Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Jim Endr
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage - Page 2 Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mar 11 Avr 2006 - 19:46
Jim serra la main de Midas. Le sang de Jim devait faire dans les 34 degrés et La main de Midas lui chauffait la main. Il lacha après une bonne minute et affirma alors.

" Enchanté Midas ! Pour moi, je crois que vous savez comment je m'appelle... ? Jim."

Il fit un sourire amusé et tourna son regard vers Nahik.
Anonymous
Mirage
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage - Page 2 Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mar 11 Avr 2006 - 20:00
"Très bien alors si c'est comme ça..." Dit en repenssant à ce qu'avait dit Olivier. Voyant que tout le monde avait finit de manger, il commença à débarasser la table pour ensuite faire la vaisselle, avant d'aller se coucher, en espérant ne pas être le seul à le faire.
Anonymous
Invité
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage - Page 2 Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mar 11 Avr 2006 - 20:20
Anna donna une assiette a Ivy et commença à manger une fois que tout le monde fut servit.
Jade rentra alors dans la pièce, et lui fit un grand sourire. Elle fut soulagée de voir la jeune fille parmi eux. Elle n'avait pas totalement abandonné l'idée de rester ici, ce qui était une bonne chose.
Elle était sur le point de s'assoire lorsque Olivier l'invita à le suivre pour qu'ils discutent. Anna répondit à Jade par un sourire chaleureux et un clin d’œil d'encouragement, espérant que tout se passerait bien.
Elle fini rapidement son assiette, et aida Midas a debarasser la table et faire la vaisselle.

"J’espère que l'ambiance sera aussi bonne que ce soir aux fils des jours... si c'est le cas ça risque d'être plutôt amusant en fin de compte !"

Elle sourit à Midas, en essuyant les derniers couverts.
Anonymous
Invité
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage - Page 2 Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mar 11 Avr 2006 - 20:42
Une nouvelle personne fit son entrée dans la pièce. Ivy commençait vraiment à être dépassée par les évènements.
Elle prit l'assiette et parut hésiter.
Puis-je vraiment utiliser mon don ici? Ils ont tous l'air si normaux, je n'ai pas envie qu'on me traite encore de sorcière, même ici.

La jeune fille avait l'impression d'être poursuivie par son passé.

"Merci..." dit-elle avec hésitation.
Elle saisit la directive de leur nouveau professeur comme une occasion de fuir cette foule.
"Bon, et bien je vais aller me coucher..." bredouilla-t-elle, consciente plus que jamais du lourd accent qu'elle portait.
Sans attendre de réponse, elle s'éclipsa d'une démarche aussi souple que silencieuse.
Il allait lui faloir s'habituer à la proximité d'autrui...
Arrow Dortoirs.
Anonymous
Invité
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage - Page 2 Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mar 11 Avr 2006 - 21:51
Cloud, toujours un gros nuage à la place des jambes fit son entrée dans la cuisine. Son air dans la Lune était barré d'une ride soucieuse, et trahissait un certain émoi. Croisant Ivy, il lui adressa un salut en norvegien, puis oublia immédiatement son existence.

Le nombre de gens dans la cuisine perturba légèrement Cloud, qui se présenta à Anna et Mirage, qu'il ne connaissait pas encore.

"Bonjour, je m'appelle Sven, et j'ai été déposé ici par les extra-terrestres il y a... je ne me rappelle plus... ils ont sans doute altéré ma perception du temps."

Il marqua une pause, le temps d'examiner Anna de façon insistante.

"Vous êtes chanceuse qu'ils ne vous aient rien pris. Figurez-vous qu'ils me pris les jambes, et que maintenant, j'ai toutes les peines du monde à... Je vous ai marché sur les pieds, pardon..."

En réalité, seul un nuage avait effleuré Anna, mais qu'à cela ne tienne. Tel un moulin à paroles, il continua de déblatérer alors qu'il ouvrait tous les placards et les boîtes de thé, le frigidaire, le lave-vaisselle, le congélateur, et tout ce qui pouvait s'ouvrir.

"...Je cherche donc mes jambes depuis tout à l'heure qu'on est allé chercher...(parlant de Jim) Ah ? Il est là aussi lui tiens. Donc lui, on est allé le chercher, mais comme on perd tout le temps quelque chose quand on cherche une autre chose, eh bien j'ai perdu mes jambes, mais Nahik ne veut pas aller les chercher, il doit sans doute avoir plus important à faire... Mais c'est quand même embêtant de ne plus avoir de jambes : par exemple, comment je vais faire pour enfiler un pantalon ? Non parce qu'en général, il faut des jambes pour ça, mais ça m'amène à m'interroger sur les unijambistes, je n'ai jamais compris pourquoi ils achetaient des pantalons avec deux jambes."
Anonymous
Liven We
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage - Page 2 Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mer 12 Avr 2006 - 11:37
Liven finit vite son assiette tout en écoutant les conversations des uns et des autres. Là il se sentait un peu seul mais sa ne le dérangeait pas outre-mesure. Il était habitué. Il alla demander quelque chose à Nahil mais celui-ci se leva suivit de Jade. Il se leva aussi et regarda plutôt Anna et Kirtal.

"Bon eh bien je vais....sortir un peu...A plus tard et même si je n'ai aucune autorité sur vous, écoutez bien Olivier, car demain risque d'être une journée mouvementée. Au revoir." dit-il avec un sourire et il sortit.

Arrow Parc
Anonymous
Mirage
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage - Page 2 Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mer 12 Avr 2006 - 12:08
Une fois que la vaiselle était finie et que tout était ranger, voyant que la cuisine se vidait petit à petit, Midas partis en direstion des chambres pour trouver la sienne, en disant au revoir à toute les personnes se trouvant toujours dans la cuisine.
Il ne savait pas ce qu'il ferait une fois là bas mais il se rapela qu'il avait une promèsse à tenir.
Arrow
Anonymous
Jim Endr
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage - Page 2 Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mer 12 Avr 2006 - 13:01
Jim regardait tour à tour les gens qui s'en allaient de la pièce. Il avait écouté Sven interressé par ce qu'il disait, mais en même temps dans la lune. Il avait une idée et n'allait pas rester içi. Il se leva alors, posant sa serviette plié sur la table, et remit sa chaise correctement avant de quitter la salle sans rien dire à personne, ni ou il allait.

Arrow le parc
Anonymous
Invité
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage - Page 2 Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mer 12 Avr 2006 - 14:09
Pendant qu'elle faisait la vaisselle, le drôle de jeune homme se présenta a elle et Midas.
Il flottait littéralement sur un nuage et tenait des propos plutôt incohérents.
Anna l'observa un instant amusée de le voir partir dans son délire.

Elle fini de ranger et adressa un "bonne nuit tout le monde" aux personnes encor présente dans la cuisine avant de se diriger vers le salon.

Arrow salon
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage - Page 2 Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Mer 12 Avr 2006 - 15:51
Kyrtal décida de suivre Anna pour discuter en tête à tête.
Contenu sponsorisé

Rien de mieux qu'un repas après un long voyage - Page 2 Empty Re: Rien de mieux qu'un repas après un long voyage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum