Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Sam 8 Avr 2006 - 15:45
[hs: bon ben tent pis, double poste dsl...]

Arrow hall

le petit groupe arriva en cuisine. Anna se retourna vers Midas avec un petit sourire gené

"desolée, mais moi, a par le surgelé, la cuisine c'est pas mon truc..."

même en etant cher elle, Anna ne faisait pas la cuisine. Elle n'avait pas vraiment le temps, et de toute facon, n'aimait pas passer ses soirée a faire la 'popote'. Alors elle se rattrapait sur les surgelés ou sur les plats a emporter.
Elle regarda par dessus l'epaule de Midas, d'un air interogateur Liven et Kyrtal.

"a moins que ces deux messieur sache preparer quelque chose de bon..."
Anonymous
Mirage
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Sam 8 Avr 2006 - 22:45
Midas aussi ne cuisinait pas beaucoup mais il y avait bien quelque chose dont il était capable de faire.

"Si vous voulez je sais préparer les pates à la carbonara, tout dépend des ingrédients qu'il y a ici, mais on peut s'adapter dans tous les cas."
Anonymous
Liven We
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Dim 9 Avr 2006 - 9:32
Arrow hall

Liven s'insitalla sur une chaise et allait proposer un repas. A vrai dire il avait apprit au Caire et même dans sa tribu mais ne savait pas là il aurait les ingrédients. Mais la proposition de Midas était aléchante et il acquiesca avec un sourire.
Anonymous
Invité
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Dim 9 Avr 2006 - 19:17
Anna acquiessa de la tête et se dirigeat vers le refrigerateur pour l'ouvrire.

"il doit bien avoir... des oeufs et... de la creme fraiche..."

elle les sortis et les posa sur la table. Il ne manquait plus que l'ingredient principal, des pates.
apres avoir ouvert quelques placards, elle sortis un paquet de spaghetti (^^) qu'elle posa devant Midas.

"a par des lardons, il ne manque pas grand chose... a vous de jouer !"

dit elle avec un grand sourire
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Lun 10 Avr 2006 - 9:20
Kyrtal décida de rester dans un coin à surveiller Anna et Midas.

*Comment pis je échapper à la télépathie? J'ai lu un truc là dessus, je crois bien, il faudrait que je revoie ça. Il n'y a pas d'ordinateur dans la cuisine?*
Anonymous
Mirage
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Lun 10 Avr 2006 - 12:54
Midas regarda les ingédients disposés sur la table et se frota les main.

*alors*

Mécaniquement il fouilla dans un des tirtoirs et sortit une caserolle et y mit de l'eau à bouillir. Puis, il ouvrit les oeufs pour séparer le blanc du jaune, chaque oeuf était donc diviser en deux. Une moitié de coquille contenant le jaune et l'autre le blanc.

"Il y a du gruillère?" Dit-il en se tournant vers Anna.

"J'y pense ça convient à tout le monde si on monte les blancs qui restent en neige pour le déssère?"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Lun 10 Avr 2006 - 18:30
Hangar Arrow Cuisine

Olivier fit faire un rapide tour du propriètaire aux nouveaux venus, il leur montra la salle des dangers et Cerebra, salles auxquelles ils n'avaient pas accès. Il montèrent ensuite dans les étages où Olivier mit Matt au lit.

Ensuite, Le directeur amena Jim, Cloud, Ivy et Kitty dans la cuisine pour qu'il reprenent des forces après leur long voyage.

A leur arrivée dans la pièce, Olivier se réjoui de voir que tous les autres était là, il fut même étonné de voir 2 visages inconnus (il me semble que Nahik n'a pas encore rencontré Anna mais je ne suis pas sûr alors je laisse les choses telle quel pour le moment).

"Bonjour Liven, bonjour, Kyrtal, comment allez-vous..."

Nahik se tourna vers les 2 inconnus

"Comment ces deux personnes soont arrivé ici, Cerebra a-t-elle fait usage de ses nouvelles fonctionalités.^^ Je crois que nous avons tous beaucoup de choses à nous raconter."


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 11:13, édité 1 fois
Anonymous
Liven We
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Lun 10 Avr 2006 - 18:33
Liven se leva presque lorsque Nahik entra dans la pièce accompagné de personnes qu'il ne connaissait pas, à part Cloud. Il lui sourit.

"Bonjour Olivier...On va dire que ça c'est pas trop mal passé...Ce sont des nouveaux?" demanda en faisant un signe du menton en direction des jeunes gens derrière lui.
Anonymous
Invité
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Lun 10 Avr 2006 - 18:43
Ivy n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il lui était arrivé durant les dernières heures. Arrivée en Amérique, dans une ville inconnue, entourée d'inconnus, elle se demandait au nom de quoi elle avait accepté d'être embarquée dans cette affaire.
La solitude? Le désoeuvrement? Le besoin d'acceptation?
En y pensant, cela faisait déjà beaucoup, mais elle n'avait jamais été habituée à tant d'attention, et cela la gênait un peu.
Elle resta légèrement en retrait derrière Nahik. En observant les jeunes rassemblés dans la cuisine, elle remarqua qu'ils portaient tous des chaussures.
Le fait qu'ils soient comme moi ne veut pas dire que je ne leur paraîtrais pas étrange...


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 21:26, édité 1 fois
Anonymous
Mirage
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Lun 10 Avr 2006 - 19:07
Midas vit arriver du monde dans la cuisine, ce qui d'un côté le réjouissait.

"Tant mieux comme ça j'aurrai pas à peser les pates!"

Dit-il d'un ton amical et amusé en versant la paquet entier dans la casserolle. Tant de présence d'un coup le rendait heureux. Malheureusement, il ne pouvait aller les acceuillir et se présenter, vu qu'il s'occupait de cuisiner.
Anonymous
Invité
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Lun 10 Avr 2006 - 20:32
Anna regarda faire Midas et s’aperçut que Kyrtal les regardait du coin de l’œil. Il devait être toujours furax à cause de ce qu’elle avait fait a l’infirmerie, et elle s’exaspéra devant sa rancune.
Son attention fut détournée par la question de Midas.

" je ne crois pas qu’il y ait du formage, j’en ai pas vu… en revanche pour les blancs… "

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un petit groupe de personne se présenta dans la cuisine. Elle reconnut aussitôt Olivier que Cerebra lui avait montré par hologramme.
Elle sourit aux nouveaux venus pour les saluer. Ils étaient tous plus ou moins étranges.
Une jeune femme qui avait une allure d’elfe, un jeune homme aux cheveux rouges et un autre qui paraissait déconnecté de la réalité. Seuls Olivier et une autre jeune fille semblaient ‘normaux’. De toute façon il fallait bien s’attendre à des choses plus ou moins surprenantes en venant ici.
Elle se leva pour laisser place.

" vous avez de la chance, Midas vient juste de se mettre en cuisine… "

Il lui faudrait maintenant faire plus d’efforts pour ne pas céder aux pensées des toutes ces personnes, mais elle était bien décider à réussir.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Lun 10 Avr 2006 - 20:48
Olivier se frappa le front en voyant tous ces gens qui s'épiait

*Je crois que je suis celui qui connait le plus de monde dans cette pièce.*

"Pour tout le monde, voici Ivy, Jim, Kitty, Sven, j'ai ramené également un jeune autre mutant qui s'appelle Matt mais qui se repose parce qu'il ne suppore pas beaucoup l'avion. Je vous ai parlé des autres mutants qui nous attendait à l'institut, voici Liven et Kyrtal mais je ne connais pas nos 2 autres invités. Je suis content que nous arrivions au moment où vous mangez, rien de tel qu'un bon repas pour faire connaissance."
Anonymous
Mirage
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Lun 10 Avr 2006 - 21:07
"Bon je pense que c'est à mon tour, je m'appelle Midas, je viens juste d'arrivée." Dit-il en direction de Nahik puis se retourna vers la casserolle, dont l'eau bouillait.

"On dirait que c'est prèt!"

Il vida la casserolle dans une passoire et égouta les pates, puis les reversa dans la casserolle, et y ajouta les jaunes d'oeuf.
Anonymous
Invité
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Lun 10 Avr 2006 - 21:26
Tous ces gens intimidaient Ivy. Ils avaient l'air amicaux pourtant. Elle vit que l'homme qui s'était présenté sous le nom de Midas était en train de servir une énorme quantité de pâtes. Cela lui rappela qu'elle n'avait pas mangé depuis des lustres. Son dernier repas datait d'avant sa mésaventure de Dublin, et elle n'aurait pas été contre un encas.
Elle ouvrit la bouche pour la première fois depuis son arrivée :

"Vous n'auriez pas des légumes plutôt?"s'enquit-elle en s'avançant un peu plus dans la cuisine.
Elle fronça les sourcils au contact froid du carrelage sous ses petits pieds pâles.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Lun 10 Avr 2006 - 21:39
Jim prit un air intelligent, comme à son habitude, et dit d'un ton chaleureux.

" Bonjour à tous."

Après ces quelques mots, il s'assit à côté de Kitty et regarda ce qu'il y avait sur la table. Il prit de la charcuterie et du pain, ainsi que du beurre puis commença à manger lentement mais énormément. Il accepta aussi les pâtes de l'homme qui lui en proposait, en le remerciant et commença la conversation avec Mirage.

" Alors comme ça, vous venez juste d'arriver ?- les pates sont très bonnes au fait !- mais dites moi, il n'y a que des gens qui ont des dons ? mais quels sont les dons de ces gens ? personnellement, je préfèrerais le découvrir tout seul, ce serait plus marrant."
Anonymous
Mirage
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Lun 10 Avr 2006 - 22:55
*Il veut le découvrir tout seul...* Pensa-t-il, un sourire se dessinant sur son visage.

Il utilisa son pouvoir pour faire apparaitre des lardons et du gruyère sur toutes les assiettes, comme il en manquait dans la préparation. Midas, ne révéla pas qu'il était responsable de ces aparation pour voire comment Jim réagirait (ce n'eat pas méchament). Comme lui-même n'était pas surpris de son illusion, celà l'aurrait peut-être trahis.
Anonymous
Invité
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Lun 10 Avr 2006 - 23:04
Anna se presenta a son tour

"moi c'est Anna Weber..."

Elle sortie des boites de conserves de haricots, petit pois, carottes... et regarda Ivy avec un sourire desolé.

"je crois que l'on a que des legumes en conserve, ca t'iras ?"

son attention fut attirée par Jim qui mangeait comme si il n'avait rien avalé depuis des lustres et remarqua des lardons et du formage sur la table.
Fronçant les soucils, elle regarda Midas qui observait Jim du coin de l'oeil.
Elle sourit, comprenant qu'il etait le responsable de ces apparations mysterieuses !
son attention se reporta sur Ivy, attendant sa reaction face a ses boites de conserve.
Anonymous
Invité
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Lun 10 Avr 2006 - 23:39
La jeune fille grimaça à la vue des boîtes de conserve.
"Apparemment la seule chose qui manque dans ce manoir c'est un potager. Merci quand même...Anna." répondit-elle.

"Je veux bien une assiette parcontre." lui dit-elle enfin.
Si tout le monde ici avait un pouvoir, rien ne l'empêchait plus de se servir du sien... Mais elle avait une trouille bleue des réactions qu'elle pourrait provoquer. Le visage de la petite Sharleen évanouïe lui revint en mémoire.
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mar 11 Avr 2006 - 9:41
*On entre comme dans un moulin ici*

Kyrtal n'avait pipé mot, il se contente d'observer tranquillement pour essayer de cerner chacun des personnes présentes.
Anonymous
Liven We
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mar 11 Avr 2006 - 17:07
Liven fit un signe de tête pour dire bienvenue à tous les nouveaux. Au regard il jugea qu'il était l'un des plus agé avec Olivier. Il leur sourit d'un air avenant et regarda son assiette.
Cela lui faisait bizarre de se retrouver avec plein de monde autour mais il n'en montra rien. Ce n'était pas la même chose que tous les enfants voleurs du Caire. C'était même mieux....plus chaleureux....
Anonymous
Jim Endr
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mar 11 Avr 2006 - 17:30
L'homme a qui Jim avait adressé la parole ne lui avait rien répondu en retour. Son regard tournait sur toute la table jusqu'a revenir vers Jim qui fit de même. Puis, il remarqua que dans sa propre assiette, il y avait du lardon et du fromage. Jim plissa les yeux d'un air malin et regarda Midas dans les yeux en lui disant.

" J'aime beaucoup les saucisses aussi."
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mar 11 Avr 2006 - 18:16
"Ca cuisine, certains ont faim. Si c'est aussi ton cas, installe toi, ça devrait bientôt être prêt. On parlait justement de toi.
Voici Olivier, qui dirige l'institut. Les autres nouvelles têtes viennent d'arriver, comme Midas.
N'aies pas peur, tout le monde semble gentil ici. Peut être juste un peu ridicule au vu des collants qu'il y a en réserve..."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mar 11 Avr 2006 - 19:00
"Bon, ecoutez-moi tous, il se fait tard et les cours vont commencer dès demain, alors je voudrais que vous alliez tous vous installer dans vos chammbres. vous pouvez encore faire connaissance mais restez dans les dortoirs et allez vous coucher tôt."


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 11:17, édité 1 fois
Anonymous
Mirage
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mar 11 Avr 2006 - 19:05
Ayant vut qu'il s'était fait repéré, Midas se présanta quand même à Jim.

"Je me suis fait démasquer on dirait, je peux manipuler les sens des personnes. Je m'appelle Midas."

Dit-il avancancant sa main vers Jim et en changeant ses lardon en saucisse. Par contre il fut surpris de ce que venait de dir Olivier.

"Et l'entrainement que voulait Cérébra?"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mar 11 Avr 2006 - 19:26
Olivier ne comprit pas tout de suite.

*Cerebra?.. Entrainement?*

"Cerebra a certainement voulu vous occuper mais il est tard désormais et l'entrainement en question aura lieu demain. Bonne nuit à tous."

Nahik quitta la pièce pour gagner son bureau.

Cuisine Arrow Chambre d'Olivier


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 11:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum