemblent dans le fond. Ca met un peu de tonus et pour une fois que dans les couples c'est pas tout rose et que ça se rapproche du je t'aime moi non plus, je trouve ça sympa à continuer un peu ^^

Sinon j'ai juste voté contre le couple Kala/Kitty qui n'a plus lieu d'être. Les autres, je les aime bien. Et pour Rachel/Ken, je trouve juste qu'il faudrait qu'on retrouve un peu des trucs entre eux parce que là on sait même pas qu'ils sont ensembles vraiment ^^
Contenu sponsorisé

Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !) Empty Re: Les désamours de l'Institut (l'heureux tour !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum