Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Un bon petit repas pour une longue journée

Sam 8 Sep 2007 - 12:44
Angel arriva dans la cuisine. Il semblait qu'il était le premier cette fois-ci.
Il sortit de quoi se faire un déjeuner monstre: des oeufs, du jambon, du lait, des céréales...
Il mania pendant quelques minutes la poelle à frire et s'installa devant une assiette pleine.
Il l'attaqua avec son appétit habituel et insatiable.
Perdu dans ses pensées, son regard s'évada par la fenêtre de la cuisine jusqu'au parc de l'Institut qu'on apercevait.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Dim 9 Sep 2007 - 11:38
Lyu arriva dans la cuisine d'excellente humeur. Il s'étira longuement, et voyant qu'il n'y avait aucune fille se permit de bailler de manière sonore.
C'est alors que le jeune homme aperçut que son colocataire était déjà passé à table.

"Salut Angel, tu as bien dormi cette nuit? Tu attaques par quel cours aujourd'hui?"

Il prit dans le placard des céréales, dans le frigo du jus d'orange, du pain, du beurre et de la confiture, et s'installa à table.
C'est alors qu'il pensa qu'il n'avait pas demandé à Alixtide ce qu'il prenait pour le petit déjeuner.

"Alixtide, tu prends quoi pour le petit déjeuner?"
Anonymous
Ernest M
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Dim 9 Sep 2007 - 12:02
Ernest s'était volontairement levé tôt le lendemain des corvées, pour eviter le rassemblement quotidien dans la cuisine et pouvoir prendre son petit déjeuner en paix. Aussi et sans prendre la peine de saluer les gens présent, qu'il avait deja saluer, hier, avant hier, avant avant hier ...Il pris une chaise a table, une tasse de café et s'installa tranquillement.

Pourtant quelques secondes apres s'être assis, il se releva brusquement et dévisagea chacunes des personnes présentes : Angel, Lyu et un blondinet qu il n avait aps encore eu le " luxe " de croiser ", Et lorsque l'odeur nauséabonde lui attaqua une seconde fois les narines il ne put se contenir...

" Je vois ... Je suppose que se gaver de paté pour chien la nuit et venir le matin sans s etre brossé les dents et s etre nettoyé est une coutume des adolescents résidents a Salem ?! "


Il jetta un regard sévere sur chaques personnes

" C'est vraiment incroyable ! Pas d'hygiene, pas de respect, puérilité, et j'en passe. Entre les fous furieux, les pissouses galeuses, les vieilles peaux, les jeunes peaux, les givrées maniaco-dépressive, et maintenant les porcs, est il possible de trouver autre chose que des résidus d'êtres humains, ou devrais je dire des déchets dans cet institut. On ne peut même pas se preparer a entrer en cours tranquillement. "

Le télépathe n'eut même pas gout a finir son café qu'il jetta dans levier, tasse comprise, et se dirigea vers la fenêtre qu il ouvrit en grand, puis il se retourna vers ses camarades et leva ses mains qu il joignit l'une a l autre.

" Bien, tâchons de rester calme...Qui est responsable ? "
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Dim 9 Sep 2007 - 12:31
Les dires de Lyu corroboraient les conclusions d’Alixtide concernant la méprise du Prof Zachary. En fait leur enquête sur le CIAM restait au point mort.

Le jeune homme fut étonné de voir Angel, seul dans la cuisine. Ce genre de type devait normalement être suivi d’un essaim de filles. Alixtide allait répondre à la sollicitation de son camarade Lyu, lorsqu’un garçon déboula dans la cuisine en égrenant des remarques pour le moins incisives.

*De la pâtée pour chiens ? Il y a donc des chiens ici ?*

Voilà qui ouvrait des perspectives culinaires tout à fait nouvelles. Qui disait chien disait forcément sous produit du chien. Ce garçon hautain avait aussi parlé de porcs et de déchets. Un type bien informé qui plût immédiatement à Alixtide. Comme le garçon semblait attendre de pied ferme une réponse à sa question bizarre, il lui répondit nonchalamment en allant ouvrir le frigo.

« Responsable de quoi ? Tu trouves que c’est sale ici ? Moi je trouve que tout est propre plutôt. C’est vrai y’a pas une poussière. »

Il attrapa au fin fond du frigo quatre yaourts encore accrochés ensemble. Parfum pruneau évidemment, donc périmé depuis plus de deux semaines. Alixtide eut un sourire goguenard. Il n’aimait pas spécialement le pruneau lui non plus, mais bon, il fallait obéir à Docteur Fleury.

Il s’arma d’une cuillère, s’assit à côté de Lyu et ouvrit le premier yaourt de la série. Il tendit la même cuillère en direction d’Ernest.

« Je suis intéressé par tes trouvailles de résidus d’êtres humains. Ils sont dangereux ? Tu peux m’en dire plus s'il te plaît ? »

Demanda-t-il d’un ton inquisiteur tout en évaluant à l’odorat la qualité du yaourt.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Dim 9 Sep 2007 - 12:49
Tandis qu'Angel avalait son petit déjeuner, son colocataire entra dans la pièce suivit d'un blondinet Alixtide, qu'il avait entraperçu lors du fameux épisode de la partie de cartes.

"Salut Lyu et salut Alixtide!"lança Angel lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur.
Son colocataire l'interrogea alors.


"Bah, pas trop mal, ça va, de toute façon, il en faudrait beaucoup pour m'empecher de dormir."

Angel se mit à rire, avala une cuillérée de céréales et répondit à l'autre question.

"Cours de sport je crois, c'est pour ça que je prends un solide déjeuner."

Ils ne tardèrent pas à être rejoint par Ernest, un jeune homme étrange qu'Angel n'avait fait que croiser dans la cuisine lors de son arrivée à l'Institut.
Ernest se mit à vociférer dès son entrée et Angel comprit alors qu'il se plaignait de l'odeur. D'ailleurs en en parlant, il était vrai que celà sentait bizarre. Une sorte de relent d'égout.


Angel décida de prendre celà à la rigolade.

"C'est pas moi en tout cas, je me suis douché ce matin!"

Il accompagna sa remarque d'un sourire éblouissant et quelque peu goguenard dans la direction d'Ernest.

"C'est peut-être un problème d'évier bouché?"
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Dim 9 Sep 2007 - 14:41
Lyu le va son nez de son bol de céréale et regarda Ernest.

*Mais pour qui il se prend celui-là*

Le jeune homme sentit la fureur se faire un chemin dans son esprit, embrumant ses pensées et le sentiment qu'il allait passé une bonne journée.
Le jeune mutant ferma les yeux quelques instants afin de se calmer

*Ce n'est pas le moment de craquer, tu as eu assez d'ennuis comme ça jusqu'à présent.*

Lyu décida alors qu'il avait mieux ignorer Ernest et se tourna vers Angel et Alixtide.

"Vous avez vu le temps qui fait dehors, moi je plains ceux qui vont faire le cours de sport aujourd'hui. Au fait vous allez faire quoi comme cours aujourd'hui?"
Anonymous
Ernest M
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Dim 9 Sep 2007 - 17:47
Lorsqu' Alixtide pris la parole, les doutes d'Ernest furent confirmés. L'odeur qui se dégagea de sa bouche était telle qu'Ernest fut forcer de faire un pas vers l'arriere et de s'accrocher au rebord de la fenêtre pour ne pas tomber.

" Seigneur, Jésus...."

* C'est donc sa son pouvoir !? Mais qu'on l'enferme dans un de ces camps ma parole ! *

" Ouvre encore la bouche et je te force a avaler un savon... Comment peut-on être aussi dégoutant, comment ont-ils pû te laisser entrer et te laisser en contact avec nous. "


Ernest sortit machinalement son mouchoir satiné et le placa sous ses narines, exasperé

" D'abord le truc gluant, ensuite l'handicapée et maintenant...toi. C'est une école ou le refuge des cas humains les plus désesperés. Je ne parle pas de toi bien sur ...le télépathe désigna d'un geste Angel qui visiblement semblait parfaitement humain et tres soucieux de son hygiene ...Il n'y a plus qu'a esperer que tu contrôles au plus vite ton pouvoir afin de ne plus...laisser émaner ce genre d'odeur de ta bouche. "


Et comme a son habithude, Lyu parlait pour ne rien dire...Le télépathe lui jeta un bref regard inspirant tout le mépris qu'il avait pour lui, a peine le chinois etait il arrivé qu'il avait deja a lui seul manquer de respect a pas moins de trois professeurs dont le principal du télépathe, et malgré ca continuait a ce la jouer forte tête. Et lorsque le chinois demanda a ses " amis" quels cours ils allaient suivre, Ernest roula des yeux

* Y a un tableau d'affichage ... *

" En espérant que le cours de philosophie sera instructif a certains : Apprendre a vivre en harmonie avec son pouvoir et les autres...autrement dis " Apprendre le respect et les bonnes manieres " ... je comprend qu'il l'es donné a Cassandre ..."
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Dim 9 Sep 2007 - 19:03
*Mince je suis repéré …* pensa hâtivement Alixtide, la cuillère de yaourt à mi chemin entre le pot et sa bouche.

Mécaniquement, il ne put que rougir face aux propos francs du jeune garçon. Il fit un bref passage en revue mental de sa propre personne, remarquant que de son point de vue, il se trouvait particulièrement propre et bien ordonné. Mais ce devait être déjà trop pour les narines délicates de son vis-à-vis. Et d’Angel visiblement. Sans doute Lyu était-il par nature plus diplomate.

Alixtide ne savait pas trop quoi faire, entre répondre à la question anodine de Lyu, répondre à la provocation du jeune effronté, ou enfourner la cuillère de yaourt au pruneau.

« Heu bas … beuh … heu … »

Il regarda Ernest d’un air déconfit. Contrôler ce genre d’odeur ?? C’était bien impossible, selon Alixtide. Et puis il n’en avait pas vraiment envie. Manger du savon ? C’était inutile, preuve à l’appui.

Un sourire sournois se peignit soudain sur son visage. N’était-ce pas l’heureuse première fois que l’on avait peur de lui ? Il prit dans la main son pot de yaourt avec la cuillère, se leva en faisant racler sa chaise sur le sol. Il contourna tranquillement la table et s’approcha avec amusement du jeune insolent qui se bouchait le nez de son joli mouchoir.

« C’est pas mon pouvoir, juste un effet secondaire. Si ça te dérange, désolé, j’y peux rien. J’ai ordre de manger ici strictement les produits du frigo. Mais si tu me trouves un moyen de puiser directement aux poubelles de l’Institut, ça m’intéresse. »

Il fit encore quelques pas nonchalants en direction de la fenêtre où s’accrochait le brave Ernest, il s’y adossa tranquillement. Alixtide était curieux de voir s’il possédait un tel pouvoir répulsif. Il fit donc exprès de continuer à parler au jeune homme agacé.

« Ils m’ont pris parce qu’ils n’ont pas le choix. Hé oui. L’Institut doit accueillir tout le monde, par respect de la Tolérance. »

*En tout cas c’est ce qu’à l’air de dire Juliette, qui est quand même la sbire de Carlie Marin et la chouchoute de Madame Cassandre … Elle doit donc savoir de quoi elle parle.*


Il regarda les deux autres pour voir s’ils étaient soulagés de le voir se déplacer près de la fenêtre ouverte. Puis il poursuivit avec bonhomie.

« Vous allez voir ça la tolérance en cours de philo. C’est juste un concept théorique. Dans la réalité c’est tout différent, mais si vous voulez être bien vus de Madame Cassandre, c’est ça qu’il faut dire, la tolérance. C’est toute la réponse de son cours. Je vous la donne mais vous ferez quand même semblant d’y réfléchir, hein. »

Dit-il d’un ton docte en attaquant son yaourt.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Dim 9 Sep 2007 - 19:15
Lyu sembla s'énerver légèrement et ignora totalement Ernest. Mais il devait visiblement être perturbé, puisqu'il répéta sa question à Angel.

"Bah je te l'ai déjà dit Lyu, je vais en cours de sport!"

Ernest, lui, ne faisait pas dans la dentelle. Devant la fureur froide de son discours, Angel grimaça. Si Alixtide était violent, celà pourrait dégénérer et Angel n'avait pas envie d'abandonner son petit déjeuner pour aller s'interposer.
Mais Alixtide sembla prendre la chose plutôt bien et se rapprocha d'Ernest en devisant tranquillement.
Angel faillit éclater de rire, mais échaudé par son aventure de la veille, il décida de ne pas se méler de l'histoire.
Il se contenta de finir son bol de céréales puis de se lever pour aller le laver en sifflotant tout bas.


"Donc Ernest, tu vas en philosophie? J'ai jamais aimé ça pour ma part. Trop de prises de tête sur des questions quelque fois un peu inutiles.Puis je dois avouer que je manque parfois d'éloquence pour expliquer ou défendre mes idées..."

Plus ou moins habilement, Angel tentait de désamorcer la situation.
Il rangea son bol dans le placard et s'attaqua à la poelle à frire qu'il frotta sous le jet de l'eau. Il jetta un coup d'oeil par la fenêtre.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Dim 9 Sep 2007 - 19:52
Tout le monde put voir un sourire s'étaler sur le visage de Lyu.
Cette histoire prenait un tour qui plaisait au jeune homme, ce qui lui éviterait de trahir son serment.
Il regarda tous ceux qui était dans la cuisine, en espérant pouvoir déterminer comment les choses allaient évoluer. Mais lyu n'était pas télépathe, et dans la pièce il ne semblait pas avoir la tension préalable à un combat.

*Ernest, en philo avec moi, ça va déménager, mais les paroles d'Alixitide sont étranges, le but de la philosophie n'est-il pas de propager une multitude d'idées...Enfin on verra bien.*

Il continua de manger tranquillement.

"Bien je sens que cette journée va être très intéressante pour tout le monde. Qu'est-ce que vous en pensez, vous autres?"
Anonymous
Ernest M
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Dim 9 Sep 2007 - 20:27
Ernest haussa un sourcil, visiblement Alixtide etait un pietre comédien...D'abord il begayait et peu apres, s'approchait dangereusement du Polonais. Une vague de courage bien futile au yeux d'Ernest


" J'en ai vu d'autres...Rien que pour atteindre Mr Dumphy dans les fausses provocations tu as un enorme travail. "


Et lorsqu'Alixtide arriva a un metre d'Ernest, celui ci dans un geste nonchalant leva la main et désigna la chaise d'Alixtide de l'autre. Ernest passa la main dans ses cheveux

" Je ne vois pas vraiment en quoi cette journée va etre plus intéréssante que les autres. C'est dommage d'ailleurs que tu ne viennes pas au cours de philosophie Angel, ca aurait répondu a une de mes grandes questions sur les hommes a femmes. "


Le télépathe coupa un moment pour prendre une pomme et reporta son attention sur Angel

" On dis que vous êtes incapable de penser avec votre tête, ou du moins qu'elle n est pas exactement placé au même endroit que les autres hommes. D'ailleurs pour Mr Dumphy ca se confirme mais ne fesont pas une généralité d'un cas ... surtout du sien. "
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Dim 9 Sep 2007 - 21:21
Alixtide haussa les épaules, un peu déçu mais finalement pas tant que ça. Le garçon n’était pas si facile à impressionner. C’était le tour d’Angel d’en prendre pour son grade. Voilà qui eut le mérite de plaire au mutant. Il n’était pas la seule personne méprisable dans le regard de ce type étrange.

Il regarda le geste du garçon sans trop comprendre.

*Il veut que je retourne m’asseoir ? Ou il veut prendre ma chaise ? Bah …*

Il était plus tranquille après le grand sourire serein de Lyu, et la tentative de détente de l’atmosphère d’Angel. Alixtide était même un peu admiratif devant Ernest. Etre aussi sûr de soit et de sa propre perfection, c’était quelque chose. Bien sûr il fallait assurer derrière. La perfection était un fardeau lourd à porter.

Il retourna tranquillement s’asseoir sur sa chaise afin de commencer son deuxième yaourt. Il prêta l’oreille à la réponse d’Angel, qui n'allait pas manquer de réagir à la provocation qu’il venait de recevoir. C’est vrai que l’insolent garçon n’avait pas tort, sur le point qu’Angel devait avoir fort à faire avec les filles. Comme Alixtide se sentait redevable du soutien que le mutant avait tenté de lui apporter indirectement, il décida d’adoucir le propos acide d’Ernest par son propre commentaire. C’est donc sur un ton sincère qu’il avisa le jeune homme à la vaisselle.

« C’est vrai que tu t’portes bien Angel, je veux dire, … ben … t’es un sacré beau mec, en comparaison de nous trois. T’as tout pour toi vraiment, si j’te jure. C’est pas embêtant, d’avoir des filles comme des mouches autour de toi ? Pfff … tu dois pas rigoler tous les jours. Je compatis. Mais après je trouve que c’est plutôt une chance, contrairement à ce que t’as l’air de dire heu … ben … Ernest c'est ça ? »

Dit-il en pointant sa cuillère souillée de yaourt en direction d’Ernest.

« ... Et puis on peut parfaitement être beau et intelligent en même temps. Ca c’est sûr et certain. T'es le meilleur exemple de ça ici. »

Ajouta-t-il en adressant un regard encourageant à Angel. C'était peut-être un peu exagéré mais bon, il fallait remonter le moral du camarade insulté.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Dim 9 Sep 2007 - 21:30
Angel observa quelques secondes Ernest. Le jeune homme semblait d’une humeur provocante et cherchait la bagarre. Mais il en fallait bien plus à Angel pour s’énerver. Cependant, il devait remettre le jeune homme à sa place, que les limites à ne pas dépasser soient bien claires. Il était sur qu’ils pouvaient bien s’entendre si seulement Ernest n’était pas aussi sur la défensive.

Angel le regarda et lui sourit, de son petit sourire en coin, toujours légèrement ironique.

« C’est gentil à toi de supposer que je suis un homme à femme. Plutôt flatteur. »
Il se tourna vers Alixtide, qui en essayant de l'aider ne faisait que renforcer les préjugés visibles dans la remarque d'Ernest.

"Merci Alixtide. Et ça va, j'arrive à supporter ma vie, merci de t'en inquieter.Mais je ne pense pas pour ma part être un homme à femmes avec tout ce que celà sous-entend, même si pour vous j'en donne l'apparence."

Il ne voulait pas que ses propos soient pris de façon acerbe par le jeune homme. Angel était quelqu'un de franc et de sincère. Il n'aimait pas les faux-semblants.

Il se retourna pour ranger la poêle et se lava les mains, réfléchissant à ce qu’il devait dire. Plusieurs propositions s’offraient à lui. Devait-il lui dire :
1) Quant au reste, même si mon cerveau est placé plus bas, j’ai au moins la chance d’en avoir un.
2) Mais je n’avais pas l’impression que tu étais un homme à femme. On en apprend tous les jours.
Finalement il opta pour :


« Mais il est intéressant de voir que tu prêtes l’oreille à de tels préjugés, j’ai toujours pensé que c’était le cas des personnes qui avaient le moins d’intelligence. Enfin je préfère ne pas me fier aux apparences. »

Pour ne pas que ses propos paraissent trop agressifs, il les agrémenta d’un sourire éclatant avec un haussement de sourcil. Il se tourna vers la fenêtre, ajoutant innocemment en se tournant vers Ernest.

« Au faite, là-bas, ce n’est pas ta plus que charmante amie Gabrielle avec le jeune Niko ? »
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Dim 9 Sep 2007 - 23:12
« ... Et puis on peut parfaitement être beau et intelligent en même temps. Ca c’est sûr et certain. T'es le meilleur exemple de ça ici. »

La jeune femme entra sur cet entefait. En jogging noir à 3 bandes rouge, elle portait la veste qui allait avec sur un top rouge et de magnifiques chaussons représentant deux têtes de cochons rose tirant la langue.

Coiffée d'un chignon, elle salua la bonne odeur de cuisine, et l'image d'un délicieux p'tit déj.

"Salut tous..."

En ouvrant le frigo, et y plongeant toute entière.

En ressortant yaourth, lait, jus d'orange, elle pose le tout sur la table.

« C’est gentil à toi de supposer que je suis un homme à femme. Plutôt flatteur. »

Regard en coin, alors que Draena se prends un bol, unje tasse à café, un verre et une cuillière.

**Oh Oh... Discussion hautement phylosophique en cours...**

... j’ai toujours pensé que c’était le cas des personnes qui avaient le moins d’intelligence....

**Ah le crétin a été découvert !**

Draena se hisse sur la pointe des pieds pour attraper le paquet de corn flakes, relevant la veste de son jogging et révélant sa hanche droite... Qu'elle ne réussit pas à attraper mais pousse un peu plus loin le paquet dans le placard mural.

"Damned !", rageant de ne pouvoir attraper ce fichu paquet.
Anonymous
Ernest M
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Dim 9 Sep 2007 - 23:36
Ernest fixa Angel quelques minutes avant de réellement réagir. C'etait assez perturbant de voir le jeune homme rester stoïque devant lui et malgré son envi de rétorquer, chercher coute que coute a eviter le conflit, la ou d'autres aurait sauté sur l'occasion pour lever la main sur Ernest. L'entrée de Draena coupa court sa réflexion... Et il n'eut a digerer que la derniere phrase d'Angel sur Gabrielle, il lui passa devant et replaca le fruit dans la corbeille avant de lui murmurer

" Je serais toi je ne m'aventurerai pas trop sur ce sujet ... Gabrielle n'est pas le genre de jeune fille qui apprécie que l'on s'étende sur ses fréquentations. "

Et ... a l'insu de tous, du moins il lesperait, Ernest jetta un regard bref vers le terrain de sport, ou il put appercevoir Gabrielle et Niko en pleine conversation, Il fronca les sourcils et se pinca la levre.

* Elle nous la bien joué son coté réservée et sainte nitouche... *

Reprenant le controle de soi-même , Ernest arbora un sourire tres chaleureux et d'une voix amicale et pleine de bonnes intentions

" Bon appétit a tous ! "

Digne dans toute situation, il attrapa le paquet de Corn flakes a Draena et pris place au cotés de Lyu pour entamer un croissant chaud
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Lun 10 Sep 2007 - 9:59
Une nouvelle journée commençait et Jay n’avait qu’une seule envie : retourner dormir. La reprise des cours plus faire des corvées, ce n’était vraiment pas son truc. Alors après un passage rapide sous la douche, il décida d’aller prendre son petit déjeuner, en espérant qu’il n’y aurait pas beaucoup de monde. Et surtout, il espérait qu’il n’y avait pas encore eu un arrivage massif de nouveau.

En entrant dans la cuisine, il remarqua tout d’abord qu’il y avait des gens qu’il ne connaissait pas, il savait donc que des nouveaux étaient, encore, arrivés et ensuite, pour son plus grand plaisir, il vit Ernest…

**chouette début de journée, des gens que je connais pas et Ernest… Allons bon, avec un peu de chance, il ne va pas se mettre à râler tout de suite…**

Il s’approcha d’un placard, pour se sortir un bol puis s’installa à table, à côté d’Ernest, avant de remarquer que la fenêtre était ouverte. Pensant que quelqu’un avait oublié de la fermer, il se leva et s’y dirigea, pour la fermer. Il retourna à table et se servit ensuite du café.

**essayons d’être sympa…**

-Salut, ça va? Pour ceux qu’il me semble n’avoir jamais vu, je m’appelle Jay…

Les présentations étant faîte, il commença à boire son café. Il n’aimait pas vraiment mais il savait que c’était le seul truc qui pourrait totalement le réveiller.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Lun 10 Sep 2007 - 11:23
*Il a du se passer quelque chose cette nuit, Ernest a fait preuve de gentillesse envers une autre personne que lui-même.*

Le jeune homme se tourna vers Jay.

"Salut Jay, ça va?"

Lyu continua d'apprécier son petit déjeuner d'occidental. Il songea à ce qu'il mangeait en chine pour le premier repas de la journée et se dit qu'il tenait là une arme secrète pour faire fuir Ernest au cas où il se montrerait désagréable.

*Il a au moins ça pour lui Ernest, la politesse et peut être la galanterie.*

Le jeune mutant repartit dans son petit dèj.

*Qu'est-ce qui m'a pris de suivre le cours de la fouille-cervelle? Je devais pas être bien réveillé ou trop fatigué pour réfléchir à ce que j'étais en train de faire.*

"Au fait, elle est comment Mademoiselle Cassandre en cours?"
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Lun 10 Sep 2007 - 13:16
Draena, s'installa après s'être servie une tasse de café frais.

C'est en versant ses corn flakes dans son bol, qu'elle dit à Jay :

"S'lut... Draena.."

Une fois le lait versé et les pétales de maïs imbibé, elle plonge sa cuillère dans le bol et savoure cette première bouchée...

"Au fait, elle est comment Mademoiselle Cassandre en cours?"

Draena se tourne vers Lyu et répond la bouche encore pleine...

"Chouper !"

Une fois la bouchée avalée...

"Super... Elle laisse les élèves s'écharper, et intervient juste avant la mise à mort..."

Avec un gros sourire vers Alixtide.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Lun 10 Sep 2007 - 16:36
Visiblement le sujet Gabrielle semblait très sensible chez Ernest, mais le jeune homme avait compris à qui il avait affaire, Angel n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
Angel se retint d'afficher un sourire goguenard et s'assit sur un chaise, ses longues jambes étendus, se spieds reposant sur les barreaux de la chaise d'à côté.
D'ailleurs, Ernest, ne tarda pas à s'asseoir lui aussi.

Un jeune homme entra dans la salle et se présenta, Angel le slua d'un signe de tête et répondit:


"Salut Jay, moi c'est Angel!Et bon appétit!"

Les jeunes semblaient tous se connaitre. Les bras croisés sur son torse musclé, Angel suivait les conversations, un petit sourire au coin des lèvres.
Il aimait souvent faire celà, s'isoler et observer les autres vivre, celà lui apporter une sensation de bien-être, de faire parti d'un groupe et il preferait ça à ses déjeuners solitaires d'antan.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Lun 10 Sep 2007 - 19:34
[chambre Arrow ]

Niko arriva dans la cuisine, les mains pleines de nourriture. il reconnut Angel qu'il salua d'un geste de la tête, ainsi que la noire qu'il avait croisé au salon. Les autres ne lui disait rien.

- Bonjour, tout le monde, belle journée!

il se dirigea vers le frigo et y remit se dont il n'avait pas besoin. il garda une pomme et un paquet de gateau. il s'adossa contre un mur et se mit tranquillement à les manger.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Lun 10 Sep 2007 - 20:24
Chambre d'Amélie et Laura Arrow Cuisine

Suivie de Kitty, Laura marcha jusqu'à la cuisine, encore pas tout à fait réveillée. Elle se frotta pour la énième fois les yeux, elle bailla pour la énième fois, et elle entortilla sa mèche de cheveux autour de son doigt, la déroula, la rentortilla, etc. comme elle avait l'habitude de faire. C'était un des tics qui énervait son frère Chris, il y avait pas mal de choses qui l'énervaient, les jumeaux qui se faisaient passer l'un pour l'autre, ou Josh qui racontait à la fillette les bêtises qu'il faisait au collège. Elle entra dans la pièce en faisant une mine boudeuse, elle aurait bien voulu que sa famille vienne la voir... Pourquoi elle n'était pas venue ? Ses parents, ok... mais Chris ? Et Jimmy ? Et les jumeaux ? Et... et tout le monde !!!

Elle regarda que Kitty la suivait encore, et quand elle vit tout ce peuple, elle eut un mouvement de recul. Trop de monde... Du monde qu'elle voulait éviter... Elle se rendit compte en pensant ça, qu'elle était devenue très solitaire depuis sa fugue et sa dispute avec Jess. Elle lança un bonjour collectif, avant de s'asseoir sur la chaise près du mur qu'elle avait l'habitude de prendre, et de poser son carnet à dessins, ses coudes dessus et sa tête dans ses mains.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Lun 10 Sep 2007 - 21:12
Wood >>> Lyu a écrit:Woody à Liouuu, Jennifer, Roscart, Kenneth et ... Raâaaah, j'ai mangé son prénom... Alicia Day ! May... May day ! Ahhhhaaahhh, Humpf... bref, Alicia May aussi !!! J'espère que je ne vous réveille pas, mais vous étiez intéressés par un petit footing collectif alors je vous préviens... je suis déjà dehors, si vous avez envie !
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Lun 10 Sep 2007 - 21:21
*Ralala … purin de purin …*

Doucement mais sûrement, Alixtide sentait l’oppression et l’énervement lui monter à la gorge. Le « bon appétit » du fourbe Ernest, l’arrivée à peine discrète de la furie Draena, les entrées successives d’inconnus, les odeurs de plus en plus forte de café et autres horreurs du petit déjeuner … cela le rendait littéralement malade. En plus le dénommé Jay venait de fermer le seul appel d’air de la pièce, ce qui lui valut en guise de bonjour un regard noir d’Alixtide.

Il ne répondit d’ailleurs à aucun bonjour, ni des gamines de l’infirmerie, ni du jeune glouton qui venait d’entrer. Incapable d’entamer le troisième yaourt au pruneau, alors que tout le monde ici se réjouissait de la nourriture matinale, il rangea sa place, remit au frigo les deux autres, laissa tomber la cuillère dans l’évier et prit une tasse de café propre.

*Purin de Docteur Fleury de purin de merde … Y’a rien à manger dans son frigo … ils ont fait les courses hier … pfff …*

Il répondit d’un ton narquois à Draena.

« Bah je me fais très bien à la compagnie des furies. En matière de mise à mort et assimilés, c’est sûr que t’es plutôt bien placée Draena … T’as de l’expérience si je me souviens bien. C’est clair que je faisais pas le poids en philo hier. »

Dit-il en laissant tomber la main d’un geste las. De l’autre il plongea sa tasse dans l’eau de vaisselle et alla réchauffer le tout au four à micro-onde. Ca avait l’avantage de le placer plus près de la sortie. Alixtide n’avait pas l’intention de s’éterniser dans ce sordide panier de crabes.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Lun 10 Sep 2007 - 22:25
T’as de l’expérience si je me souviens bien. C’est clair que je faisais pas le poids en philo hier.

Draena arrêta son mouvement, sa cuillière se trouvant à quelques centimètres de sa bouche ouverte. Son esprit prit entre le désir de répliquer ou plus simplement de se lever et frapper ce jeune imbécile.

Posant la cuillière dans le bol, elle décide de regarder Alixtide, d'un regard sombre, ouvrant la bouche pour dire quelquechose de blessant.

"..."

C'est en reprenant sa cuillière qu'elle dit avec un sourire.

"... C'est clair que pour un mec t'as pas assuré une cacahuète... Mais je vais pas te laisser dans la merd*, tu pourras toujours te rattraper avec l'exo de Cassandre, que je te propose de faire... Ensemble..."

Le dernier mot ayant été dit d'un ton lugubre, ne présageant rien de bon, elle englouti les corn flakes.

"... Si t'as pas peur d'une fille !..."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Lun 10 Sep 2007 - 22:52
Kitty suivit Laura jusqu'à la cuisine. Sa copine n'avait pas prononcé un mot de tout le trajet. Mais Kitty ne parla pas plus. La fillette repensait à ce qui c'était pas la veille, à ses craintes qui s'étaient confirmée.

La petite fille était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entra dans la cuisine. La voix de Laura la ramena à la réalité. Elle remarqua qu'il y avait beaucoup de monde dans la pièce. La fillette les connaissait presque tous. Les deux seules personnes qu'elle ne connaissait pas était la seule jeune femme présente et un jeune homme en train de manger des gâteau. Même Ernest était là.

"Bonjour tout le monde"dit-elle d'une petite voix.

Elle prit un bol, se servit des céréales avec du lait et alla s'installer à côté de Laura. Sa copine semblait regarder dans le vide. Kitty garda le silence pendant plusieurs minutes, mangeant ses céréales. L'ambiance de la cuisine lui fit penser à sa famille. Son frère et sa soeur lui manquaient énormément. La fillette s'inquiétait pour Thomas. Elle sentit la colère contre ses parents revenir.

*Pourquoi ils n'ont pas voulut comprendre?*

Kitty essaya de chasser cette pensée et reporta son attention sur Laura. Elle remarqua le carnet à dessin.

"Tu dessine? Moi je suis pas très bonne en dessin. Mon truc c'est la musique."

La fillette s'arrêta de parler et observa attentivement sa camarade. Puis une pensée fugace envie son esprit.

*Et si je partais de l'institut, que je retournais à Los Angeles? Non, je peux pas faire ça à Gabriel ni aux autres. En plus ça servirait à rien.*

Kitty chassa cette pensée très vite et attendit la réponse de sa copine.


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 13:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Un bon petit repas pour une longue journée Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum