Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mar 11 Sep 2007 - 22:42
Les derniers evenements avaient quelque peu chamboulés Vayne. Son équipe s'était vu perdre deux de ses membres avant même qu'une vraie mission ne soit lancée. Il ne pouvait ni ne voulait blamer Jake et Amélie qui s'étaient evanouis dans la nature aussi rapidement. Il comprenait que ces jeunes gens ait pu se sentir complétement déboussolé face aux attentes de l'institut et de lui en particulier.

Aussi il avait donné rendez-vous a ses 4 élèves dans le jardin quelques minutes auparavant. Il esperait qu'ils répondraient rapidement présent à son appel.

En attendant, malgré l'air quelque peu frais et le ciel assombri, il s'assit dans l'herbe en les attendant.


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 18:53, édité 2 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mer 12 Sep 2007 - 16:04
En ce début d'après-midi, Jay voulait faire autre chose que d'aller retrouver Vayne dans le jardin. Il savait qu'il faisait partie d'une équipe et il trouvait ça bien, mais il ne pensait pas qu'il allait devoir modifier ses plans pour aller retrouver celui qui l'avait choisit.

En sortant, il le vit assit dans l'herbe, apparrement en train de les attendre.

**il a que ça à faire? il pourrait au moins faire semblant de faire quelque chose...**

-Bonjour...

Il se mit à côté de lui puis décida de s'asseoir aussi, après tout il manquait encore trois personnes et Vayne ne semblait pas presser de se lever.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mer 12 Sep 2007 - 19:43
Ah ben c'était malin, tiens ! Vu comment elle avait envoyé ballader Kitty ce matin, Laura n'aurait pas voulu la retrouver aussi vite. Elle commençait à se dire que c'était vraiment elle le problème dans l'histoire, elle était trop... trop... elle ne savait pas mais en tout cas, ce trop quelque chose était ce qui faisait que tout le monde aimait bien les autres fillettes et qu'elle avait l'impression d'être à l'écart. Ou peut être que c'était elle qui se faisait des illusions. De toute façon, là elle serait bien obligée de s'excuser, même si ça lui écorchait la gorge, puisque c'était elle qui avait tout fichu en l'air ce matin.

En arrivant dans le jardin, elle vit que seul Jay répondait à l'appel, avec son professeur, bien sûr, ce qui n'était pas plus mal, car en arrivant avant Kitty, elle pouvait réfléchir à ce qu'elle allait lui dire. Est-ce que c'était mieux : Je voulais que tu sache que je me suis énervée pour rien, mais que je ne veux pas que tu ailles à Salem Center, car crois moi, c'est en connaissance de causes, ou plutôt : Désolée Kitty, mais c'est pour ton bien, tu vois ? ou non, c'était mieux : Ce serait dommage qu'on ne reste pas amies, juste parce que j'ai pété un cable.... Oh, elle n'en savait rien, elle verrait bien sur le moment.

En atteignant les autres, elle fit un bref sourire avec un signe de la main, un peu angoissée car elle ne savait pas vraiment pourquoi il les avait appelés. Pourquoi il y avait des équipes au fait ? Est-ce que ça avait été expliqué dans le discours de l'autre jour où elle n'avait suivi que la moitié ? Il y avait des moments comme ça où la fillette se disait qu'elle aurait mieux fait d'écouter au lieu de se morfondre, comme à son habitude de ces derniers temps. Elle finit par s'asseoir dans l'herbe, regardant le monde d'encore plus bas de là où elle le voyait d'habitude.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mer 12 Sep 2007 - 21:01
Après les cours, Kitty était repassé par sa chambre et avait remarqué que sa colocataire était partie. Déjà éprouvée par la dispute avec Laura, le départ d'Alisson en fût que plus dur. Une fois de plus elle se sentit abandonné. La petite fille commençait à se demander si tout cela ne venait pas d'elle. Ses parents, puis la dispute avec Laura et enfin Alisson. Le moral de la fillette était au plus bas quand elle eut la communication de son professeur.

Quand elle arriva dans le jardins, elle vit que Laura et Jay étaient déjà là. La petite fille hésitait à se joindre à eux. Devait-elle s'excuser auprès de Laura? Elle ne savait pas quoi faire ni comment réagir face à sa copine. Elle resta quelques minutes à l'écart, réfléchissant à ce qu'il fallait faire. Elle aurait tant voulu aller voir son parrain pour lui parler. Puis elle se décida à avancer vers le groupe. Mal à l'aise face à Laura, Kitty salua Vayne d'une petite voix.

"Bonjour professeur Vayne"

Puis elle s'assit sur l'herbe un peu à l'écart. Elle hésitait à s'approcher de la jeune fille, ne sachant pas quoi faire. Elle jeta quelques regards à cette dernière puis replia ses jambes devant elle, posa son menton sur ses genoux et attendit que Vayne leur dise pourquoi ils étaient réunis. La petite fille avait l'impression que toute la joie avait disparut de son corps. Son regard était mélancolique et triste.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 9:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mer 12 Sep 2007 - 23:40
Arrow un peu partout

La matinée de Chris s'était déroulé un peu partout dans l'Institut, circulant de couloir en couloir, il découvrit que ce batiment était plutot grand en fait...et il compris certaine chose.
Mais pour compléter ses quelque renseignement aquis, il décida d'aller se promener dans le jardin cette après-midi...il n'avait que ça à faire de toute façon.
Descendant peinardement les marches de l'entrée principale de l'Institut, Chris put appercevoir, parmit ce magnifique jardin arrosé d'un ciel malheureusement grisatre, un petit groupe de 4 personnes, assise dans l'herbe et probablement entrain de blablater...

Chris décida de se rapprocher de ce groupe, ou il put finalement nettement distinguer Laura, la petite qu'y était avec elle au petit dej' , et aussi le gars de carnaval avec sa cape rouge...la quatrieme personne était par contre inconnue....cette dernière était installé en face des 3 autre et semblait a première vue le patron de cette réunion.

S'installant à quelque bon pas de ces personnages....et précisement a portée d'ouïe, il fit comme si de rien n'était en écoutant sagement se dont quoi ils discutaient, machouillant une brindille d'herbe fraichement araché et prenant le soleil tel un tournesol....
Ce n'était pas de l'espionnage, mais du renseignement sur la question qui le titllait depuis ce matin...nuance !
La dite question était bien evidemment la même que celle qu'il a posé dans la cuisine....


** Comment ils occupent leur journée ? quoi comme cours ? pourquoi ? **
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Jeu 13 Sep 2007 - 13:37
Vayne était resté silencieux le temps que tout le monde arrive. Il avait invité les nouveaux arrivants a s'assoir comme lui. Très rapidement il avait compris que quelque chose embêtait Laura. Il comprit que ce sentiment était partagé avec Kitty.

* Qu'est-ce qu'il se passe entre elles? *

Attendant que Jimmy fasse son apparition - dernier membre que l'on attendait- Vayne décida qu'il valait peut-etre mieux crever l'abscès qui semblait y avoir.

Lorsque Kitty s'adressa à lui, il reconnut le ton qu'elle avait quand quelque chose la chiffonait.

" Hé bien, Kitty, est-ce quetout va bien? " tout en s'adressant à elle, il avait regardé Laura montrant qu'il s'avait qu'il y avait un problème entre elles.
Attendant de voir la réaction des deux jeunes filles, il remarqua non loin d'eux, un élève qu'il n'avait pas encore vu.

* sans doute un nouveau. En tout cas niveau discretion y'a du boulot. *

Il le laissa faire comme si de rien n'était mais néanmoins il garda un oeil attentif sur lui.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Jeu 13 Sep 2007 - 23:39
Alors que Kitty regardait dans le vide, envahit par de sombres pensées, son attention fût attirée par son professeur. Il lui demandait si tout allait bien. Non, rien n'allait depuis le jour où elle avait fugué. Sa dispute avec Laura et le départ imprévu d'Alisson avaient réouvert la blessure. Tout était de sa faute. Elle en était persuadée maintenant. Sa mère avait raison. La petite fille fixa son regard sur Vayne.

"Non, ça va pas. Je me suis disputée avec Laura et c'est ma faute. De toute façon tout ce que je fais n'apporte que des problèmes. J'ai voulu la réconforter et j'ai aggravé la situation. C'est comme avec mes parents adoptifs."

Kitty avait parler d'une voix étrangement calme mais remplit de tristesse. La petite fille se sentait vraiment mal et cela s'entendait dans sa voix. Durant tout son discours, elle n'avait pas regardé Laura. Puis quand elle eut finit, Kitty se mit à regarder ses chaussures, ne voulant pas affronter le regard de Laura et de Vayne. Ni même celui de Jay.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Ven 14 Sep 2007 - 19:34
Et dans ce monde si imposant par rapport à là d'où elle regardait, apparut la fillette qu'elle redoutait tant. Allez, c'était le moment de se lancer dans les excuses, déjà tout à l'heure en cours, maintenant ici, elle allait marquer ce jour d'une croix rouge, pour ne pas oublier de fêter l'anniversaire de cette date où elle avait dit plus de fois "désolée" en le pensant que n'importe quand. Quand elle prit enfin son courage à deux mains pour aller parler à Kitty, cette dernière entama plutôt une discussion avec Vayne, qui la fit culpabiliser en la regardant de travers.

"Hé bien, Kitty, est-ce que tout va bien ? "

"Non, ça va pas. Je me suis disputée avec Laura et c'est ma faute. De toute façon tout ce que je fais n'apporte que des problèmes. J'ai voulu la réconforter et j'ai aggravé la situation. C'est comme avec mes parents adoptifs."

Laura émit un gémissement discret en entendant les paroles de Kitty... Non, c'était sa faute à elle ! Elle s'était énervée, elle n'aurait pas du. Elle ne s'aimait pas en ce moment, elle détestait même ses réactions, comment elle était avec tout le monde. Cette fois-ci, elle ne voulut plus voir l'autre petite fille attristée par sa faute, elle se leva rapidement et alla la voir, tentant de poser une main sur son épaule. Elle dit sereinement, mais en pensant réellement chaque mot qu'elle prononçait :

"Non. Tu as tort. C'est ma faute.... J'aurais pas du m'énerver. Désolée. Mais... je veux pas qu'il t'arrive quelque chose !"

Elle s'emporta un peu sur la dernière phrase, car en plus du reste elle y mit l'émotion, pour elle, aller en ville avec Kitty aurait été trop dangereux, et elle ne pourrait pas supporter une autre perte. Elle attendit la réponse de son amie en enroulant et déroulant sa mèche de cheveux autour du doigt, comme quand elle était très stressée.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Ven 14 Sep 2007 - 22:09
Jay avait vu Laura arriver, suivit de peu par Kitty. Il avait remarquer que Kitty s'était installé un peu plus loin, sans comprendre pourquoi. Une troisème personne arriva, l'un des nouveaux qu'il avait vu dans la cuisine. Il ne vint pas vers eux, il avait dû comprendre que c'était une "réunion" entre les mombres d'un groupe. Cincernant les deux filles, heureusement que Vayne posa la question de savoir si tout allait bien.

Il entendit la réponse, ou plutôt les réponses. Elles semblait s'être disputer sans qu'il sache pourquoi mais elles semblaient toutes les deux tristes de ce qui s'étaient passése.

**les filles s'est bien, sauf quand elles s'entendent pas. J'espère que ça va passer et pas foutre en l'air l'ambiance de notre...heu... groupe...**

Il se leva pour essayer de les regarder toutes les deux en même temps, ce qui n'était pas très facile.

-Allez, je sais pas quel est le problème mais je suis sûr que vous vous en voulez toutes les deux. On oublie tout et on écoute ce qu'a à dire Vayne... enfin le professeur Vayne.

Il retourna s'asseoir en espérant ne plus les voires comme ça et en espérant que Jimmy allait bientôt venir, il ne pouvait pas commencer sans lui.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Sam 15 Sep 2007 - 12:37
Lorsqu'elle sentit la main de Laura sur son épaule, Kitty releva la tête et regarda sa copine dans les yeux. Elle voulait la protéger comme tout le monde à l'institut. A part Ernest peut-être. Et pourtant Laura n'avait qu'un an de plus qu'elle. Kitty savait qu'il allait falloir qu'elle grandisse mais elle en avait pas vraiment envie. Les excuses de sa copine touchèrent la fillette.

" Tu sais, c'est un peu ma faute aussi. Il faudrait que je grandisse même si j'en ai pas envie. Ma vie a changé et il faudrait peut-être que je l'accepte maintenant."

La petite fille fit un sourire à Laura puis reprit.

"Moi aussi je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu es mon amie. Alors on fait comme a dit Jay, on oublie tout et on reste amie?"

Kitty se sentait beaucoup mieux. Même si elle était encore persuadée que certaines choses étaient arrivées par sa faute, au moins elle n'était pas vraiment la cause de sa dispute avec Laura.
La petite fille avait retrouvé sa joie de vivre et sa curiosité reprit le dessus. Elle se demandait pourquoi leur professeur les avait convoqués. En attendant la réponse de Laura, Kitty jeta un regard à Vayne, guettant la moindre réaction de sa part.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Sam 15 Sep 2007 - 17:35
Jimmy arriva serein dans le jardin, il avait vu l’appel de son professeur référent, mais il avait perdu sa montre, ne sachant pas qu’il était en retard il marchait avec son pas décontracté et assez lent, pourquoi se presser, il fallait profiter de la vie. Il ne s’était pas changé même après les cours du matin, heureusement il faut dire, sinon il serait encore plus en retard. Il commençait à devenir inquiet pour Jake, cela faisait quand même deux jours qu’il ne l’avait pas vu et son lit n’était pas défait, il le verra à la réunion.

Tout le monde était déjà là, Kitty, Laura, Jay et même le professeur qui avait apparemment l’habitude de ne pas être à l’heure pourtant, si Jimmy est arrivé après le prof qui est en retard, cela veut dire qu’il est encore plus en retard. Il fit un grand sourire et fit un grand signe de main pour ne pas perdre de temps.

- Comme apparemment je suis en retard, je suis désolé de l’être.

Il se mit entre Kitty et Jay, ne voulant pas séparer Kitty et Laura, de plus il pouvait voir le jeune homme qu’il ne connaissait pas qui c’était installé non loin du petit groupe, vaut mieux prévenir que guérir.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Sam 15 Sep 2007 - 20:35
Vayne regarda la scène qui se passa sous ses yeux. Les deux plus jeunes membres du groupe s'étaient donc froisées pour une histoire de protection.

* La disctinction entre vouloir faire du bien et vouloir faire du mal est si fine. *

Vayne apprécia la réaction de Jay. Il allait droit au but.

Les deux jeunes filles finirent par s'exprimer tout simplement et la situation s'arrangea d'elle même. Il commençait malgré les evenements a avoir une cohésion au sein de cette équipe malheureusement bancale désormais.
Vayne remarqua le regard que Kitty lui lança, plein d'attente, plein d'espoir. Il le releva et sourit comme à son habitude. Il avait quelque chose de pas forcément évident à leur annoncer mais il se devait de le faire.
Mais tout le monde n'était pas encore arrivé.

" Vous voyez les filles. Si il y a un problème mieux vaut en parler. Vous vous faisiez la tête alors que l'unique raison était de vous protéger mutuellement. Nous sommes une équipe..

* même si... *

et nous devons apprendre à nous faire confiance et savoir que nous sommes là les uns pour les autres. *

Son ton était devenu plus sérieux, peut-être même n'avait-il jamais été aussi sérieux. C'est le moment que choisit Jimmy pour arriver.

* Décidemment j'ai une reputation de prof en retard. *

" Hey! Mais c'est arrivé qu'une fois! " Lança-t-il à Jimmy l'air amusé.

Puis reprenant son air sérieux, il regarda les quatres membres restants de son équipe. Il inspira longuement de manière imperceptible, il lui fallait une dose de courage, mais ces enfants en aurient encore plus besoin. Comme à son habitude, il ne laissa donc rien paraitre.

" Voila si je vous ai réunis aujourd'hui c'est pour une raison bien précise. Vous vous demandez peut-être ou sont passés Jake et Amélie. A vrai dire je me le demande aussi. Cérébra m'a informé qu'ils aveient fugués ensemble avant hier soir. Cela m'attriste mais je ne peux refuser leur choix. Vous n'êtes pas ici en prison. Ce n'est du moins pas l'impression que j'ai envie de vous donner mais si vous ne vous sentez pas à votre palce je le comprendrais très bien. Ces deux jeunes gens ont fait leur choix. Mais ils ont été égoïstes. Egoïstes de ne pas vous avoir prévenus, égoïstes de ne pas être venu vous dire au revoir. Je ne les blâme pas mais nous sommes une équipe et nous devons pouvoir compter les uns sur les autres. Aussi je vous demanderais à tous à l'avenir de prendre cela en compte dans vos décisions. *

Il marqua un temps d'arrêt et regarda de nouveau ses élèves un à un. Il avait des choses à leur dire mais ils ne voulaient ni les brusquer ni les choquer.

" Cette équipe est ma responsabilité mais au delà de ça, mon soucis principal est votre sécurité et votre bien-être. je comprendrais facilement si quelqu'un ne se sentait pas à sa place ici mais dans ce cas je preferais qu'il m'en parle. Sois maintenant sois plus tard, vous savez que mon bureau reste ouvert de jour comme de nuit. Je suis là pour vous et je le serais toujours. "

Les derniers mots qu'il avait prononcé lui avait échappé. Ils étaient sortis malgré lui, mais il ne le regrettait pas. Il s'était attaché à eux en si peu de temps...
Il laissa l'atmosphère retombé et se prépara à recevoir toutes les foudres du monde en réaction.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Sam 15 Sep 2007 - 22:38
La colère entre les deux semblaient être passé, tout ça pour une question de protection. Puis Vayne parla de cohésion, ça semblait cachait quelque chose, sans qu’il sache quoi. Et Jimmy arriva enfin, il le salua en attendant que Vayne reprenne car il semblait maintenant prêt à parler.

Il écouta son speach. Il changeait rapidement de ton, il était sérieux puis il mettait un trait d’humeur et il reparlait sérieusement et ça le déstabilisait.
Il en venait enfin au sujet principal, Jake et Amélie étaient partie.

**quoi ? mais ils sont où ? et…**

Il se tu en espérant pouvoir poser toutes les questions qu’il voulait. Il ne comprenait pas, il ne trouvait ça normal. Les mutants trouvaient un moyen de s’en sortir ici et ils étaient partis… Au final, Vayne leur dit qu’il pouvait compter sur lui. Il s’en fichait totalement pour le l’instant.
Il commença à parler dès qu’il eut fini.

-On s’en fiche pour l’instant, ce qui compte c’est Jake et Amélie! Ils sont partis où? Vous le savez ou pas? On peut pas les laisser seuls dans la rue… On va les chercher !

Il avait un peu haussé le ton, il espérait que les autres seraient d’accord avec lui, deux personnes étaient parties et il ne leur avait rien dit. Les adultes ici les prenaient vraiment pour des moins que rien.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Dim 16 Sep 2007 - 2:34
Vayne avait compris que Jimmy fut étonné de le voir à l’heure et lui lança amusé que ce n’était arrivé qu’une fois, et Jimmy lui renvoya un grand sourire d’amusement. L’air sérieux, Vayne entama un petit discours, et il commença directement par le point chaux, tel les mains de Jimmy, où était bien passé Jake et Amélie, ils avaient fugués, pourquoi ? Jake ne lui a rien dit ? Son armoire doit être vide alors ? Le discours de leur professeur se déroula et on voyait sur le visage de Jimmy qu’il devenait de plus en plus contrarié ainsi qu’inquiet pour ses camarades.

*C’est très bien ici, ils ne doivent pas savoir ce qui les attend dehors ? Jake, j’en doute, on aurait dit qu’il avait l’habitude de sortir.*

Quand Vayne eut fini son discours Jimmy allait répondre au taqué, mais Jay fut plus rapide que lui, il haussa d’un ton, Jimmy aurait fait de même, mais il repensa aux dernière paroles de Vayne, elles n’étaient pas vides de sens. Lui aussi devait tenir à leur camarade, tel un père peu être, bien qu’il ne soit que professeur, ici, il y avait plus de liens entre eux. Le visage de Jimmy se détendit laissant place à plus de sérénité. Il se tourna vers Jay qui avait lui aussi le sens de la camaraderie.

- Non Jay, on fonce pas tête baissé, je ne sais trop c’que c’est. Je sais que c’est drôle que ce soit moi qui dise ça, mais il ne faut pas faire les têtes brûlées. Mais on va allez les cherchez, et c’est sûrement pour cela que Mr Malone nous a réuni.

Jimmy fit un geste à son camarade avec un air désolé, il n’était pas avec lui sur ce coup là, il fallait attendre, il avait déjà eu une petite confrontation avec un professeur et il ne faut pas s’emporter. De plus là c’était du sérieux et non pas un petit sauvetage imaginaire. Il regarda quelques secondes les deux fillettes, qui, peu être, ne comprenaient pas tout ce qui se passe. Puis il se retourna après vers son professeur référant et demanda avec un ton sur de lui :

- Nous allons les chercher maintenant, n’est ce pas ?
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Lun 17 Sep 2007 - 18:07
Kitty était contente de s'être réconcilier avec Laura. Elle écouta ce que Vayne leur disait.Son ton était devenu plus sérieux. Il était même beaucoup plus sérieux que lorsqu'elle avait discuté avec lui dans son bureau. Sagement, elle l'écouta jusqu'au bout.

*Jake et Amélie ont fugué! Mais pourquoi ils ont fait ça?*

La petite fille ne comprenait pas l'action des deux jeunes gens.
Avant qu'elle puisse réagir, Jay prit la parole. Il avait raison, ils ne pouvaient pas les laisser tout seuls dans la rue. Elle savait comment les gens pouvaient se montrer très méchant parfois. Puis Jimmy prit la parole. Lui aussi s'inquiètait pour Jake et Amélie tout comme Jay et leur professeur. C'est en entendant ses dernières paroles que la fillette avait comprit qu'il tenait à eux comme à ses enfants.
Alors que Jimmy finissait juste de parler, Kitty prit le relais, ne pouvant pas contenir son angoisse.

"Pourquoi ils sont partis? Ils étaient pas bien ici? Et Cérébra, elle pouvait pas les empêcher de sortir de l'institut? Mlle Cassandre m'a dit que c'était Cérébra qui s'occupait des systèmes de l'institut. Alors pourquoi elle les a pas empêcher de partir? Elle pouvait fermer le portail à clé, non?"

Kitty reprit son souffle et fixant toujours Vayne du regard, elle reprit:

" Jay et Jimmy on raison, on doit aller les chercher maintenant et les ramener ici. Les gens sont méchants dehors avec ceux qui sont comme nous. Ils nous mettent en prison."

A travers sa voix, on sentait bien que la petite fille était inquiète. Des images de son arrestation lui revinrent en mémoire. C'est vrai les gens sont méchants. Les policiers l'avaient assommée et mit dans une prison toute seule avant que Gabriel ne vienne la chercher.


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 22:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Lun 17 Sep 2007 - 19:52
J'était maintenant entrain de prendre le soleil depuis 30 a 40 bonne minute...et il faut le dire, ça commençait a chauffer tout doucement cette affairte.
Un nouveau personnage apparu cependant, et se joignit au groupe....a ce que j'ai réussi a en entendre ce dénommer Jimmy faisait partit de cette équipe là...les retrouvailles de faite, le gars de carnaval et sa cape rouge, evoquat le fait qu'il manquait encore 2 personne....ce qui me prouva que, ces assemblé était composé de 6 memebres.


**Sont 4, +2 ça fait 6....ok...mais ça me dit toujours pas ce qu'il font avec ces groupes moi....et d'ailleur, je n'ai peut être rien a faire ici moi...je vais leur f**** la paix.

Ayant apparement fugué, l'acte de ces deux personne absente avait l'air de beaucoup ennuyer "le patron" mais pourquoi donc ? je me le demandait.
Petit a petit, tout le monde commençait a aquiescer sur le fait qu'il faut partir a leur recherche...et moi je me mit d'acords sur le fait que je n'avait plus rien a faire ici désormait...peut être que le directeur (si il existe) m'en dira plus...

Je me levais donc, j'essuya mon pantalon de toute l'herbe resté fidèlement accroché, et repartit vers l'Institut reluisant l'ancienneté sous ce soleil de plomb.
Un seul détail me titilla encore l'esprit...le directeur...il était ou ? m'arrêtant quelque instant pour espérer de tout coeur que j'allais ne pas me faire remballer, je retournais vers le groupe pour cette fois directement leur adresser la parole.


**il vont de douter d'un truc, il vont de douter d'un truc, il vont de douter d'un truc, il vont de douter d'un truc,....**

-Haem....veuiller excuser mon interruption parmit vous mais...je souhaiterais savoir ou l'ont peut trouver le directeur de l'Institut ?
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mer 19 Sep 2007 - 13:28
L'annonce qu'il venait de faire secoua tout le monde. Il s'en était douté et les réactions qu'il reçut s'apparenta à ce qu'il avait imaginé.

Jay semblait être le plus en colère il avait prit la parole aussitôt et s'était enflammé. Bien qu'il ne laissa rien paraitre, les paroles de Jay blessèrent Vayne. Il n'en avait donc rien à faire. Mais bientôt le porfesseur relativisa.

* Ils viennent d'apprendre que certains de leurs amis sont partis, c'est normal qu'ils réagissent de la sorte. *
Aussi il ne dit rien et attendit que la colère passe.

A son tour Jimmy réagit, beaucoup plus calme, plus posé... Pourtant quelque chose apparaissait aux yeux de Vayne. Même si ces enfants ne se connaissaient pas depuis longtemps et bien que l'équipe soit créée depuis peu, ils avaient tous cette conscience de groupe. Ils ne voulaient pas laisser les deux fugueurs à leur sort.

Cependant Vayne resta interdit...

* Et si vous appreniez quelque chose que vous ne voulez pas entendre? *

Seule, Laura resta sans parler à écouter les autres. Elles semblaient être touchée par l'annonce de son professeur.

Kitty était celle dont la réaction l'inquiétait le plus. Pas encore tout à fait remise de ses crises d'asthme, elle était toujours aussi fragile.
Et déjà sa voix s'emportait, elle tentait de gérer sa respiration mais il était évident qu'elle paniquait.
Vayne s'approcha de Kitty. Elle était peut-être fragile mais loin d'être bête. Elle était la seule à s'être demandé comment ils s'étaient enfuis.

" Tu as raison, Cérébra est là pour ça mais ils ont trouvés un moyen de détouner sa sécurité. Ils voulaient vraiment partir. "

Puis regardant de nouveau l'assemblée, il comprit que tous avaient l'air décidés à aller les chercher.

" Je ne sais pas pour l'instant ou ils sont j'ai fais quelques recherches mais quelque chose empêche Cérébra de les localiser. Je ne sais pas encore quoi ni comment. Mais je vais trouver et nous irons les chercher. " Il posa sa main délicatement sur la tête de Kitty.
Puis s'adressant à tout le monde il ajouta

" Je vous le pormets. "
Vayne s'en voula aussitôt d'avoir dit ça, il s'était juré de ne plus rien promettre à qui que ce soit. Car parfois les promesses ne peuvent être tenue...

Le jeune homme qui était resté à les écouter s'approcha finalement.

" Hé bien... Je ne sais pas si il est dans les parages mais as-tu essayé son bureau pour commencer? "
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Jeu 20 Sep 2007 - 9:58
Jimmy l’avait calmé en lui disant qu’il ne fallait pas foncer tête baissé. Il ne s’était pas vraiment rendu compte de ce qu’il avait dit, tout ce qu’il gardait vraiment en mémoire, c’était que Jake et Amélie était partie et qu’il fallait absolument aller les chercher. Mais Jimmy aussi voulait les chercher, après tout, il partageait sa chambre avec Jake… et même Kitty s’inquiétait tandis que Laura ne disait rien.
Le gars qui était aussi dans le jardin vînt les dérangeait, il cherchait le directeur…

**non, mais il voit pas qu’il nous gêne… et pour le directeur, pourquoi il demande pas à Cérébra… enfin, on peut se demander si elle sert à quelque chose, Kitty a raison…**

Vayne prit ensuite la parole, sûrement pour essayer de les calmer mais Jay n’en avait pas envie… les seules choses qu’il souhaitait faire était partir chercher les deux autres et se défouler. Mais il n’expliqua rien, juste qu’ils avaient vraiment voulut partir, s’ils avaient réussit à déjouer la sécurité de Cérébra.

**mais on s’en fout de ça… mince, pourquoi on y va pas?**

Hélas, il expliqua qu’il n’arrivait pas à les trouver pour l’instant et Jay comprit que c’était foutu. Il posa sa tête sur ses genoux, comme il faisait quand il était plus jeune. Et Vayne répondit à l’autre garçon.
Il ne resta pas longtemps dans cette position, il avait comprit qu'il fallait passer à autre chose, qu'il fallait qu'ils passent tous à autre chose.

**bon, ne restons pas comme ça... trouvons un truc...**

Jay se leva, il fallait qu’il bouge. Il s’étira un peu et fit quelque bond sur place.

-En gros, on ne peut pas les chercher et on est bloqué ici… Alors on peut faire quoi pour garder le peu de groupe qu’on a?
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Sam 22 Sep 2007 - 0:14
Kitty fixait toujours Vayne alors que ce dernier se dirigeait vers elle. Toujours ébranlée par la nouvelle, elle n'avait pas remarqué qu'un jeune homme s'était approché du groupe. Puis leur professeur référent prit la parole, essayant de les calmer. Mais Kitty s'inquiétait malgré tout pour les deux jeunes gens. Ils étaient dehors et tout seuls. Apparemment Vayne avait comprit qu'ils feraient tout pour aller les chercher mais il leur annonça qu'il n'avait pas réussit à les repérer avec Cérébra.

*Comment on peut bloquer la perception de Cérébra? C'est une I.A et repérer les mutants c'est un peu son travail.*

La petite fille sentit la main de Vayne se poser délicatement sur sa tête. Sûrement un geste pour la tranquilliser. Cela l'a calma légèrement ainsi que les dernière paroles de son professeur. Il leur promettait qu'il les retrouverait et qu'ils iraient les chercher.
Kitty se mit à réfléchir alors que Jay commençait à bouger, ne tenant, apparemment, pas en place.

*Il y a surement un moyen de pouvoir les trouver sans utiliser Cérébra. Réfléchissons...J'ai trouvé.*

Fière de son idée, la petite fille s'adressa à Vayne d'une voix déterminée, ne lui laissant pas le temps de répondre à Jay. Elle était persuadé que ça marcherait.

"Professeur Vayne, pourquoi on utiliserait pas leur communicateur pour essayer de les repérer? Il le font toujours dans les films sauf que c'est avec un téléphone. Mais un communicateur c'est pareil?"

D'un coup, la fillette eut un doute. Elle s'arrêta quelques secondes puis reprit.

"Dites, ils ont prit leur communicateur avec eux, hein? Ils les ont pas laissés ici?"

Anxieuse, Kitty attendit la réponse de Vayne.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Dim 23 Sep 2007 - 16:34
Vayne subis les réflexions que tout le monde avait sur le cœur, il encaissa sans sourciller, comme un rock, en tout cas c’est ce qu’il semblait. Kitty quand a elle était aussi très inquiète, trop peu être, elle ne devrait pas se stresser comme cela, elle est encore petite et son asthme ne l’aidait pas non plus. Vayne s’en occupa immédiatement, de ce fait Jimmy ne bougea pas afin de ne pas le gêner. Mais leur professeur référant, leur chef d’équipe insista sur le fait qu’il voulait vraiment partir, mais était-ce une raison pour les laisser dans la rue ? En tout cas il ne savait pas où ils se trouvaient, mais il promit qu’il les trouverait et qu’il les ramènerait, c’est un énorme engagement qu’il venait de faire là, surtout aux deux fillettes d’à peu près 12 ans. Un jeune homme les interrompit,

*C’est qui ce gars, bizarre, mais bon, poli quand même.*

Il cherchait le directeur, l’institut est grand, il est vraiment facile de s’y perdre, surtout si c’était le premier jour à l’institut. Bien qu’il les gêné, Jimmy lui fit un signe de main amical. Après cette petite interruption, Jay semblait contrarié et mit sa tête sur ses genoux, Jimmy ne voulut pas intervenir, il sait ce que c’est de vouloir réfléchir. Puis Jay se releva et fit une remarque des plus tranchantes, le peu de groupe qu’on a, était ce vraiment ça ? Jimmy en doutait, il était ici c’était pour ses camarades, c’est ça une notion de groupe, savoir sacrifier son plaisir personnel afin de laisser place au groupe, une notion que son pays n’avait pas vraiment assimilé, c’est vrai que le patriotisme n’est pas son fort. Kitty, elle, exposa une idée qui était loin d’être bête, mais elle repéra elle-même la faille, ils ne devaient pas avoir pris leur communicateur. Jake connaissait l’appareil, il devait savoir qu’on puisse le tracer avec ce petit communicateur.

*Il doit bien y avoir un moyen, Jake change l’énergie cinétique des objets, il ne doit y avoir 36 homo-supériors avec ce pouvoir. De plus l’entraînement ne lui avait pas était de tout repos, il doit être fatigué*

Jimmy se tourna vers Vayne, pour trouver une solution, il fallait avoir tous les points du problème.

- Dites, professeurs, en gros comment fonctionne Cérébra, elle analyse notre ADN directement où elle cherche juste si on a le gêne X pour nous repérer.

Il avait une idée, mais celle-ci était farfelue et il fallait réussir à la mettre en place. Mais pour ne pas laisser place au mal être dut à la remarque de Jay, Jimmy changea aussi de sujet avec un grand sourire :

- Sinon comme je n’ai pas d’autre idée, il suffit d’aller se changer les idées en ville. Cela nous permettra de ne pas s’inquiéter, et qui sait on les verra peut être en ville, où on aura des informations, si ils ont utilisés leurs capacités, on le saura.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Lun 24 Sep 2007 - 19:18
la poitrine de Vayne se gonfla lorsqu'il inspira. Finalement il était fier du choix qu'il avait ait. Ces enfants étaient puissants, intelligents et intuitifs.


Kitty toujours aussi etonnante s'adressa à lui.
Vayne ne voulait pas la decevoir mais il se devait d'être honnete. Non, bien sur que non, ils n'avaient pas pris leur communicateur sinon cela aurait été trop facile. A quoi bon fuir si on laisse autant de traces pour se faire reperer.

" Malheureusement non Kitty, ils n'ont pas pris leur communicateur. Crois-moi que j'y avais déjà pensé. "

Jimmy lui aussi proposa quelque chose.

" Cérébra est à même de detecter les mutants de part leur signature ADN. Elle peut retrouver quelque à travers le monde possédant le gène X. Mais bizarrement, Jake et Amelie n'apparaissent plus. Tout comme certains autres mutants que nous surveillions depuis quelques temps. Il se passe quelque chose mais nous ne savons pas quoi."

Puis toujours conscient que ce qu'il était en train de leur dire n'était pas évident, il ajouta a l'intention de Jay.

" Il ne servirait à rien de se précipiter, de se jeter- de vous jeter- dans la gueule du loup. Je prefere avoir des informations concrètes. Il ya forcément une explication à tout ça et quand nous l'aurons nous partirons retrouver Jake et Amelie. "

il esperait calmer le groupe avant de leur annoncer la suite.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Lun 24 Sep 2007 - 19:45
Ma question plus que pertinente eu la réponse que j'attendais...tout simplement le lieu ou il se trouvait...mais où se trouvait le lieu en question ? Bonne question...je m'apprêtais a partir vers ce "bureau du directeur", mais quelque chose me retenais malgré moi…ce quelque chose s’appelait la curiosité je crois…
La phrase de la dénommée Kitty fit a mon oreille comme un effet aimant…je ne put m’empêcher de m’approcher et d’écouter ce qu’il se disait.

"Professeur Vayne, pourquoi on utiliserait pas leur communicateur pour essayer de les repérer? Ils le font toujours dans les films sauf que c'est avec un téléphone. Mais un communicateur c'est pareil ?"

Cette phrase m’éclairais l’esprit sur deux point :

-D’une ce type dénommée Vayne et qui était plus âgé était un prof de je-ne-sais-quoi.

Et de deux, tous les membres de cet institut possédaient un communicateur entre eux ??


**La classe…si je vais voir le directeur, je vais aussi en avoir un moi ? espérons le…**

Par la suite de la discussion, c’est celui dont le nom est Jimmy qui m’intrigua avec une de ces phrase….il parlait non seulement de quelqu’un que je ne connaît pas, mais en plus ce quelqu’un peut analyser notre ADN…ou notre gène X…comme ça…rien qu’en regardant…"Cerebra" qu'il avait dit.

**J’ai pas fini de me faire surprendre je crois…soit je suis tombé chez les fous…soit je suis tombé de haut et je suis entrain d’halluciner…..un des deux…**

Le professeur Vayne, car c’était son grade, confirma a l’amie de Laura, Kitty que les deux mystérieux disparu ne possédait pas ces fameux communicateur….et que « Cerebra »…n’arrivait pas a les localiser…peut être sont ils tout bonnement et simplement mort ?...j’hésitais fortement a leur dire, mais si je sortait une phrase de ce genre, je croi que je finirait très vite en poussière…
Je décida simplement de remercier Vayne et de laisser ces gens tranquille dans leurs hypothèse…


**Je le dit ou pas ?...je vais me faire incendier mais bon…je suis nouveau moi….ils savent que je sais pas….j’espère…**

Haem…je ne voudrai pas paraître insolant ou malpolie en violant cette discutions mais….serait ils possible que vos…amis disparu ne soit pas malheureusement décédée ?...

**Ils vont me buter**
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mar 25 Sep 2007 - 10:32
La réponse que Kitty redoutait tant tomba comme un couperet. Ils n'avaient pas prit leur communicateur. La petite fille fût vraiment déçue même si elle s'attendait à cette réponse. Kitty ne savait pas quelle idée Jimmy avait derrière la tête mais il demanda comment faisait Cérébra pour repérer les mutants. De nouveau Vayne répondit à cette question. Apparemment Jake et Amélie n'étaient pas les seuls mutants à avoir disparus des perceptions de l'I.A. Leur professeur référent leur assura que lorsqu'ils auront trouvé l'explication à ce mystère, ils iraient chercher les deux fugueurs. Il était aussi déterminé qu'eux à les retrouver.
Kitty commençait à se tranquilliser lorsqu'elle entendit une voix venir de derrière elle. Lorsqu'elle entendit les paroles de Chris, Kitty se retourna. Elle vit un jeune homme plutôt grand, les cheveux noirs. La petite fille ne le connaissait pas.
*Surement un nouveau. Mais pourquoi il dit ça? Pourquoi il se mêle de notre conversation?*

Instantanément, Kitty de leva et alla se planter devant Chris. Elle le fusilla du regard et lui répondit.

" Pourquoi tu dis ça? Ils ne sont pas morts sinon Cérébra pourrait quand même les repérer. C'est pas possible, ils ne peuvent pas être morts. Tu dit n'importe quoi."

La respiration de la fillette s'était brusquement accéléré. Kitty serrait les poings et tremblait légèrement. Sa voix était de nouveau inquiète mais aussi colérique malgré le fait qu'elle n'ait pas crié. Dans sa tête, la petite fille revécue la cérémonie d'enterrement des sept élèves. De plus, sa colère envers ses parents n'avait pas disparu ni même diminué. Sans vraiment savoir pourquoi, Kitty sentit qu'elle refaisait surface maintenant.
La fillette ne bougea pas de devant le jeune mutant et le regarda avec un regard noir.
Anonymous
Invité
Invité

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mer 26 Sep 2007 - 14:34
Parmis tout ce qui avait été dit, Laura n'avait réussi à capter que quelques mots. Elle était trop occuppée à regarder Chris pour se demander ce qu'elle allait pouvoir lui dire. Elle n'avait jamais trop eu le sens des priorités, et n'avait jamais vraiment écouté ce qu'on lui disait sauf quand elle avait une chance de participer un peu à la conversation, encore moins quand c'était un professeur qui parlait. Mais là, c'était encore pire parce qu'elle était préoccupée par cette question qui lui tournait dans la tête : Comment je vais pouvoir m'expliquer ? Tant qu'il ne s'approchait pas, elle n'avait pas de soucis à se faire, mais ... le temps qu'elle pense ça, il était déjà planté devant eux. Elle continua à se creuser la tête, se disant que par deux fois elle avait réussi à pondre des excuses aujourd'hui, qu'une troisième fois n'allait pas la tuer, et que même si elle passait pour une quiche, au moins elle avait l'excuse d'être dans les plus jeunes d'ici.

Mais après quelques phrases inintéressantes pour Laura, qu'elle avait enregistré dans un coin de son cerveau, mais qui lui étaient resté momentanément hors de la tête, elle capta un mot, qui lui resta comme un écho.

"...décédés ?..." (*)

Qui décédé ? Qui était mort ? Elle sentit son coeur recommencer à battre le plus vite possible et elle essaya de se souvenir de ce qu'elle avait raté dans la conversation. Disparus... Jake, Amélie ! Ils avaient quitté l'institut ! Elle revit soudain ses priorités, et s'inquiéta davantage pour ses amis que pour sa petite personne. Non... ceci ne pouvait pas être cela. Non... de toute façon Chris posait une question, hein ! Il n'avait pas affirmé ce qu'il annonçait ! Mais c'était tellement probable... c'était pour ça qu'elle n'avait pas voulu que Kitty et elle s'offrent un petit tour dans Salem Center, parce qu'elle avait peur de ce qui aurait pu leur arriver. Elle avait réussi à retenir l'autre fillette ici, mais pas sa colocataire...

Si seulement elle avait pu empêcher son amie aux cheveux blancs de partir ! Mais elle avait évité tout le monde juste après être revenue, elle n'avait vu Amélie que dans la chambre et elles ne s'étaient échangés que deux trois mots à chaque fois.... Elle aurait du être moins égoïste ! Elle aurait du la prévenir ! Et maintenant son amie était peut être morte par sa faute.... Laura se rassit par terre, et ramena ses genoux contre elle, essayant tant bien que mal de ne pas pleurer.


(*) Edit pour Jay : C'est pas Laura qui parle, c'est Chris, moi j'écris en blanc et en gras pour les paroles de Laura.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 15:29, édité 1 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Mer 26 Sep 2007 - 15:26
Ils avaient tous des idées pour les trouver que ce soit Kitty ou Jimmy. Jay savait qu’il fallait faire autre chose que foncer tête baissé, mais resté là à attendre était un peu trop pour lui. Et Vayne ne faisait que confirmer. Mais il resta malgré tout debout, en espérant que cette réunion allait bientôt être finie. Il souhaitait pouvoir penser à autre chose et Jimmy semblait aussi vouloir faire un tour ailleurs. Des mutants semblaient disparaître et pour le coup, sa seule envie était d’oublier tout ça.
Celui qui avait demandé où était le bureau d’Olivier n’était toujours pas partie et il se permit même de participer à la conversation. Et de manière un peu trop abrupte à son goût, il se permit de demander si Jake et Amélie n’étaient pas morts.

**NON, mais il se prend pour qui se type, il débarque ici et il se croit chez lui?**

Mais avant d’avoir le temps de lui dire ce qu’il pensait véritablement, Kitty se leva et se mit devant lui. Elle semblait énervé, très énervé même. Jay partageait son avis mais la voir s’énerver lui fit comprendre que ce n’était pas la bonne manière de s’expliquer. Il se leva lui aussi et se tourna vers Laura. Il lui fit un signe de la tête pour lui dire qu’ils n’étaient sûrement pas morts, qu'il racontait n'importe quoi et il posa une main sur l’épaule de Kitty, tout en plantant son regard dans les yeux du nouveau.

-Écoute, je pense que tu ferais mieux de chercher le directeur… laisse-nous tranquille, cette conversation ne te regarde pas.

Sans faire attention à la réaction de l’autre, il se baissa vers l’oreille de Kitty.

-Laisse-le parler, il peut pas comprendre…

[edit: j'ai légèrement modifié mon post car j'avais mal comprit celui de Laura...]


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 1:23, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées Empty Re: [StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum